Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  • beauty and the geek (1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 • beauty and the geek (1m) Empty
MessageSujet: • beauty and the geek (1m)    • beauty and the geek (1m) EmptyLun 4 Juin - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

your daily dose of drama
{ prénom nom } libre
♂ - 17-19 ans, lycéen à la wphs  ($$$$), statut civil au choix.
sympa, sociable, sportif accompli et beau gosse par-dessus le marché, il est sans conteste l'un des garçons les plus appréciés de son lycée. la première fois qu'il a vu, ou du moins remarqué la jeune femme, un de ses coéquipiers venait de la bousculer dans les couloirs faisant tomber l’entièreté de son sac à dos à ses pieds. il avait alors aidé Lottie à ramasser ses affaires dont son classeur rose avec le fameux autocollant "STUDY IS THE NEW SEXY" et avait été surpris qu'elle le remercie avec douceur et gentillesse alors que ses copains et lui avaient été complètement idiots. depuis, le sourire de la brune le hante. ses amis se foutent un peu de lui parce qu'il a craqué sur la "queen of the nerds" mais il s'en fiche, il la trouve adorable avec son côté dorky totalement assumé, et c'est peut-être ça qui le fait craquer au fond. il essaie d'attirer son attention mais en vain, elle ne semble pas vraiment le remarquer, lui, qui pourtant à l'habitude d'être la star des terrains car son cœur à elle bat déjà pour un autre.
— idées d'avatars: thomas doherty, brandon flynn, dacre montgomery, cody christian (...), totalement au choix

NB: je le voyais bien faire partie du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans pour autant adhérer à toutes leurs idées  siffle2
sur l'ancienne version, il avait également été sujet d'une ex-copine un peu trop envahissante qui se serait mis en tête de faire de Lottie son souffre-douleur  boude oups.
un triangle voire carré amoureux vous attend mais nous pourrons discuter de tout ça par mp  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 • beauty and the geek (1m) Empty
MessageSujet: Re: • beauty and the geek (1m)    • beauty and the geek (1m) EmptyMar 3 Juil - 17:42

I'm here ! ♫

J'ai pas encore fini la p'tite fiche de présentation mais je vais pas tarder à partir en soirée. Donc je finirais ça dans la semaine (pour le moment, je me suis pas encore bien relus mais si tu veux te faire une idée de ce que j'ai imaginer, niveau caractère et relation familiale, tu auras une exquise).
Revenir en haut Aller en bas
 
• beauty and the geek (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truck stop beauty queen;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: