-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 euphoria is on fire. (prim f.)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) EmptySam 9 Juin - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
primrose florel
" life sucks "
------✩------

nom complet - ça se murmure de bouches à oreilles, ça se lit sur les lèvres gercées des plus indiscrets, c'est doux et ça émane de l'horreur exquise. primrose ; fleur sauvage, des temps modernes. florel ; fardeaux de caresses paternelles, encré dans l'esprit des citoyens & malmené sur le chemin de la défaite. surnoms - courtes appellations, reflet d'une personnalité, une énième phase de reconnaissance. prim ; raccourci poudré d'une touche d'appréciation ludique. euphoria ; nomination privée, réservée aux plus grands délices de son coeur. lieu de naissance et âge - tes racines, santa barbara. ville immergée de ton respect & de ta gratitude soudaine. dix-sept sourires, dix-sept larmes, dix-sept secrets. un an avant la vague d'angoisse, d'ennui, de mal-être, de surpression, & de tristesse.nationalité et origines - amérique, amérique. maman irlandaise, ses origines sont à ton effigie & font partie de toi. papa à moitié français, les bonnes manières du côté du paternel. à santa barbara depuis - ta naissance, arrivée d'une rose en plein mois d'avril. cette ville regorge d'un coffre à souvenirs que seul toi peut imaginer. occupation - senior year au wave private high school. capitaine de l'équipe de cheerleading après le décès de l'ancienne qui s'avérait être une de tes meilleures amies auparavant, sortie de rumeurs à base raciste et injuste sur tes paroles. bonne élève, douceur de l'école. situation familiale - protégée de la famille, princesse par défaut. toi t'es la dernière de cette fratrie maléfique & sadique qui se compose de deux grands frères, et de toi. maman et papa ne compte jamais vraiment, beaucoup trop occupés à te faire la morale lorsque tu ne réussis pas un examen ou quand tu rates un mouvement de pom-pom girl. situation financière - $$$$. statut civique - t'es en couple avec sid, tu l'aimes de tout ton coeur pourtant tu n'es pas au courant de son secret avec un professeur. sur ta rétine est gravé le prénom de ton copain, qui s'avère te considérer uniquement comme une bonne amie. orientation sexuelle - tu ne t'es jamais posé la question, en revanche toi tu te persuades d'aimer les hommes, sans vraiment chercher ailleurs. c'est ce que tes parents t'ont toujours appris, après tout. traits de caractères - audacieuse, souriante, rayonnante, intelligente, populaire, douce, attentionnée, sociable, serviable, respectueuse, fille à papa, intéressante, sensible. avatar - elle fanning. groupe - golden crown.
si tu étais un élément ? - l'eau. une plante ? - la pilea. une saison ? - le printemps. un mot ? - espoir. un instrument de musique ? - le violon. une friandise ? - le chocolat. une émotion ? - l'euphorie. un des cinq sens ? - le goût. un hashtag ? - #queenbee.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.

vidéo filmée à la fin de l'année 2017.
encore jamais visionnée par aucun élève.

tu t'avances en direction du siège qui se trouve en face du mur où la caméra qui est censée te filmer est vissée à celui-ci. accompagnée de tes trois meilleures amies, tu t'assièges à la surface du tabouret en faux cuir et tu fixes l'objectif après la demande impérative de ton grand frère. tu soupires, laissant un rictus apparaître au coin des lèvres de ton aîné alors. ton genou se pose au-dessus de l'autre par réflexe, et tu accordes ton sac à main à tes meilleures amies, n'ayant pas d'autres choix que de le laisser à terre. la pièce est gigantesque, les néons attachés au mur qui t'éblouissent ne cessent de te distraire au cours de cette préparation, cette chaleur étouffante t'empêche également de se concentrer. bon alors la frangine, t'es prête ? souviens-toi, c'est juste pour le fun, rien de très concret. ton frère te sourit, l'air sérieux dans son regard te fait comprendre qu'il ne fait pas ça juste pour s'amuser réellement, mais pour en savoir plus sur toi et te donner de l'importance. cela faisait maintenant trois ans que vous ne vous êtes pas revus, après qu'il soit engagé en tant que professeur au lycée public de santa barbara. tu entames un long rire soudain, laissant ton visage devenir rouge écarlate. frangine... tu vas bien? ton rire s'arrête brusquement, réalisant ce que tu viens de faire, honteusement. tu lui affirmes que tout va pour le mieux, puis il active l'appareil, afin d'enclencher le compte à rebours qui te permettra par la suite de t'exprimer proprement. une fois le zéro atteint, tu laisses un énorme sourire se tracer sur ton visage, et ta posture se mettre droite. salut, moi c'est primrose florel. aujourd'hui, je vais vous parler de mon histoire, de faits sur moi etc... vous pourrez alors en savoir beaucoup plus sur ma personne ! tu te racles légèrement la gorge, avant de reprendre ton occupation, souriant toujours à la caméra. bien, alors je suis née à santa barbara, ayant été accueillie par mes deux grands frères à la naissance, ainsi que par ma mère et mon père... j'ai grandi dans cette ville, n'ayant jamais voyagé mais étant passionnée par les quatre continents de la terre. que j'aimerais encore toujours visiter à cet instant-là. j'ai grandi heureuse, avec mes meilleures amies et j'ai toujours voulu me surpasser et donner le meilleur de moi-même. je me rappelle même que pendant les spectacles de fin d'année en primaire, je voulais toujours être celle qui guidait les autres, en vue de mes positions en personnages principaux dans certaines performances. aussi, j'ai toujours aimé me faire des amis et parfois on me disait que je parlais trop et que j'étais beaucoup trop créative. l'art a toujours été une de mes passions principales, notamment la danse. c'est pour ça que je fais partie des cheerleaders, dont je suis à présent la capitaine... au collège, je récupérais les plus bonnes notes, mais certaines personnes ne m'appréciaient pas pour mon héritage ou encore parce que mes frères étaient de vrais diables envers les collégiens. mais heureusement que j'avais toujours ma bande de vraies amies avec moi. à mon entrée au lycée... j'étais un peu perdue, cependant on me qualifiait toujours de populaire et j'avais beaucoup de garçons qui me tournaient autour. c'était assez embêtant, puis j'ai même fini par sortir avec l'un d'eux en première année ! mais il était vraiment gavant alors nous nous sommes quittés, parce qu'il avait dit à tout le monde que nous avions... enfin bref. tout se passe assez bien maintenant, il y a quelques mois maintenant j'ai rencontré sid. oui, le capitaine de l'équipe de football. nous sommes tombés amoureux et nous sommes en couple, je l'aime vraiment plus que tout au monde, puis imaginer qu'on puisse se séparer est impossible. ah et, en ce moment je suis un peu triste. j'ai perdu une de mes meilleures amies, violet; elle est décédée, et ce qui me fait penser à elle est sa soeur, kali. j'ai dû prendre sa place en tant que capitaine de l'équipe de cheerleading mais... je ressens comme un vide à chaque moment.

(one) primrose a peur des abeilles, c'est d'ailleurs pour ça que certains élèves ne cessent de lui accorder le #queenbee qui veut dire reines des abeilles. c'est vrai qu'elle en rit beaucoup, mais elle n'est pas sûre que ça ira continuer d'enclencher son humour pendant très longtemps. (two) elle saute tout le temps de partout et n'hésite pas à mettre à l'aise quiconque lui parlerait. elle tient toujours les conversations et adore parler sans arrêt. prim est très attachante, drôle et originale. c'est certainement ce qui fait qu'elle est très populaire dans son lycée. (three) elle n'aime pas les légumes malgré tout. primrose mange sainement, mais déteste tout ce qui touche à cet élément, elle préfère les fruits. (four) ne jamais s'en prendre à prim, elle est sensible et assez faible. mais elle a toujours ses frères derrière elle, et elle peut se montrer assez forte pour faire culpabiliser quelqu'un malgré elle. (five) sa princesse disney préférée est cendrillon. sans savoir pourquoi, elle aurait aimé elle comme elle. forte & incroyable. puis on la compare souvent à elle, par rapport à son physique qui ressemble étrangement à celui de cendrillon.

pseudo/prénom - mølly./licia âge/localisation - young/sud de la france avis sur le forum - JE. SUIS. TROP.  bave.  bave.  luuv.  luuv.  où l'avez-vous connu - sur bazzart  luuv.  autre - mdr alors oui, je suis assez bizarre pardon mais ma plume elle varie de ouf  mdr.  mdr. en fait, y'a des fois j'peux écrire grave poétiquement, et après bah c'est moins complexe  mdr. comme sur les bases de ma présentation (nom, prénom / âge / etc...)
si vous lisez bien vous pouvez voir qu'au début c'est bien écrit avec des expressions et tout, et après bah j'écris comme ça m'arrange why not. mais j'crois que c'est parce que je galère toujours niveau présentation mddr, du coup bah ça part en cacahuète extrême. mais en rp ça devrait être mieux je pense ! breeef, so weird. je vous aimes toussss  gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: Re: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) EmptySam 9 Juin - 15:59

ce choix de pré-lien + bella = well.
bienvenue ici ma belle, n'hésite pas si tu as la moindre question romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: Re: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) EmptySam 9 Juin - 16:17

Le choix de pré-lien. two hearts.
Welcome here. cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: Re: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) EmptySam 9 Juin - 18:08

merci beaucouuup, vous êtres trop beaux vous deux hehe. I love you
finalement je prends elle fanning en avatar à la place de belle thorne I love you
je trouve qu'elle colle beaucoup mieux à prim coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: Re: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) EmptySam 9 Juin - 18:32

t'es trop parfaite comme çaaa eyes. two hearts. hug.
bienvenue la belle I love you romance. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: Re: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) EmptySam 9 Juin - 19:09

comme t'es belle, je meurs well.
ce pré-lien est parfait, trop de drama à venir felt. oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: Re: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) EmptySam 9 Juin - 20:06

merci vous deux, so la beauté  luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: Re: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) EmptySam 9 Juin - 20:51

efiegiergjrgrg MON BB ELLE!!!!!!!!
jsigne où pour qu'on s'épouse en fait??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: Re: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) EmptySam 9 Juin - 21:20

oh oui, épousons nous  red. respect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: Re: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) EmptySam 9 Juin - 21:48

t'es parfaite blondie I love you I love you I love you
hâte de rp avec toi yes.
je valide avec grand plaisir hug. in love. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: Re: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) EmptySam 9 Juin - 21:51

ma beauté.
mon amour.
je suis obligée de poser mes fesses ici hug.
kiss sur tes fesses, darling.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: Re: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) EmptySam 9 Juin - 22:01

MERCI AGATHEEE  luuv. luuv. luuv.
jenn, trop de love de moi pour moi.
ily ily ily ily ily  coeur basique. coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

euphoria is on fire. (prim f.) Empty
MessageSujet: Re: euphoria is on fire. (prim f.)   euphoria is on fire. (prim f.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euphoria is on fire. (prim f.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's all about finding the calm in the chaos (prim)
» baby doll, you need some rock and roll (prim)
» (out of the fire again)
» ice and fire.
» fire in the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: