-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 21:39

du coup je recherche la meuf qui fera battre le coeur glacé d'aspen larmes. larmes.
si elle est du genre réservée ou militante qui se fout des princesses dans son genre, c'est parfait pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 21:58

si tu décides de prendre le lien du beau elias, sache que olevia va cordialement avoir envie de pt ses dents siffle. (ici l'ex copine mdr.) avec amour et tendresse forcément oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cet avatar x2. moi, j'te défendrais si tu veux cache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 22:39

flattée par la dédi. haha.
outre ceci, si un invité passe par là, moi j'recherche une meuf pour silas. un truc malsain, qui part dans tous les sens. ils sont pas ensemble, clairement pas. une garce, la meuf qui râle pour rien, qui le provoque tout l'temps et silas lui, il fonce direct, il cherche pas à comprendre, jamais. (eh, il est sportif pas intellectuel hein. Rolling Eyes)
le truc serait a construire ensemble (le lien finira en pré-lien d'ici peu j'pense).
dans l'idéal, la meuf elle serait dans l'équipe de cheerleader (lycée public mais pourquoi pas le lycée privé au final). siffle2
bref, faut qu'elle soit prise, faut foutre plus de bordel dans la vie de silas (et en plus si elle est cheerleader, elle aura des masses de liens). Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 22:44

Melania King a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cet avatar x2. moi, j'te défendrais si tu veux  cache.

enfin une vraie par ici, mon coeur s'emballe devant tant de gentillesse mdr. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 22:57

Silas Banks a écrit:
flattée par la dédi.  haha.
outre ceci, si un invité passe par là, moi j'recherche une meuf pour silas. un truc malsain, qui part dans tous les sens. ils sont pas ensemble, clairement pas. une garce, la meuf qui râle pour rien, qui le provoque tout l'temps et silas lui, il fonce direct, il cherche pas à comprendre, jamais. (eh, il est sportif pas intellectuel hein.  Rolling Eyes)
le truc serait a construire ensemble (le lien finira en pré-lien d'ici peu j'pense).
dans l'idéal, la meuf elle serait dans l'équipe de cheerleader (lycée public mais pourquoi pas le lycée privé au final).  siffle2
bref, faut qu'elle soit prise, faut foutre plus de bordel dans la vie de silas (et en plus si elle est cheerleader, elle aura des masses de liens).  Like a Star @ heaven

limite si tu veux foutre entre plus la merde avec les penetrators, je peux te proposer mel. c'est la petite soeur d'ado siffle. elle est cheer mais dans le privé par contre think.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la gentillesse au taquet pour le coup parce que mel se fout sa pote à dos pour le coup chut. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 22:59

Melania King a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la gentillesse au taquet pour le coup parce que mel se fout sa pote à dos pour le coup chut. mdr.

oui mais d'un autre côté quand on a le choix entre un champagne ou un mousseau, forcément on délaisse le mauvais pour aller vers le meilleur mec bizarre. mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 23:53

hey I love you I love you
j'viens à la quête aux liens. romance.
pour le résumé wtf.
clique mais c'est long:

après niveau caractère c'est une fille adorable. elle s'rappelle du prénom de toute l'monde, elle prend le temps de te complimenter sur ta tenue. elle est du genre positive, à essayer de te motiver. elle boit, fume, couche. filles, garçons, ceux qui s'cherchent encore. elle s'en fait pas trop pour les labels, cop. surtout qu'elle est demi-romantique: les sentiments amoureux, y'a peu d'chance qu'elle les ressente. alors elle s'fait plaisir. essaie d'se rappeler qu'elle est pas cassée, même si elle sait pas encore ce que ça fait d'aimer comme les autres. cop, c'est aussi l'genre de fille qui défend la veuve et l'orphelin, qui va tellement chez le principal qu'elle connait son prénom, puis celui de la secrétaire, et qu'elle leur donne des chocolats pendant les fêtes.

bref, elle est chiante mais pas trop, vous voyez? mdr. mdr.
du coup je cherche un peu de tout. peut-être un groupe de potes, vu que les meilleurs amis ( cc camila wtf. ) se sont séparés quand ils sont rentrés au lycée. du love, des ennemis, j'prends de tout. eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ,,,,,????????,,,,,,,,
omg je suis en amour devant ce perso
j'aurai bientôt un dc (sûrement  wtf. ) et c'est un peu du même style sauf que mon futur perso elle se fait même pas remarquer, puis elle a aussi appris à se servir de ses poings en faisant de la boxe et tout. elle aime pas non plus les princesses à papa, les filles hautaines etc... bref je te mp rapidos le petit résumé de ma petite que je mettrais ici prochainement pour lui trouver des liens, on pourra se trouver un lien sympa et peut-être même qu'elle pourra faire partie de la bande de potes, sait-on jamais  hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], coucou toi  romance.
bon sorry mais je te sers mon Andy sur un plateau d'argent parce que ton personnage est juste... wow, qu'elle matche trop avec des idées que je pourrais avoir pour Andy brille.
en plus Cenit, c'est un choix parfait x.
bref -- slide dans mes dms if u want   red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai impérativement besoin de liens pour pluton alors si t'as besoin d'un mec qui n'a pour beauté que le physique je te l'offre (l'intérieur est assez pourri, mais si elle ose s'y aventurer c'est avec plaisir) (pluton c'est satan) (666)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 14:48

mais boude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu veux te battre ? - recherche de liens. - Page 5 2350488108
(en vrai paupau, j'ai pas encore défini de liens avec les p's, j'arrive  white heart. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 14:49

quand tu veux. red. red. red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 17:28

sinooooon, je cherche l'ex d'alma siffle2 celui qui lui a brisé le cocoro pour x raison larmes.
en vraie je manque cruellement d'amis, donc si vous m'voulez..
cc toa. cc toa.
j'offre champagne et chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 EmptySam 16 Juin - 10:21

moi je veux des meilleurs potes, une rivale, des exs et des ennemis pour mettre un peu d'action dans tout ça cc toa. respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherches de liens.
» Recherche de liens
» Une enième recherche de liens
» - recherche partenaire de rp.
» - recherche de partenaire rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: