-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (sid) touchdown

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(sid) touchdown Empty
MessageSujet: (sid) touchdown   (sid) touchdown EmptyVen 15 Juin - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || touchdown ※※※ La journée se termine sur un entrainement de foot. T'es le coach et t'es fier de l'équipe que tu as. Tu ne dis pas cela parce que ton fils en fait partie mais tu es fier de chaque membre qui compose l'équipe.. enfin presque puisqu'il y a quelques temps tu as du suspendre le capitaine de l'équipe pour un comportement que tu qualifies d'impardonnable, d'homophobe, de honteux et d'humiliant. Tu as du calmer ce pauvre joueur qui était totalement surpris et blessé par les propos de Sid. Tu as du aider ce pauvre gosse à rejoindre l'infirmerie. Toi, tu n'as jamais été aussi en colère devant eux, surtout que tu es toi-même marié à un homme avec qui tu vis depuis cinq ans, avec qui tu as une famille, des enfants que tu chéris. alors non tu n'as vraiment pas été joyeux de ce comportement et la punition est totalement justifier. Elle est même gentille au vu des blessures infligées. Il réintégrera l'équipe quand il se sera calmé, quand il aurait présenté des excuses à toute l'équipe pour son comportement mais surtout, quand il t'aura expliquer ce qui lui a prit par la tête. Parce que ça ne lui ressemble pas, c'est pas son genre d'avoir de tels propos, pas son genre de se battre comme un idiot. Il n'a jamais eu un mot déplacé envers toi, tu ne caches pas ton couple ou ton orientation sexuelle. Alors non tu ne comprends pas. « continuez comme ca les gars, c'est bien ! » que tu gueules pour l'équipe alors que tu t'approches de Sid. Malgré sa suspension, il assiste a chaque entrainement et pour ça, tu sais que c'est un bon capitaine. Il félicite même les gars a la fin, leur donne ses conseils, il fait un bon capitaine mais son comportement actuelle nuit à l'équipe, il faut l'avouer. Tu t'installes a coté de lui, les yeux sur l'équipe actuellement même si c'est bien a lui que tu parles « alors.. tu veux toujours pas m'expliquer pourquoi tu as mis a tabac sur ce pauvre gosse ? » on a jamais dit que la diplomatie ou la discrétion était ton point fort. « il suffit que tu m'explique pour pouvoir les rejoindre sur le terrain pourtant. »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sid) touchdown Empty
MessageSujet: Re: (sid) touchdown   (sid) touchdown EmptyVen 15 Juin - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || touchdown ※※※ T’es là, assis dans les gradins au lieu de courir sur le terrain et tu ne peux t’en vouloir qu’à toi-même. T’as merdé, t’as sacrément merdé et tu le sais. Tu ne sais pas ce qui t’as pris, tout va de travers en ce moment et tu as l’impression que tout t’échappe, que tu ne maîtrises rien, pas même tes nerfs. Si t’as massacré ce type, c’est sûrement parce que tu t’es vu en lui et que cela t’as effrayé. Entouré de ton équipe, encouragé par les homophobes de l’équipe, tu t’es cru tout-puissant et tu as frappé sans t’arrêter jusqu’à ce qu’un des joueurs ne t’écarte de lui et de son pauvre corps meurtri. Il était recroquevillé sur lui-même, le visage tuméfié et en sang et tu ne voulais pas devenir comme lui, tu ne voulais pas devenir une victime, un bouc-émissaire. Parce que quand on est homosexuel au lycée, on devient la cible à abattre, une proie et c’est tout ce dont tu n’as pas envie. Alors tu gardes ton secret pour toi et tu joues la comédie, Primrose prise en otage malgré elle dans cette mascarade. Tu crains de tout perdre quand tes petits camarades l’apprendront : ta réputation, ton statut de capitaine de l’équipe de football, tes amis. Te défouler sur ce garçon t’avait un peu soulagé sur le moment, avait apaisé cette douleur de ne pas pouvoir être qui tu es vraiment. Le coach avait débarqué et le groupe qui vous entourait s’était dispersé. Tu sais que tu as eu de la chance de ne pas être exclu du bahut et pour cela, tu en es reconnaissant envers ton entraineur. Depuis ce jour-là, tu te repasses la scène en boucle dans ta tête. Tu ne comprends pas trop ce que tu as voulu montrer aux gars en tabassant ce mec. Cela t’as fait te sentir mieux sur l’instant, tu étais alors un homme, un vrai, mais cette sensation s’est vite évaporée. Tu es perdu dans tes pensées quand tu entends Gareth féliciter les gars. Apparemment, ils se débrouillent très bien sans toi et cela te fait un peu mal au coeur de voir que tu n’es pas irremplaçable. T’essaie de les conseiller dans les vestiaires et de leur faire des retours mais c’est pas vraiment pareil. Tu te sens mis sur la touche. Tu vois ton entraîneur s’approcher de toi et s’installer à côté de toi sur le banc. Cela plusieurs fois qu’il te pose la même question mais tu ne veux pas répondre. Tu ne peux pas répondre. Alors tu mens. « Il m’avait mal regardé, c’est tout. J’ai pas supporté. » Tu rêves de retrouver la pelouse et de pouvoir jouer mais tu n’es pas prêt à dire la vérité. Tu n’as jamais dit à personne que tu es gay et le dire à haute-voix, ça serait rendre tout ça bien trop réel.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sid) touchdown Empty
MessageSujet: Re: (sid) touchdown   (sid) touchdown EmptyVen 15 Juin - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || touchdown ※※※ Tu ne comprends pas le comportement de Sid depuis quelques temps. Impulsif, un peu trop même, brutal, violent.. Généralement c'est Pluton que tu dois recadrer mais pas le capitaine de l'équipe. Alors quand, ce jour là, tu es arrivé et qu'il fracasser ce pauvre gamin, tu n'as pas pu t'empêcher. Il a été suspendu de l'équipe, tu lui as éviter d'etre virer du lycée et de pouvoir continuer à suivre ses cours et d'étudier normalement. Pourtant tu n'as pas compris pourquoi autant de rage sur ce gosse, ses propos homophobe, sa colère, tu n'avais jamais vu ça sur lui auparavent. Pourtant il aurait pu avoir des réfléxions pour toi. Bon certes, t'es pas une brindille, tu bois de la bière et des pizzas, t'aime pas vraiment les comédies musicales et ce genre de cliché sur les gay. Pourtant t'es marié à un homme, tu te couches chaque soir dans un lit au coté d'un homme et tu es heureux de l'aimer. Alors évidement que ça t'as surpris, ça t'as blessé intérieurement d'entendre de tels propos. Et depuis tu cherches à comprendre pourquoi. Alors une fois encore tu t'installes sur le banc à coté de lui et tu lui demandes, et ses propos ne justifient pas vraiment son comportement. Tu roules des yeux avec un petit sourire, comme pour lui faire comprendre que t'en crois pas un mot. « il t'a mal regardé et donc toi, tu passes tes nerfs dessus en l'insultant et en dégueulant un ramassis de conneries homophones en plus de lui péter la gueule ? » Tu secoues la tête mais tu n'abandonnes pas pour autant. « ce que je ne comprends pas, c'est que c'est la première fois que je t'entends dire ce genre de chose. pourtant j'suis la cible parfaite non. Prof de sport marié à un mec. » Tu cherches juste à voir sa réaction, et ses réponses. Est-ce juste de la colère ou c'est le coté "gay" qui le dérange ? Après tout, ta vie a été un sujet de rumeur et de ragot il y a cinq ans dans ce lycée, bon c'est sur que les élèves ne sont pas les mêmes mais bon. T'as fait scandale quand les gens ont apprit que tu quittais ta femme pour un homme.



(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sid) touchdown Empty
MessageSujet: Re: (sid) touchdown   (sid) touchdown EmptyDim 17 Juin - 0:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || touchdown ※※※ Tu te passes nerveusement la main dans ta chevelure blonde, regarde tes pieds. Tu voudrais disparaître sous terre. T’as pas le courage de ton coach sportif, lui il vit avec un homme et ne s’en est jamais caché mais toi, tu ne peux pas te résoudre à sortir du placard. Peut-être que tu n’es qu’un lâche, qu’une pauvre tapette qui préfère mentir à tout le monde plutôt que d’assumer. Tu te dis aussi que ça a dû être plus facile pour ton entraîneur, c’est un adulte et il ne risque pas d’être la risée du bahut, lui. Les adolescents entre-eux sont impitoyables et tu ne veux pas t’attirer d’ennuis. Puis, tu sors avec cette fille que tout le monde rêve d’avoir comme petite-amie et on vous voit comme le couple fard de l’établissement alors tu ne peux pas rompre, c’est impossible. Tu décevrais bien trop de monde et les filles de Wave Private te détesteraient pour avoir quitté la plus belle et la plus intelligente des nanas. Tu ne veux pas qu’on ai une mauvaise image de toi et au fond, t’as juste besoin de sentir qu’on t’aime et que tu comptes pour les autres. Tu vois bien que Gareth ne te croit pas mais tu ne veux pas parler. Les mots restent coincés dans ta gorge et s’il insiste encore, tu pourrais bien te braquer et te refermer comme une huitre. « Vous ne comprenez pas. » tu murmures presque pour toi. T’as envie de prendre tes jambes à ton cou et de fuir. Tu te sens mal, t’étouffes. « Les types comme lui, au lycée, ils ne sont pas bien vus et encore plus dans une équipe de foot. Puis, si on ne fait rien, on est considéré comme étant l’un des leurs. Vous, c’est pas pareil. Vous n’êtes pas un élève, vous n’avez rien à prouver à personne. » Tu marques une pause avant d’ajouter : « J’ai été idiot de me comporter comme ça. » T’essaies de clore la discussion mais ton entraîneur n’a toujours pas l’air 100% convaincu. Tu veux qu’on te laisse tranquille, qu’on te foute la paix toi et tes questions existentielles qui accaparent tes pensées jour et nuit. Parfois, t’aimerais bien être quelqu’un d’autre, ce serait beaucoup plus simple.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sid) touchdown Empty
MessageSujet: Re: (sid) touchdown   (sid) touchdown EmptyDim 17 Juin - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || touchdown ※※※  Tu l'écoutes mais il y a un truc qui cloche dans tout ça, tu n'arrives simplement pas à savoir quoi. C'est vrai que c'est compliqué pour un adolescent d'admettre son homosexualité, le regard que pose les autres est bien plus présent et important à cette période de la vie. on veut être bien vu, respecter, être comme tout le monde. on veut être populaire et intelligent sans passer pour l'intello de service où pour de chouchou du prof. Tu veux bien comprendre qu'être un adolescent n'est pas évident, t'es passé par là toi aussi après tout. Mais à l'époque il y avait bien plus de tabou, être gay était presque considéré contre nature à ton époque, mais aujourd'hui tu penses que c'est entrée un peu plus dans les mœurs même s'il y a toujours des petits cons. Tu hausses les épaules, tournant les yeux vers lui pour enfin lui répondre. « ce n'était pas facile tu sais.. comprendre à quarante ans que finalement j'étais fait pour être avec un homme alors que j'avais une famille, une femme sublime et intelligente, une fille adorable. Aujourd'hui je me cache pas. C'est vrai. Mais à ce moment je voulais pas accepté et j'ai lutté en me disant que c'était juste de passage, juste une mode ou une connerie et que je devais oublier tout ce que je pouvais ressentir. je ne voulais pas faire souffrir mes proches. » Tu parles sincèrement, ça ne ce fait peut-être pas mais de toute façon tout le monde connait ton histoire, ça va vite par ici. « tu sais... j'ai eu terriblement peur de perdre mon poste quand je me suis remarié. Que les parents se plaignent, j'suis prof de sport et coach, on peut imaginer plein de chose quand on est débile et méchant.. » T'avais peur qu'on t'accuse de mater les gamins, ou pire, t'avais peur qu'on te vire a cause de tout cela et finalement t'as eu de la chance, selon toi, d'être toujours là. « tu as mal agit oui. peu importe les raisons, tu n'avais pas à le frapper ou à l'insulter. tu n'avais pas à l'humilier devant toute l'équipe. tu es le capitaine. ton rôle est de les soutenir et de les pousser à se battre sur le terrain.. et non pas à les cogner ou à les rabaisser plus bas que terre. » Tu te lèves, mais tu restes toujours là, à coté de lui. « Tu penses peut-être que ton acte à prouver que tu étais un homme fort.. mais pas pour moi. Pour moi un homme fort c'est celui qui assume qui il est vraiment. comme ces jeunes qui assument leur orientation sexuelle. ceux qui se moque et les frappe, ce ne sont que des lâches. » Tu ne mâches pas tes mots. Tu as toujours mis un point d'honneur à être franc avec eux. Mais toi, tu ne te doute pas une seconde que Sid doute de sa sexualité, tu parles en général, pour les gens comme celui qu'il a frappé.



(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sid) touchdown Empty
MessageSujet: Re: (sid) touchdown   (sid) touchdown EmptyMar 19 Juin - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || touchdown ※※※ T’as envie de lui dire qu’il ne comprend pas, qu’à travers ce gamin que tu as frappé, c’était un peu toi que tu essayais d’atteindre. Tu voyais ton reflet dans ce type et t’avais pété un câble. Tu voulais briser ce miroir dans lequel tu voyais quelqu’un que tu ne voulais pas être. T’essayais de  te convaincre que tu ne serai pas cet homosexuel persécuté par ses camarades et relégué au rang de moins que rien. On ne t’épargnera pas quand tout le lycée sera au courant, tu en es persuadé. Les mots de Gareth t’atteignent cependant en plein coeur. Au fond, vos histoires se ressemblent même si tu ne te marieras sûrement jamais avec Primrose et très certainement jamais avec une femme, tu en es quasi-sûr maintenant. Cette histoire du coach, on te l’avait raconté mais comme c’était des bruits de couloir, tu ne savais plus trop si tu devais la croire. Maintenant tu sais qu’elle est véridique et d’une certaine manière, tu te sens encore plus proche de ton entraîneur. « Je… je ne savais pas. » tu articules. Tu ne savais pas que même dans le monde adulte, malgré les avancés de la société, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. « Je recommencerai pas, je te promets. » Tu te mets à le tutoyer sans vraiment t’en rendre compte, peut-être parce tu as trouvé en lui l’oreille attentive que tu attendais depuis bien longtemps. T’es loin d’avoir des parents compréhensifs et ton père te tuerait littéralement s’il savait que tu es gay. Tes yeux scrutent le sol, t’as honte de ce que tu as fait et t’aimerais pouvoir jouer de nouveau au football. Ça te manque de te dépenser sur le terrain, tu pouvais décompresser et oublier toutes les mauvaises choses de ta journée. Tu prends une grande inspiration : « Je pourrai reprendre mon poste bientôt ? » Cette fois, tu plantes ton regard dans le sien. Tes pupilles bleutés le supplient de te reprendre. Ce sport, c’est ta bouffée d’oxygène et sans, tu étouffes, d’asphyxie peu à peu. Ça te démange de rejoindre tes gars quand tu les vois s’entraîner mais t’es condamné à rester sur ce foutu banc tant qu’on ne t’aura pas donné l’autorisation de le quitter.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sid) touchdown Empty
MessageSujet: Re: (sid) touchdown   (sid) touchdown EmptyMar 19 Juin - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || touchdown ※※※  Tu lui racontes ton histoire. tu ne sais pas ce qu'il peut penser ou ressentir, tu ne connais pas ses doutes et ses angoisses mais puisque vous parlez de tout cela, tu lui racontes ton histoire. toi aussi tu as douté, tu as eu peur de faire du mal à tes proches, tu as eu peur de ce que tu pouvais bien ressentir pour cet homme. une mode, une connerie, un moment d'égarement, tu as trouvé toutes les excuses possibles pour tes pensées peu catholiques. Tu avais honte de toi, et quand tu te réveillais après avoir rever de lui, tu avais encore plus peur. mais tu as finis par faire face à tes sentiments et pris les décisions qui te semblaient juste pour tout le monde. tu ne pouvais pas mentir à ta famille, dire je t'aime à ta femme alors que tu en aimais un autre bien plus fort qu'elle. mentir à ta fille en lui faisant croire que ses parents étaient forts et soudés. Alors oui t'as divorcé et te voilà marier à un homme et au début ce n’était pas simple. Tu lui souris alors sagement, ton regard de nouveau poser sur lui. « la vie n'est jamais simple. peu importe les choix qui se présentent à nous. parfois, mentir n'est pas la solution. Je ne pouvais pas continuer de mentir a ma femme, alors que j'avais sans cesse cet homme en tête. c'est cruel, mais c'est un mal pour un bien. » Tu t'éloignes un peu, quelques pas à peine pour regarder les gars durant leur entrainement. Il a intérêt à ne pas recommencer. Parce que tu ne pourras pas le sauver une seconde fois. « y'a intérêt. t'as faillit finir au poste de police tu sais. tu peux me dire merci.. » tu secoues la tête avec une petite moue avant de reprendre. « ça ne dépend que de toi Sid. Quand tu m'auras expliquer la vraie raison, tu pourras. » tu souris, grandement, taquin même. Parce que cette conversation ne suffit pas à le réintégrer dans l'équipe. Vous avez discuter, c'est vrai, mais tu ne connais pas la véritable raison et tu n'as pas le droit de faire de supposition trop hâtive. Après tout, même si tu pourrais te faire une hypothèse, ce n'est pas ton but, tu veux qu'il se confit, qu'il sache que tu es là pour l'écouter et l'aider en cas de besoin. Quand il sera capable de s'expliquer, là oui, tu pourras le laisser rejouer. « Ce que tu me dis reste entre nous. Disons que c'est une séance de psy gratuite. » que tu finis par dire en riant un peu.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sid) touchdown Empty
MessageSujet: Re: (sid) touchdown   (sid) touchdown EmptyLun 25 Juin - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || touchdown ※※※ Tu vois les joueurs de ton équipe s’activer sur le terrain et tu as un petit pincement au coeur. Tu aimerais pouvoir les rejoindre et mobiliser les troupes comme tu sais si bien le faire. Mais t’as fait le con et la sanction est méritée. T’as voulu faire le mec pour être « comme les autres » et voilà où ça t’as mené. Nulle part. Sur ce banc dans les gradins. T’écoutes Gareth et tu prends note. Au fond, vous vous ressemblez plus que tu ne le croyais. Les mots de l’entraîneur te rassurent alors que ton regard ce perd sur la pelouse. Tu vois vaguement les mecs se faire des passes et courir sur le terrain mais ta vision est trouble. Tu es une cocotte-minute prête à exploser. Tu as gardé trop longtemps ces choses pour toi et tu sens les larmes te monter aux yeux mais tu les ravales. T’as ce noeud à l’estomac qui te fait mal au bide à force de cacher ce secret sans avoir personne pour en parler. Tu trembles un peu quand tu tournes le visage vers ton coach. Il te semble être le seul à pouvoir te libérer de ce poids et te comprendre. Tu esquisses un rictus quand il te dit que c’est une séance de psy gratuite. Tu es terrifié à l’idée de dévoiler ton secret à quelqu’un et tu joues avec ta chevalière autours de ton doigt. Le silence s’installe puis tu poses à nouveaux tes deux grands yeux bleus sur Gareth. En une conversation, il a su gagner ta confiance, t’apprivoiser et tu te sens presque prêt à tout lui déballer. Tu ouvres la bouche pour lui dire ce que tu as sur le coeur mais rien ne franchi la barrière de te lèvre, aucune voyelle, aucune syllabe, aucun son. Tu es comme pétrifié. Tu prends une grande inspiration, te calmes un peu et finis par arriver à dire : « Je crois que je suis gay coach. » Tu prononces cette phrase tellement bas que tu te demandes si ton interlocuteur a bien entendu et à peine l’as-tu prononcée que cette phrase résonne déjà dans ta petite tête blonde. Ton palpitant bas rapidement dans sa cage mais tu te sens déjà un peu plus léger. Délester une partie de ce fardeau te fait le plus grand. Cependant, jamais tu ne pourras dire à Gareth que tu es amoureux de ton professeur. Jamais. Tu tiens trop à lui pour ça et ne veux pas mettre sa carrière en danger.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(sid) touchdown Empty
MessageSujet: Re: (sid) touchdown   (sid) touchdown EmptyLun 25 Juin - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || touchdown ※※※ Etre professeur c'est parfois être père, être psy, être la police aussi. C'est avoir plusieurs casquettes sur la tête et savoir la changer quand le moment est venue. Et c'est visiblement le cas pour Sid. Il se libre un peu plus et tu ne veux pas qu'il arrête en si bon chemin, tu sais que c'est compliqué de se confier, de trouver une bonne oreille capable de comprendre sans pour autant porter un jugement et c'est pour ça que tu es ainsi, toi, parce que tu sais qu'être un ado c'est pas forcement une partie de plaisir. Tu restes dehors, laissant Sid réfléchir alors que tu regardes les gars sur le terrain. Tu leurs cris dessus parfois, pour leur dire de faire attention ou leur donner un conseil et tu sais que ça frustre le capitaine d'être sur le banc de touche mais c'est pour son bien, pour celui de l'équipe et tant qu'il n'expliquera pas tu ne le laisseras pas fouler cette peluche avec sa tenue de footballeur sur le dos. Tu tournes les yeux vers le gamin. pour toi c'est qu'un gosse après tout, mais tu ne dis rien pour le moment, c'est de lui que doit venir son explication et non pas à toi de le pousser ou de lui tirer les vers du nez. Mais quand finalement tu entends sa voix, tu tournes la tête vers lui. Surpris ? Pas vraiment finalement. Bon un peu quand même. Tu reviens poser tes fesses sur le banc à coté de lui, mais tu fixes le terrain pour ne pas le mettre mal à l'aise. « je vois... le type toujours dans ta tête, au début tu le voyais comme un ami jusqu'à finir par l'imaginer sous la douche ? » tu hausses un sourcil, secouant la tête. « oublies la dernière partie de ma phrase.. mais je sais ce que tu ressens. ta peur. tu te dis que c'est qu'une mode, qu'un passage, que de la curiosité. sauf que c'est toujours là et ca t'enserre le coeur. t'as que lui en tête. t'as l'impression de tromper ta copine.. t'as peur du regard des autres, de l'avis de ta famille, t'as peur d'être encré dans un bordel et t'as l'impression de te noyer, de ne plus savoir sortir la tête de l'eau.. j'ai connu tout ça.. » tu parles doucement, calmement mais de façon a ce qu'il t'entend tout de même. tu souris, tournant la tête vers lui, posant une main sur son épaule pour lui dire que tout ira bien. « c'est pas facile, de voir qu'on se ment depuis longtemps. mais de mentir a ceux qu'on aime aussi. au final.. tu lui as casser la gueule parce que t'avais peur d’être comme ça.. je peux comprendre.. à ton age j'aurais surement casser la tronche a quelqu'un aussi.. même si c'est pas bien ! » Tu lui souris un peu plus puis tu te redresser. « ton secret est bien garder, mais si tu as des doutes, ou des questions, ou quoi que ce soit, ne garde pas ça pour toi et viens me voir, d'accord ? J'suis un bon psy quand même non ? j'aurai pu faire carrière j'suis sur.. » que tu ajoutes avec un léger amusement, histoire de détendre un peu l’atmosphère. tu ne peux pas faire plus pour le moment, mais tu seras là en cas de besoin. Tu fais quelques pas vers le terrain avant de gueuler pour l'équipe. « Pause les gars ! on reprendra quand le capitaine aura enfin enfiler sa tenue ! » un coup d’œil pour Sid, un petit clin d’œil avec un sourire amusé.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(sid) touchdown Empty
MessageSujet: Re: (sid) touchdown   (sid) touchdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sid) touchdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: