Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 • total stranger (1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• total stranger (1m) Empty
MessageSujet: • total stranger (1m)   • total stranger (1m) EmptySam 16 Juin - 20:18

you're just somebody that I used to know
{ orion atkins } libre
♀/♂ - 17-19, lycéen ($$$$), statut civil libre.

aspen atkins ―

orion, enfant destiné au plus néfaste des destins. pourtant il est arrivé chez les atkins à l'âge de huit ans, enfant adoptif traîté comme un enfant biologique, elle est là la belle histoire. enfin presque. orion il n'est pas considéré par aspen, pour elle, il n'est pas un frère, il n'est qu'un moins que rien, un vagabond qui n'a pas sa place dans sa propre maison. alors à la maison c'est la guerre froide, pas un mot et c'est peut-être mieux comme ça.

{orion est donc l'enfant adoptif des atkins, mais la relation avec sa soeur est plus que tendue, elle est inexistante. aspen est la reine des pestes quand orion est un garçon calme et posé, pas du genre à faire de vagues. ils sont complètement différents, aspen est la princesse qui aime tout ce qui brille, quand orion est plus mesuré, plus mystérieux aussi. orion c'est un artiste quand aspen rêve de devenir juge, orion traîne avec une bande qui ressemble plus à un gang qu'autre chose quand aspen s'entoure de cheerleaders et de footballeurs. orion voit sa soeur se comporter comme un tyran tous les jours et se faire insulte constamment sans aucne raison commence sérieuresement à lui prendre la tête.}

deva rosebury ―
orion et deva. deva et orion. jamais l'un sans l'autre. toujours fourré ensemble. quand il y a orion, y'a forcément deva avec lui. et inversement, si deva est là, orion est là aussi. parce qu'ils sont tout simplement inséparables, des indissociables. c'est une amitié qui date de plusieurs années. celle qu'a trouvé son commencement à l'arrivée d'orion à santa barbara. il est arrivé du jour au lendemain, sans que personne ne s'y attende, et il s'est faufilé dans la vie de deva prenant une place spéciale. c'est l'amitié de deux gosses qu'ont bien grandi, mais qui se sont jamais lâchés. une amitié qu'a été promise pour toujours et à jamais. plus que de simples meilleurs amis, ils sont devenus comme frère et sœur. peut-être qu'y'a pas de lien de sang entre eux, mais y'a un lien du cœur bien plus puissant que les autres. amitié qu'est devenue fraternité, même lorsqu'ils ne sont qu'oppositions. des oppositions qui se complètent. quand deva est la tempête, orion est le calme. quand orion est les réflexions, deva est les actions. un peu comme le blanc et le noir. ça donne l'impression de ne pas pouvoir se mélanger, mais ensemble ça forme le ying et le yang. c'est ce qu'ils sont tous les deux, le ying et le yang ceux aux différences complémentaires.

— avatar totalement libre, j'avais une sorte de jughead jones en tête, c'est tout ce que j'avais mdr..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• total stranger (1m) Empty
MessageSujet: Re: • total stranger (1m)   • total stranger (1m) EmptyLun 2 Juil - 17:54

tu finiras par m'aimer, j'suis trop bg. cc toa.

j'espère que ben te conviendra. sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• total stranger (1m) Empty
MessageSujet: Re: • total stranger (1m)   • total stranger (1m) EmptyLun 2 Juil - 20:08

c'est vrai que t'es pas trop moche oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• total stranger (1m) Empty
MessageSujet: Re: • total stranger (1m)   • total stranger (1m) EmptyLun 2 Juil - 20:33

ma deva préférée, qu'elle est gentille. in love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• total stranger (1m) Empty
MessageSujet: Re: • total stranger (1m)   • total stranger (1m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• total stranger (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: