Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 polaroid ☽

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptySam 16 Juin - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
margaret st john
" nos désirs font désordre "
------✩------

nom complet - margaret katherine st john. les prénoms à rallonge étant de rigueur dans la famille st john, il était impossible pour la cadette d'échapper à cette règle. surnoms - si ses mères ou ses professeurs l'appellent par son prénom complet, elle fait en sorte que le reste de ses fréquentations la nomme maggie. lieu de naissance et âge - seize années se sont écoulée depuis que maggie a vu le jour dans l’effervescence estivale de la grande pomme, quelques minutes avant sa soeur. nationalité et origines - le patronyme ne laisse aucun doute : les st john sont une famille américaine. cependant, maggie a appris que la dynastie s'était arrêtée sur l'allemagne et l'angleterre avant d'élire domicile dans le pays du baseball et des fast food.  à santa barbara depuis - sa famille a déménagée alors que maggie avait à peine six ans. cela doit donc faire une dizaine d'années, maintenant. occupation - junior year student, maggie partage habilement son temps entre ses cours au lycée privé et le club de natation. l'été, elle apprend à flotter aux autres gosses de bourges du quartier pour quelques billets en plus (comme si ça manquait). situation familiale - papa rayé de la carte - et de sa vie, un grand frère tout seul au milieu d'elle, sa jumelle et ses mamans, et une très, très grande maison. situation financière - le genre de compte en banque qui ne connait jamais le rouge, même avec les trois paires de balenciaga achetées la semaine dernière. statut civique - célibataire à l'attache (et à la détache) facile. le coeur balloté d'âme en âme et qui chaque jour bat pour un nouveau sourire, pour enfin parvenir à semer la routine. orientation sexuelle - si elle apprécie la vue des abdos joliment dessinées à la piscine, il lui arrive parfois de laisser traîner son regard sur les courbes féminines dans les vestiaires. elle préfère se dire hétérosexuelle, afin d'éviter tout rapprochement douteux avec ses mères. traits de caractères - ambitieuse ; fière ; sociable ; égocentrique ; studieuse ; condescendante ; sportive ; envieuse ; souriante ; secrète ; dynamique ; calculatrice ; soigneuse ; capricieuse ; optimiste ; volage.  avatar - bridget satterlee. groupe - golden crown.
si tu étais un élément ? - l'eau, sans aucun doute. une plante ? - le lys blanc. une saison ? - l'été, pour le sable chaud et les vagues salées. un mot ? - sybilline. un instrument de musique ? - la basse. une friandise ? - une sucette tâche-langue. une émotion ? - l'envie. un des cinq sens ? - le toucher. un hashtag ? - #betterornever.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
(001). tout laissait penser que maggie était née dans la famille parfaite. une maman, un papa, un grand frère, une sœur jumelle. et puis de l'argent, beaucoup, beaucoup d'argent. en clair, les st john avaient tout de la famille des beaux quartiers qu'on voit dans les séries télé. et puis, il y a eu les cris, les disputes. les verres qui se brisent, fissurant chaque fois un peu plus le tableau illusoire qu'ils s'étaient efforcés de peindre sur de nombreuses générations. et, loin de ces cris, il y a nate, marella et maggie qui attendent que l'orage passe, n'osant pas respirer trop fort de peur d'attiser les flammes qu'ils voient briller dans les yeux des géniteurs. puis, c'est la délivrance. le calme, enfin, le divorce. papa qui part refaire sa vie de son côté (bon débarras) et maman qui se transforme. maman, élevée dans la réserve si symboliquement bourgeoise, qui fait tomber le masque. maman qui dit merde aux normes sans valeur et qui épouse une fille, et dès lors les flammes deviennent des boules de cotons. maman est elle-même, maman est heureuse. (002). maggie est l'enfant du milieu. a quelques minutes près, elle aurait pu être la dernière, et alors tout aurait été plus facile - du moins le pense t'elle. l'ambition et l'esprit de compétition règne chez les st john, et c'est à celui de la fratrie qui réussira à impressionner maman le premier. ce n'est pas chose simple, parce que nate a le cerveau et marella la fibre artistique. alors, naturellement, maggie se tourne vers le sport. de l'équitation au tennis en passant par le golf, elle découvre tout avec entrain. c'est finalement sur la natation qu'elle s'arrête, et jusque là elle ne le regrette pas. (003). maggie veut le meilleur. pour elle surtout et pour les autres, quand elle y pense. et puisque dans ce monde, c'est "mange ou fait toi manger", elle a tout intérêt à rester du côté des prédateurs. loyale jusqu'à ce que sa réputation en dépende, elle sait sacrifier certains pions sur l'échiquier. et maggie l'espère, une fois que la promo de son frère sera diplômée, ce sera échec au roi, et longue vie à la reine. (004). maggie, elle fait peut être partie de ces gosses qui sont partis avec un sacré avantage dans la vie, mais elle sait bien que l'argent ne résout pas tout. c'est pour ça qu'elle méprise tout ceux qui vivent sous la tutelle de papa et maman sans lever le petit doigt, et aussi parce qu'ils doivent drôlement s'ennuyer, à se prélasser tout l'été sans rien faire. alors, elle s'est proposée pour donner des cours de piscine aux gosses de riches du quartier, et même les quelques billets qu'elle gagnent ne compensent en rien la satisfaction de les voir galérer.

queen bee a écrit:
beautiful m e s s :
elle s'est toujours bien entendu avec son frère et sa soeur malgré les apparences ☽ depuis toute petite, elle tient un carnet où elle répertorie ses voyages ☽ sa destination favorite est Paris depuis qu'elle a accompagné sa mère à la fashion week ☽ son perfectionnisme vient en fait d'un gros manque de confiance en elle ☽ accro aux jeux vidéos et aux jeux d'arcades, même si elle n'en parle pas trop ☽ a déjà mis une araignée dans les cheveux de son frère "sans faire exprès" ☽ elle est imbattable à just dance ☽ elle a horreur des mouvements de foule ☽ pour conserver sa réputation au lycée, elle a dû faire des choses dont elle n'est pas très fière ☽ elle a toujours voulu un chat, mais ses mères ont refusé à cause du chien de son frère ☽ elle prend toujours une mine étonnée devant le résultat de ses contrôles, c'est bien plus facile de faire croire qu'elle ne travaille jamais. 

pseudo/prénom - japandex/margaux. âge/localisation - j'ai 125 ans sur mars  mec bizarre. . avis sur le forum - beu- magnifique  angel. . où l'avez-vous connu - bazzart, comme d'hab  cara. . autre - trop hâte de commencer à jouer avec vous là  wtf. .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptySam 16 Juin - 18:24

la chieuse frangine in love.

BIENVENUE parmi nous chaton. lil' heart. hésite pas, ma boîte mps est grande ouverte au besoin, j'aime être harcelée. pervers. hâte de lire la suite de ta fiche, courage. please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptySam 16 Juin - 19:33

MINI ST JOHN hey hey. luuv.
avec la belle bridgett en plus 2.
bienvenue, et hésite pas à venir vers moi aussi (même si je te devance que de quelques heures siffle2 ) vu qu'un lien s'impose entre nos deux demoiselles patrick. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptySam 16 Juin - 19:35

t'es belle eyes.
bienvenue please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptySam 16 Juin - 19:49

c'est qu'ils sont pas mal ces st john. siffle.
maggie st john a écrit:
j'ai 125 ans sur mars
et pourquoi pas sur pluton? wtf.
bienvenue à la maison romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptySam 16 Juin - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh toi commence pas hein  wtf.
merci bcp, j'hésiterais pas à t'harceler physiquement comme moralement  siffle. two hearts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tiens, la voisine  siffle.
en effet, un lien s'impose, je passe dans tes mp bientôt ma biche  coeur basique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh, cindy  x2.
merci ma douce  heart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jsp, peut être parce que ça aurait donné une phrase diablement' bizarre, du coup  think.
merci à toi heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptySam 16 Juin - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand je dis que t'es un psychopathe... siffle2 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptySam 16 Juin - 20:44

bridget est tellement belle, j'meurs quand ? larmes.
bienvenue à la maison seksey, amuse-toi bien romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptySam 16 Juin - 21:05

une st john, forcément je viendrai te demander un lien in love.
bienvenu par ici chaton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptySam 16 Juin - 22:11

excellent choix de pre-lien lil' heart.
elle est divine ! bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptySam 16 Juin - 23:13

merci à vous trois, vous êtes adorables  two hearts.

(et pour les liens ma boîte mp est ouverte si vous voulez déjà discuter  mec bizarre. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptyDim 17 Juin - 14:30

bienvenuuuuuue lil' heart.
qu'est-ce qu'elle est belle eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptyDim 17 Juin - 22:19

bridge!! I love you I love you
bienvenue chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptyLun 18 Juin - 12:39

canon la soeur St John pervers.
Andy est volontaire si jamais tu veux rendre fou le frère siffle2
bienvenue parmi nous hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ EmptyMar 19 Juin - 18:55

c'est parfait pour moi
maggie bb
de l'amour draw. draw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

polaroid ☽ Empty
MessageSujet: Re: polaroid ☽   polaroid ☽ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polaroid ☽
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: