-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 there's no sunshine anymore

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptySam 9 Juin - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sasha lowell
" time to grow up kitten "
------✩------

nom complet - sasha lowell surnoms - ash, lowe lieu de naissance et âge - né à nyc, il a tout juste dix huit ans nationalité et origines - américain à santa barbara depuis - une petite semaine occupation - senior au lycée situation familiale - c'est la merde avec son père alors il s'est réfugié chez la seule qui pouvait le comprendre, sa tante situation financière - c'est pas joie, son père lui a coupé les vivres et il ne veut pas être un poids pour ses tantes statut civique - c'est la merde bis orientation sexuelle - homo, sauf qu'il est pas prêt à le crier sur les toits traits de caractères - cartiste - passionné - perfectionniste - bosseur - sportif - secret - solitaire avatar - keinan lionsdale groupe - iron crown
si tu étais un élément ? - l'eau une plante ? - la rose une saison ? - le printemps un mot ? - chamallow un instrument de musique ? - un piano une friandise ? - les caramels une émotion ? - la colère un des cinq sens ? - le toucher un hashtag ? - #ceylamerde


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
001. Sasha c'est le second enfant d'une fratrie de trois beaux enfants, un couple mixte, une histoire d'amour comme on en voit rarement, un vrai conte de fées. Ils ont vécu une enfance heureuse, jusqu'aux dix ans de Sasha. 002. Maman est partie, du jour au lendemain, elle a fait une valise et elle a mit les voiles, laissant les gamins seuls avec leur père déjà débordé avec son travail. Il a engagé une nounou, acheté leur amour et son absence avec des cadeaux pensant combler le vide de ses enfants, sans succès. Ils avaient besoin d'amour, ils ont eu l'inverse. 003. Sasha a toujours aimé dessiner, pendant presque six mois, ça a d'ailleurs été son seul moyen de communiquer avec les autres. Le petit garçon est devenu muet au départ de sa génitrice, le médecin a dit qu'il lui faudrait du temps, et de la patience, chose que son père n'avait pas, mais il n'a pas pu le forcer à lui parler durant ces six mois, malgré toutes les engueulades et les punitions en tout genre. Puis un jour il s'est remit à parler, et c'était fini. 004. Sasha grandit mal avec l'absence de sa mère, à l'école les gens vont même jusqu'à dire que son père y serait pour quelque chose, qu'on ne disparait pas comme ça du jour au lendemain et dans la tête du gamin qu'il est alors Sasha se pose des questions, il se demande s'ils ne l'a pas fait tuer. Mais rien, rien ne prouve qu'il est allé jusque là, qu'il était prêt à franchir cette limite. Rien. 005. Sasha grandit, et il devient un adolescent, avec les hormones en ébullition sans compter le reste...il regarde le corps des jolies filles mais rien ne se passe, rien ne s'anime en lui, comme s'il était éteint. Puis il regarde les beaux garçons et là, y a quelque chose, ce début de flamme qui s'apparente à un désir, à une envie de toucher, goûter, de marquer de sa peau. Sasha aime les hommes, il le sait, au plus profond de son être. Mais ça, ça ne passera jamais avec son père. 006. Sa soeur ainée est dans la confidence, elle a trouvé les magazines dans sa chambres, puis elle est loin d'être stupide elle. Elle a bien vu comment son petit frère regardait ses potes et sesmecs. Elle sait, et elle jure de garder le secret pour protéger son petit frère. 007. Papa Lowell parle de l'homosecualité comme si c'était une tare, un démon. Il a une soeur, lesbienne qu'il n'a plus vu depuis des années. Et à chaque jour son lot d'injures, d'accusations de décadences sur des gens qui vivent comme tous les autres. Sasha a de plus en plus de mal à garder la colère qui l'anime en lui alors il regarde sa soeur qui lui dit d'un regard "tiens bon petit frère, bientôt tu seras libre" Alors il se tait, il ronge son frein, mais pour combien de temps encore. 008. Une fête, de l'alcool, de la drogue, un cocktail détonnant. Sasha se retrouve dans une chambre avec un autre adolescent. Ils s'embrassant, se découvrent se caressent...il ne le sait pas encore mais ce moment va faire basculer sa vie, plus qu'il ne pourrait jamais l'imaginer...009. Quelques jours plus tard il reçoit un message, quelquesmots moqueurs suivit d'un fichier vidéo.Il l'ouvre en pleine classe, erreur Sasha. C'est lui enrain d'embrasser un autre garçon, de le déshabiller. On ne le reconnait que trop bien et Sasha est mortifié. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça, pas ça première fois, pas son coming out. Téléphone confisqué par le professeur qui voit aussi la vidéo et qui alerte le proviseur. C'est le début de la fin. 010. Son père apprends la chose, et toutes les injures possibles passent entre ses lèvres. Sasha ne dit rien, il tient bon, jusqu'à tenir tête, jusqu'à répondre tout ce qu'il a gardé en lui depuis des années. Après c'est un peu flou, il se souvient d'avoir prit ses affaires et d'avoir claqué la porte de la maison. En réalité, son père l'a foutu dehors, tout simplement. Je n'ai plus de fils." 011. Il arrive à Santa Barbara, crevé, vidé. Sa tante n'est pas là, la seule qui peut l'aider. Alors il s'asseoit sur les marches et il se laisse aller, y a personne pour le voir pleurer. En fait si, y a un autre ado, grand, athlétique, il boite un peu. Il lui a demandé si ça allait, mais Sasha n'a pas répondu, la gorge trop serrée. Alors l'autre est venu, et sans un mot il l'a prit dans ses bras. Sasha a pleuré contre son épaule, mouillant le tshirt de cet inconnu avant d'accepter son invitation, de rentrer chez lui, dans la maison d'en face. Sans savoir qu'il acceptait bien plus qu'une simple invitation, sans savoir que Dylan ne serait pas que le voisin d'en face mais ça, c'est encore dans le futur et ça, c'est l'histoire qui reste à être écrite...

pseudo/prénom - bene gesserit âge/localisation - 30 ans/france avis sur le forum - j'adore ! où l'avez-vous connu - j'étais sur la première version, et n'ayant pu retrouver mon ancien perso j'ai été séduite par un autre  brille.  autre - je cherche tout plein de liens pour baby Sasha  cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptySam 9 Juin - 23:31

giegjeig'g'g IN LOVE TOTAL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptySam 9 Juin - 23:35

ce choix de pré-lien well. j'vous stalke déjà les gars hehe.
bienvenue beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptySam 9 Juin - 23:43

eyes. eyes.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptySam 9 Juin - 23:45

in love my bby, on sera les plus beaux du monde (shit mes smileys marchent pas tonight :( )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou toi Smile il nous faudra un lien, j'étais ton prof de français sur la première version Smile (désolée de pas être restée en contact d'ailleurs)

merci Bowie white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptySam 9 Juin - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] haaaan, mon angus romance. t'inquiète, je t'en veux pas.
je te laisse entre de bonnes mains hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptySam 9 Juin - 23:53

welcome back de ce que j'ai compris ! I love you hâte d'en découvrir d'avantage romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptyDim 10 Juin - 0:26

je scream hard là.
comme je SHIP de fouu cool.
(re)bienvenue avec ce nouveau personnage qui promet tellement larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptyDim 10 Juin - 0:54

Merchi tout le monde Smile

Sid faudra qu'on se trouve un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptyDim 10 Juin - 1:06

(la flemme de changer de compte mais le coeur y est)
avec plaisir baby eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptyDim 10 Juin - 10:51

Oh gosh je viens de mater Love, Simon, alors forcément, je ne peux qu'approuver ce choix de vava ! bienvenue hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptyDim 10 Juin - 11:02

envie d'en savoir plus **
bienvenue à toi romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptyDim 10 Juin - 16:22

Merchi beaucouuuup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptyDim 10 Juin - 17:03

KEIYNAN , gros gros gros love. luuv. luuv.
GUGUS LE RETOUR SOUS UNE NOUVELLE BOUILLE,
trop contente de te revoir par ici
je ship de fou malade, moi aussi je veux un lien. wtf.
rebienvenue par ici, hâte de vous stalker romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore EmptyDim 10 Juin - 18:06

Me too t(rop contente de te retrouver ici !!

Yaaas on va se faire un lien de malade :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

there's no sunshine anymore Empty
MessageSujet: Re: there's no sunshine anymore   there's no sunshine anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's no sunshine anymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hail Rain Or Sunshine
» (reece) ☾ the fairy tale gets a little darker after midnight. it’s not about fighting villains anymore. it’s about the hero trying not to destroy themselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: