AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(quartier des lunes)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 10:33

leonie, davis
" nobody said it was easy "
------✩------

nom complet - Leonie Michelle Davis, son père voulait l'appeler Michelle, sa mère préférait Leonie.  surnoms - leo pour ses potes, nini pour ses petits frères lieu de naissance et âge - elle est née ici il y a seize ans et y a toujours vécu nationalité et origines - américaine, bien qu'une partie de son sang soit allemand grâce à maman à santa barbara depuis - toujours, c'est ici chez elle, elle adore voyager mais ne se verrait pas vivre autre part  occupation - lycéenne, plutôt bonne élève, bien qu'un peu trop rêveuse parfois. situation familiale - papa et maman sont ensemble depuis toujours, et ont donné à Leonie deux petits frères, Benjamin et Owen, deux bouts de chou de huit ans. situation financière - sa mère est professeur d'anthropologie à l'université, son père est lieutenant de police, alors l'argent n'a jamais manqué à la maison. Leonie a toujours eu tout ce qu'elle voulait, et ses frères aussi. statut civique - célibataire, le coeur en peine. Elle aurait préféré qu'il la haïsse, qu'il ressente quelque chose,n'importe quoi. Mais pas cette indifférence, ces sourires à moitié forcés qui la tuent à petit feu orientation sexuelle - hétérosexuelle, elle ne s'est encore jamais vraiment interrogée sur son orientation. traits de caractères - introvertie, souriante, sensible, franche, (trop) sage, ouverte d'esprit, tolérante, curieuse, impatiente avatar - india eisley groupe -golden crown
si tu étais un élément ? - L'air. Elle aimerait parfois se sentir aussi indispensable que l'air qu'elle respire.  une plante ? - Pivoine, couleur de ses joues quand les regards sont braqués sur elle une saison ? - l'hiver, pour Noël, Thanksgiving, les chocolats chauds, les séries sous la couette un mot ? - Pardon. "Désolée", "Excuse-moi", le genre de formulation que Leo emploie trop souvent, de manière injustifiée. Pour éviter les embrouilles, pour passer à autre chose.  un instrument de musique ? - l'accordéon, parce qu'elle aime ça, quand il se joue dans les rues une friandise ? - les reese's une émotion ? - la joie un des cinq sens ? - l'ouïe  un hashtag ? - #smile

— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
(+) Leo, c'est un peu la gosse à part, qui rase les murs, qui ne fait jamais de vague. Le genre de filles qu'on n'invite pas aux soirées, parce qu'elle est trop. Trop coincée, trop sage, trop inintéressante. (+) Et pourtant, en entrant au lycée, elle s'est inscrite au club de théâtre. De quoi la rendre encore plus weird. C'était leur truc à elles, avec Kali. A ses côtés, Leo se fichait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle. (+) Ulysse, Kali et elle, le trio inséparable. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, avant qu'ils ne finissent par s'éloigner, lentement et trop vite à la fois. (+) Aujourd'hui, Leo ne les reconnait plus. Kali a rejoint le groupe des vipères, comme Leo les appelait, et c'est à peine si elles ont encore des choses à se dire. Et Ulysse... Leo jurerait entendre son coeur éclater à chaque fois qu'il pose le regard sur elle. (+) Leo fait partie du club d'écologie, un sujet qui lui tient à coeur. La cause animale et la préservation de la planète, Leo trouve cela plus qu'important et bien trop sous-estimé. (+) Elle a toujours été plutôt bonne élève, sans trop d'effort, même si elle s'applique toujours à la tâche. (+) Leonie a toujours été une enfant sage, adorée de ses parents. A les entendre, ils n'auraient pas pu rêver mieux. Elle a de bonnes notes, elle rentre toujours pour le dîner, elle ne ramène pas de garçons à la maison. (+) Leo est dans cette période un peu étrange de l'adolescence, celle où on l'on veut tout et rien en même temps. Ça lui plait, d'être invisible, d'être tranquille dans son coin, mais parfois, juste parfois, elle aimerait briller dans le regard des autres. (+) Leo déteste l'injustice et a bien du mal à tenir sa langue quand elle y fait face, quitte à se mêler de ce qui ne la regarde pas. (+) Si au début elle avait choisi le théâtre sans grande conviction, juste pour être avec Kali, à présent c'est un véritable moment de plaisir pour elle. Elle aime se costumer, se transformer en une autre personne, devenir quelqu'un d'autre pour quelques heures. (+) Amoureuse en secret, amour à sens unique, inavoué pourtant. Elle ne le dira jamais. Elle ne pourra jamais concurrencer une morte. (+) Leo aime ses petits frères plus que tout, et est très proche d'eux. Quand elle n'est pas au lycée, c'est souvent elle qui s'en occupe. Maman donne des cours jusque parfois 22h, et papa fait des pauses de nuit. Elle prend son rôle de grande soeur/ babysitter très à coeur. (+) Leonie a la fâcheuse manie de tout exagérer. Une petite contrariété dans sa journée peut suffire à lui faire avoir "une vie de merde". (+) Elle n'a jamais prêté une grande attention à la mode, elle achète ce qui lui plait, et puis c'est tout. (+) Elle a toute une collection de peluche sur son lit, que ses frères amènent quand ils veulent dormir avec elle les soirs d'orage. (+)

pseudo/prénom - mazikeen âge/localisation - vingt ans, belgique. avis sur le forum - j'adore le contexte  draw.  où l'avez-vous connu - bazzartautre - //

Dernière édition par Leonie Davis le Jeu 14 Juin - 19:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 12:45

La plus belle, t'es parfaite comme ça no ugh. no ugh.
JOTEM wtf. luuv. luuv. luuv.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 14:46

merci babe draw. two hearts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 15:53

oh un autre bébé hehe.
bienvenue ici romance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 16:23

sache que je t'aime luuv.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 17:22

bienvenue ma belle ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 17:42

merci les chatons cara. coeur basique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 18:42

mooooh comme elle est cute brille.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 20:30

elle est trop mignonne leo cute. two hearts.
c'est parfait pour moi, j'attends juste la confirmation de @kali valente
bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 20:31

Pour moi c'est de ouf parfait patrick.  mais on doit faire comment pour l'autre personne qui tentais le scenario ? @Omarion Sprenger

Dernière édition par Kali Valente le Jeu 14 Juin - 20:47, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 20:38

je pose mes fesses ici, parce que 1) tes bonne 2) t'es belge 3) il nous faudra un lien de futur wtf.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 20:39

bienvenue ma jolie luuv.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 21:26

merci beaucoup à tous lil' heart. cara.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 21:27

@kali valente idk, je vois avec le staff et je te dis Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    Jeu 14 Juin - 23:30

bienvenue à la maison, amuse-toi bien romance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (quartier des lunes)    

(quartier des lunes)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant