Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 sick of you (1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


sick of you (1m)  Empty
MessageSujet: sick of you (1m)    sick of you (1m)  EmptyDim 10 Mai - 16:07

⏐ i wish i never ever met you

♂ — jav
(libre) 17/19 ans, occupation au choix, statut civil au choix.

(sur le bitume mon sourire un instant - printemps 2019) c'était une banale histoire sans promesses, le genre qui va dans le mur dès le départ, parce que ça peut pas coller, parce que c'est sans sentiments, parce que c'est trop chargé en insouciance. lyes trop déconnecté de la réalité, au rire facile, au sérieux nettement moins atteignable, à pas comprendre les codes d'une relation que jav voyait pas comme ça lui. c'était un sacré foutoir, quand l'un voulait bien faire les choses, l'autre se contentait de se demander pourquoi cette nuit les étoiles étaient aussi intenses. le flirt trop candide d'un lyes qui a toujours un pied dehors. doux, délicat, mais clairement pas assez engagé, et ça a fini par agacé, le luxe de naïveté. une torture qui pousse à la perte de patience, alors ça a pas duré. évidemment que ça a pas duré. et ça a pas eu l'air de le perturber plus que ça le lyes, parce que s'il est sensible il est souvent trop dans sa bulle pour être affecté, et ça, ça a pas fait du bien à jav. chacun a repris sa vie. wilder s'est enfoncé et perdu dans une relation bien plus prenante et dévastatrice qui l'a laissé pour mort. sans repères, anéanti, à chercher le sens de la vie comme si c'était une quête pour dix-sept ans.


—propositions de fc :: keith powers, nathan niehaus, herman tømmeraas, bruce herbelin-earle, conan gray, israel broussard, benjamin wadsworth, max barczak, noah centineo, troye sivan, maxence danet-fauvel, alex fitzalan, toby wallace, cole sprouse, finn wolfhard, xavier serrano - bref je m'en fous, fais-toi plaisir, vérifie juste le bottin.

hors-jeu :: relation passée, broken, l'eau sous les ponts et j'en passe mais ça promet évidemment du drama, des reproches, des je comprends rien et mais qu'est-ce que t'as foutu. je compte sur des retrouvailles, fortuites ou non, même si en l'état actuel lyes n'est en état de rien du tout.
évidemment j'ai mis jav au pif, pseudo libre, fc libre et j'ai essayé autant que possible de ne pas impacter la personnalité de ce perso parce que lyes fulltime lover wilder aurait pu sortir avec n'importe quel genre de mec. s'il fallait résumer lyes je dirais qu'il est profondément gentil (trop pour son propre bien) et sacrément ingénu parfois. beaucoup de douceur mais peu de réalisme et ça peut clairement être usant.
ma boîte à mp est évidemment ouverte ou de façon nettement plus efficace (car je traîne souvent sur mes autres comptes ici et pas forcément sous lyes) mon discord emilie - spill the yop#5235 heart.
Revenir en haut Aller en bas
 
sick of you (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: there for you :: chained to the rythm :: somebody to love-
Sauter vers: