AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 night is our (rubias)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: night is our (rubias)   Dim 17 Juin - 9:43




night is our.
------✩------

tu refermas la porte de chez toi à double-tour, le sourire aux lèvres. comme la majorité du temps, tes parents n'étaient pas là, et tu pouvais donc faire tout ce que tu voulais quand tu voulais. au fil des années, le manoir des richardson devenait le manoir des ruby. tes parents s'y rendaient que le week-end, te laissant donc une certaine liberté durant le reste de la semaine. et étant en vacances, ils se fichaient d'autant plus de toi. mais tu étais habituée, alors tu t'en fichais plus qu'autre chose. ce soir, tu avais décidé de passer du temps avec elias. depuis que vous étiez petits, vous passiez tout votre temps ensemble. malgré le fait que tu sois fille unique, tu avais toujours estimé que ton camarade était comme ton frère. contrairement à tes parents, lui, il avait toujours été là pour toi. et même aujourd'hui. elias ne te laisserait jamais tomber. avec lui, tu étais sereine, parce que tu n'avais pas ce sentiment de pouvoir être prise pour une conne d'une seconde à l'autre. c'est pour ça que passer du temps à ses côtés comptait énormément pour toi. il était arrivé chez toi il y a maintenant quarante minutes, accompagné de bières et de pizzas. le programme du soir était de pénétrer à wave private par effraction. tu te dirigeas vers le garage aux côtés d'elias. « flemme de prendre un uber, du coup on y va avec mon scooter, » déclaras-tu tout en ouvrant l'immense portail. tu te dirigeas vers ton sublime engin rose bonbon avant de te retourner vers ton camarade, un large sourire aux lèvres. « tu veux le conduire ? » lui proposas-tu. quitte à se faire des folies ce soir, autant qu'elias essaye de conduire ton petit scooter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: night is our (rubias)   Dim 17 Juin - 11:20


monster among men ()

il s'est pointé chez ruby il y a moins d'une heure, à peine sorti de la douche qu'il avait attrapé un pack de bière qui traînait dans sa cuisine, vestige de la soirée d'il y a deux jours, pizzas qu'il avait commandées, sonnette qui dérange le silence habituel et un billet glissé dans la main du livreur avait suffit. il n'a eu que quelques pas à faire pour arriver au manoir des richardson, habitué des lieux il n'a même pas toqué, pas même sonné. parce que c'est sa deuxième maison, il a grandi en parallèle ici, un jour dans la villa valentinelli, un autre dans le manoir richardson. ç'a toujours été comme ça, gamins abandonnés par leurs parents. alors ils se sont trouvés, se sont plus lâchés. pas il y a dix ans, pas maintenant. ruby elle est de ceux à qui il peut tout confier, parce qu'il est venu à la considérer comme sa soeur. compagnie réconfortante quand les nuits deviennent trop angoissantes. quand les larmes menacent de rouler sur ses joues, quand ali est trop présente dans ses souvenirs. qu'elle irrite la surface de ses cauchemars. et pourtant il n'a jamais ressenti la moindre attirance envers la blonde, peut-être est-ce parce qu'il éprouve une trop grande considération à son égard, peut-être est-ce le fait d'avoir grandi à ses côtés. parce que ruby est l'une des seules personnes qui peut clamer que si elle a un problème, elias sera le premier sur les lieux pour l'aider. le premier à frapper quelqu'un pour sa douce ruby. et ils sortent de la maison, la blonde qui ferme à double tour la porte, on est jamais trop prudent comme on dit. et il rigole doucement suite à la proposition que lui fait la demoiselle, avant d'acquiescer. tu vas découvrir la conduite à la valentinelli. j'espère que t'as confiance. clin d'oeil glissé à la volée. parce qu'il est plus habitué à prendre sa voiture, celle offerte par ses parents à l'aube de ses seize ans, pour fêter son permis. parce qu'il est plus habitué aux motos qu'aux scooters. rose bonbon, sérieusement ruby ? pas vraiment étonné, n'empêche pas que le garçon explose de rire devant le scooter de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: night is our (rubias)   Dim 17 Juin - 18:35




night is our.
------✩------

Elias, tu l'aimais énormément. Il faisait surement partie des personnes qui comptait le plus pour toi. À wave private, beaucoup de personnes n'arrivaient pas à cerner votre relation. Ils vous voyaient tous comme un couple qui n'osait pas s'assumer, ce qui avait le don de plus te faire rire qu'autre chose, parce que tu savais pertinemment qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre Elias et toi. Il s'agissait bien du seul garcon que tu respectais bien trop pour songer à faire la moindre chose avec. Il était comme ton frère, cette figure que tu n'avais jamais eu la chose de rencontrer chez les Richardson. Cela fait désormais des années que vous êtes inséparables. Depuis toute petite, lorsque tu n'avais pas à ravaler tes larmes, tu fuyais en douce du sombre manoir afin de pénétrer discrètement dans la villa d'Elias. Lui seul arrivait à t'apaiser et à t'aider à prendre les meilleures décisions possibles. Il te paraissait donc évident de passer une soirée rien qu'avec lui. Le connaissant par cœur, tu savais qu'il adhérerait directement à l'idée de pénétrer dans votre lycée par effraction. Une fois avoir mangé les pizzas et bu toutes les bières qu'Elias avait amené, vous vous êtes dirigés vers le garage du manoir. Habituellement, tu ne te déplacait qu'en uber, mais ce soir tu en avais décidé autrement. Afin d'ajouter une touche de fun supplémentaire, tu proposas à Elias de conduire ton sublime scooter rose bonbon, digne de ta personne. « on va dire que oui, je te fais confiance, » pouffas-tu, un large sourire aux lèvres. Tu levas les yeux au ciel lorsque ton camarade fit une réflexion sur la couleur de ton scooter, chose que tu avais entendu de nombreuses fois. « Est-ce que j'ai une tête à conduire quelque chose de noir ? Non, » répondis-tu calmement. Tu fouillas dans ton sac afin d'en sortir la clé de ton engin. « Allez arrête donc de te moquer et conduis-moi en enfer, » déclaras-tu, excitée de votre idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: night is our (rubias)   

Revenir en haut Aller en bas
 
night is our (rubias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» Photos old vw crew night party 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: hymn for the weekend :: anciennes version :: sujets rp-
Sauter vers: