AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oui, c'est laid.

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: oui, c'est laid.   Jeu 8 Mar - 21:34

pseudo : adonis king & archibald morgenstern.
date de départ et de retour : je sais même pas moi-même depuis quand je suis absente why not. mais je devrais être de retour d'ici fin-mars, début avril. arrow...
raisons de votre absence : c'est plus trop un secret maintenant, je suis plus très active sur le forum et rien que pour poster cette absence j'ai pas mal galérer. j'ai zieuter les autres absences d'ailleurs et j'ai l'impression que nos pcs nous font la gueule a tous wtf. enfin moi c'est pas vraiment le fait qu'il rame qui me bloque mais plutôt le fait qu'il soit complètement mort mdr. enfin, il aura eu une belle vie rip. bref, mon pc est actuellement en réparation et j'ai pas accès à celui à mon père parce qu'étant donné qu'il en a besoin pour le boulot il me laisse pas forcément y toucher why not. à ces problèmes de pc s'ajoutent également le fait que je suis en plein déménagement, je change d'appart dans la semaine à venir et du coup avec mes parents on est en train de tout vider (j'vous promet que la masse de cartons empilés chez moi fait carrément peur arrow... ) y'a aussi le fait que je reprends les cours la semaine prochaine, ça peut paraître bidon mais j'ai toujours du mal à me remettre dans le bain et à me plier au rythme scolaire alors que j'passe mes vacances à ne faire que dormir et à me coucher à des heures pas possibles red. arrow...

enfin je crois que je m'égare beaucoup trop, mais j'en profite également pour m'excuser auprès de tous mes partenaires rp pour le temps que je vais prendre à répondre, j'essaie de faire de mon mieux mais c'est vraiment compliqué larmes. je m'excuse aussi auprès des gens qui m'auront envoyé des mps auxquels j'aurais pas eu le temps de répondre, je ferais ça dés mon retour arrow... et puis j'm'excuse simplement auprès du staff de ne plus être aussi active qu'au départ well. promis je vous lâche pas et je reviens en force, vous me manquez draw. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, c'est laid.   Jeu 8 Mar - 22:18

larmes. larmes. larmes. larmes. larmes.
dans ma tête en te lisant j'avais cry me a river tellement j'suis deg de la vie.
Fuck pc.
Déménages bien en tout cas, reprends bien les cours et reviens nous vite.
Toute façon tu reviens pas vite nous voir bah jasper il va trop être triste car tu es trop son âme soeur.
I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, c'est laid.   Jeu 8 Mar - 22:20

haaawn, bon courage bb heart. heart. heart.
on pensera fort fort à toi, et reviens-nous vite chaton I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, c'est laid.   Jeu 8 Mar - 22:46

courage romance.
reviens nous vite ! larmes. hug.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, c'est laid.   Ven 9 Mar - 11:43

ohhh mais je commençais à m'inquiéter larmes. mais je suis un peu rassurée de voir ce message d'absence du coup luuv.
courage pour ces problèmes d'ordi et ton déménagement, reviens nous vite lil' heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, c'est laid.   Mar 20 Mar - 20:58

trop hâte que tu reviennes I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, c'est laid.   Mar 20 Mar - 20:59

TU NOUS MANQUES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, c'est laid.   Dim 25 Mar - 20:13

juste un petit passage pour vous rassurer et vous dire que tout se passe bien luuv.
le déménagement est terminé depuis plus d’une semaine maintenant, la reprise des cours a été relativement tranquille arrow... j’attend d’avoir à nouveau internet (je l’aurais d’ici mardi ou mercredi si tout va bien) parce que la 4g c’est pas top why not. je passe mes oraux blancs demain et après il devrait ne plus y avoir de « gros » trucs pour empêcher ma connexion.
si tout va bien j’serais de retour pour le week-end de pâques red.
vous me manqueeeeeez énormément larmes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui, c'est laid.   Dim 25 Mar - 20:25

OH OUI !!!!!!
J'AIME VOIR CA !!!
MERDE pour tes oraux !

I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oui, c'est laid.