-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ― midnight.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: ― midnight.   ― midnight. EmptySam 16 Juin - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
espérance keilan
" citation "
------✩------

nom complet - espérance milady keilan. surnoms - avec ce prénom, c'est dur de trouver des petits noms. mais on peut toujours t'appeler mimi, en référence à ton second prénom. lieu de naissance et âge - sante barbara, seize ans. nationalité et origines - américaine, irlandaise. à santa barbara depuis - ta naissance. occupation - étudiante au lycée public, boxeuse, geek et occupée à faire la fête. situation familiale - une soeur jumelle, une aînée et deux parents qui vous ont abandonnés il y a quinze ans. situation financière - $$. statut civique - éternelle célibataire, pour l'instant. orientation sexuelle - non définie. traits de caractères - douce, lunatique, serviable, perspicace, maligne, surprenante, effrayante, mystérieuse, curieuse, amicale, rebelle, attentionnée, différente. avatar - billie eilish groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - la glace. une plante ? - un cactus. une saison ? - l'hiver. un mot ? - fuir. un instrument de musique ? - la guitare électrique. une friandise ? - le miel. une émotion ? - amorphe. un des cinq sens ? - l'ouïe. un hashtag ? - #donotthink.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.

lettre écrite par la mère d'espérance pour elisabeth, il y a quinze ans. écoute, j'ai vraiment besoin de ton aide. nous ne nous parlons plus depuis des décennies mais, c'est pour le bonheur de mes filles, je t'en prie. je te raconte tout depuis le début. il y a quelques années, j'ai rencontré ce même homme qui est devenu mon mari aujourd'hui et j'en suis tombée amoureuse. nous avions comme projet de nous marier, mais son emploi du temps d'homme d'affaires nous ne le permettait pas . il a décidé de tout abandonner pour moi, nous voulions fonder une famille et puis c'est arrivé. l'aînée des trois, celle qui va devoir le plus endurer lorsque nous serons partis. elle est arrivée et nous étions heureux, malheureusement les jumelles ont fait leurs apparitions et... c'était non désiré. elles étaient deux elisabeth, comprends-moi. nous n'avions pas les moyens pour leur payer de quoi subvenir à leurs besoins. et maintenant, nous sommes en manque financièrement et nous n'avons personne pour nous aider. notre but était d'avoir une famille de rêve mais maintenant que nous avons échoué, nous ne voulons plus continuer et elles sont jeunes, elles pourront  se reconstruire bien vite. et... je veux que tu les gardes elisabeth, pour elles. je t'en supplie, c'est ma seule demande et la dernière que tu recevras de ma part. tu es jeune je le sais, mais tu es la seule personne à qui je peux faire confiance.

passage du journal intime d'elisabeth, il y a cinq ans. cher journal, parlons un peu de ma nièce, espérance. je la considère comme ma fille à présent, après que ma garce de soeur l'ait abandonnée sans le moindre remords en étant partie en france. je n'ai que vingt cinq ans et je dois porter le rôle d'une mère pour trois filles. espérance est une fille émotive, pleine de joie et d'épanouissement. seulement j'ai peur que tout ça se dégrade, à peine onze ans et la petite nous fait des frayeurs. elle fait beaucoup de cauchemars la nuit, on l'entend crier à s'étouffer avec ses cordes vocales. heureusement que sa jumelle est là pour elle, mais je ne pense pas que ça puisse durer. elle n'est pas la meilleure à l'école et ça depuis bien longtemps. à son entrée en primaire elle n'y allait qu'une semaine sur deux et c'était dur de s'occuper d'elle et ses crises d'angoisse. depuis qu'elle a failli perdre sa jumelle dans un accident de voiture elle ne pense qu'à ça. en vérité, elle aurait pu aussi y passer, mais elle a eu le courage de se sacrifier pour sa soeur. c'était il y a un an environ, lorsqu'elles partaient à l'école ensemble, toutes seules pour la première fois. sa soeur marchait bien plus vite qu'espérance et ne regardait pas vraiment devant elle. elle aurait pu se faire écraser, mais espérance a couru vers sa jumelle en l'attirant vers elle afin que la voiture ne puisse pas l'atteindre. seulement, espérance était restée assez longtemps devant le véhicule pour qu'elle se fasse heurter par celui-ci. mais elle a été courageuse, assez pour pouvoir protéger un proche et y laisser sa vie. mais c'est la cause de tous ces tracas et ces problèmes. espérance aime aussi beaucoup la boxe, elle débute à peine et c'est déjà une professionnelle. elle aime beaucoup peindre aussi, mais des têtes de morts ou d'autres choses assez étranges.

message vocal d'espérance pour bowie, il y a une heure. eh bobo, tu sais pas quoi ? j'ai enfin eu la moyenne en mathématiques, et boum ! bon en vrai j'aurais pu faire mieux hein, tu le sais. et aussi, tu devineras jamais ce que mon psychologue m'a raconté la dernière fois. il m'a dit que je devrais plus porter des vêtements "féminins". tu crois que ça veut dire quoi ? que j'ressemble à un gars ?! mon dieu je voudrais surtout pas ressembler à toi c'est affreux... mais bref, j'ai atteint le niveau vingt sur mon nouveau jeu vidéo, trop forte pas vrai ? et j'arrive à tenir debout plus longtemps sur mon skate, nouveau record ! j'ai essayé de me mettre du rouge à lèvres ce matin pour aller chercher du pain à ma tante mais je crois qu'on m'a pris pour une attardée avec le tout qui débordait de mes lèvres. ah et, j'ai croisé la nana super-populaire au lycée privé dont je t'avais parlé la dernière fois, j'ai même dit que je l'aimais pas du tout. elle m'a un peu raconté sa vie devant la boulangerie alors que j'étais en pyjama et j'avais du rouge à lèvres goût cerise qui tâchait mes dents. bref, ah et il me semble que bientôt on aura un exam en sciences... bordel je vais encore m'attraper un zéro et j'devrais expliquer ça à ma tante... mais à mon avis elle a l'habitude haha. bon j'te laisse, j'vais continuer à regarder ma série japonaise, on se voit au lycée bobo !

partie de la conversation entre les jumelles, parole ; soeur d'espérance, date inconnue. écoute espérance, arrête un peu tes conneries. arrête de dire que tu ne te trouves pas à la hauteur des autres, chacun est différent. et tu sais espérance, ce n'est pas parce que toi tu portes des pulls noirs avec un jean et des baskets blanches que tu n'es pas féminine et que tu n'es pas magnifique. pour moi, tu es la plus belle des jeunes femmes sur terre et tu mérites la lune. toi au moins, tu es unique et tu brilles sans avoir à bouffer des billets de cent dollard au déjeuner. non, toi tu es forte, tu es courageuse et tu sais comment réconforter les gens. tu es discrète, maligne, audacieuse. enfin, pleins d'adjectifs qui peuvent décrire ton âme incroyable. un jour tu verras, tu comprendras que personne n'est parfait dans ce monde et chacune des personnes ici ont souffert au moins une fois dans leurs vies. à certains ce n'est pas encore arrivé, mais pour d'autres, c'est inoubliable. nous, on a perdu nos parents et on a toujours cette même cicatrice au bras droit. tu t'en souviens, quand on a joué avec des couteaux et qu'on s'est accidentellement fait mal au même moment et mutuellement ? espérance, tu es l'ange gardien de mes rêves, la princesse de mes cieux et celle qui sera mon étincelle à jamais. je t'aime. et ne dis jamais que tu es banale ou encore simple. parce que ce serait mentir, et tu sais que je n'aime pas quand tu mens.

pseudo/prénom - liciaaa. âge/localisation - j'suis encore un bébé/la france???. avis sur le forum - C'EST MAGIQUE. où l'avez-vous connu - EN PREMIER PAR BAZZART BC JE SUIVAIS LE PROJET (si je dis pas de conneries OUPS), ET EN DEUXIEME JE SUIS LE DC DE PRIMROSE VOILA. autre - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis làààà, /!\j'entre dans ta vie/!\

edit ; ptdr désolée j'ai fais vite pour les infos genre "prénoms, âge..."
bc je suis pressée, mais j'pense que j'ai bien fait l'histoire (je crois)  luuv.
fin ça résumé un peu espérance et la partie où elle laisse un message vocal ça résumé son quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptySam 16 Juin - 17:02

je suis pas avec le bon compte mais : HAAAAAAANNNNNN TU ES TROP CANON ! je t'ai gardé ta place bien au chaud !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptySam 16 Juin - 17:42

cte bombasse red.
bienvenue à la maison beauté, amuse-toi bien romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptySam 16 Juin - 17:53

t'es belle comme ça aussi, même si prim c'la plus belle siffle2 I love you
re bienvenue two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptySam 16 Juin - 18:02

billie omg respect
bienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptySam 16 Juin - 18:22

cara. cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptySam 16 Juin - 18:51

merci beaucoup les chats I love you


theodore ; je viens de finir j'espère que ça te plaira larmes. larmes. tkt même sous ce compte t'es canon too
sid ; dis la personne qui fait SEMBLANT d'avoir des sentiments pour prim et qui l'a salement trompée la dernière fois  boude  mais j't'aime quand même  chut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptySam 16 Juin - 20:17

je suis tellement in love de ta fiche eyes.
tu es si belle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptySam 16 Juin - 21:06

c'te choix d'avatar est tellement parfait, je meurs well.
welcome back bb.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptySam 16 Juin - 22:10

daaam.. elle est trop belle. well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptyDim 17 Juin - 11:48

j'aime trop la forme de l'histoire puis t'écris toujours aussi bien well.
t'as oublié la citation sinon c'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptyDim 17 Juin - 14:33

rebievenuuuuue ici shook.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptyDim 17 Juin - 17:57

merciii, les chats   patrick.
du coup faut l'avis de bobo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptyDim 17 Juin - 22:13

billie bae I love you
re par ici toi!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. EmptyDim 17 Juin - 22:50

yep, tout est good ! manque plus que lpb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donne son avis, et ça sera bon pour toi bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

― midnight. Empty
MessageSujet: Re: ― midnight.   ― midnight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
― midnight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: