-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - 30j de bouquins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie Hopper
Charlie Hopper
here since : 21/03/2020
dreams : 97
pseudo : robbie (emilie)
face, © : s. scott


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:29

une littéraire a écrit:
the shining, ou 95% de la production de stephen king
oh ça devient personnel, ça me déplaît pas hehe.

jour 4 - un livre que tu pourrais relire à l'infini

j'hésite entre que j'ai relu à l'infini faute de choix* et que j'ai relu pour des raisons mystérieuses* mais dans tous les cas ça parlerait pas à grand monde sauf la american gothic dans le coin là bas
enfin tbh le livre que j'ai le plus relu c'est sans doute max et lili cherchent leur métier.
EST CE QUE CA M'A AIDÉ ?! vu ma position actuelle, je ne crois pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:15

ON VEUT LES NOMS COWARD.

cyrano de bergerac 4ever, parce que ça se lit tout seul et ces alexandrins c'est des bonbons my dude  well.
cette pièce a TOUT, du rocambolesque, de la romance certifiée sans cringe, les cadets de gascogne, "mon panache", tu ris tu chiales
en purs termes d'efficacité de l'histoire, j'ai jamais trouvé quoi que ce soit le surpassant, ou même l'égalant. big nose energy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:49

le jeu de l’amour et du hasard de marivaux
quiproquo et amour coeur basique.
souvenir de l’avoir lu et relu jusqu’à épuisement avant de le jouer.
un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Nightingal
Adriel Nightingal
here since : 22/03/2020
dreams : 70
pseudo : bambi
face, © : ezra miller, robbie da best, (sign bat'phanie)


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:17

dur dur de choisir, parce que je ne relis quasiment jamais deux fois le même bouquins, ma to be read list étant sans fin, DONC on va partir sur nos lectures du soir étant petits, et l'énorme volume illustré des Contes de Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:11

jour 2: tout ce qui est sorti de l'univers de welcome to night vale. creepy ET drôle ET intelligent ET beau
jour 3: fight club  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jour 4: ma go-to réponse serait the member of the wedding de carson mccullers mais je me rends compte que, ironiquement, ça fait quelques années que je l'ai plus relu. donc, actuellement, tout ce que sally rooney a jamais écrit. dans tous les cas, extrêmement faciles à lire et casually heartbreaking, que demande le peuple :c
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:08

Lloyd Villin a écrit:

jour 3: fight club  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu mérites tellement de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:18

il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi
même si je pourrais relire plus ou moins tous ses bouquins mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:49

JOUR 5 - UN LIVRE POUR PLOMBER L’AMBIANCE

deux petits pas sur le sable mouillé , Anne-Dauphine Julliand.
le récit d’une maman face à la maladie incurable de deux de ses enfants.
beaucoup de larmes, de moments de joie et d’amour coeur basique.

une douce citation : ajouter de la vie aux jours quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:28

the road, cormac mccarthy
un père et son fils arpentent un wasteland post-apocalyptique en contemplant l'option du suicide, tandis que flotte une menace incertaine et possiblement cannibale. c'est sinistre, philosophique, et la prose ultra directe rend ça poignant. une merveille, l'ambiance durablement plombée timide.

je valide la quote, l'équivalent bouquin du commentaire youtube  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"can you do it? when the time comes? when the time comes there will be no time. now is the time. curse god and die."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] u kno u luv me xoxo

pour BIEN plomber l'ambiance : call me by your name d'andré aciman, pas à cause du livre lui-même mais à cause de l'auteur Dégoutant qui l'a ruiné pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:49

le parfum - Patrick Süskind

je vous laisse avec cette petite citation qui résume plutôt bien le livre  mdr.
« Une tique, voilà ce qu'était l'enfant Grenouille. Il vivait refermé sur lui-même, attendant des temps meilleurs. Au monde, il ne donnait rien que ses excréments pas un sourire, pas un cri, un regard brillant, pas même sa propre odeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:01

jour 5 : Tous les Matins du Monde, oui le choix des livres en littérature en terminale m'a traumatisée.

Jour 6 : un livre que t'as lu par hasard


Danse Avec Les Loups, parce qu'il traînait sur un meuble dans l'internat où je faisais des nuits. C'est ce que j'appelle un très beau hasard (même si lui aussi, plombe assez l'ambiance quand j'y pense... mais il est très beau !)
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:46

the thinking woman's guide to real magic, d'emily croy
trouvé dans une pile de bouquins à brooklyn heights avec un petit mot "servez-vous", chopé parce que j'aimais le titre et la couverture mais tristement son contenu était pas du tout au niveau de son origin story stay.
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:53

jour 5 — ahmadou kourouma - quand on refuse on dit non
la côte d'ivoire et son histoire, une plume wtf, un vocabulaire vulgaire, j'ai eu l'impression de foutre les pieds dans une plaie infectée

"les victimes avaient de la chance ; au lieu de pourrir pour servir d'humus au sol ivoirien qui donne le meilleur chocolat du monde, leurs membres et leurs têtes servaient de repas succulents aux fauves et aux cochons, des bêtes vivantes. [...] gnamokoé (putain de la mère) !"

jour 6 — ok je vais PAS DU TOUT faire original mais un de mes bouquins préférés je l'ai acheté au pif sans avoir lu le résumé, quand j'étais au lycée pour prouver à ma mère qu'elle avait tort et que je pouvais parfaitement lire un bouquin en VO. (est-ce que c'est pas un peu ironique d'avoir choisi celui là avec une mère toxique af dedans ? mh) true love, je le relis tous les ans et une autre facette m'en plait à chaque lecture. ah soupir.  
gillian flynn - sharp objects
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:17

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea - Romain Puertolas.

je l'ai trouvé dans une espèce de bibliothèque en libre service qu'on avait à mon ancien boulot. le titre m'a fait rire, alors j'me suis why not. et pas déçue heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- 30j de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 30j de bouquins   - 30j de bouquins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 30j de bouquins
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: summer time sadness-
Sauter vers: