Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 • overthinking every word (1f)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• overthinking every word (1f) Empty
MessageSujet: • overthinking every word (1f)   • overthinking every word (1f) EmptyDim 10 Juin - 16:37

If not YOU, then WHO ?
If not NOW, then WHEN ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{ kyle nom } libre
♀ - sixteen to eighteen, lycéenne ($$$$), statut civil au choix.
Le personnage - son background - est laissé à ton imagination; elle peut être du même lycée ou dans le lycée rival de celui de Mac (on modifiera la trame au besoin). Son passé, ses aspirations : libres. J'estime qu'il faut que tu puisses t'approprier au maximum le personnage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D’abord, Kyle, c’est celle sur laquelle flash Mac depuis un bail – et, ça, elle le sait parfaitement.
Depuis le temps que cela dure et, depuis le temps qu’il la drague ouvertement, incapable de résister à l’envie qui le prend au collet à chaque fois qu’il aperçoit sa trogne au détour d’un couloir : le cœur en pleine fronde, ses jambes le mènent à elle et, évidemment, elle s’empresse de le rabrouer.
C’est leur dynamique, céder à son "boyish act" ne serait pas du tout en adéquation avec les idées ultra féministes auxquelles elle adhère, n’hésitant pas à se montrer particulièrement virulente face aux démonstrations machistes tombées dans la norme, encensées par tout un lycée lorsqu’un match s’apprête à avoir lieu (et il en va de soi qu'elle se retrouve  première à agiter une pancarte pour dénoncer la puanteur patriarcale).
Mais, qu’on soit clair : Kyle est complètement dingue de Mac – et ça, tout le monde le sait (elle assume parfaitement l’attraction, elle ne la formule pas, parce que cela risquerait malheureusement de crée un monstre incapable de passer une porte). Alors, ils connaissent absolument toutes les encoignures d’une pseudo friendzone devenue trop confortable.  Bien entendu, lorsqu’on leur suggère d’arrêter leur cirque, ils sont bien les premiers à clamer qu’ils s’ennuieraient ferme sans, et ils n’hésitent jamais à dresser un listing des ‘pros’ et ‘cons’ - histoire d’amener du poids à la balance. Oh, ils s’arrachent des baisers çà et là, s’infiltrent sous les couches de derme et y restent des heures durant et puis, les interludes prennent fin,  ils retournent alors à leurs vieilles habitudes : s’insultent, s’insupportent,  s’ignorent quelques heures , plusieurs jours ce ,minutieusement.
Avec les années, ils ont développé des compétences et n’hésitent pas à se faire une guéguerre puérile sur les réseaux sociaux avant de s’enterrer sous des sms de supplications en tout genre (cela va du « sérieux, dude, c’était juste une blague » à « pardonne-moi, c’est la dernière fois, steuplait » - avant que tout  le schmilblick  reprenne, en plus vicié).
Les conquêtes défilent, du côté du footballer, surtout - et il ne serait pas faux d'affirmer qu'ils peuvent vouloir agacer l'autre en n'hésitant pas à marcher sur quelques coeurs au passage (forcément, dans une attitude insolente de 'you don't know what you're missing out'). Quoiqu'il en soit, bientôt, Mac quittera le lycée et probablement la ville pour ne jamais y revenir...cette éventualité fout la trouille.
Peut-être qu'elle devrait s'acheter une paire de couilles avant qu'il ne soit trop tard.

— idées d'avatars au choix (madison iseman, natalie alyn lind, maddie hasson).
niveau attentes : saches que je ne suis pas prise de tête, chill d'un bout à l'autre. On a une vie IRL et des impératifs (mais j'aime bien la déconne via mp  de rien. )  pour ce qui est de la qualité de ta plume : je pense qu'on sait, à ce train, tous et toutes à quoi s'attendre  patrick.  rejoins-nous pour plus de drama.  hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• overthinking every word (1f) Empty
MessageSujet: Re: • overthinking every word (1f)   • overthinking every word (1f) EmptyLun 11 Juin - 14:20

pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• overthinking every word (1f) Empty
MessageSujet: Re: • overthinking every word (1f)   • overthinking every word (1f) EmptyLun 11 Juin - 16:15

well. well. well. well.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• overthinking every word (1f) Empty
MessageSujet: Re: • overthinking every word (1f)   • overthinking every word (1f) EmptyDim 17 Juin - 23:40

J'enfile un avatar dès que Baz' sera de retour, mais en attendant, je viens laisser une trace de mon passage par ici just smile.

J'ai une sainte horreur de la compétition, mais je suis aussi une fille pleine de contradiction oups. cache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• overthinking every word (1f) Empty
MessageSujet: Re: • overthinking every word (1f)   • overthinking every word (1f) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• overthinking every word (1f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no word 4 u
» ( —LET ME IN THE RING, i'll show you what that big word means, kip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: