Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 lumières mortes (charlotte)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

lumières mortes (charlotte) Empty
MessageSujet: lumières mortes (charlotte)   lumières mortes (charlotte) EmptySam 16 Mai - 22:38



charlotte, caldwell
" les degrés défilent, l'illusion vacille "

nom complet - charlotte imogen caldwell, effluve d'un parfum ancien surnoms - lottie, charlie, peu d'autres choix, à vrai dire. ces deux là te suffisent bien  lieu de naissance et âge - nevada city, depuis toujours, expression un peu exagérée pour dire dix-sept ans.  nationalité et origines - de nationalité et d'origine américaine, on raconte à tous les repas de famille et à qui veut bien l'entendre que les caldwell ont du sang français. t'en doutes fortement. en attendant, cinquante petites étoiles gravitent au-dessus de toi. à nevada city depuis - une éternité. tes ancêtres, depuis quatre générations, ancrés dans les artères de nevada city. inlassablement, et parfois t'as l'impression que t'en sortiras jamais. classe à la rentrée 2019 - junior year, les minutes défilent, éphémères, et t'arrives plus à les arrêter. situation familiale - tu vis avec ta mère dans une petite maison, fille unique. ton père, il est parti quand t'avais huit ans. t'en as pas fait un drame. l'alcool, ça ravage n'importe qui. c'est ce que ta mère te répète depuis maintenant des années. t'habites un pavillon qui n'a rien à envier aux autres situation financière - en apparence, tout est doré. ta famille a toujours été aisée. depuis quelques mois maintenant, ta mère fait plus attention. pas de quoi se retrouver à la rue. tu sais bien que comme toi, des millions sont dans cette situation. mais ça te change, toi qui n'a jamais manqué de rien. tu le caches, ce petit changement financier. t'es pas à l'aise avec le fait de ne plus pouvoir dépenser sans compter.  statut civil - célibataire, la gamine modèle, pure. et tu t'en sers, de cette soi-disant vertu, pour compenser tous tes défauts orientation sexuelle - hétéro, t'as jamais exploré de toute façon traits de caractères - la tête haute, tu sais où tu vas. gosse modèle, t'es bosseuse, déterminée, brillante, vive. t'as du sang-froid. sociable mais pas dans l'excès, joli sourire chaleureux sur ton minois. le cœur sur la main, t'essaies fort de toujours aider. sous pression, tu dois maintenir la réputation de ta famille. les caldwell, golden de génération en génération, fiertés de leur lycée. apeurée, de plus en plus, tu te rends compte que t'as peut être finalement pas la carrure pour ça. fragile au fond, tu sens parfois ta volonté se fissurer, et tu cèdes. ta dépendance, elle te fait rager. et voilà que trop souvent, tu te noies dans d'obscurs liquides avec de trop forts degrés. honteuse, ta dépendance mise à jour devant trop de monde. amère, tu veux te venger. culpabilité, t'es cisaillée. un ange en apparence, mais beaucoup trop de démons immergés.  avatar - yulia rose groupe - gold
matière préférée - mathématiques, t'enchaînes les équations sur le papier. faudrait peut être que tu résolves celles de ta vie. sport préféré - athlétisme, adrénaline éphémère. livre préféré - emma, jane austen. t'admires les personnages, mieux, tu les envies. artiste préféré - woodkid, l'art au travers de leur musique te fait vibrer marque de vêtement préférée - chanel, ça n'étonne personne marque de ton téléphone - apple, tu déroges pas à la règle réseau social préféré - instagram, tu voyages
— teen attitude, teen problems.
« vlan ! », claquement de porte. la grande silhouette et sa démarche fracassée s’éloignent. valise à la main, sa vie dedans, papa est parti. ne restent de lui que les bouteilles vides du placard-sous-l’évier. tes larmes de gosse coulent, tes yeux boivent son image pour la dernière fois.

ton univers ne s’est pas écroulé pour autant. dans ta famille, les hommes ne sont pas nécessaires. chez les caldwell, c’est le girl-power-package, tout y est. le cœur sur la main, le visage angélique et son doux sourire, l’apparence soignée. comme ta mère, ta tante, ta grand-mère, et t’en passes, tu dois rendre fière ta lignée.

tout était prédit pour toi. golden oak, les daughters of virtue, les galas de charité. une petite vie dorée au milieu de nevada city, ville paumée.

aujourd’hui encore, tu regardes les photographies sur les murs du lycée, tu voies ta mère, magnifique, sourire étincelant. et tu te rends compte que peu importe à quel point tu essaies, t’arrives pas à endosser tout ce que l’on attends de toi.

carrure trop frêle, sous pression. tu caches ta faiblesse autant que tu peux, tu te berces d’illusions.

puis un jour, paumée, t’as ouvert le placard-sous-l’évier, à la recherche d’une potion magique. t’y as trouvé ton lot de consolation, ton pass pour un moment de liberté. t’as flotté sur des petits nuages une fois, deux fois, puis beaucoup trop pour compter.
addiction naissante, bien dissimulée jusqu’à ce foutu gala de charité.

titubante, tu savais plus où t’étais. quatre ou cinq mots vides de sens, bégayés tristement. puis un grand silence, le néant a résonné. en apparence, tout le monde ce soir là a vu une gamine bourrée, erreur de jeunesse, banalité. dans ta tête à toi, c'était le scandale du siècle, le drame de ta vie. tout le monde au courant. la honte sur les visage de ta famille.

depuis ce jour, t’as plus ta place au sein du club. petite princesse déchue, t’as maintenant plus rien de spécial.

amère, la vengeance te tends la main. plus que tout, tu voudrais retrouver ta place, effacer ce scandale. mais l’alcool lui, impossible de l'oublier. il t’a bercé dans ses bras et t’a amenée dans un cercle vicieux. t’y es entrée, mais tu ne trouves pas la sortie.
admit it - life would be so boring without me | relationships
crésus - lui/elle, c'est ta source de liberté. celui/celle qui t'apportes les boissons sacrées. et ce, tant que tu n'as pas vingt-et-un ans. tu l'aimes comme tu le détestes, mais tu finis toujours par revenir le/la voir, un billet en poche. -- (libre)
l'allié(e)  - depuis que ton état n'est plus réellement un secret, ta mère t'envoies dans un club d'AA. t'assumes pas, et de toute façon t'arrives pas à t'arrêter. puis t'as croisé son regard. assis(e) sur une chaise, en face de toi. un grand sourire amusé, vous vous êtes directement bien entendus. et vous savez toujours pas ce que vous faites ici. -- (libre/pris)  


pseudo/prénom - honey âge/localisation - 20yo ; sens de l'orientation de merde ( larmes. ) - données gps non trouvées  yas.  où l'avez-vous connu - bazzart il me semble plutôt chat ou chien ? -chat, no doubt  please.  prélien ou inventé - prélien de @Dulcie Gutts   je souhaite être parrainé pour un premier rp - go, jsuis partante  gave.  
réserver son avatar : yulia rose (23.05)
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie Gutts
Dulcie Gutts
here since : 01/03/2020
dreams : 49
pseudo : return of the ivy.
face, © : laurel thoma, inconnu.


lumières mortes (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: lumières mortes (charlotte)   lumières mortes (charlotte) EmptySam 16 Mai - 22:45

oh la la j’aime déjà tout ce que je lis brille.
le background familial houleux ça lui va tellement bien, ay ay ay déjà fan !
hésite pas à glisser dans mes dm s’il y a quoi que ce soit —sinon ce sera moi qui tarderais pas, va falloir qu’on discute lien et mutinerie au plus vite eys
bienvenue well.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


lumières mortes (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: lumières mortes (charlotte)   lumières mortes (charlotte) EmptySam 16 Mai - 23:14

ooooooooh oui on stan une fille du groupe hug.
bienvenue par ici
tellement hâte de voir la suite avec ce début qui s'annonce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


lumières mortes (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: lumières mortes (charlotte)   lumières mortes (charlotte) EmptyDim 17 Mai - 11:33

treeeeeees bon choix de prelien cutie x2.
ce début est déjà grandiose.
je l’aime déjà ta charlotte (romy l’aimera beaucoup moins en revanche siffle.)
et ta plume est hyper agréable à lire, gimme more cara.
encore une fois, bienvenue coeur basique.

@dulcie gutts une mutinerie ? dans quel monde ? red.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Love
Sasha Love
here since : 25/02/2020
dreams : 149
pseudo : bambi
face, © : lily collins, isleys


lumières mortes (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: lumières mortes (charlotte)   lumières mortes (charlotte) EmptyDim 17 Mai - 11:50

ce choix de pl, ce fc, ce début de fiche, je well.
faudra qu'on discute lien, toi et moi, je suis sûre qu'on peut faire de grandes choses ensemble avec notre amour commun pour romy coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


lumières mortes (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: lumières mortes (charlotte)   lumières mortes (charlotte) EmptyDim 17 Mai - 12:21

damn, tellement hâte d'en savoir plus in love.
excellent choix de pl et de fc well.
bienvenue et bon courage pour ta fiche de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lumières mortes (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: lumières mortes (charlotte)   lumières mortes (charlotte) EmptyDim 17 Mai - 14:33

@Dulcie Gutts aww merci heart. j'hésiterai pas, trop de rébellions à planifier red. cc toa.

@Uriel Hillstorm thaaanks, j'vais essayer de pas faire une histoire toute moche cara.

@Romy Wilson merciii coeur basique. romy est juste géniale white heart. (beaucoup trop triste que les good feels ne soient pas au rdv entre les deux red. oups. )

@Sasha Love ohlala thks ! je viendrai t'embêter au nom de notre passion commune alors hug. Like a Star @ heaven

@Marlowe Nilsen merci beaucoup ! draw. draw.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie Gutts
Dulcie Gutts
here since : 01/03/2020
dreams : 49
pseudo : return of the ivy.
face, © : laurel thoma, inconnu.


lumières mortes (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: lumières mortes (charlotte)   lumières mortes (charlotte) EmptyMer 20 Mai - 18:40

du côté de roro (big up @romy wilson) et moi c'est tout bon,
on aime beaucoup cette fiche et ce que tu fais du personnage, elle s'annonce magnétique ta charlotte, tellement hâte de la voir dans le jeu eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


lumières mortes (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: lumières mortes (charlotte)   lumières mortes (charlotte) EmptyMer 20 Mai - 20:25

ooooh oui une fille dans la meilleure des teams
je te valide avec plaisir !
je viendrai te voir pour un lien en fin de soirée ou demain hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lumières mortes (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: lumières mortes (charlotte)   lumières mortes (charlotte) EmptyMer 20 Mai - 21:38

merci beaucoup vous hug. draw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lumières mortes (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: lumières mortes (charlotte)   lumières mortes (charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumières mortes (charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: