Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  - fermeture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


 - fermeture du forum  Empty
MessageSujet: - fermeture du forum     - fermeture du forum  EmptyDim 24 Mai - 14:31

hello world

aujourd’hui c’est pas le message le plus joyeux ni le plus facile de l’univers mais il faut se rendre à une évidence (temporaire) : tdnd sous cette forme, c’est plus ou moins fini pour aujourd’hui. avec vanessa on tient ce forum depuis septembre, et on y a passé des moments extraordinaires (big up à ceux qui ont connu et survécu à l’intrigue avec colson). c’est pas une décision facile mais nécessaire sans doute vu le déclin des dernières semaines sans compter qu’on a sans doute tous besoin d’un renouveau qui promit, arrivera. tdnd ça a été pour nous des heures, des journées, des mois d’éclate avec vous, anciens comme nouveaux, et on a découvert plein de plumes. vous avez eu une réactivité de dingues sur les tc, j’ai jamais autant rigolé à créer des dés (alors que je suis une grosse rabat joie pas fun de base ? mais vraiment, ce forum, beaucoup de bonheur). alors inutile d’étirer le truc à l’infini, merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure de malade de près ou de loin.

pour ceux qui reste cramponnés au teen drama, sachez qu’il y aura une suite à cette histoire, c’est dans les cartons, et c’est une affaire d’heures avant que quelque chose en sorte sous forme d’un projet bazzart. il sera toujours possible d’y reprendre son perso ou de faire table rase, et si ça ne sera pas tdnd (et que ça n’aura jamais vocation à l’être) ça sera une suite dans la veine ado-jeunes-futurs adultes avec toujours autant moyen de s’engueuler avec sa bff qui couche avec le mec de bidule (je vise personne ok ?) alors voilà, je suis personnellement profondément désolée pour les nouveaux arrivés, pour ceux qui n’ont pas eu le temps de profiter, mais promis on sera ravis de vous retrouver ailleurs, et vous méritez un forum vivant et du répondant comme on en a eu ici. les inscriptions vont être verrouillées quelques temps pour éviter des déconvenues, et d’un point de vue logistiques les archives vont être ouvertes avant que vous puissiez récupérer vos rp, fiches ou autre. concrètement personne ne vous empêchent de finir vos rp en cours (perso ça m’a pas dérangé de répondre ce matin à un sujet donc, si vous avez envie, ne vous sentez pas privés. on reste dispo sur discord, au besoin et j’espère bien vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures en drama-land.

à très vite et merci pour tout ce que vous nous avez apporté
le staff  heart.

PS : pour ceux qui voudraient être dans la prochaine aventure : https://www.bazzart.org/t137765-hallelujah-california-teen-drama-avis-prevenus#4389119
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


 - fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: - fermeture du forum     - fermeture du forum  EmptyDim 24 Mai - 14:34

des membres en or, une pluie d'amour sur vous, merci merci à tous pour cette aventure coeur basique. coeur basique. coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Love
Sasha Love
here since : 25/02/2020
dreams : 149
pseudo : bambi
face, © : lily collins, isleys


 - fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: - fermeture du forum     - fermeture du forum  EmptyDim 24 Mai - 14:39

LA TRISTITUDE  - fermeture du forum  998701804  - fermeture du forum  998701804  - fermeture du forum  998701804
mais c'est compréhensible.
merci à vouuuus pour tout le travail fourni et pour le rêve que vous avez su nous vendre coeur basique. coeur basique. coeur basique.
et je guetterai les projets bazzart assidûment pervers.
et non, cette annonce ne m'empêchera pas de finir la réponse que je viens de commencer, damn.
l'amour sur vous les filles coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Babi Mancini
Babi Mancini
anyone else but u
here since : 14/12/2019
dreams : 230
pseudo : twenty-two.
face, © : weiss. (avatar : queen robbie )


 - fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: - fermeture du forum     - fermeture du forum  EmptyDim 24 Mai - 14:40

merci d'avoir porté tdnd et pour toutes ces aventures, je suis arrivée avec lip juste pour le TC fusillade et que de feels.
ça m'a permis de bien m'intégrer et rapidement siffle.
j'ai fini avec quatre personnages (ce qui n'était JAMAIS arrivé avant) donc je pense que ça veut tout dire  mdr.
full love  romance.  romance.
(je continuerai de rp par ici, j'ai beaucoup de feels à écrire et recevoir encore sad. )

PS : mes valises sont prêtes.  wesh.
j'attends juste de connaitre la prochaine destination pour acheter mon billet et m'installer aussi confortablement ailleurs cutie x2.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


 - fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: - fermeture du forum     - fermeture du forum  EmptyDim 24 Mai - 14:43

Sasha Love a écrit:
LA TRISTITUDE  - fermeture du forum  998701804  - fermeture du forum  998701804  - fermeture du forum  998701804
mais c'est compréhensible.
merci à vouuuus pour tout le travail fourni et pour le rêve que vous avez su nous vendre coeur basique. coeur basique. coeur basique.
et je guetterai les projets bazzart assidûment pervers.
et non, cette annonce ne m'empêchera pas de finir la réponse que je viens de commencer, damn.
l'amour sur vous les filles coeur basique.

comme si t'avais besoin de guetter bazzart toi mdr.

quant à toi julieta, tdnd te présente des excuses publiques pour t'avoir propulsé dans l'antre maléfique des multicomptes, bienvenue en enfer, tu vas obtenir un badge ! prépare ton maillot de bain dans ta valide wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


 - fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: - fermeture du forum     - fermeture du forum  EmptyDim 24 Mai - 14:43

MERCI POUR TODO, quel bonheur 2.
et grave d'attaque pour le renouveau cara.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


 - fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: - fermeture du forum     - fermeture du forum  EmptyDim 24 Mai - 15:15

merci merci merci lil' heart. brille.
trop hâte de voir ce que vous préparez, on sait que vous êtes les pros de la renaissance tel le phénix yes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


 - fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: - fermeture du forum     - fermeture du forum  EmptyDim 24 Mai - 15:22

je le redis ici, mais merci heart.
merci d'avoir fait vivre ce petit bijou ; moi qui ait tant de mal à m'intégrer, je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise que sur tdnd white heart.
l'expérience aura été courte mais juste parfaite sad.

comptez sur moi pour ramener la pétasse davenport sur votre nouveau bébé just dance.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


 - fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: - fermeture du forum     - fermeture du forum  EmptyDim 24 Mai - 16:19

me, waiting for le post bazzart du nouveau forum :
 - fermeture du forum  Sans_t14

plus sérieusement, voir tdnd arriver à sa fin me fait un pincement au cœur, mais je ne peux pas dire que c'est une surprise ni que je ne comprend pas cette décision white heart x2.

tdnd a été une aventure merveilleuse, et je suis heureuse d'avoir pu être un petite part de son histoire (notamment l'intrigue avec colson, un vrai régal ce tc What a Face ), mais aussi d'avoir pu apprécier les plumes des autres membres sad.
du coup, j'aimerais j'aimerais vous remercier les filles pour tout votre travail et surtout, pour tous ces bons moments (ce fut un plaisir d'être maltraitée par emilie et ses tc de la mort) !

 - fermeture du forum  3639313848  - fermeture du forum  3639313848  - fermeture du forum  3639313848

en tout cas, j'espère qu'on pourra tous se retrouver pour encore plus de drama oups.
see you soon les cop1 <33
Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinohara
Kana Shinohara
here since : 26/02/2020
dreams : 83
pseudo : kingshara
face, © : nana komatsu + misereunt.


 - fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: - fermeture du forum     - fermeture du forum  EmptyLun 25 Mai - 1:49

larmes. larmes.
c'était top pour le temps que ça a duré, merci pour tous les amours!!
je vous attends au tournant dans une prochaine vie white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Cho
Felix Cho
here since : 07/05/2020
dreams : 11
pseudo : Pops
face, © : Dylan Wang


 - fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: - fermeture du forum     - fermeture du forum  EmptyLun 25 Mai - 9:42

Oh no, j'ai même pas eu la chance de commencer mes dramas T^T
J'attend avec impatience votre prochain forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 - fermeture du forum  Empty
MessageSujet: Re: - fermeture du forum     - fermeture du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: nothing else matters-
Sauter vers: