AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (zooey) But stand still is all I did

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (zooey) But stand still is all I did   Mer 20 Juin - 13:02

On the stage ft @Zooey McNeil


I may not be where I want to be, but thank God I am not where I used to be.

Oscar donnait cours de théâtre depuis maintenant cinq mois dans le lycée privé de Wave. Il s’était habitué à ses élèves et connaissait maintenant presque tous leurs prénoms. Il savait également quelques prénoms d'étudiants qui ne faisait pas partie de la troupe car à ses heures perdues, le professeur était surveillant. Beaucoup de rumeurs circulaient dans les couloirs de l'école. Au jour d'aujourd'hui Oscar avait, malheureusement pour lui, pas mal de temps où il ne faisait rien. En effet, comme les cours de théâtre lui prenait moins de temps et d'énergie, car la représentation devant l'école avait déjà eu lieu, il se baladait souvent dans les allées de cette école. Sans vraiment le vouloir, il entendait les élèves parler, chuchoter, radoter...  Récemment il avait entendu parler de Zooey, une jeune fille qu’il n’avait jamais rencontrée. Tout ce qu’il savait d’elle, c’était qu’elle était partie du jour au lendemain sans donner de nouvelles à personne et qu'elle figurait sur la liste des inscrits au club de théâtre. Le jeune homme ne s’était pas posé plus de question que cela, quand il avait vu qu'elle manquait à l'appel. Mais ce qu'il l'intéressait, c'était les rumeurs comme quoi elle était revenue. Ce matin, il s'était levé de mauvais pieds. Oscar était de mauvaise humeur car la soirée d’hier l’avait un peu déboussolé et qu'il ne voulait pas vivre cette journée. Malheureusement il était obligé de l'affronter. Il aurait pu aller le voir, Asketill, son amoureux, (c'était étrange de l'appeler comme ça, ce n'était pas encore clair), mais il était en cours. Et puis, il avait une classe, avec un professeur absent, à surveiller. Lorsqu'il arrivait dans la classe en question, il s'asseyait dans la salle en demandant le silence. Tout d'un coup, une jeune homme arrivait. Vous n'êtes pas à l'heure... Veuillez signer la feuille des retards s'il vous plait. avait-il dit à son élève. Après une heure à surveiller ces pénibles élèves, Oscar put enfin sortir de là. Complètement épuisé par cette journée qui venait de commencer, il se rendait à sa prochaine destination, le club de théâtre. Il devait ranger tous les décors, les costumes et encombrants qui trainaient dans les coulisses de la scène. Alors qu'il pensait être enfin seul pour réfléchir, penser et tenter de se réveiller, il entendit les pas d'une jeune fille arriver vers lui. Une jeune et jolie brune.  

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (zooey) But stand still is all I did   Mer 20 Juin - 13:31

@oscar hawkins || But stand still is all I did ※※※  le lycée. tu n'y avais pas foutu les pieds depuis un an maintenant. ça te faisait tout drole d'y mettre les pieds, tu as la boule au ventre, peur qu'on vienne te voir pour te demander des explications, peur qu'on balance sur ton dos des tonnes de ragots. toi, t'aimerais juste dire la vérité. mais visiblement t'as intérêt de te tenir à carreau si tu veux le bien de ta fille. ça te brise d'etre si loin d'elle, d'etre loin de l'homme que tu aimes. dire que tu es célibataire alors que ton coeur lui appartient tout entier, c'est difficile et douloureux. mais savoir que tu as un petit être qui a ton sang, ton bébé, et ne jamais avoir pu la voir vraiment, ne jamais l'avoir eu dans tes bras, c'est pire que tout. à coté de ça, le lycée c'est vraiment une partie de plaisir. Tu soupires, quittant le bureau du proviseur pour avoir terminer les papiers pour la rentrée prochaine. Tes parents avaient prevenue le directeur avant que tu ne partes, sans pour autant donner de véritables explications. tu soupires, à la rentrée tu reprendras ta dernière année, tu seras une fille parmi les autres, tu seras avec tes amies, mais tout cela ne compte plus vraiment à tes yeux. Tu avances dans les couloirs, la pochette avec tes papiers sous le bras. Tu regardes autour de toi. Tu vas devoir retourner au club de théâtre pour refaire ton inscription également. Tu espères que le professeur ne sera pas chiant. On t'as dit que ce n'était plus le même. De toute façon tu sais que s'il te refuse dans le club tes parents interviendront. Comme pour tout de toute façon. Niveau maniaque du contrôle y'a pas pire. A coté de sa, Christian Grey peut se rhabiller ! Tu finis enfin par rejoindre le club, y'a pas grand chose qui a changé la bas visiblement. Tu regardes autour de toi jusqu'à voir le prof. Enfin tu supposes que c'est le professeur, parce qu'il est jeune, et fait très jeune dans tout les cas. « Excusez moi.. je cherche le professeur afin de m'inscrire pour l'année prochaine au club de théâtre ? » Petite voix douce et mélodieuse, tu lui souris timidement, t'appréhende parce que tu ne sais pas trop si les nouveaux profs te connaissent. Visuellement tu ne peux faire que bonne impression. Mais ça, c'est parce que tu n'as pas encore dit ton nom.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (zooey) But stand still is all I did   Ven 22 Juin - 23:00

On the stage ft @Zooey McNeil


I may not be where I want to be, but thank God I am not where I used to be.

Oscar rangeait paisiblement les décors, il aimait bien avoir cette solitude, cette tranquillité. Cela le calmait, lui permet de retrouver ses esprits. Cela lui arrivait souvent, en effet, il vivait seul depuis qu'il était arrivé à Santa Barbara. La jeune fille qu'il avait entendu arriver près de lui, se mit à lui parler, sans qu'il s'y attende vraiment. En réalité, il ne pensait pas être celui qu'elle était venu voir. Elle avait prononcé ses mots d'une petite voix douce et un peu timide. Il se retournait alors pour être face à elle, lâchant tout ce qu'il avait en main et fit un boucan monstre. Oscar ne semblait pas gêné d'avoir fait ce bruit qui avait résonné dans toute la pièce, il avait l'habitude d'être un peu maladroit. S'il devait le faire à chaque fois, il ne serait pas rendu. Il descendait la scène et s'approchait d'elle. C'est moi, le professeur du club  de théâtre disait-il tout simplement. Il analysait un peu la jeune brune. Elle était vraiment jolie et s’il avait eu un penchant pour les filles, il l’aurait surement trouvé attirante. Bref, il ne devait pas penser à cela. Il devait chercher à savoir s’il l’avait déjà rencontré, si elle était déjà venue ici dans ce lycée. Malheureusement pour lui (ou pour elle), il n’était là que depuis le mois de janvier. Mais je ne vous aie jamais rencontré. Êtes-vous inscrite dans cette école mademoiselle? Je veux dire pour l'année prochaine.. Oscar avait plein de questions qui te tourmentait, plein de doutes et d’incompréhensions. Il ne comprenait vraiment pas qu’est-ce qu’une étudiante - qui n’avait pas vraiment l’air de l’être - venait faire ici une semaine avant la fin de l’année scolaire. Beaucoup d’étudiants avaient déjà déserté l’école et elle, elle arrivait maintenant. Peut-être qu’elle était tout simplement partie pendant tout l’été et qu’elle prévoyait sa rentrée scolaire en avance.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (zooey) But stand still is all I did   Ven 22 Juin - 23:17

@oscar hawkins || But stand still is all I did ※※※  Tu voulais faire toute la paperasse avant les vacances, savoir que tu récupérerais ta place. Le directeur avait été vraiment gentil avec toi et il t'a même dit qu'il demanderait à une membre de la vie du lycée à t'aider à reprendre tes repères. tu ne voulais pas embêter le monde, après tout tu avais tes amies mais il a insisté alors tu l'as remercier pour sa gentillesse et après avoir remplir les papiers, tu sortais de son bureau avec juste quelques documents pour la rentrée. Tu voulais reprendre le théatre aussi, non pas que ton rêve de devenir actrice soit encore présent, au contraire, tu ne veux plus avoir affaire avec ce monde qui a rendu tes parents ainsi. mais ca t'aidera surement à lâcher prise, à moins les voir surtout. Et puis ça peut aussi donner des excuses pour Théo de te voir, mais bon, pour ça tu dois t'inscrire auprès du professeur puisque le directeur ne gère pas les clubs. Tu sursautes quand le jeune homme devant toi fait tomber ce qu'il portait. Ton coeur à fait un bond mais t'es pas cardiaque heureusement. Tu lui souris, lui expliquant ce que tu veux avant qu'il ne te dise que c'est lui le prof. Ha bon ? Il fait bien plus jeune que l'ancien mais bref, ça ne change rien. Tu lui souris doucement et tu reprends. « Oui oui je suis inscrite ici.. j'ai eu une année... compliquée et je n'ai pu être présente cette année. mais comme je reprends mon année à la rentrée, le proviseur m'a conseillé de me réinscrire au club. » tu parles sagement, gentiment, sans aucune agressivité. Tu expliques simplement sans pour autant dire exactement pourquoi tu n'as pu être présente. Après tout ça ne le concerne en rien. tes parents ont, au moins, au le bon sens de prévenir de ton absence cette année au proviseur.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (zooey) But stand still is all I did   Dim 24 Juin - 18:57

On the stage ft @Zooey McNeil


I may not be where I want to be, but thank God I am not where I used to be.

Le jeune homme avait l’impression d’avoir trop parlé, d'être trop intrusif ou de ne pas avoir réagit de la bonne manière. Alors qu'il était debout en face d’elle, il ne la regardait pas vraiment dans les yeux. En fait, il regardait simplement ses baskets qu’il portait et tout d'un coup il se sentait un peu ridicule. Oscar ne se sentait pas digne, il pensait qu'il n’avait pas vraiment l’air d’un professeur habillé de la sorte. Ce n'était donc pas étonnant qu’elle ne trouvât pas le professeur de théâtre en arrivant ici. On aurait pu le confondre avec un simple élève. Il l’écoutait quand même d’une oreille attentive, il lui avait posé une question, c'était la moindre des choses à faire. Et la jeune fille avait répondu qu’elle était inscrite dans cette école mais qu’elle avait dû s’absenter cette année. Le jeune homme avait eu tort à propos d’elle car elle était bel et bien une élève. ah d’accord avait-il d’abord répondu un peu ébahi. Il reprenait ses esprits, prit la peine de la regarder dans les yeux le proviseur ne m’a jamais parlé de vous. avait-il dit, comme s’il l’accusait ou ne la croyait pas. Ce n’était pas son but ni son intention. Il voulait simplement s’assurer que les choses se passaient dans la légalité et dans l’ordre. Mais vous avez votre place ici mademoiselle. Je vous attends l’année prochaine, sans problème avait-il ajouté pour la rassurer. Elle serait ici sans aucun doute à la rentrée s’il était vraiment inscrit. Et puis il prendrait le temps d’aller voir lui-même le proviseur pour lui demander des explications. Pouvez-vous juste me donner votre prénom, comme cela je l'inscrit déjà sur la liste? demandait-il pleins de bonnes volontés.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (zooey) But stand still is all I did   Dim 24 Juin - 19:19

@oscar hawkins || But stand still is all I did ※※※ Tu ne te sens pas à l'aise, t'as presque l'impression d'etre agressé par le professeur alors que toi, tu viens juste te réinscrire, rien de bien passionnant. Tu veux juste pouvoir revenir à la rentrée et continuer de perfectionner l'art de la comédie pour mieux berner tes parents et le monde qui t'entoure. En plus tu sais chanter, ça aide pour les comédies musicales. mais là n'est pas vraiment la question. la réaction du professeur t'interpelle un peu, tu ne comprends pas vraiment pourquoi il réagit ainsi. il a peur que t'es là clandestinement ? bon il est jeune, ça doit être son premier poste.. « je pense que le proviseur a d'autre chose à gérer que de parler d'une lycéenne.. »  tu restes courtoises et douce, c'est pas dans ton habitude de manquer de respect, sauf quand vraiment tu es à bout ou qu'on attaque ceux que tu aimes mais là ce n'est pas le cas. Tu vois pas trop pourquoi le proviseur parlerait de toi à un prof arrivé en cours d'année, il a surement du prévenir l'ancien professeur de théâtre mais il n'est visiblement plus là. Tu souris quand il te dit que tu as ta place ici, tu es rassurée, dans le sens où tu pourras dire à tes parents qu'il n'y a pas eu de soucis. tu ne leurs adresses la parole que pour ce genre de chose, pour balancer des "oui" ou des "ok" sans avoir une véritable conversation. tu les détestes, les hais, les exècres. « McNeil.. Zooey McNeil, avec deux o.» que tu précises, afin qu'il ne l'écrive pas de la manière la plus logique possible. tu prends une petite moue, un sourire malgré tout. t'es pas vraiment à l'aise ici, tu ne sais pas comment va être le théâtre à la rentrée mais t'es pas rassurée en tout cas.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (zooey) But stand still is all I did   

Revenir en haut Aller en bas
 
(zooey) But stand still is all I did
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAND FERRARI
» stand,tour,tribune, bât.officiel!!
» Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
» Pour mon stand Téléthon
» The Last Stand!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: hymn for the weekend :: anciennes version :: sujets rp-
Sauter vers: