Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 - flood de tdnd.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 53  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 22:25

Melania King a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] infirmière mel pour vous servir  siffle2

j'retiens ça. hehe. hehe.
sinon salut tout l'monde. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 22:26

yoooo !
j'adooore ton pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 22:29

on en parle du tien ? avec bb alexis en avatar en plus stp. well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 22:35

Silas Banks a écrit:
Melania King a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] infirmière mel pour vous servir  siffle2  

j'retiens ça. hehe. hehe.
sinon salut tout l'monde. two hearts.

tu viendras me voir quand mon reuf t'auras cassé le nez siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 22:44

si c'est ce qu'il faut pour ça alors oklm, j'me fais péter l'nez toutes les semaines. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 22:48

ON TOUCHE PAS A SILAS LES PETASSES !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 22:50

Bowie Heck a écrit:
ON TOUCHE PAS A SILAS LES PETASSES !

hehe. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 22:50

oh je m'occuperai de toi dans tous les cas t'inquiètes pas  siffle2

oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 22:51

enfin tu passes aux aveux. cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 22:52

les petasses.. tout de suite les grands mots. red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 22:53

me le fais pas regretter  think.

vas-y, je suis pas une pétasse de toute façon donc, j'ai le droit timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 11:24

bon les bébés je vais avoir besoin d'aide. siffle2
je compte céder d'ici peu à la tentation d'un dc (ouais moi aussi why not.).
le truc c'est que j'ai deux idées de personnages assez différentes et que j'arrive pas trop à me décider.

la première idée c'est un gars, homosexuel avec pour avatar kian lawley ( two hearts.). le gars qui s'assume pas trop. en couple et qui fait croire à ses parents que c'est avec une fille. siffle2 le gars bien, le gars impliqué dans ses études parce qu'il veut réussir dans la vie. le gars toujours là pour sa famille et ses amis. le gars sur qui on compte en soirée pour nous ramener intact à la maison. il a jamais fais d'grosse connerie, s'est jamais vraiment retrouvé du mauvais côté d'la ligne rouge. le gars doux, sociable, protecteur, une crème. mais il vrille de temps en temps. quand il arrive à saturation, à force de prendre sur lui, ça pète mais jamais sur la bonne personne, parce que ça explose au visage de la personne qui était là, finalement au mauvais endroit au mauvais moment. why not.

et autrement c'est une meuf. avec cleo lazuli en avatar ( in love.). une grosse tchoin. la fille qui prend un peu trop au pied de la lettre le fait qu'il faut profiter de la vie. sale réputation, y'a pas des masses de jolis qualificatifs qui circulent quand on parle d'elle. elle ferait clairement partie d'une équipe de cheerleader (je sais pas encore le lycée qu'elle frequentera donc bon). c'pas une princesse parce qu'elle a de sales manières parfois, mais elle s'donne des airs parfois. joue un rôle la plupart du temps, y'a qu'avec ses potes qu'elle serait vraiment elle. la meuf dont t'es obligée de te méfier, parce que tu sais jamais vraiment ce qu'elle va faire. tu sais pas si elle va essayer d'te piquer ton mec pour une soirée ou simplement venir chercher les emmerdes pour s'occuper. c'est une sale gosse quoi. et je la vois grave profiter d'un gars plus âgé. un pion dans son lycée. profiter du fait qu'il ai un salaire et donc de l'argent, une voiture aussi, un appartement où elle peut squatter quand sa mère la fout dehors pour la nuit. siffle2

enfin voilà, maintenant faut m'aider parce que c'est plus possible de continuer à hésiter comme je le fais. boude
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 12:04

j'aime bien les deux idées think.
après y a pas beaucoup de gentils dans le coin donc je dirais la première aller siffle2 cache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 12:11

j'prend note, merci de ton avis bb. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 12:50

moi j'vote pour la première idée aussi, pcq kian c'est babe, et ça manque de chatons tout doux comme ça dans le coin. romance. romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- flood de tdnd. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - flood de tdnd.   - flood de tdnd. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- flood de tdnd.
Revenir en haut 
Page 7 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» - flood de tdnd #1
» - flood de tdnd.
» • hogwarts squad. (flood)
» flood
» - flood de sbh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: détente-
Sauter vers: