-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 theo - young, dumb and (not so) broke

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyMar 19 Juin - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Theo Benson
"When one person suffers from a delusion, it is called insanity. When many people suffer from a delusion it is called a Religion."
------✩------

nom complet - Theodore Benson. Theodore qui veut dire "don de Dieu", parce tes parents t'ont attendu longtemps, et qu'ils ont beaucoup prié pour que tu arrives. Benson, le patronyme anglophone qui représente le vieux continent, là où tes parents peuvent retracer leurs origines tandis que tu ne portes pas une goutte de ce sang là. Ton nom de naissance, cependant, celui qui montre d'où tu viens vraiment est Moon Sang Jae. surnoms - Theo par tout le monde, tu penses que la plupart des gens ne réalisent même pas que ton prénom est Theodore. Shortie au sein de l'équipe de football, pour des raisons assez évidentes, puisque tu fais partie du club des moins d'un mètre quatre vingt. lieu de naissance et âge - tu es né le 1er novembre 2000, les 18 ans s'approchent donc à grand pas. Tu es né dans une ville de la banlieue de Séoul, qui s'appelle Goyang.  nationalité et origines - Nationalité américaine, origines sud-coréennes, jusqu'à preuve du contraire. à santa barbara depuis - que tu as été adopté par un couple parfaitement parfait à l'âge de quatre ans occupation - lycéen  situation familiale - Papa et maman sont toujours ensemble, parce que divorcer ce n'est pas très chrétien, même si c'est parfois nécessaire. Tu as aussi une petite soeur qu'ils ont adoptée quelques années après toi.  situation financière - plutôt aisé. statut civique - seul au monde. orientation sexuelle - t'étais sur et certain d'être Straight™️ jusqu'à peu et t'essaye toujours de t'en convaincre, même si ça devient de moins en moins évident traits de caractères - ingrat (selon son père) - bagarreur - colérique - loyal - têtu - débrouillard - curieux - attentionné - social - sensible - intelligent - rebelle avatar - Jungkook Jeon. groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - le feu because i'm hot  cc toa.  une plante ? - Selaginella lepidophylla une saison ? - l'automne. un mot ? - shit. un instrument de musique ? - un piano, parce que Yiruma. une friandise ? - peanut butter cups. une émotion ? - le mépris. un des cinq sens ? - le toucher, dont tu manques cruellement un hashtag ? - #mylifeisaverage


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
1. Des bribes de mémoires, comme des flashs qui te reviennent parfois la nuit, c’est principalement comme ça que tu te souviens de ta petite enfance. L’extrême orient coule dans tes veines mais il n’y en a pas d’autre trace hormis tes traits si particuliers. Lorsque tes parents t’ont ramené dans leur pays, leur but était de faire en sorte que tu t’y assimile le plus rapidement possible, il fallait que tu parles anglais et tu n’avais pas vraiment le choix de t’habituer à ce langage étranger puisque personne ne te comprenait autrement. Parfois tu en veux à tes parents, à ces parents qui t’ont privé d’une culture qui était la tienne, et qui t’ont balancé sans retenue dans une sorte de zone grise, pas vraiment américain, mais définitivement pas coréen.
2. Tes parents t’ont toujours répété que Dieu t’avais mis sur leur passage, que tout était destiné et que rien n’arrivait au hasard. Au début tu y croyais, tu étais habitué à cette vie, à remercier Dieu pour chaque chose qui t’arrivait et à te sentir coupable pour à peu près tout ce que tu faisais. Puis tu as arrêté d’aller à l’église le dimanche, malgré les disputes engendrées par ces décisions. Ils ont laissé passer tes agissements sous les excuses de l’adolescence et des moments difficiles que tu devais surmonter.
3. Et c’est vrai qu’il s’en passait des choses, tu as toujours été un enfant choyé au sein de ta famille et détesté par le reste du monde. Tu n’as jamais su expliquer pourquoi. Tu étais une cible facile certes, l’enfant adopté, l’enfant racisé, l’enfant petit et maigre qui n’avait pas les moyens physiques de se défendre.
Ces expériences sont celles qui t’ont mené à deux choses qui ont changé ta vie. La première a été de rejoindre un lycée public, à l’instar du lycée privé auquel tu étais destiné. Tu savais que tu ne voulais pas fréquenter ces personnes et t’en éloigner ne serait-ce qu’un minimum était une bouffée d’air frais. C’est pourquoi tu as supplié tes parents, pendant des semaines pour qu’ils acceptent, leur promettant même de renouer avec la religion s’ils acceptaient. Alors maintenant tu es dans un lycée public, mais le revers de la médaille est que tu te tapes la messe du dimanche. L’autre chose, ça a été une décision de commencer à faire du sport afin de pouvoir être moins faible. Cette transformation ne s’est pas faite en un jour et a été pleine de rebondissement mais tu as réussi à atteindre un niveau qui t’as permis de rejoindre l’équipe des yakuzas, même si tu étais à l’époque toujours d’un gabarit d’environ de moitié par rapport aux autres footballers mais le sport t’as permis de te développer encore plus. Tu as aussi créé un compte Instagram, qui t’as permis de partager ton expérience et qui t’as attiré pas mal de fans en tout genre. Ça a commencé par des choses assez innocentes, des photos comparatives de ton évolution, des photos de ce que tu mangeais et des conseils avisés. Et puis quelqu’un t’a soufflé l’idée d’agir en bon américain capitaliste et de faire du profit via les réseaux sociaux. Tu as donc créé un snapchat avec un accès payant sur lequel tu postes des photos plus de type hot et sur lequel tu te fais dragué par bon nombres d’hommes, ce qui ne te déplait pas autant que tu l’aurais pensé.

pseudo/prénom -beau. âge/localisation - 24/france avis sur le forum - il m'a l'air bien sympathique  heart. où l'avez-vous connu - via bazzart. autre - je suis en période d'examens jusqu'à début juillet mais je vais essayer de faire de mon mieux pour finir et lancer mon perso quand même x. .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyMar 19 Juin - 14:11

Bienvenue ! Mi casa es tu casa ! patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyMar 19 Juin - 14:27

Welcome sur le forum mon beau lil' heart. lil' heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyMar 19 Juin - 17:15

bienvenue par ici yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyMar 19 Juin - 17:23

ce personnage, la quote en titre, YAKUZAS!!!!!!!!! bienvenue chaton, faudra qu'on cause lien. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyMar 19 Juin - 18:25

deux Theodore, il y en a un de trop siffle.
bienvenue bg !

YAKUZAS BB
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyMar 19 Juin - 20:07

bienvenue et courage pour la suite de ta fiche two hearts. lil' heart.

et courage pour tes exams no ugh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyMer 20 Juin - 9:57

bienvenue lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyMer 20 Juin - 10:17

bienvenue à la maison, et bon courage pour ta fiche et tes exams I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyMer 20 Juin - 15:56

JUNGKOOKIE
JE VIS
JE TM

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyMer 20 Juin - 16:45

Merci à tous pour vos bienvenus et vos encouragements jdhjwsbj in love.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] you had me at bisexual jock eyes. trop hâte de voir ce qu'on pourra faire no ugh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui j'ai vu ça, je suis prête à prendre le nom de Théocarré/théo² ou théobis tkt wesh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] team asia rpz + ce prénom + cet avatar please. (also ddaeng en pseudo j'avoue je suis un peu deg de pas y avoir pensé avant mais. )


Au final j'ai fais la fiche pendant mes pauses de révisions, j'ai pas pu m'en empêcher mais du coup j'ai fini très vite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyMer 20 Juin - 20:28

bienvenue coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke EmptyJeu 21 Juin - 10:21

j'aime beaucoup ton perso ! brille.
je valide avec grand plaisir ! two hearts.
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

theo - young, dumb and (not so) broke Empty
MessageSujet: Re: theo - young, dumb and (not so) broke   theo - young, dumb and (not so) broke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theo - young, dumb and (not so) broke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» done for me (theo)
» why so dumb ? (aaron)
» — maybe all the strings inside him broke
» — maybe all the strings inside him broke
» Theo - dream big, fall hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: