AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est moi simba, c'est moi le roi (gareth)

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: c'est moi simba, c'est moi le roi (gareth)   Ven 9 Mar - 22:41

gareth king
FT. michael fassbender
nom complet -comme le dit si bien scar à mufasa quand il lui met sa misère : longue vie au roi. KING. un nom qui en impose et qui est bien connu dans cette ville. c'est monsieur king pour les élèves et gareth pour les plus intimes. surnoms - dad, sexy teacher, honey, king, les plus courants, mais on t'en donne tellement que tu ne peux pas tous les lister. Ils changent, varient d'une personne à l'autre. lieu de naissance et âge - 42 réponse à la question ultime sur le sens de la vie, mais aussi ton âge. Tu te fais vieux, mais tu ne prends pas beaucoup de rides. Tu es né à santa barbara, durant une nuit très orageuse, une nuit qui ne laissait presque pas entendre tes premiers cris ainsi que ceux de ta jumelle. nationalité et origines - américain avec des origines britanniques du côté maternelle. à santa barbara depuis - toujours, t'es jamais parti, même si pendant des années, on t'a mis la misère, tu l'aimes ta ville. pis maintenant que t'as les gosses, enfin la troupe, tu penses clairement faire tes vieux jours ici.  occupation - professeur d'anglais au lycée wave private high school. depuis un peu plus de dix ans maintenant. tu surveilles tes gosses quand tu n'as pas cours, tu gardes toujours un œil discret sur eux, leurs fréquentations, leurs comportements. Quand tu es un King, tu te comportes comme un King.  situation familiale - t'es marié, pour la seconde fois. tu as quitté ta femme pour un homme ce qui a totalement brisé ta famille. Tu n'as presque plus de contact avec tes parents qui n'arrivent pas à comprendre comment il a pu leur faire ça. Il ne leur a rien fait du tout, encore qu'ils soient fâchés un temps pour son comportement envers son ex-femme, encore, mais là. Il avait une sœur jumelle, mais ça tu en parleras un peu plus tard, et puis tu as les gosses. Tu les aimes, tu fais de ton mieux, car ils sont grands et ils n'ont pas eu des vies faciles. Tu as eu du mal à avoir leur confiance, mais maintenant, tu te sens vraiment père.  situation financière -tu n'as jamais vraiment été dans le besoin de toute façon. depuis que tu es gosse, tu as ce que tu veux. avant de prendre leurs retraites, tes parents avaient de bons jobs, de bons revenus et enfant unique à grandir dans cette maison, tu as été traité comme un petit prince avant de devenir maître de ton destin et à ton tour avoir une bonne situation. tu t'en sors donc très bien, ton mari aussi, et tu fais en sorte que les gamins ne manquent de rien. statut civique -  marié . tu vas fêter tes dix ans de mariage cette année. orientation sexuelle - tu es bisexuel.  tu es bisexuel. quand t'étais jeune, tu courais après les filles, tu t'y retrouvais plus et t'oubliais la moitié des prénoms avant de la rencontrer elle, celle que tu pensais être la bonne, celle avec qui tu t'es marié. Pis t'a fini par le rencontrer lui, celui qui partage ta vie. Comme quoi, l'amour n'est pas une question de physique ou encore de sexe. traits de caractères - ambitieux, cultivé, vrai, franc, curieux, mature, gentil, simple, parfois têtu, taquin, sociable, joueur, juste, passionné, direct, économe, extraverti, autoritaire, attentif, bavard, jaloux, cynique, délicat, aimant, maniaque, mystérieux, loyal, attentionné, impulsif avatar - michael fassbender groupe - emerald crown

{ mes liens }

warren - husband
adonis, lux, andrew - kids
Revenir en haut Aller en bas

c'est moi simba, c'est moi le roi (gareth)
Page 1 sur 1