Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pop corn sucré ou salé • Antigone

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMar 12 Juin - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antigone, Vasilis
" Le devoir m’appelle au téléphone rose "
------✩------

nom complet - « Votre prénom s’il te plaît mademoiselle ? » « Antigone ? Mm, très bien, je vais vous demander votre nom de famille maintenant mademoiselle. » « Vasilis ? Je crois avoir déjà entendu ce nom de famille quelque part...» surnoms - Non, on ne la surnomme pas Anti ou Gogo, mais peut être qu’un jour, vous entendrez quelqu’un l’appeler Tiana. Drôle de surnom. lieu de naissance et âge - Cette jolie petite adolescente vient de Grèce, comme c’est étrange. Elle est née à Thessalonique comme son père, sous le soleil du golfe Thermaïque en entendant les vagues de la mer Egée. Ce bon souvenir remonte à il y a déjà dix-sept ans. Le temps passe vite. nationalité et origines - La brune possède une double nationalité grâce à ses parents voyageurs du monde. Père est grecque. Mère est américaine. Et ça fait des chocapic.   à santa barbara depuis - que sa tante maternelle est morte, sachant que son oncle avait disparu et que ses grands-parents étaient en froid avec leur aînée, il fallait bien quelqu’un pour garder et élever les cousins/cousines. Alors voilà dix ans qu’Antigone est arrivé à Santa Barbara. occupation - Comme si les études à Santa Barbara High n’était pas assez occupant, Antigone a voulu devenir membre du club de Cheerleading et pas que, elle essaye de devenir la présidente du club de cinema.  situation familiale - Seule enfant du couple Vasilis, elle vit avec ses deux parents qui ne sont pas mariés, seulement fiancés. D’ailleurs, le mariage arrive bientôt. Antigone partage sa maison avec son cousin et sa cousine qu’elle apprecie beaucoup. situation financière - La petite famille aurait largement de quoi inscrire les enfants à Wave Private High School mais Antigone a demandé à aller au lycée public de la ville. Symbole qui ne faut pas abandonner l’école et ses élèves. statut civique - Mm ? Ah, oui. C’est pas trop compliqué puisqu’Antigone est célibataire le jour mais je dis rien pour la nuit. orientation sexuelle - L’amour ou l’attirance n’a pas de corps pour Antigone, juste des mots, des actions, des qualités mais aussi des defauts. Essayer de la ranger dans la case « Pansexuel » parce que c’est la vérité et elle l’assume, elle n’aime juste pas être obligé d’être catégoriser. traits de caractères - Enfant têtue comme une mule, déteste les obligations de la société. Un homme porte une jupe. Une femme s’appelle Kevin. Antigone, c’est un électron libre. Elle veut faire ressortir la justice du monde. avatar - La jolie Gabrila Bloomgarden groupe - Iron Crown et fière de l’être.
si tu étais un élément ? - Elle serait de l’eau. Libre comme l’océan. une plante ? - Et pourquoi pas un cactus ? une saison ? - Le printemps, la saison du renouveau, les oiseaux chantent, les fleurs montrent leur beauté au monde, les animaux se réveillent. un mot ? - FREEDOMun instrument de musique ? - La voix, elle te guide. une friandise ? - Une guimauve, pas d’explication. une émotion ? - La colère, toujours à trouver une chose qui ne va pas. un des cinq sens ? - L’ouïe, écouter le monde respirer. un hashtag ? - #LiveAndLove


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.

Tes jolis cheveux bruns attachés en queue-de-cheval haute, un regard sur les grands escaliers, un long souffle que sort de tes poumons. Ton pied tape avec son ami l'impatience, c'est sûr que l'attente n'est pas ton activité préféré. Il faut pourtant t'y faire, jamais ton cousin se dépêchera pour toi. Des gènes héréditaires apparemment puisque c'est également le cas de ta très chère cousine.  C'est pas une énorme sortie en famille non plus, seulement une au théâtre de ton père. Ton père est metteur en scène, le meilleur de Californie. Il s'est déjà occupé d'une comédie musicale à Broadway l'an dernier. Vasilis, un nom de famille grecque qui résonne sur toutes les bouches des fans du sixième art. Toi, ce qui te passionne, c'est le cinéma. Lumière, caméra, action. Des courts-métrages, tu en fais quelques uns avec tes cousins durant les vacances. De l'écriture au montage, tu ne dors pas de la nuit avant d'avoir fini ton travail. Ton père te conseille de participer à des festivals, mais tu as peur des remarques négatives sur ton travail, ton petit chouchou. Alors, ils sont réservés à ta famille. Le dimanche Tiana&Movies. Tiana, c'était comment ton cousin t’appelait enfant, Antigone est un peu dur comme prénom pour un américain à prononcer. D'ailleurs, ton prénom a une belle origine. La rencontre de tes parents. La première pièce de ton père en temps que metteur en scène. La première pièce de ta mère, en temps de spectatrice. Un regard. Un coup de cœur. La naissance d'un amour digne d'une des plus belles comédie musical. Comme de par hasard, la comédie musicale de ton père ressemble à ton image de leur rencontre. Ton père ne l'a jamais avoué s'en être très fortement inspirer, et ta mère non plus. Ta mère est avocat. C'est grâce à elle que tu as le sens de la justice, une chose très importante pour toi. Tu es membre de l'équipe de cheerleading de ton lycée que tu rejoins pour ta cousine. Elle est populaire, toi pas. Tu es Antigone. Elle est Ismène. Mais il n'y a pas d'Hémon, tu es célibataire. Libre comme un vent. Tu es une vraie tempête quand tu es en colère. Cela a un certain charme d'après quelques uns, ou quelques unes. Grecque fière de ses origines, tu as grandis là-bas, sur les rives de Thessalonique, ton pays, ta vie. Tu as tout quitter du jour au lendemain après la mort de ta tante maternel. Oncle disparu deux ans auparavant. Grands-parents en conflit avec la fille aîné maintenant morte. Tes cousins se sont retrouvés seuls. Pas question. Vous avez déménagez à Santa Barbara. Tu vis là aujourd'hui. Antigone ! On y va ! Dépêche toi et arrête de rêver ! Tu pars, et joyeux anniversaire Antigone Vasilis.

pseudo/prénom - Manna, ou pleins d’autres. âge/localisation - 16 years old from France. avis sur le forum -  lil' heart.  où l'avez-vous connu - Bazzart autre - Je suis team pop corn sucré et pain au chocolat  brille.  oups. (+ mpotter moi sur le forum ou sur discord pour un lien ou autre if you want )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMar 12 Juin - 19:30

Bienvenue hug.

Giga fan du nom siffle2 ( on peut pas passer à coté d'un lien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMar 12 Juin - 20:06

Merci white heart. (encore héros mythologie grecques faut absolument un lien moi je dis )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMar 12 Juin - 21:15

Le pseudo et l'avatar. hug.
Bienvenue parmi nous. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMar 12 Juin - 21:45

Merci beaucoup white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMar 12 Juin - 22:15

ce vava hey hey.
bienvenue ici romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMar 12 Juin - 22:43

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMer 13 Juin - 7:29

Merci à vos deux two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMer 13 Juin - 13:26

bienvenue parmi nous lil' heart.
j'adore le pseudo aussi de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMer 13 Juin - 17:09

t'es trop magnifique je meurs please.
bienvenue bave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMer 13 Juin - 17:12

j'l'aime de trop ta gogo!!! bienvenue officiellement chaton cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMer 13 Juin - 20:17

Dylaaaan oups.
Merci à tous coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone EmptyMer 13 Juin - 23:44

"Ta mère est avocate."
c'est mieux comme ça ahah
sinon c'est parfait pour moi, je valide avec plaisir ! hug.
bienvenue parmi nous ! two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty
MessageSujet: Re: Pop corn sucré ou salé • Antigone   Pop corn sucré ou salé • Antigone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop corn sucré ou salé • Antigone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antigone vasilis — 805-580-085
» best mistake • antigone
» ice cream & drama (antigone)
» moment out of time. (antigone)
» antigone vasilis et marella st john • départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: