Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elisha King
" Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory ! "
------✩------

nom complet - Elisha Louna King, deux prénoms donné par mes parents biologique ajouté au patronyme des mes pères adoptif un mélange qui me caractérise bien et qui me permet de ne pas oublier d'où je viens réellement.surnoms - Eli ou Sha lieu de naissance et âge - Suède dans la ville de Malmö, à aujourd'hui 20 ans. nationalité et origines - Américaine depuis son adoption, mais d'origines Suédoise à santa barbara depuis - 4 ans maintenant occupation - Etudiante en cosmétique situation familiale - Née dans une famille pauvre suédoise, d'une mère prostituée et d'un père proxénète je ne garde pas de souvenir de mon passage dans leur famille placé à l'âge de trois ans, j'ai  ensuite gagné le gros lot avec une famille aisée, très aisée, deux pères 5 autres enfants adopté désormais, un vrai petit paradis pour une enfant destiné à un destin bien plus funeste et sombresituation financière - $$$$ statut civique - Célibataireorientation sexuelle - Hétérosexuelle. traits de caractères - Protectrice - Fonceuse - Loyale- Déterminée - Impulsive - Aimante - avatar - Kristina Bazan groupe - emerald crown
si tu étais un élément ? - L'eau le calme et la douceur, le genre d'élément qui apaise et aide à se reconcentrer une plante ? - Une plante carnivore, pour pouvoir dégusté les gens qui m'insupporte une saison ? - L'été, le soleil brûlant la peau, l'odeur de la mer et du monoï tout ce que j'aime un mot ? - Putain même si c'est pas beau et que je devrais pas le dire un instrument de musique ? - hum.. un piano cela apaise en générale les gens une friandise ? - Un dragibus, bon mais collant au dent pour énerver encore un peu mon monde. une émotion ? - La colère, je monte très vite dans les tours heureusement pour ceux me supportant je redescend assez rapidement aussi en règle générale et puis je ne sais pas faire la tête un des cinq sens ? - Le toucher pour pouvoir câlin les gens un hashtag ? - #Mafamilleavanttout


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
Vous parlez de la naissance d'Elisha serait trop compliqué la jeune femme ne se souvient pas de son passage en Suède avec des parents ne pouvant pas franchement prétendre au titre de parents de l'année, une prostituée n'ayant pas énormément d'argent un proxénète profitant de ses filles pour vider son paquet de temps en temps et un accident voilà ce qu'était la petite Elisha. Heureusement pour elle, la petite fut vite placée et quelques année plus tard adoptée par une famille bien plus stable et heureuse, deux pères une chose encore rare dans le monde même si maintenant tolérer et possible, et cinq frères et sœur, c'était une bonne façon de se construire et de découvrir qui elle était réellement. Une jeune femme au caractère bien trempée, mais surtout une petite maman pour tout ses frères et sœurs qu'elle protégeait autant que cela lui était possible, après tout, elle restait une jeune femme en construction elle n'avait que vingt ans et était encore en plein dans les études, mais elle répondait toujours présente pour les autres répondant au moindre appel et besoin voulant qu'ils puissent tous avoir une belle vie et un bel avenir. Du côté personnel de la force Elisha a réussit à tirer son épingle du jeu pour être prise dans une grande école de cosmétique apprenant à maquiller des mannequins et autre personne de ce milieu-là tout ce qu'elle appréciait ayant toujours rêvé de pouvoir un jour fouler un tapis rouge, un rêve qu'elle gardait pour elle le trouvant un peu trop superficiel et ne voulant pas passer pour une jeune femme matérialiste. Travaillant beaucoup pour réussir elle savait qu'elle pouvait compter sur sa famille qui était unie et aimante, comme quoi on pouvait créer une famille sans lien de sang, simplement avec beaucoup d'amour, de temps et d'attention, les deux pères étant toujours présent pour chacun d'eux leur donnant tout un tas d'amour et de valeur en plus de leur avoir sauvé la vie en les adoptant et la belle leur en sera toujours reconnaissante sachant que dans son pays elle aurait sans doute terminé comme sa mère biologique.

Son temps à l'orphelinat lui avait laissé le temps de se poser tout un tas de question et d'avoir peur de l'avenir qu'elle aurait une fois majeur quand elle comprit que tout ce qu'elle avait peureusement imaginer le soir dans son lit n'arriverait pas elle remercia le ciel et tout ses occupants d'avoir veillé sur elle et de lui avoir donner une chance de réussir, chance qu'elle ne voulait pas voir échouer sachant qu'elle n'en aurait pas d'autre.

pseudo/prénom - O'âge/localisation - 21 ans vivant en France avis sur le forum - Il est très beau où l'avez-vous connu - Partenariat autre - Bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 12:33

hooo une nouvelle princesse pour papa ♥️
bon courage pour ta fiche ♥️
tu tentes quel enfant par contre ? (pour qu'on s'y retrouve lol)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 13:24

Papounet ♥️
Merci à toi ♥️
Je tente la petite maman poule qui veille sur ses poussins ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 13:37

Une soeur qui vient du coin glacial du globe comme moi please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 13:40

Bienvenue à la future belle soeur siffle.  draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 14:03

ok t'es bien trop belle in love.
la famille king est définitivement la plus sexy.
bienvenue parmi nous sista heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 14:14

Citation :
4 autres enfants adopté avant moi une dernière ensuite
par contre ça je pense pas :/ t'es arrivée en même temps que Mel quasiment mais pour Ado etc, je sais pas encore mais c'est pas possible que tu dois l'avant dernière y'a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 16:15

Merci Smile
Ah oui j'ai oublié de modifier ça quand j'ai validé l'âge d'adoption d'Elisha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 16:29

Ha ha t'inquiete ♥️ en tout cas moi j'aime beaucoup ton histoire (meme si on s'en fiche de mon avis mdr. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 18:59

Bienvenue par ici lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 20:27

une jolie king ! in love.
bienvenue parmi nous ! I love you
tu as oublié de mettre le groupe et le mot dans le portrait chinois. Wink
sinon tout est bon pour moi, j'attends juste l'avis d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 20:32

Merci ♥️
J'ai ajouté tout ça en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 21:23

bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptyVen 15 Juin - 23:35

cette bouille,
bienvenue hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  EmptySam 16 Juin - 13:53

bienvenue à la maison, et bon courage pour ta fiche romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty
MessageSujet: Re: Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory    Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour atteindre mon objectif je suis prêts à mourir, victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  je suis l’enfant de l’air, l’inconnu qui remonte l’hiver.
» - je suis beaucoup moins sage que mon image.
» Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.
» je ne suis qu'amour (kam)
» j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: