Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elisha* Belle de jour

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Elisha* Belle de jour Empty
MessageSujet: Elisha* Belle de jour   Elisha* Belle de jour EmptyLun 2 Avr - 17:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elisha Pratchett
FT. Ashley Moore
nom complet - Elisha Pratchett surnoms - Eli' ou Sha' lieu de naissance et âge - Santa barbara, un beau soir d'été, il y a de cela dix sept années désormais. nationalité et origines - Américaine avec des origines d'ailleurs mais cela n'importe pas réellement.à santa barbara depuis - Son premier cris ce qui fait donc dix sept ans maintenant.occupation - Lycéenne encore et encore.situation familiale - Pas toujours facile, pas non plus très noire une situation des plus banales des frères et sœur qui lui cours parfois sur le système des parents qu'elle ne supporte pas tout le temps une période de crise d'ado comme les autres. situation financière - Pas riche pas pauvre Elisha continue à vivre dans la classe moyenne qui la toujours accueillis un jour elle rêve de pouvoir avoir un peu plus mais elle ne le dit pas pour ne pas froisser ses parents. statut civique - Célibataire encore un peu jeune pour vouloir se poser et vivre une histoire digne d'un conte de fée n'y crois pas réellement en plus de cela. orientation sexuelle - Hétérosexuelle. traits de caractères - Rebelle* Têtue* Loyale* Acharnée* Provocatrice* Fêtarde* Amicale* Sociable* Impulsive*  avatar - Ashley Moore. groupe - iron crown

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - Je n'ai pas faire d'énorme bêtise dans ma vie enfin pas pour le moment la plus grande à sans doute été de sécher les cours pour aller batifoler avec un garçon et rendre jalouse une fille que je n'appréciais pas dans ma classe, le pauvre ne m'intéressait même pas et je ne lui ai plus jamais parlé après cette journée en dehors du lycée mes parents eux m'en on parler pendant plusieurs semaines.
quel est votre plus gros mensonge ? - Une soirée où j'ai menti à mes parents prétendant être chez une copine alors que j'allais voir un garçon plus âgé que moi chez lui, le pire dans tout cela, c'est sans doute qu'il m'a ramené en voiture en ayant bu avant de prendre le volant, c'était une chose à ne pas faire, je n'étais pas très à l'aise.
quel est votre rêve le plus fou ? - Faire le tour du monde, j'aime les voyages et j'ai plein d'idée de destination en tête, mais bon pour faire le tour du monde, je devrais sans doute avoir la chance de gagner a la loterie ce qui ne risque sans doute pas d'arriver. Je me contenterais sans doute de quelques voyages par-ci par-là même si j'adorais pouvoir aller de partout et rencontrer tout un tas de peuple différent.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - Mariée, enceinte et surtout à l'aise financièrement voir même très à l'aise, je rêve un peu de la vie de princesse dans une belle villa avec piscine et les enfants jouant dedans avec le meilleur mari du monde. C'est utopique sans aucun doute, surtout que je ne crois pas aux histoires de couples tenant toute leur vie et s'aimant d'un amour pur et sincère mais bon, c'est le rêve qui concrétiserait une réussite que je m'efforce d'obtenir. Dans ce projet fou je me vois créatrice soit de vêtements, soit de cosmétiques de luxe deux domaines que j'adore.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
Elisha est née dans une famille comme les autres, elle n'a pas de truc super fou à raconter sur sa famille des frères des sœurs des parents une vie moyenne sans rien de particulier et une tranquillité relative pour pouvoir grandir dans un monde correct et sans avoir de gros soucis. La jeune femme eut donc une enfance normale et elle grandit devenant une jeune adolescente en plein recherche d'elle-même ce qui était le cas de chaque ado du monde qui cherche à comprendre ce qui arrive à son esprit et à son corps qui changeait. Elle changea un peu et affirma son caractère un peu plus borné et impulsif qu'elle ne l'avait été jusque-là la belle ne voulait plus se laisser faire et continuer dans la monotonie de sa vie qui était bien trop plate et lisse à son goût non la jeune fille avait des rêves pleins la tête et des envies de grandeur qui ne pouvait pas être réalisé sur le moment, mais qui lui donnait une grande force et une grande motivation dans ses études. Elle chercha à s'entourer de personne ayant la même vision de la vie qu'elle pour pouvoir avancer et ne pas être retenue par des gens ne voulant pas voir plus loin que le jour suivant, car si Elisha ne voulait pas avoir à se prendre la tête pour tout et rien elle pensait avant tout à son avenir bossant à l'école et mettant ainsi toutes les chances de son côté pour réussir à avoir la vie de rêve dont elle avait envie. Pour la jeune femme, on ne pouvait rien avoir sans rien et c'était pour cela qu'elle voulait se donner à cent pour-cent afin de pouvoir réussir à devenir hôtesse de l'air comme elle en avait le souhait afin de pouvoir voyager tout en travaillant ce qui pourrait allier deux de ses passions, car la petite fille de Santa Barbara voulait voyager et découvrir le monde. Pour atteindre son objectif elle mettrait sans doute des années, mais avoir un but était important dans la vie et celui-ci était celui d'Elisha.

Pourtant une chose retient un peu la jeune femme, sa famille la belle est proche d'eux et à un peu de mal à leur faire part de ses rêves car elle ne pense pas pouvoir se faire comprendre par une famille ayant toujours su se contenter de ce qu'elle avait sans chercher à avoir plus, sans chercher à vivre dans l'extravagant et le trop-plein, alors elle ne dit pas tout ne donnant qu'une partie des informations sans tout dévoiler ce qui lui pose un peu problème l'adolescente n'ayant pas l'habitude d'user de mensonges ou de faux semblant avec sa famille. Du coup, elle mène un peu une double vie, jeune fille entreprenante et provocatrice avec les garçons et ses amis, et jeune fille douce, et loyale avec un bon caractère avec les parents et les frères et sœurs afin de rester dans la ligne de conduite de ce qu'elle avait toujours été.
pseudo/prénom - O'âge/localisation -  21 ans venant de France. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - Partenariat d'un autre forum. autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elisha* Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Elisha* Belle de jour   Elisha* Belle de jour EmptyLun 2 Avr - 21:53

je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est super belle well. in love.
hâte d'en savoir plus sur elisha (d'ailleurs le prénom lui va comme un gant j'trouve) hehe.
n'hésite pas si tu as des questions et bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elisha* Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Elisha* Belle de jour   Elisha* Belle de jour EmptyLun 2 Avr - 23:24

Je suis tombée sur Ashley y'a pas longtemps j'ai adoré ça bouille hug.
Merci à toi je suis contente de voir que le prénom que j'ai choisit plaît c'est pas souvent le cas quand on cherche l'originalité white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elisha* Belle de jour Empty
MessageSujet: Re: Elisha* Belle de jour   Elisha* Belle de jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisha* Belle de jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: