Partagez
 

 je jure solennellement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

je jure solennellement ...  Empty
MessageSujet: je jure solennellement ...    je jure solennellement ...  EmptyMer 29 Avr - 18:40



Cimba Romano
" Tu n’es pas quelqu’un de mauvais. Tu es quelqu’un de bon à qui il est arrivé de mauvaises choses. "

nom complet - Cimba Valentina Nunzia Romano. Je dois mes seconds prénoms à mes nonnas respectives. surnoms - Cimba est un prénom bien assez court pour ne pas avoir de diminutifs, mais si vous cherchez je suis sur que vous trouverez bien quelque chose. Cela dit, mes proches me surnomme Luna. En Italien ça signifie lune, c'est mon grand-père qui m'a appelé comme ça, lorsqu'il m'a prise dans ses bras la première fois. lieu de naissance et âge - Mes racines viennes d'une petite ville de l'Italie,  où ma mère s'est réfugier pour accoucher. Tropea, située sur la côte est de Calabre. J'y aie pousser mes premier cries. Un vingts - trois août, en deux - mille - trois. Loin de l'agitation de la ville, à l’abri des regards sur un coin de plage privatisé, les pieds dans le sable à l'ombre du soleil et la tête dans les étoiles. Si vous savez comptez cela me fait bientôt dis - sept ans. nationalité et origines - Je suis une Italienne pur souche comme ont dit. D'un père calabrais et d'une mère sicilienne. à nevada city depuis - Il y a bientôt deux ans. classe à la rentrée 2019 - Junior year situation familiale - Je suis l'héritière d'un empire criminelle qui est dit le plus puissent du monde. Mon père est à la tête de la Ndrangheta, ma mère étant fille de l'homme au commande de la Cosa Nostra, mafia sicilienne qui a perdu son trône au détriment de la mafia calabraise, la Ndrangheta. J'ai vu le jour au beau milieu d'une guerre guerre de territoire. Lors de mon dixième anniversaires, mon père c'est fait arrêté. C'était la première fois que je ne me sentait pas en sécurité. Pour me protégée mes grands-parents m'ont apporté dans une famille producteur de grand vins en Italie et à l’internationale. J'ai changer de nom, je me suis inventé un passer. Mon père sort de prison d'ici un mois. Ce qui va bouleversée ma vie, encore une fois. situation financière - Héritière d'une fortune criminelle, ainsi qu'une grande marque de production de vins à l’international. Je n'ai pas de quoi me plaindre, bien au contraire. Je vis plus que bien, ne me privant de rien si l'envie m'en prend.statut civil - Je n'ai pas vraiment une réputation irréprochable. Je ne peux pas me dire vierge, sans qu'un doute plus que raisonnable s'installe suivi d'un grand blanc. Ma vie sentimental n'est ni tout blanc, ni tout noir. J'essaye malgré tout de me racheté une conduite, réputation immaculée depuis mon arrivée. Vierge je n'irais pas jusqu'à là, mais ici personne ne le sais. orientation sexuelle - Bisexuelle. traits de caractères - écrire ici. avatar - Cindy Kimberly. groupe - Gold
matière préférée - Je n'ai jamais eu de vrais problèmes au niveau de mes études. L'on pourrait parler de facilité. Comme tout le monde j'ai des préférences, je dirais que psychologie, histoire - Géo, santé et langue restent mes courts favoris et de loin.  sport préféré - Je dirais l'équitation, sans trop y réfléchir. Mais la natation fait partie de mes gênes, je nageais avant même de savoir marcher. Sinon le cheerliding ça compte . livre préféré - il y en a tellement, officiellement je citerais Les hauts de Hurle-Vent d'Émily Brontë, Anna Karénine de Léon Tolstoï, lorsque j'étais enfants les malheurs de Sophie de la comtesse de Ségur était de très loin mon livre favoris. Mais officieusement et je l'assume entièrement la sage des Harry Potter reste mon best. artiste préféré - Je dirais que J. K. Rowing est de loin l'auteur que j'admire le plus. Elle n'a commencé de rien, a vécu des choses difficile, mais s'est accrochée en ses rêves. marque de vêtement préférée - Je n'ai pas de marque fétiche, je porte ce que j'ai envie de porté. Dépensé une fortune pour un jean, une chemise, une robe, une jupe, etc. Cela m'est déjà arrivée, bien sûr, mais j'évite. marque de ton téléphone - Iphone, forever. réseau social préféré - Insta où le livre ouvert de ma vie. Snap occasionnellement.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.
admit it - life would be so boring without me | relationships
Histoire compliquée - Ils se seraient rencontrées dés l'arrivée de Cimba, ça aurait tout de suite coller entre eux. J'imagine une histoire/ relation avec des hauts et des bas, loin d'être toute rose. Faut dire que Cimba à un caractère assez volcanique. Une histoire avec du drama et du compliqué parce que j'aime beaucoup ça. Une histoire qui ne serais pas vraiment terminée, et qui pourrait mettre a mal sa nouvelle réputation immaculée.   -- (libre/pris)
Meilleure amie - La seule a qui Cimba pourrait tout dire, qui serait même au courant de son passer et qui serait bien la seule a tout savoir sur elle.  -- (libre/pris)  


pseudo/prénom - écrire ici. âge/localisation - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. plutôt chat ou chien ? - écrire ici. prélien ou inventé - écrire ici (taguez le créateur si prélien - si inventé nous incitons +++ à passer ici : https://growingpains.forumactif.com/t2890-presenter-son-personnage-rechercher-des-liens). je souhaite être parrainé pour un premier rp - (= se voir attribuer un parrain, membre plus ancien, pour avoir un premier rp et ne pas être seul)
réserver son avatar : célébrité (xx.xx / compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


je jure solennellement ...  Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement ...    je jure solennellement ...  EmptyMer 29 Avr - 18:57

bienvenue ici gave.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


je jure solennellement ...  Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement ...    je jure solennellement ...  EmptyMer 29 Avr - 19:07

welcome here heart.

hâte d'en lire plus sur cimba mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je jure solennellement ...  Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement ...    je jure solennellement ...  EmptyMer 29 Avr - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


je jure solennellement ...  Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement ...    je jure solennellement ...  EmptyMer 29 Avr - 22:23

bienvenue parmi nous ! hug.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


je jure solennellement ...  Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement ...    je jure solennellement ...  EmptyMer 29 Avr - 23:29

hey, bienvenue par ici coeur basique.
bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


je jure solennellement ...  Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement ...    je jure solennellement ...  EmptyJeu 30 Avr - 2:53

bienvenue par ici white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie Gutts
Dulcie Gutts
here since : 01/03/2020
dreams : 49
pseudo : return of the ivy.
face, © : laurel thoma, inconnu.


je jure solennellement ...  Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement ...    je jure solennellement ...  EmptyJeu 30 Avr - 12:18

bienvenue à nouveau,
si tu as la moindre question pour le prélien n'hésite pas gave.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


je jure solennellement ...  Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement ...    je jure solennellement ...  EmptyJeu 30 Avr - 14:37

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur basique. de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


je jure solennellement ...  Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement ...    je jure solennellement ...  EmptyVen 1 Mai - 12:27

bienvenue parmi nous et trèèèèès bon choix de prélien cutie x2. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


je jure solennellement ...  Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement ...    je jure solennellement ...  EmptyJeu 7 Mai - 15:20

hello toi
le délai pour ta fiche s'est terminé hier
n'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire (4j)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je jure solennellement ...  Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement ...    je jure solennellement ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je jure solennellement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: