-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (zozo&theo) y'a plus d'oréos

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptyMer 20 Juin - 0:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || y'a plus d'oréos ※※※  ça fait une semaine que tu es rentrée, t'es restée une semaine dans ta chambre sans en sortir et puis t'as finit par céder à tes parents pour te rendre à la soirée de ruby. tu as revu les copains, mais malgré les bières, rien n'a fait que tu te sois sentie bien et à ta place. t'avais besoin de lui, de ta fille, besoin de les voir, d'être dans ses bras, de l'avoir dans tes bras. t'avais besoin de sentir son coeur battre, sa respiration, sentir ses petits doigts sur le tien. T'avais besoin de pleurer, de l'embrasser, de le toucher. t'avais juste besoin d'eux. tu souffres depuis des semaines, loin de votre fille. on ne t'a même pas laisser la voir, la prendre dans tes bras. on te l'a arraché et tu en pleures chaque soir, tu en fais des cauchemars la nuit et tu revois sans cesse ce moment où on te prive de ta fille. Mais tu as trouver une idée, tu sais où il travail alors tu te rends au supermarché, t'as même pris un panier pour faire comme si tout etait normal et que tu allais faire des achats. Au pire tu sortiras avec une barre de chocolat et une petite bouteille de soda. Tu fais chaque rayon, mais tu ne le vois pas. t'es presque au bord des larmes, t'as besoin de le voir. Tu te stoppes, soupires. Tu prends une grande inspiration et c'est alors que tu attrapes un paquet de biscuit du rayon que tu vois de l'autre coté la silhouette de l'homme de ta vie. tu pourrais fondre en larme, en quelques secondes mais tu te retiens. Tu ne dois pas attirer l'attention, tu dois devenir invisible. Tu mets le paquet de biscuit dans le panier pour ensuite dire, un peu fort pour qu'il t'entend et reconnaisse ta voix. « ho zut c'est le dernier paquet d'oréos ! il faudrait que quelqu'un vienne renflouer le rayon ! » tu joues bien la comédie d'habitude, t'es même une très bonne comédienne mais là, tu as dans la voix ce ton qui veut tout et rien dire à la fois, celui qui lui lance plein de sous entendu, qui dit ce qu'il doit faire pour etre là, presque près de toi.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptyMer 20 Juin - 19:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a plus d'oréos
( zozo)


t'es au travail, tu ranges les rayons essayant de garder le sourire devant les clients, mais le cœur n'y est pas. Tu as envie de rentrer, retrouver l'amour de ta vie, la prendre contre toi pendant qu'elle dort, jouer avec et dormir un peu avant d'aller au bar ce soir. Les cernes sont bien nettes, prennent une place importante sur ton doux visage. Tu ne sais pas combien de temps ça va pouvoir continuer comme ça. En y pensant, tu ne peux pas t'empêcher de laisser s'échapper un léger soupire. T'es là, à ranger des boites de conserves, tu ne peux pas dire que c'est la vie de rêve que tu as en tête. Déjà, il manque la personne avec qui tu veux faire évoluer, vieillir du coup ça commence mal. Tu réalises le même mouvement, c'est devenu naturel, tu réfléchis même plus, tu peux te perdre dans tes pensées. « ho zut c'est le dernier paquet d'oréos ! il faudrait que quelqu'un vienne renflouer le rayon ! » Cette voix. est ce que tu deviens fou ? Est ce que tu penses tellement à Zooey que tu as l'impression de l'entendre à la place d'une autre cliente ? Manque de sommeil sûrement. Pour être sur tu tournes la tête, t'es pas fou. Tu ne bouges pas pendant quelques secondes surpris, mais d'une façon des plus agréable. Tu n'as pas été aussi content d'aller travailler depuis que tu as enfilé ce gilet rouge lors de ton premier jour. Ton cœur bat tellement vite que tu as l'impression qu'il va sortir de ta poitrine. Tu te reprends, fais partir ce sourire niais de ton visage. Tu ne vas pas la rejoindre de suite. Tu vas chercher ce qu'elle demande afin de passer inaperçu, car tu sais que tu ne veux pas aller te jeter sur elle. Tu reviens avec grand carton et arrives à ses côtés. « j'ai entendu dire que le rayon était vide. Votre sauveur est là. » Tu souris, la regardes et observes chaque recoin de son visage. Elle peut voir dans tes yeux à quel point, tu es heureux de l'avoir tout à côté de toi, mais elle peut également voir cette tristesse qui te hante tout autant qu'elle depuis que l'on vous a séparé. Tu ouvres ton carton, prends quelques paquets et les poses dans les rayons. Quand tu descends ta main vers le carton, tu t'autorises à caresser, très brièvement la sienne avant de continuer ton chemin. Tu répètes ces actions plusieurs fois et regardes autour de toi. Personne dans le rayon.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptyMer 20 Juin - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || y'a plus d'oréos ※※※ Jouer la comédie a toujours été une de tes qualités, que ce soit dans un film quand tu étais plus jeune, ou au théâtre avec le lycée. Tu as toujours eu la faculté de savoir mentir, de savoir contrôler ton corps et tes expressions pour faire croire ce que tu voulais. Pourtant il n'y a qu'avec lui que tu étais toi même. Dès votre premier regard, tu savais. Et puis il y avait vos longues soirées où tu l'écoutais jouer du piano, ces nuits où vous jouiez votre propres partitions. Tu souris quand il te regarde, il ne t'attendait surement pas ici. T'es pas maquillé, t'as un sweat à capuche et un jeans. rien de très sexy c'est sur mais tu dois juste passer pour une fille lambda, qu'on ne remarque pas. « oh merci bien monsieur. j'suis une accro aux oréos alors il m'en faut plusieurs paquets. »   que tu réponds pour jouer le jeu encore une fois. mais ton visage s'adoucis et s’inquiète pour lui quand tu le regarde de plus près. « tu as l'air épuisé.. » ce n'est qu'un murmure a son intention, tu vérifies a chaque fois autour de toi qu'il n'y a personne. les clients, tu t'en fiches, même de son patron tu t'en moquerais bien. mais tu dois être prudente dans toutes les situations et tu ne peux malheureusement te jeter a son cou, pleurer, l'embrasser, le toucher. Et ses caresses, si légères soient-elles, sur ta main, c'est tout ce que vous pouvez avoir actuellement. Tu restes forte, pour ne pas pleurer, pour ne pas craquer. Un an sans lui, une grossesse sans lui a tes cotés, des mois sans pouvoir lui parler. C'est un véritable enfer que tu vis et parfois tu te dis que mourir serait moins douloureux. Combien de fois, tu t'es retrouver dans ta baignoire, en larme, l'eau jusqu'en haut et l'envie de plonger pour ne pas remonter à la surface. Mais tu tiens le coup, pour lui, pour elle. parce qu'elle a besoin de sa maman, besoin de toi, parce que tu gardes l'espoir de l'avoir un jour dans tes bras, de lui susurrer que sa maman est là. Mais c'est difficile, pour lui aussi. Tu vois sur son visage les cernes, l'épuisement et tu aimerais tellement pouvoir l'aider. Lui dire que tout iras bien. Parfois tu te dis que vous mariez serait la meilleure solution. Que fuir loin d'ici avec lui et votre bébé réglerait tout mais ce n'est que des solutions qui vous apporterez surement trop de problème par la suite. Tes parents seraient capable de dire qu'il t'a kidnapper. « tu dors correctement au moins ? tu manges ? » tu t’inquiètes pour lui, évidement. « et notre princesse ? elle va bien ? » tu as la voix qui tremble en parlant d'elle, elle te manque, et tu pleures chaque nuit en espérant la voir.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptyMer 20 Juin - 19:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a plus d'oréos
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Tu hausses les épaules quand elle te dit que tu as l'air épuisé. Tu veux rien montrer devant elle, tu veux être fort, mais n'importe qui pourrait le voir que tu es au bout du rouleau. Tu as toujours eu une tête dépitée, jamais vraiment réveillé, mais là, c'est différent. Tu dois dormir deux heures dans la journée. Entre le travail et Jilian qui ne dort que quand tu n'es pas là, tu sais plus comment t'organiser. T'es sous l'eau, tu coules, te noies petit à petit, mais t'essayes de remonter pour ta fille, même si c'est difficile. Tu l'observes du coin de l'oeil pendant que tu vides le carton que tu portes. Tu as envie de t'approcher d'elle, sentir son souffle contre ta peau. « Tu dors correctement au moins ? Tu manges ? Et notre princesse ? elle va bien ? » Tu passes une main sur ta nuque, t'es prêt à lui répondre quand tu vois que des clients venir juste à côté de vous prenant divers paquets de gâteau. Tu te décales pour laisser la place, ne pas gêner. On t'a toujours dit : te rendre au maximum invisible auprès de la clientèle. C'est ce que tu fais. Zooey te regarde toujours, tu fais une grimace suivi d'un signe de la tête pour qu'elle te suive à côté, car tu dois terminer de ranger le rayon où tu étais avant qu'elle ne t’interpelle. Tu reprends ta tâche, elle te rejoint. Elle va bien, tu lui manques. Et t'inquiètes pas pour moi ok? Tu parles avec une voix douce, tu ne l'as regarde pas vraiment. Tu fais ta vie même si ça te fais mal. Tu ne veux pas qu'on vous grille et tu ne veux surtout pas que ton chef vous trouve ensemble de peur d'être viré pour un rien. toi ça va ? Tu aurais dû me dire que tu venais. Tu profites qu'il n'y ait personne aux alentours pour te rapprocher d'elle. Tu m'as tellement manqué.. je t'aime tellement.. Tu te recules quand tu entends des voix se rapprocher de vous. Tu reprends ta tâche, elle, joue à la perfection son rôle. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptyMer 20 Juin - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || y'a plus d'oréos ※※※ Tu ne peux pas discuter avec lui sans que les clients n'arrivent. Bordel eux aussi adore les oréos ou quoi ? Il te fait signe de le suivre discrètement et tu attends quelques secondes pour t'exécuter. Tu prends un autre paquets d'ailleurs, puis tu vas dans l'autre rayon alors que tu fixes les produits. Tu l'écoutes, tristement. t'aimerais juste pouvoir le toucher, quelques secondes. Ne pas s’inquiéter pour lui c'est impossible. tu ne pense qu'à lui depuis qu'on t'a foutu dans cet avion, tu ne penses qu'à lui, nuit et jour et c'est pour sa sécurité et celle de votre petite fille que tu n'as pas fait le mur pour le voir avant aujourd'hui. Mais il te rassure en te disant que la petite va bien. Au moins elle n'est pas avec n'importe qui et elle est avec son père. Même si t'aimerais savoir qui l'a garde quand il bosse. Mais tu ne dis rien, de peur que la réponse ne te plaise pas, de peur de te mettre à pleurer en imaginant une inconnu avoir plus de lien que toi avec votre bébé. Tu lui souris doucement, il finit par s'approche et tu etais prête à le toucher quand il se recule, des clients, encore. Saloperie de clients ! Ses mots pourtant te rassure. Tu lui manques, il t'aime. C'est un pansement sur ton coeur détruit. Tu attends que le rayon soit de nouveau vide pour répondre. « je t'aime aussi, tellement.. mais prends soin de toi, je m’inquiéterais toujours pour toi et Jilian. toujours. » parce que sans eux tu n'as aucune raison de te battre, de vivre. Sans eux il n'y a plus besoin de sourire, plus besoin de faire semblant, plus besoin de sortir la tête de l'eau. tu bouges, te glissant légèrement derrière lui. Dos a dos, pourtant une main part discrètement derrière toi pour le toucher, son dos, puisque tu ne peux pas attraper sa main mais au moins il y a ce contact dont tu as tellement besoin. « c'est difficile de te parler.. ils surveillent les réseaux.. mais j'ai pu refaire mes comptes.. snapchat, c'est le plus discret.. » Tu murmures mais quand tu entends quelqu'un approcher, que tu vois une veste rouge tu te tournes vers Théo avec le premier produit que tu as dans les mains « excusez moi, vous l'avez parfum framboise ? » tu ne sais même pas dans quel rayon tu es à vrai dire.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptyJeu 21 Juin - 20:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a plus d'oréos
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Tu fermes les yeux quand elle te touche, tu profites, t'en as des frissons. Tu te sens impuissant, tu te sens comme une merde, tu as l'impression de redevenir cet ado qui se prend des coups, qui souffre, mais qui se tait gentiment. Au moins on pourra parler un peu.. Même si je préférerai t'avoir avec moi.. plusieurs fois tu as eu envie de t'enfuir avec avec elle, de partir le plus loin possible, pourquoi pas en Europe. Mais tu n'as pas envie de finir en prison, de perdre ta fille et que vous soyez dans une situation encore plus complexe. Tu jettes un coup d'œil à ton chef qui se plante au milieu du rayon. Il surveille chacun de tes faits et gestes ne rêvant que d'une chose, te menacer de te virer pour que tu le supplies. Tu le détestes et tu fais ton maximum pour que tout le monde t'apprécie et apprécie ton travail pour le faire chier. « Excusez-moi, vous l'avez parfum framboise ? » Tu as envie de rire sachant qu'elle tient une conserve de petits légumes. Ton chef te fixe, il te fait vraiment flipper. Tu souris à ta belle.   On ne l'a pas. Mais je peux vous aider à trouver un produit similaire. Tu prends la boite de ses mains, caressant rapidement sa peau et tu emmènes Zooey un peu plus loin lui montrant les articles. Comme t'es doué. Ton chef part, tu es soulagé. Tu ricanes et murmures. t'es la meilleure. Tu regardes autour de toi, personne, t'en profite et lui serre la main. Viens me voir à l'appart..Viens voir Jilian. tu veux passer du temps avec elle, tu veux la retrouver, tu veux qu'elle puisse porter son enfant, lui sourire et toi tu veux que Jilian est son visage en tête, qu'elle sache que c'est sa mère.


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptyJeu 21 Juin - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || y'a plus d'oréos ※※※ Quand tu remarques la boite que tu as dans les mains, t'as juste envie de rire mais tu te sens tellement idiote soudainement. tu fais vraiment tout de travers, mais c'est tellement compliqué tout cela, cette situation. Il finit par continuer à jouer le jeu et tu le suis alors que son chef finit par partir. tu es soulagée, et t'aimerais juste poser tes lèvres sur les siennes, de retrouver ce gout qui te plait tant et qui te rend tellement accroc. Tu te retrouves à l'écart avec lui, devant d'autres conserves mais il n'y a personne dans le coin alors c'est déjà ça. tu lui souris quand il te taquine légèrement sur cette petite boulette de parfum framboise. Des petits pois à la framboise t'en as jamais vu pourtant. Tu veux le toucher, te coller contre lui mais tu prends sur toi pour ne pas flancher. Il te serre la main, et tu l'as serre à ton tour. ça te rassure,c'est peut-etre minime mais ça t'apaise instinctivement. A ces mots pourtant tu baisses les yeux. Tu aimerais tellement aller le voir, voir votre trésor, etre avec eux, pouvoir t'allonger dans le lit, etre dans ses bras pendant que dans les tiens il y a votre petite princesse. t'aimerais tellement pouvoir vivre tout cela, te réveiller le matin avec lui, et même être réveiller en pleine nuit pour ta fille. Tu t'en fiches que ce soit des nuits blanches parce qu'elle fait ses dents, ou te réveiller toutes les deux heures pour son biberon.. Tu veux juste vivre tout cela et partager la vie de ta fille. Tu passes ta main libre sous tes yeux pour en effacer une larme rapidement. « je peux pas.. ils pourraient t'envoyer en taule.. te retirer Jilian.. je peux pas courir le risque que notre fille aille vivre avec des inconnus et que toi, tu finisses derrière les barreaux. » tu prends une respiration, pour ne pas craquer, pour ne pas pleurer. « j'aimerais tellement.. si tu savais.. » tu serres sa main, mais quand tu entends du bruit tu la laches pour reprendre comme si tout etait normal. « et donc je peux faire des tartes avec ça ? » non mais vraiment, c'est du n'importe quoi ce rayon converses.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptyVen 22 Juin - 19:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a plus d'oréos
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


C'est avec le regard triste que t'observes ta belle. Tu fais la moue en l'entendant, mais elle a raison, tu le sais. Des mois que t'essaies de la voir et qu'on te le refuse, mais ça elle ne l'a jamais su, ça lui aurait fait encore plus de mal. Tu as souvent versé des larmes te demandant comment faire pour que cette situation cesse. Tu n'as jamais vraiment pleuré, peut-être à la mort de ta mère, mais tu as jamais été un grand sensible. Tellement amoureux d'elle que ça te rend malade, mais tu restes fort devant elle. Je te promets, je trouverais une solution. Elle serre ta main, mais ne met pas longtemps avant de se détacher de toi. « Et donc je peux faire des tartes avec ça ? » Tu ne peux pas t'empêcher de rire légèrement et secouer la tête. Vous pouvez tenter, mais je ne vous le conseille pas. Tu te déplaces, tu passes le bout de tes doigts sur les boites pour les remettre correctement. je vais vous diriger au bon endroit. Tu l'emmènes dans des rayons plus calmes, moins fréquenté comme ça vous pourrez parler un peu plus longtemps sans que l'on vous interrompe. Raconte moi ce que tu as fait depuis ton retour. Tu veux savoir chaque fait et geste non pas par jalousie, car même si tu es possessif, tu sais très bien qu'aussi bien pour l'un que pour l'autre il n'y a que l'autre qui compte. Les autres filles toi, tu les regardes plus, tu ne les vois plus comme avant. Tu veux qu'elle te raconte, car tu veux savoir comment elle a vécu son retour.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptyVen 22 Juin - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || y'a plus d'oréos ※※※ T'es au bord des larmes mais tu tiens le coup, avec lui tu sais que tu peux craquer mais là c'est pas possible, pas dans le rayon des conserves. Et puis tu veux etre forte, lui montrer que tu es capable de tenir. Pourtant durant ce mois loin d'eux, tu as eu des pensées horribles, t'as pensé à la mort mais tu ne peux pas les abandonner. tant pis le temps que ça prendra, mais tu les retrouveras. Vous finissez par changer de rayon, plus calme visiblement et tu lui souris un peu quand il te demande ce que tu as fait depuis ton retour. « pas grand chose.. je suis pas sortie de la semaine et puis mes parents m'ont dit qu'il y avait une fête chez Ruby alors j'y suis allée mais j'ai fait semblant.. je suis douée pour jouer la comédie..  » Tu baisses les yeux, t'as presque honte d’être aller a une soirée. Pourtant tout ce que tu veux c'est être avec lui, être avec ta famille.. évidement tu ne parles pas de tes parents, mais bien que votre bébé et lui. Le reste te parait bien trop fade. « c'était.. bizarre... » tu avais beau participer a ce genre de soirée presque tout le temps a l'époque, l'attirant avec toi parfois de force ou lui faisant du chantage pour qu'il t'accompagne. Mais après un an sans sortir à part pour les échographie ou dans le jardin de tes grands parents, être entourée de monde t'a semblait étrange et c'était pas évident pour toi. Mais tes amis ont été adorable, surtout que les filles connaissent ta situation et tente de te remonter un peu le moral. Tu soupires, t'approches « j'aimerais tellement t'embrasser. » mais tu sais que ce n'est pas possible, pas avec les caméras de surveillance. alors tu te recules a nouveau, juste un peu.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptySam 23 Juin - 18:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a plus d'oréos
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Tu grimaces en l'entendant. tu veux pas la voir rester enfermé, tu veux qu'elle voit du monde, qu'elle s'amuse retrouve le sourire. Tu ne veux pas qu'elle fasse semblant quand elle sort, tu veux qu'elle profite. Il faut que tu sortes, que tu te changes les idées, ça te fera du bien. Tu esquisses un petit sourire. Il t'arrive de sortir certains soirs avec les gars du bar. Quelques heures où tu ne penses à rien, où tu t'amuses un peu, tu profites chassant les idées noires. Parfois, tu t'en veux, car tu t'amuses sans elle, parfois, tu arrêtes de te poser trop de questions, car t'as besoin de sortir pour ne pas sombrer. Tu bois beaucoup lors de tes soirées, ça te permets vraiment de faire le vide. Parfois, je sors, ça me vide l'esprit tu fais une petite moue te sentant presque coupable en le disant. Tu regardes autour de toi, personne à l'horizon. « j'aimerais tellement t'embrasser. » Tu te mords la lèvre en hochant la tête pour lui faire comprendre que toi aussi, tu as en envie. Tu te rapproches d'elle. Tu ne peux pas prétexter que tu vas chez une amie ce soir et tu viens me voir ? Tu as vraiment envie de passer un moment avec elle en tête-à-tête, de passer une nuit avec et tu cherches toutes les solutions possibles. Une vieille dame débarque te demandant de l'aide pour trouver un article. Tu fais un regard triste à Zooey devant aller aider cette femme. Tu l'as laissé planté là allant presque à l'autre bout du magasin. Quand tu reviens, presque en courant, elle n'est plus là. Tu fais le tour du magasin.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptySam 23 Juin - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || y'a plus d'oréos ※※※ Il a surement raison, t'as besoin de sortir, d'arrêter de te poser trop de question et de passer a autre chose que tout cela mais c'est difficile. t'arrives pas à t'amuser en sachant que tu as ta fille qui a besoin de sa mère quelque part dans la ville. Tu baisses les yeux, tu ne veux pas qu'il remarque que tu pourrais pleurer. Il t'avoues que lui aussi il sort, tant mieux, il a besoin de décompresser, tu sais qu'il enchaîne deux boulot en plus de s'occuper de Jilian et entre vous deux c'est lui qui a surtout besoin de décompresser parfois. Tu lui souris doucement quand il enchaîne en te donner des excuses à dire pour passer du temps avec lui. il faut que tu fasses attention et que tu vérifies qu'on ne te surveille pas dans ces moments là. « je vais voir ce que je peux faire » ce n'est pas une promesse, tu n'sais pas vraiment ce que tes parents pourraient dire. Mais tu sais que tu peux compter sur tes amies et peut-être qu'elles pourront servir de couverture pour que tu puisses être avec lui une soirée et même la nuit. t'as besoin de son contact, après un an loin de lui. t'as besoin de voir ta fille aussi, de la prendre dans tes bras, qu'elle entend ta voix. Mais tu n'as pas le temps de dire autre chose qu'une vieille dame vient vous interrompre. Il doit partir l'aider, et tu attends qu'il quitte le rayon pour passer une mains sous tes joues. Tu quittes le rayon, pour ne pas éveiller de soupçon, tu termines dans le rayon hygiène, entre les gels douche et le shampoing. tu mets même un soin pour le corps dans ton panière, pour camoufler les quelques imperfections que tu gardes de ta grossesse mais qui ne se voit pas vraiment. toi tu le sais, donc tu le vois. Tu soupires. tu sais que tu vas devoir y aller, que tu vas devoir l'abandonner et tu ne sais pas quand tu pourras le voir. tu passes une main sous tes yeux alors que tu le vois au loin. tu lui souris et tu lui murmures un « je t'aime ». bon c'est pas vraiment un murmure parce que y'a même pas un son qui sort de tes lèvres. Tu quittes le rayon, lui faisant signe de la tête pour aller dans celui d'à coté.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptyDim 24 Juin - 13:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a plus d'oréos
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Tu finis enfin par la trouver. Elle est au fond du rayon où tu viens de te stopper. Tu souris en lisant sur ses lèvres, tu lui réponds : moi aussi en réalisant de simples mouvements avec tes lèvres, que tu finis par pincer avant de détourner le regard pour t'enlever cette envie de te jeter sur elle. Ça t'a manqué, qu'elle te le dise et tu as besoin de l'entendre. Souvent, on t'a dit que tu ferais mieux de tourner la page, de l'oublier, mais tu ne peux pas, c'est impossible. Ce que tu ressens pour Zooey, tu ne l'as jamais ressenti auparavant. Ce n'est pas ta première copine, mais c'est la seule que tu aimes jusqu'à en mourir. tu t'es déjà dit que tu aurais dû couper les ponts avec, lui dire que tu n'es plus amoureux d'elle, que vous deux c'est fini, juste pour qu'elle te déteste, mais qu'elle puisse voir sa fille. Mais, ça non plus tu ne pouvais pas. Après un an d'absence, un an sans la voir, tu n'as jamais pensé à une autre. On t'a déjà laissé quelques numéros après des soirées au bar, t'en est flatté, mais tu les as toujours jetés. Elle te fait signe d'aller à côté, tu t'exécutes sans rien dire. Tu marches le pas léger en sa direction. Quand t'arrives à sa hauteur, tu murmures. Je suis désolé, ce n'est pas facile de parler ici.. tu grimaces. Le magasin ferme bientôt, tu veux m'attendre ? Tu ne penses pas qu'elle dira oui, de peur que l'on vous voit ensemble dehors, mais tu tentes. Même si c'est juste deux minutes, le temps d'un baiser.. Car tu ne comptes pas la laisser partir sans avoir pu goûter de nouveau au goût de ses lèvres.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos EmptyDim 24 Juin - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || y'a plus d'oréos ※※※ Tu l'attends dans l'autre rayon, et quand tu le vois arriver tu lui souris. c'est difficile de se parler ici, il a raison, mais c'est le mieux que vous puissiez avoir pour le moment mais tu trouveras une solution pour etre avec lui, tu trouveras une façon pour berner tes connards de parents et pouvoir le toucher autre que par effleurement. A sa question, tu aimerais tellement dire oui, tu aimerais tellement lui dire que tu l'attendras dehors mais tu sais que ce n'est pas possible. Tu secoues alors la tête tristement pour finalement murmurer « ce n'est pas une bonne idée.. pas ici.. bientôt. je te le promet. » durant toutes ses nuits loin de lui tu te demandais s'il avait finit par t'oublier, s'il avait trouver une autre femme, s'il continuait de t'aimer. mais dans le fond tu savais, qu'il n'y avait que toi autant qu'il n'y a que lui à tes yeux. Jilian et Théo sont tout ce que tu as de plus précieux en ce monde et tu t'es promise de les retrouver quoi qu'il en coûte. Pourtant tu ne peux pas mettre leur sécurité en jeu, tu ne peux pas t'empêcher de t'imaginer le pire. Tu regardes autour de toi, glissant une main a sa joue que tu caresses avant de le lâcher. « prends soin toi. de notre bébé. je te contact dès que je rentres. je t'aime théo. » que tu finis par dire, la voix tremblante et les yeux humides mais tu dois rester forte. Quand tu entends finalement tu bruits, tu reprends la route, pour partir en caisse avant de finalement quitter les lieux, les larmes roulant sur tes joues alors que tes pas t'éloignent de lui.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty
MessageSujet: Re: (zozo&theo) y'a plus d'oréos   (zozo&theo) y'a plus d'oréos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(zozo&theo) y'a plus d'oréos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (zozo&theo) you're perfect tonight
» done for me (theo)
» (theo) quartier des lunes
» theo - young, dumb and (not so) broke
» Theo - dream big, fall hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: