AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   Dim 10 Juin - 14:40

mabel, jonas
" bop to the top "
------✩------

nom complet - mabel arizona, jonas. surnoms - mab, beli, abel, rien de très original. lieu de naissance et âge - californie, dix sept ans. nationalité et origines - américaine, avec des origines hispaniques. à santa barbara depuis - son premier cri. occupation - lycéenne, elle finit sa junior year à santa barbara high, à côté de ça elle travaille quelques fois dans la librairie de sa mère bénévolement. situation familiale - parents divorcés, mabel vit avec sa mère et ses frères et soeurs, elle possède une fratrie de quatre frères et soeurs, ses aînés des faux jumeaux de vingt et un ans et ses cadettes deux jumelles de quinze ans, elle est la seule à ne pas avoir de jumeau ou jumelle. situation financière - ni aisée, ni pauvre, elle n'est pas forcée de manger des cailloux à la fin du mois. statut civique - célibataire, pas très douée en amour, elle n'a pas confiance en elle. orientation sexuelle - hétérosexuelle, du moins elle n'a jamais ressentie d'attirance pour une fille pour le moment. traits de caractères - courageuse, aventurière, curieuse, passionnée, travailleuse, généreuse, souriante, optimiste, patiente, timide, coquette, sportive, casse-cou, franche, têtue, vulnérable, rancunière, loyale. avatar - écrire ici. groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - écrire ici. une plante ? - écrire ici. une saison ? - écrire ici. un mot ? - écrire ici. un instrument de musique ? - écrire ici. une friandise ? - écrire ici. une émotion ? - écrire ici. un des cinq sens ? - écrire ici. un hashtag ? - écrire ici.

— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - écrire ici. âge/localisation - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. autre - écrire ici.

les copains, i need help, j'hésite pour la bouille de ma mabel entre maia mitchell et hailee steinfeld, laquelle vous préférez ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
+++ je cherche des copains, bande de pote, famille, ennemis, ex, futur love, collègues, quelqu'un qui crush sur elle, idk mais voilà si vous avez des idées go venir dans ma box mp siffle. siffle. (en plus je parle franglais et je suis la reine des cookies et de la raclette wesh. wesh. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   Dim 10 Juin - 14:45

ok ok ok
2 têtes trop perfect !
moi préférence pour hailee steinfeld
mais maia est troop cute aussi !
oui je n'aide pas !
en tout cas, je veux un lien !

BIENVENUE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   Dim 10 Juin - 15:16

HAILEE
bjr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   Dim 10 Juin - 17:05

ptdrr, le gif est bcp trop charmant
petit cdc pour hailee moi aussi bien que maia soit canon romance.
je veux bien te piquer un lien, pourquoi pas cara.
bienvenue sur tdnd et bon courage pour cette fiche heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   Dim 10 Juin - 20:40

maia.
maia.
maia.

bienvenue romance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   Dim 10 Juin - 22:19

hailee steinfeld pour ma part shook.
bienvenue lil' heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   Lun 11 Juin - 12:07

Maia mille fois pour moi lil' heart.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cara.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   Lun 11 Juin - 14:48

hailee for the win eys
bienvenue à la maison, hâte d'en découvrir plus romance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   Mar 12 Juin - 21:01

Trop dur le choix, mais je vais dire Maia. hey hey.
Bienvenue parmi nous. heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   Jeu 14 Juin - 1:41

Moi je dis Maia. coeur basique. Et j'aime trop ce perso qui se profile, nous faudra un lien. brille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   Jeu 14 Juin - 7:02

Personnellement, je préfère Maia mais les deux sont superbes ! draw.
Bienvenue par ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   Mar 19 Juin - 12:11

bonjour !  I love you
ton délais d'une semaine pour compléter ta fiche est dépassé. je déplace donc le sujet dans les présentations en danger. n'hésite pas à demander un délais, sinon ton compte se verra supprimer   cute.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))   

((i grew up with flowers in my hair and dirt on my knees.))
Page 1 sur 1