Partagez
 

 • annuaire d'ivan booth (0f - 1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'ivan booth (0f - 1m) Empty
MessageSujet: • annuaire d'ivan booth (0f - 1m)   • annuaire d'ivan booth (0f - 1m) EmptyVen 2 Mar - 16:06

11:11 thoughts
{ arthur } libre
♂ - 25 ans, au choix, j'le vois bien dans la musique, dans les arts, ces petites choses qui rendent la vie moins fade ($$), célibataire.
t'es comme un violent frisson -
t'es comme un sourire en abandon -
t'es comme de ces chevaliers arthur, de ces grands idiots idéalistes qui traînent derrière eux un besoin excessif de refaire le monde. du bout des doigts. du bout des ongles. du bout des cils. et arthur, le monde t'as jamais arrêté de le retaper, toi et ton huis-clos de bohème, ta clope au bec à marmonner des poèmes à la volée comme un oiseau perdrait des plumes en fuyant.
t'es comme un premier amour -
t'as cette tragédie dans la paume de ta main, ce brasier dans la poche de tes veines. t'es cette bêtise un peu anodine, cette rencontre dépitée pour aller mater un film au ciné - et les portes qui s'ouvraient pas.
et ça caillait, et ça caillait putain.
- t'as du feu ?
et ça s'est mis à causer, ça s'est mis à parler, seulement pour créer de l'air chaud et de la vapeur de vie.

t'es un bout de comète arthur - le genre qui peut pas terminer derrière un bout de verre, à prendre la poussière. t'as comme une envie trop grande de remplir tes poumons d'air - t'as jamais su faire en apnée, ça jamais arthur.

et arthur ta bouche elle avait le goût du café froid - du speculoos et des camel. et arthur sur ta peau ça se dessinait comme des constellations d'étoiles mortes - et arthur, t'as jamais envoyé personne dans le cosmos. t'as jamais prétendu à ça.
toi tu préfères la terre - toi tu préfères là où t'es - à ressentir sous tes pompes toute la terre bouger. t'es comme un éclat de rire - une euphorie soudaine, un moment d'éternité sous un réverbère pété.

— idées d'avatars. j'avoue que j'ai phasé, au possible, sur charlie heaton, j'aime sa gueule, c'qu'il dégage, après j'suis pas fermée, veillez juste à trouver un dude dans la même vibe - avec ce genre d'aura, ce genre de face qui sort des canons habituels. draw.

j'te remercie d'en arriver là, si arthur t'plaît ma foi, j'suis conquise au possible. two hearts. moi j'ai rien à t'promettre pour le lien, dans ma tête ça se fera avec toi, moi j'vois pas de grandes choses, de grands dramas, juste des bouts d'vie ici ou là, j'vois ça comme ces passions discrètes qui se soufflent des mots à l'oreille une fois minuit passé, j'vois ça comme un partage, comme une aisance entre les deux, comme un tour dans les nuages - niaiserie des sentiments ma foi, mais j'assume complètement. hehe.
mais rien n'est figé, rien l'a jamais été. ça peut péter, ça peut se réparer, ça peut être beau, ça peut être laid, ça peut aller à gauche, à droite, en haut, en bas. ça peut aller là où on veut - aléas du rp un peu.  hug.
j'suis pas chiante sur l'activité, j'varie pas mal à ce niveau-là, j'demande juste quelqu'un qui m'prévienne en cas d'absence - parce que j'ferais pareil - quelqu'un qui trouve d'autres liens, quelqu'un qui s'fonde dans le forum. cara.
alors merci à toi si tu tentes ce cher arthur, si t'as b'soin d'moi j'suis par mp, j'te promets qu'on se racontera des belles histoires - sans jamais mettre de fins. two hearts.

(t'inquiètes ce s'ra beau)
( please. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'ivan booth (0f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'ivan booth (0f - 1m)   • annuaire d'ivan booth (0f - 1m) EmptyVen 2 Mar - 20:44

je laisse ma trace wesh. mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'ivan booth (0f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'ivan booth (0f - 1m)   • annuaire d'ivan booth (0f - 1m) EmptyVen 2 Mar - 20:49

non mais r'gardez-moi ces joues, j'vais tirer d'ssus tellement qu'tu vas devenir tout rouge. ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• annuaire d'ivan booth (0f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'ivan booth (0f - 1m)   • annuaire d'ivan booth (0f - 1m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire d'ivan booth (0f - 1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ivan booth - 805-865-7963
» • annuaire de Letty (1m)
» - annuaire des lieux.
» - annuaire des lieux.
» • annuaire de sid rhodes (5f - 5m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: