Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 eh mad'moiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
wicked illusion
Invité

eh mad'moiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe? Empty
MessageSujet: eh mad'moiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   eh mad'moiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyLun 2 Avr - 12:26

bonjour ou bien bonsoir heart.
j'pose mon cul ici parce que je zieute tout ça depuis que le rpg n'est qu'un projet, hésitante, et aujourd'hui je vois qu'il a ouvert depuis un petit moment et je me dis : pourquoi pas ? le contexte c'est tellement ce que je recherche, c'est jeune, c'est frais, c'est toutes mes séries préférées combinées et je pense sincèrement que je trouverai ma place parmi vous. cara.
en revanche, mis à part la tête de mon personnage (charlotte mckee, cette bombe) et le fait que j'aimerais jouer une rebelle du lycée public (et encore, j'suis même pas sûre mdr. ) je vous avoue que je sèche pas mal et à chaque fois que je me balade sur un forum, j'me sens complètement paumée think. difficile donc pour moi de voir ce que les gens proposent comme lien, ce qu'ils rechercheraient en particulier,.. alors plutôt de venir à vous, je préfère que vous veniez à moi siffle. et oui, j'suis gonflée MDR en fait, c'est juste que j'ai un instinct de merde quand je suis nouvelle alors je préfère m'en remettre à ceux qui sont là depuis un moment pour me conseiller ou quoi si ce n'est pas trop demandé please.
non mais c'est que n'ayant pas énormément d'idées, tout peut m'être imposé et ainsi je vous offre l'occasion de me proposer ce que vous voulez (j'suis trop sympa hein) et ainsi on pourra aboutir à des liens du tonnerre siffle. le lien proposé peut être important, ou non, jusqu'ici je suis surtout venue en quête d'idées pour me poser parmi vous brille. j'suis du genre à avoir pleins d'idées qui fusent dès qu'on me pose plusieurs personnages ensembles, suffit juste de me faire confiance & en plus de ça, il parait que je suis super sympa siffle. vous m'avez tous l'air super cools et j'ai vraiment envie de me relancer dans l'aventure des rpg écoles ici, dans un contexte qui m'inspire et qui me motive cache.
merci d'avance dans tous les cas, je vais pas m'éterniser parce qu'après askip je raconte ma vie et je veux vous laisser la parole red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

eh mad'moiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe? Empty
MessageSujet: Re: eh mad'moiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?   eh mad'moiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyLun 2 Avr - 14:16

salut toi hug. et ravie que tu t'intéresses au forum !
alors, mes deux persos sont au lycée privé mais on ne sait jamais siffle2 je cherche la petite-amie de sid : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile après cela t'intéressera peut-être un peu plus, je cherche la meilleure amie d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  hehe. je n'ai pas fait de pré-lien pour elle comme c'est aussi la soeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (par contre du coup, Charlotte va pas coller comme avatar j'pense  gratte j'avais pensé à Amelia Zadro pour le rôle  bave.) mais leur relation est décrite dans ma fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Wink Faut surtout savoir qu'ils couchent régulièrement ensemble et qu'ils se sont promis de tout arrêter si l'un d'entre eux venait à tomber amoureux. La Fitzgerald serait amoureuse de son ami sans se l'avouer et ne voudrait pas gâcher leur relation. Oma quant à lui, celui qui l'intéresse vraiment, c'est plutôt le grand frère de la belle...  why not.  
sinon tu pourras sûrement trouver des liens avec d'autres membres, n'hésite pas à nous rejoindre !  in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
eh mad'moiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: