-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - flood de tdnd.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 32 ... 53  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 15:26

hey hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 15:26

ça va mes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 15:58

Ça va bien et toii ? Vous avez fait/faites quoi de bon ce week-end ? coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 15:59

ca va je viens de rentrée, j'suis allée manger chez mes parents pour la fete des pères, rien de special du week end quoi :/ et vouuus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 16:08

moi j'ai rien foutu du week-end, c'est la misère. j'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir bouger well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 16:11

Ahh ouais j’avoue, avec le travail c’est pas l’idéal. :/
Sinon il faisait beau hier alors j’ai profité des terrasses. cara. Et moi aussi je passe du temps avec mon papa aujourd’hui, même si tout ce qui l’intéresse là c’est la coupe du monde. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 16:13

(annonce : zooey a besoin de coupines, svppp ♥️)

bon courage si vous bosser/reviser/etc ♥️ fighting ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 16:15

j'ai rien foutu de mon week end non plus et ça me soule déjà de retourner travailler demain.
j'ai pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 20:01

putain de maintenance qui fait chier sur bazzart..
(je voulais changer d'avatar..)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 20:05

toujours en cours cette maintenance? why not.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 20:52

je suis contente de l'avoir changé hier mdr.
ouais c'est toujours en maintenance... à tous les coups, ça va durer jusqu'à demain siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 20:56

ha bah bon courage ! j'ai bien fait de mettre mon dévolu sur un vava hier soir mdr.
passez sur tumblr au pire, la plupart des graphistes ont leur propre tumblr donc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 21:02

moi j'en trouve pas trop de charlie sur tumblr, déjà qu'il y en a pas beaucoup sur bazz mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 21:02

ils abusent, sans bazzart c'est impossible de survivre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 21:05

j'ai un peu la flemme de grapher... je verrais si plus tard dans la soirée j'ai la motiv, je tenterai de vous en faire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- flood de tdnd. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- flood de tdnd.
Revenir en haut 
Page 12 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 32 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» - flood de tdnd #1
» - flood de tdnd.
» • hogwarts squad. (flood)
» flood
» - flood de sbh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: détente-
Sauter vers: