-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (warren) talk me down and bite me

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(warren) talk me down and bite me Empty
MessageSujet: (warren) talk me down and bite me   (warren) talk me down and bite me EmptyVen 9 Mar - 17:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

warren pedro, king
FT. JAMES MCAVOY
nom complet - cela fait dix ans qu'il se nomme king. à la base, son nom de jeune homme est weatherbee. surnoms - warry? mais attention, il trouve ça assez indigeste. pour les élèves, ce sera monsieur ou professeur king. pour ses enfants, papa. et pour gareth, il a droit à tous. lieu de naissance et âge - quarante ans tout pile cette année. warren est né le dix-neuf octobre 1977 dans une clinique privée de santa barbara. nationalité et origines - de nationalité américaine, il partage ses origines avec les états-unis et le canada. à santa barbara depuis - longtemps. depuis toujours à vrai dire. occupation - warren est professeur de mathématiques (accrochez-vous pendez les cours, les jeunes ) au santa barbara high depuis dix ans. dans un lycée public, contrairement à son mari qui est en privé. avant, ils enseignaient dans le même lycée, mais des rumeurs les ont amenées à se séparer. situation familiale - le quarantenaire ne pouvait pas rêver mieux. il a certes des jours difficiles à supporter, mais il se sent vachement chanceux d'être entouré de gareth et de leur cinq enfants. c'est tout qu'il lui reste comme famille et tout ce dont il a besoin. situation financière - il y a mieux comme il y a pire. avec leur deux revenus, les king s'en sortent assez bien. statut civique - warren est marié et... toujours aussi amoureux de gareth. cela fait plus de dix ans qu'ils portent la bague au doigt et warren n'aurait pas rêvé de mieux. au début, il pensait qu'il lui serait impossible d'attirer gareth dans son coeur et, maintenant qu'il a cette chance, il s'accroche à lui et à leur couple. peut-être un peu trop... les disputes sont souvent au rendez-vous, car les deux hommes sont assez possessifs et jaloux, mais ils finissent toujours par se réconcilier sous les draps. c'est très passionnel entre eux. orientation sexuelle - il aime les hommes et ce, depuis sa tendre adolescence, quand les hormones ont commencé à le transformer en homme. warren a connu des aventures joyeuses comme destructrices. sa première histoire d'amour remonte à loin, mais il s'en rappellera toujours. traits de caractères - expressif, intériorise, borné, travailleur, créatif, passionné, responsable, peureux, défensif, loyal, franc (quand il le veut et le peut), jaloux, susceptible, sensible, calme, posé, réfléchi. avatar - james mcavoy. groupe - emerald crown.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre plus gros mensonge ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre rêve le plus fou ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - lou. âge/localisation - 20 ans, france. avis sur le forum - c'est un beau petit bijou.  timide.  où l'avez-vous connu - via bazzart. autre - aimez-moi  red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(warren) talk me down and bite me Empty
MessageSujet: Re: (warren) talk me down and bite me   (warren) talk me down and bite me EmptyVen 9 Mar - 17:21

eyes. eyes. eyes. eyes.
bienvenue,
bonne chance pour ta fiche.
si besoin comme je l'ai dis par mp je suis là si jamais.
encore merci pour ce choix.
et pour le plaisir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(warren) talk me down and bite me Empty
MessageSujet: Re: (warren) talk me down and bite me   (warren) talk me down and bite me EmptyVen 9 Mar - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] omg ce gif mdr. mdr.
merci merci. please.
j'ai rép à ton mp, désolée j'suis chiante sur les détails. mais je veux tout savoooir.
et non mais c'était impossible de passer devant ce pré-lien. les king sont des bombes well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(warren) talk me down and bite me Empty
MessageSujet: Re: (warren) talk me down and bite me   (warren) talk me down and bite me EmptyVen 9 Mar - 17:29

ouloulou, tout est parfait ici siffle.
bienvenue à la maison chaton, et bon courage pour ta fiche ! two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(warren) talk me down and bite me Empty
MessageSujet: Re: (warren) talk me down and bite me   (warren) talk me down and bite me EmptyVen 9 Mar - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] omg ce gif, je suis fan mdr.

bienvenue deuxième papa king ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(warren) talk me down and bite me Empty
MessageSujet: Re: (warren) talk me down and bite me   (warren) talk me down and bite me EmptyVen 9 Mar - 19:20

Trop de perfection par ici. respect well.
Bienvenue parmi nous. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(warren) talk me down and bite me Empty
MessageSujet: Re: (warren) talk me down and bite me   (warren) talk me down and bite me EmptyVen 9 Mar - 20:57

le couple le plus sexy du fo hehe. hehe. hehe.
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche, hâte de voir la suite cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(warren) talk me down and bite me Empty
MessageSujet: Re: (warren) talk me down and bite me   (warren) talk me down and bite me EmptyLun 12 Mar - 18:03

okkk je meurs respect
je ship hard, best otp du forum well. luuv.
bienvenue et n'hésite pas au besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(warren) talk me down and bite me Empty
MessageSujet: Re: (warren) talk me down and bite me   (warren) talk me down and bite me EmptyJeu 15 Mar - 17:04

Ce gif lol... Y a pas à dire Jasp, t'es le roi! King, ou pas!

Bienvenue parmi nous Warren!
Hâte de vous suivre patrick. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(warren) talk me down and bite me Empty
MessageSujet: Re: (warren) talk me down and bite me   (warren) talk me down and bite me EmptyVen 16 Mar - 23:26

oh waw, well. well.
bienvenue par ici mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(warren) talk me down and bite me Empty
MessageSujet: Re: (warren) talk me down and bite me   (warren) talk me down and bite me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(warren) talk me down and bite me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: