-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyLun 11 Juin - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
silas, banks
" on est des enfants terribles "
------✩------

nom complet - silas harry banks. autant avouer que l'un de ses prénoms est clairement dissimulé. harry. prénom de son grand-père. aucune fierté à la porter. une sorte de honte envers ce prénom qu'il juge dépassé. heureusement y'a silas. silas ça sonne bien. silas ça remonte le niveau. et y'a banks. le patronyme de papa. celui que maman porte aussi, maintenant. surnoms - le prénom est trop difficile à raccourcir. alors son surnom c'est bien souvent simplement banks. y'a d'autres surnoms qui viennent. plus spécifiques. avec les filles. avec les petits malins. mais rien de bien précis. ça change bien souvent. lieu de naissance et âge - gamin qui a poussé ses premiers cris ici même, à santa barbara. ça a l'air barbant dit comme ça. le gamin, il aurait aimé naître ailleurs. pouvoir faire l'malin en disant qu'il est né sur l'autre cote du pays. dans un autre pays, même. mais non. et ça fait dix-neuf ans que c'est arrivé. qu'il est arrivé sur terre. pour venir combler sa petite famille. nationalité et origines - nationalité américaine. rien de bien fou. basique. une seule nationalité alors qu'il aurait aimé en avoir des tas. avoir plusieurs nationalité. pouvoir se différencier des autres comme ça. au moins comme ça. mais au niveau des origines, y'a du changement. y'a du mélange. sang chaud dans les veines. le mexique dans un coin de son arbre généalogique. le côté de maman. papa, lui, c'est juste les états-unis, rien que les états-unis. à santa barbara depuis - toujours. né ici. pour certains ça pourrait être un problème. silas, ça ne le dérange pas. il a la chance de tout connaître de la ville. de connaître la grande majorité des mômes de son âge et des environs. occupation - lycéen. il devrait être à la fac silas. trop vieux pour encore squatter les bancs du lycée. le gamin il essaie d'avoir les oreilles grandes ouvertes pour retenir quelques parties des cours qu'on leur donne. mais y'a rien qui entre. rien qui rentre. les seuls trucs qu'il retient c'est les stratégies de match et c'est déjà pas mal. situation familiale - y'a papa et maman d'abord. et ensuite y'a les mômes. les trois mômes. silas en premier. les deux gamines pour conclure le tout. pour la famille, elle est soudée quand il le faut. la famille c'est des pions. divers, les vies qui partent dans tous le sens. et ils se retrouvent une fois par semaine pour un repas en famille. c'est ça leur quotidien. y'a une des gamines qui vient voir silas au foot. maman qui va voir l'autre gamine à la danse. on essaie de se soutenir. d'avoir un point de repère. une ancre. situation financière - les parents font de leur mieux. on peut pas dire que la famille roule sur l'or, les billets pleins les poches ou ce genre de conneries. non. ils vivent comme ils peuvent. sans terminer le mois ruiner. sans que les gosses ne doivent se priver. sans que les gosses ne doivent renoncer à l'éventualité de faire des études. statut civique - ça ferait marrer plus d'un membre du lycée de savoir silas en couple. putain de connerie ouais. silas si on le voit avec une fille, c'est que l'histoire de quelques jours. parfois même le temps d'une nuit. silas il sait pas être sérieux. silas il sait pas être en couple pour de vrai. il enchaîne les relations. comme ça. juste comme ça. pour s'amuser. pour passer le temps. orientation sexuelle - la question à fait débat. elle le fait encore. il sait pas trop le gamin. y'a eu les filles d'abord. puis un gars. puis d'autres filles. mais parfois il se pose encore la question silas. la question de savoir si les gars l'attirent réellement. les filles, c'est une certitude. les yeux doux. les sourires en coin. les caractères de merde. tout pour plaire. traits de caractères - sportif. inconscient. insouciant. sociable. bagarreur. fonceur. droit. franc. joueur. impulsif. dragueur. fêtard. protecteur. loyal. bordélique. téméraire. caractériel. fier. avatar - trevor signorino. groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - le feu. une plante ? - une mauvaise herbe, clairement. une saison ? - l'été pour les jupes trop courtes. un mot ? - football. un instrument de musique ? - une batterie. une friandise ? - une tête brûlée. une émotion ? - la joie. un des cinq sens ? - la vue. un hashtag ? - #asshole


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
(la famille) les banks c'est pas la famille modèle. c'est maman et papa qui oublient les anniversaires. maman et papa qui s'arrachent les cheveux à cause de soucis au boulot. et les trois gosses spectateurs. attentifs aux noms des collègues à détester sans même les connaître. les banks c'est des moments de complicités par moment. y'a des binômes dans la famille. maman et une des gamines. silas et l'autre gamine. et y'a papa. papa qui ne choisit pas. papa qui papillonne vers tout l'monde. cette famille c'est la balançoire usée et le barbecue abandonné depuis des années dans le jardin parce que personne n'a voulu aller le ranger. c'est pas la famille parfaite, c'est même plutôt brouillon, mais c'est eux, tout simplement. (les amis) à défaut de ne pas avoir pu choisir sa famille, silas il a prit grand soin à choisir ses amis. difficile le gamin. il n' accorde pas sa confiance à tout le monde surtout. certaine méfiance. certaine réticence. silas, il s'est trouvé une bonne bande de potes depuis un bon moment déjà. les gars avec qui il peut tout faire. les gars pour qui il pourrait s'mettre dans de sales histoires. juste pour leur sauver l'cul. silas il n'accorde pas sa confiance facilement mais une fois qu'on l'a enfin, elle est précieuse. parce qu'il ferait tout. tout. vraiment tout. silas c'est l'gars sociable malgré tout. c'est pas l'type qui va rester dans son coin. qu'on ne va pas entendre pendant des heures, avant qu'il s'sente enfin à l'aise. silas il va vers les autres, il discute, sans mal. alors il a des masses de connaissances l'gamin. mais peu d'amis en comparaison. (le football) y'a un moment où maman en a eu marre de le voir sans cesse dans la maison. le nez scotché à l'écran de sa console. maman elle l'a forcé à se mettre au sport en dehors de l'école. elle l'a forcé à se bouger. et silas il a choisi le football américain pour se dépenser. à l'époque ils faisaient pas grand chose les mômes. ils couraient partout avec le ballon en main. des tentatives de plaquages infructueuses. et silas qui gueulait à la mort quand son équipe perdait. parce que même à l'époque la défaite était inconcevable. silas il a continué le football alors même que son père aurait parié le contraire. silas il s'est trouvé une vraie passion pour ce sport. et maintenant il est dans l'équipe de football américain de son lycée. quarterback de l'équipe. pression en permanence sur les épaules. tête froide quand il le faut. quand il donne les consignes de jeu. quand il doit adresser la bonne passe. la passe qui fera basculer le match et s'enflammer la foule. silas c'est le type qu'on encense pour son bras magique. (le mec et les meufs) silas pendant des années et des années, il ne s'est pas intéressé aux relations amoureuses ou ce genre de conneries. rien de tout ça. il s'y est intéressé assez tardivement. quinze ans. à quinze ans ses lèvres se sont posées sur celles d'un autre être humain. sur celles d'une fille. jolie morveuse qu'il a quitté au bout de deux semaines de soit disant relation. gamine toujours sur son dos. ça pouvait pas continuer. ça pouvait pas fonctionner. y'en à eu d'autres des filles. des jolies et des moins jolies. aucune qui n'a eu le privilège immense de rencontrer la famille banks. pas même les deux gamines. et y'a eu un écart. un gars. ouais, un gars. il sait pas trop comment ça s'est fais. mais c'est arrivé. une fois. juste une fois. comme ça. avant de se retourner vers les filles. valeur sûre.

pseudo/prénom - ana. âge/localisation - vingt ans, france. avis sur le forum - canon. où l'avez-vous connu - bazzart. autre - si vous voulez un lien avec silas faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyLun 11 Juin - 18:12

Bon, j'ai suivi vite fait dans la recherche de loin, mais que de bon choix bave.
Bienvenue parmi nous hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyLun 11 Juin - 18:13

merci bb. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyLun 11 Juin - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toi, t'as tout compris.
ça s'annonce déclassé.
bienvenue mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyLun 11 Juin - 19:36

ptdr le gif mac, dead
et ce titre JPP
vas y faut grave qu'on discute lien là mais ça va trql tu check tous les critères de perfection
bienvenue chaton!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyLun 11 Juin - 19:52

merci vous deux et vous inquiétez même pas, on va tout defoncer. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyLun 11 Juin - 20:47

bienvenue par ici 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyLun 11 Juin - 20:49

merci bb. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyLun 11 Juin - 21:44

t'es bo comme un dieu,
j'te croque !

bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyLun 11 Juin - 21:45

trop hâte de foutre la merde à ce toi haha.
merci bb heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyMar 12 Juin - 21:08

Le pseudo. timide.
Bienvenue parmi nous. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyMar 12 Juin - 21:39

merci chaton. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyMer 13 Juin - 13:32

copain patrick.
bienvenue plus officiellement hug.
que de choix parfaits, les yakuzas vont clairement dominer le monde  haha.
faut qu'on parle lien d'ailleurs  pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyMer 13 Juin - 13:33

les yakuzas dominent déjà le monde. haha.
merci bb et ouais va falloir causer lien. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  EmptyJeu 14 Juin - 1:55

J'aime ce que je lis, bienvenue par ici ! two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty
MessageSujet: Re: nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)    nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine. (silas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: