Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 shotgun //

Aller en bas 
AuteurMessage
Marisol Myers
Marisol Myers
here since : 11/05/2020
dreams : 7
pseudo : nOOne
face, © : marta p. // poésies cendrées


shotgun // Empty
MessageSujet: shotgun //   shotgun // EmptyMar 12 Mai - 21:07



marisol, myers
"u can’t kill the boogie man"

nom complet - l'alignement des étoiles qui font écho à ta passion. pas que tu as décidé d'un patronyme qui a donné le premier coup de marteau sur les clous rouillés. c'est le destin qui a bien fait les choses. alors que tu peux pousser dans un rictus que ton oncle, c'est michael myers. maman a insufflé un peu de douceur à ta vie lorsqu'elle murmura en décision fatale un marisol éreinté.  surnoms - il y a une rupture immaculée dans ton prénom qui permet à certain de choisir mari alors que d'autres optent pour le sol. tu te tournes, peu importe l’appellation. tu sais pertinemment que lorsqu'on cherche ton attention par ton nom de famille, ce n'est pas de bonne conscience. lieu de naissance et âge - nevada city avec tout son drame et ses situations dingues. l'impression d'analyser deux amas de rats qui se battent pour le même morceau de fromage. c'est moisi, c'est sanglant, c'est sombre et morose quand ça arrive pas à faire autrement. c'est tout ce qui plaît à tes fantasmes. dix sept ans à mettre la misère à ton petit frère et tes parents.  nationalité et origines - il y aurait peut-être une nuance singulière si tu te décidais à offrir ton sang à des scientifiques. mais les dernières pommes tombées de l'arbre myers se trouvent à n'être que des américains. putain de 'ricains qui se croient les rois du monde. t'aimes bien lever le poing, toi aussi.  à nevada city depuis - toujours. t'as passé par toutes les angoisses et toutes les horreurs. déchirée à l'idée d'sortir ton téléphone pour filmer ou te cacher comme une poule mouillée. nevada, ta vraie adrénaline.  classe à la rentrée 2019 - c'est la junior year qui t'ouvres les portes cette année. même si tu t'endors trop souvent sur ton bureau aux cours du matin parce que t'as passé toute la nuit à chasser l'impossible. tu n'penses même pas à ce qui t'attends l'année prochaine.  situation familiale - la banalité à un point où s'en est presque ennuyant. un père un peu trop geek, pas assez adulte selon maman. même s'il est artisan à son compte. maman elle, il ne faut surtout pas la déranger lorsqu'elle est en cuisine alors qu'elle essaie de nouvelles recettes pour son restaurant. bien entendu que toi et ton petit frère lui cherche toujours des poux. situation financière - les murs de votre maison se tiennent bien. tes parents auraient pu mettre quelques dollars de plus pour t'inscrire au privé, mais personne chez les myers a cette mentalité. vous économisez sans savoir quel rêve réaliser. vous évitez les dépenses inutiles, même si tu fais toujours les beaux yeux pour un nouveau modèle de caméra. t'es pas très matérialiste en ton genre et ce que tu laisses paraître ne fait pas forcément écho à ce qui se cache sous le plancher. statut civil - l'amour avec le grand a, ça n'a jamais été ton truc. ça t'angoisses un peu, dans les faits. tu préfères t'amuser de ce principe. de toute manière, t'es trop bruyante. tu déplaces trop d'air et t'es pas assez féminine pour les mecs sur qui tu crush silencieusement. t'as pas consciente qu'il y a une grande possibilité qui te suit à la trace depuis qu'tu sais marcher. alors tu continues d'en rire. plus du genre platonique que passionnelle. orientation sexuelle - incertaine. la question ne s'est jamais posée. les lèvres pincées, le regard difficile à détourner. elles sont jolies, les filles. avec leur courbe et leur gêne. avec leur fierté et leur force. mais c'est nébuleux dans ta tête, malgré tes rêves qui sont si clairs et si réels. tu continues à te dire qu'il n'y a que les garçons dans ton esprit....et pourtant ? traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.
admit it - life would be so boring without me | relationships
nom de la relation - écrire ici une proposition de lien que tu pourrais chercher pour ton personnage, ça peut t'aider à te faire des liens pendant que tu fais ta fiche ou engager le contact avant même d'être validé -- (libre/pris)
nom de la relation  - écrire ici une proposition de lien que tu pourrais chercher pour ton personnage -- (libre/pris)  


pseudo/prénom - nOOne. âge/localisation - vingt-six ans, dans les short de ta mère (ouhhh) où l'avez-vous connu - une amie m'en a parlé il y a plusieurs semaines / mois ? y'a un bail. plutôt chat ou chien ? - cattos ! prélien ou inventé - pré-lien de @ollie kane je souhaite être parrainé pour un premier rp - i think i'll manage without !
réserver son avatar : marta piekarz (19.05)
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


shotgun // Empty
MessageSujet: Re: shotgun //   shotgun // EmptyMar 12 Mai - 22:51

officiellement bienvenue par ici
un début qui sert juste à donner envie d'attendre la suite
alors, j'attends shotgun // 270c
ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


shotgun // Empty
MessageSujet: Re: shotgun //   shotgun // EmptyMer 13 Mai - 9:06

bienvenue parmi nous coeur basique.
le peu que j’ai lu (oui cette fiche est encore bien vide) est très agréable. eyes.
j’en VEUX plus yes.
très bon choix de prélien cutie x2.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


shotgun // Empty
MessageSujet: Re: shotgun //   shotgun // EmptyMer 13 Mai - 11:12

j'ai sortie romance pour l'occasion coeur basique.
et j'espère que CETTE FOIS ce sera la bonne !
hâte d'en lire plus et que tu viennes mettre un peu de drama dans ma vie wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


shotgun // Empty
MessageSujet: Re: shotgun //   shotgun // EmptyMer 13 Mai - 12:39

not fair de teaser si peu mais si beau larmes.
bienvenue, choix de prélien a+ et le tout s'annonce tellement perf felt.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


shotgun // Empty
MessageSujet: Re: shotgun //   shotgun // EmptyMer 13 Mai - 14:38

damn ce début trop alléchant well.
j'en veux plus bordel, feed me please
tellement hâte de voir ce que tu vas faire du perso yes.
bienvenue officiellement, je viens te harceler dans la journée pour qu'on parle mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Myers
Marisol Myers
here since : 11/05/2020
dreams : 7
pseudo : nOOne
face, © : marta p. // poésies cendrées


shotgun // Empty
MessageSujet: Re: shotgun //   shotgun // EmptyMer 13 Mai - 20:50

@Volk Meyer c'était volontaire gngngn
j'espère que t'es patient
:c

@Romy Wilson t'es trop mignonne
ça vient à petit pas de moineau
u know.

@Lyra Keegan romance, la plush belle
si tu veux du drama
j'peux t'en donner à foison
hehe.

@Parker Calverley pleure pas
je suis désolé
j'ai ajouté des mots
ça arrive
cute.

@Ollie Kane je dois te feed comme audrey ll ?
(little shop of horrors quelqu'un ?)
j'espère que ma sol sera à la hauteur du pl
et vivement qu'on parle et que l'on parle bien
hello.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


shotgun // Empty
MessageSujet: Re: shotgun //   shotgun // EmptyMar 19 Mai - 11:16

hello toi  sad.
le délai pour ta fiche se termine ce soir
n'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire (4j)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Myers
Marisol Myers
here since : 11/05/2020
dreams : 7
pseudo : nOOne
face, © : marta p. // poésies cendrées


shotgun // Empty
MessageSujet: Re: shotgun //   shotgun // EmptyMar 19 Mai - 17:51

@Ollie Kane heeyoooh !
je prendrais le délai supplémentaire s'il-te-plait chouchou
life is a bitch right now, j'épargne les détails
mais j'me remet en forme pour terminer tout ça dans les prochains jours
patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


shotgun // Empty
MessageSujet: Re: shotgun //   shotgun // EmptyMar 19 Mai - 18:41

je t'ajoute ça coeur basique. de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shotgun // Empty
MessageSujet: Re: shotgun //   shotgun // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shotgun //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shotgun infinity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you-
Sauter vers: