Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ― character trait; angry 3 yo.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptySam 9 Juin - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
forest, kahn
" stubbed my toe on my yacht "
------✩------

nom complet - Forest Arthur Kahn, y n'y a pas de pitié, les horribles prénoms de ses grand-pères en prime, on lui demande souvent s'il a été sujet à l'adoption. Il est bien le premier Kahn à avoir des cheveux de feu. surnoms - Il n'y en a aucun qui ne val la peine de se faire écraser un poing droit en pleine figure. Kahn est le seul qui est accepté et bel et bien simplement parce qu'il s'agit d'un nom d'origine. lieu de naissance et âge - un certain trente et un octobre, soir orageux d'Halloween, à l'hôpital Mount Sinaï, de Los Angeles. nationalité et origines - Du sang anglais coule dans ses veines, sans aucune utilité, aucune, puisque l'accent fait défaut. Né sur les terres de l'oncle Sam, il se considère américain à part entière. à santa barbara depuis - toujours. occupation - Étudiant de l'école privée Wave, l'un des joueurs étoile de l'équipe de football. L'adrénaline coule dans ses veines comme un poison dont il ne peut plus se départir. Jouer au poker dans des ligues underground, flamber de l'argent qui n'est pas totalement sien. La semaine prochaine, ce sera probablement des courses illégales, mais le tout fait sous le couvert de la nuit, de retour sur les bancs de l'école sagement le lendemain. Without a care in the world. Petit prince héritier, il sait de toute manière que c'que son père possède sera tout à lui le moment venu. situation familiale - Un père - magnat du pétrole, abonné aux absents, ainsi qu'un frère et une soeur. Forest ne s'entend avec aucun d'entre eux, la seule à trouver grâce à ses yeux étant sa mère, et même elle, il la hait, depuis son suicide quelques mois plus tôt. situation financière - ($$$$$+) son amex est sans limite. statut civique - Forest, il a été en couple avec la plus jolie d'entre toutes. Elle méritait bien mieux que lui, Ruby et peut-être qu'il n'attendait que ça en fait, qu'elle s'en rende compte. Il y avait les hauts, mais surtout les bas, et avec elle, il sent littéralement son épiderme prendre feu, encore et toujours, ancrée dans son coeur, refusant de le laisser s'immoler en paix.  orientation sexuelle - pansexuel, avec une préférence marquée pour les femmes. traits de caractères - tempétueux, intelligent, solitaire, calme, addictif, charmant, séduisant, charismatique, cultivé, sarcastique, nonchalant, rassurant, affectueux, tactile, violent, agressif, irréfléchi, hésitant, magnétique, turbulent, angélique d'apparence. avatar - bb kj apa. groupe - golden crown.
si tu étais un élément ? - L'eau, tantôt limpide et douce - frôlant ses propriétés de guérison, tantôt déchaînée et aussi consistante qu'un mur. une plante ? - Le tabac et la marijuana, easy. une saison ? - pas comme s'ils y voyaient une différence - c'est l'été 365 jours par année. Sauf que s'il avait à choisir, ce serait l'hiver et ses bonhommes de neige. un mot ? - fuck. un instrument de musique ? - des ongles sur un tableau (aucun talent à signaler). une friandise ? - du chocolat, fondant sur le corps de Ruby. une émotion ? - La colère. un des cinq sens ? - la vue. un hashtag ? - #misery.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
Les Kahn. Les apparences parfaites, dans la plus totale hypocrisie. Typiquement américains, hautains, à la limite de l'irascible, Forest en fait partie intégralement. Il n'est pas le plus parfait (il laisse ce travail à Noel, l'aîné), il ne ressemble pas à un ange tombé du ciel (holla at you, sister), il est l'Autre. L'enfant du milieu, celui qui à travers tous ces mensonges, a décidé d'être vrai.
haha.
ou plutôt, il est celui qui refuse qu'on l'oublie.
À travers cette famille dysfonctionnelle, il y a trouvé sa place; wild child, le vilain petit canard. Sa jalousie maladive envers ce frère qui a toujours eu ce qu'il désirait, envers cette soeur qui n'fait rien de moins que lui, mais qui pourtant s'en sors toujours immaculée et cette mère, qui aura préféré se pendre avec son foulard Chanel favori. Alors, il allait leur donner raison, aux Kahn. Devenir ce qu'ils attendaient tous de lui; the disappointment of the family. — Autodestructeur jusqu'au point de non-retour. À force de comprendre qu'il ne pourrait jamais arriver à la cheville de son frère, lui si haut sur un piédestal, il a trouvé un moyen, subconscient de le faire. Impliqué dans toute sorte de magouilles, problèmes et scandales, les dernières années n'ont pas été de tout repos pour les Kahn. Forest, qui se cache derrière cette fausse idée, cet alibi à la con. Lui, il n'est pas comme eux tous. Lui, il est honnête. Lui. Sa propre hypocrisie ne le trouve même pas, alors qu'il gaspille son argent par les fenêtres, le problème ça aura toujours été les autres. Sa mère, par dessus tout, mais pas lui. — Grand prince, aux allures héritières et insolentes. Il a l'arrogance des bien nantis, le sourire narquois de ceux à qui rien ne manque. Sauf que ce n'est que façade. ses cheveux tirants sur le roux, au contraire du reste de sa fratrie, ses yeux sont clairs - comme le ciel. on lui donnerait le bon dieu sans confession, sauf que voilà. Il s'apparente plus au diable, avec sa carrure nonchalante au possible.  — i be on my suit and tie, shit tied, shit tied ♫, mais lorsqu'il n'est pas au wave, à un gala de charité à la con ou en repas avec la famille, c'est en jogging gris, torse nu (ou parfois god forgives, avec un t-shirt) qu'il préfère se balader, lunettes de soleil sur le nez, afin de couvrir la gueule de bois apparente.

pseudo/prénom - jules. âge/localisation - canada, 2x ans. avis sur le forum - gorgeous, always. où l'avez-vous connu - bazzart. autre - nop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptySam 9 Juin - 14:22

c'est beaucoup trop parfait par ici sad.
bienvenue à la maison chaton, hâte que l'on fasse des merveilles well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptySam 9 Juin - 15:05

ma mienne, la plus belle, la plus parfaite,
askfjksfnmsnka, on va s'aimer à la dure, toi et moi eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptySam 9 Juin - 16:18

Hâte de voir ce que vous aller faire avec Ruby. hey hey. pervers.
Kj est canon. respect respect
Welcome here. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptySam 9 Juin - 19:12

cours forest, cours arrow...
hâte d'en savoir plus ! hehe.
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptySam 9 Juin - 19:19

respect
mooh ce personnage + KJ + Penetrators + le ship avec Ruby.
ON N'EST PAS PRETS LES GARS well.
bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptySam 9 Juin - 20:52

ptddrrrrrrr le titre jpp
et le personnage in love.
la signa in love.
kj in love. in love. in love. in love.
bienvenue chaton, réserve moi un lien entre footeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptySam 9 Juin - 21:00

bienvenue I love you
hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptySam 9 Juin - 22:06

Andy Helsing a écrit:
respect
mooh ce personnage + KJ + Penetrators + le shio avec Ruby.
ON N'EST PAS PRETS LES GARS well.
bienvenue parmi nous en tout cas I love you
grv, il envoie trop de lourd d'un coup.
on est vraiment pas prêts pour la suite red.
trop hâte de voir tout ça sur le terrain en tout cas,
bienvenue sur tdnd et bon courage pour ta fiche lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptyDim 10 Juin - 0:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je m’attendais pas à cet accueil,
j’suis émue au point de non-retour
merci x10000
koeur, koeur sur vous les gens, je viens vous enquiquiner pour des liens,
Ooooh et je suis présentement en route vers un festival - je vais terminer ma fiche mardi dès mon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptyDim 10 Juin - 10:57

welcome home romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptyDim 10 Juin - 10:58

Bon, le "couuuurs" est déjà sorti, alors j'vais te dire que, la vie, c'est comme une boite de chocolat....C'est plus court pour les gros (pardon pardon pardon pardon rip.)
J'aime déjà ton forest, j'veux un lien hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptyJeu 14 Juin - 1:17

J’aime trop ton début de fiche et le titre m’a fait rire aussi. mdr. Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptyJeu 14 Juin - 6:49

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. EmptyDim 17 Juin - 20:51

bonjour !  I love you
ton délais d'une semaine pour compléter ta fiche est dépassé. je déplace donc le sujet dans les présentations en danger. n'hésite pas à demander un délais, sinon ton compte se verra supprimer   cute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

― character trait; angry 3 yo. Empty
MessageSujet: Re: ― character trait; angry 3 yo.   ― character trait; angry 3 yo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
― character trait; angry 3 yo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» when angry, swear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: