Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 fenêtre sur rue.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

fenêtre sur rue. Empty
MessageSujet: fenêtre sur rue.   fenêtre sur rue. EmptySam 4 Avr - 22:06



vladimir, azarov
" coke dans l'sablier. "

nom complet - vladimir azarov, reflet des origines de ton père, putain ça t'marque a la peau et les gamins idiots te font toujours la blague quand vous bossez sur l'URSS et la guerre froide, t'as juste envie d'foutre ton poing dans leur gueule à cette remarque. surnoms - la gueule épanchée à la vodka de ton et les jeux de mots sur vladimir auront eu raison de ton identité, un unique vlad en guise de réponse à ton identité.. lieu de naissance et âge - nevada city, repère depuis gamin, les autres villes il a jamais cherché a les connaitre, des brèves vacances a vladivostok pour voir ta famille du côté de ton père. dix-sept ans passés, gamin deviens adulte, les parents regrettent d'avoir vu l'minot grandir trop vite. nationalité et origines - russian blood, ils disent que le sang là-bas c'est remplacé par la vodka, et tu te demandes si ton père en prends pas en perfusion au vu des bouteilles qui s'vident facilement, ta mère est une américaine digne de c'nom, née ici et partie a moscou quelques années pour un échange universitaire, revenue avec un diplôme, un homme et un gamin dans l'bide. à nevada city depuis - toujours, repère vital pour le gamin en vérité, il lui reste cette année et celle qui arrive avant de devoir partir a l'université dans le meilleur des cas, et clairement: il est mentalement pas prêt le gamin. classe à la rentrée 2019 - junior year, ptit minot a grandi trop vite, dans un an les SAT's, et pas sur qu'il réussisse au vu de son GPA pas si brillant que cela. situation familiale - deux parents qui s'aiment, parfois ça déraille quand l'alcool est trop fort, alors papa dors dans la voiture ou s'retrouve au motel de la ville,  une sœur plus jeune d'un an a protéger comme un joyau perdu et pas reconnu à sa valeur. situation financière - ni a trimer, ni a rouler sur l'or, c'est la vie d'la classe moyenne américaine. statut civil - rien de fou, célibataire, du genre à dégager les prétendantes qui semblent pas sérieuses, pas du genre à tirer ton coup par-ci par-là, hormis de temps en temps avec une ou deux amies. orientation sexuelle - hétérosexuel, tu pense même que si tu aimais les garçons, ton père t'enverrait aussitôt dans un goulag après t'avoir défoncé la gueule, ouais il est homophobe.. pas ouf m'direz vous, j'suis d'accord.. traits de caractères - charismatique, sportif, têtu, possessif, jaloux, autoritaire, débrouillard, autonome. avatar - cris calenda. groupe - silver.
matière préférée - anglais, même si les notes suivent pas trop c'est pas si grave. sport préféré - boxe, t'as la violence des gars de russie et leur technique, machine de guerre prêt a faire des ravages, t'aimes prendre les coups, t'es ce genre de psychopathe qui réagis a l'odeur du sang. livre préféré - bien que creepy il soit, lolita de vladimir nabokov. artiste préféré - lil tecca, lil skies, lil pump, les artistes new-gen. marque de vêtement préférée - nike, des chaussettes à la casquette. marque de ton téléphone - iphone sept, gris et des vieux écouteurs qui ont vécu la misère du monde (alors qu'ils n'ont que deux mois). réseau social préféré - tin..twitter! .
— teen attitude, teen problems.

(c) hugo tsr - périmètre



tu souffles, t'entends [[encore]] tes parents gueuler en bas, tu t'es souvent demandé si il s'est passé une journée depuis tes dix ans sans qu'ils s'engueulent? et c'est bizarre, encore plus quand tu les vois s'embrasser et que t'entends le lit taper contre ton mur quelques heures après, c'est ça l'amour? on s'engueule et on baise? bizarre, a y penser t'esquisses un rire, alors t'as foutu ta musique a fond dans ta chambre pour pas entendre plus longtemps les remontrances qu'ils s'envoient, toujours les mêmes, ça change jamais, tu vois ta sœur qui elle a enfilé ses écouteurs pour ne plus rien entendre du tout. elle bosse, un semblant de sérieux, alors que toi dans ta chambre tu tapes dans ton sac de frappe accroché au plafond, pour faire passer le temps, les poings s'écrasent sur le sac, semblant de haine a vider là-dedans. puis tu te jettes à moitié sur ton lit, tu réfléchis à tout ça.
pourquoi?
ça se passe comme ça? des mauvaises manières?
tes parents rêvaient que t'ailles a l'université, pour le moment t'as eu aucune bourse pour la boxe, et c'est pas tes résultats scolaires qui t'ouvriront les portes de la fac. t'es pas mauvais pourtant, tu sais taper, tu sais prendre des coups, t'aimes bien les prendre, c'est un peu masochiste beaucoup même. c'est comme un bagne agréable sur les muqueuses, quand ton sang coule dans ta bouche, comme si c'était la potion de panoramix, c'est vachement chelou ouais. t'as été viré de l'équipe de football parce-que t'étais trop violent et que tu t'es un peu ((trop)) bagarré pendant les matchs. le coach te disais que les russes c'est bon qu'à se battre alors t'as fait de la boxe, et c'était largement plus cool que le football.
rocky russe, ça existe? mauvaise expression, dans creed, t'es drago mais en meilleur, genre adonis il va pas te battre.

une story instagram et snapchat, exhibition sur réseaux sociaux, nan pas du genre a montrer la queue, t'affiches juste ton torse, enfin de ce qu'on voit, à travers les tatouages, parce-que t'as un pote qui tatoue illégalement, c'est lui qui a tatoué ton corps, ça fait criser tes parents mais deux secondes après ils sont occupés a faire ce qu'ils font actuellement, bordel les basses de la musique sont plus fortes. ah non c'est le lit. alors tu te dis que deux semaines a avoir rien fait c'est pourri, tu ouvres ta fenêtre et sors sur ton toit, tu fais clairement le mur pour rejoindre ton amie. histoire de parler. (bonne blague, c'est crédible non?)

il fait nuit, les ombres sont percées par les lampadaires, parfois en panne, ou du genre a lutter pour rester allumé, c'est pas le quartier le plus incroyable, mais en quoi les gens s'y importent? ce qui compte c'est pas d'avoir un toit au dessus de soi? tu passes devant le lycée, lundi matin tu vas t'y retrouver, a moitié affalé sur ta table en cours de mathématiques a faire chauffer ton cerveau sans même réussir à comprendre. ça serait passé plus vite en y allant avec ton skate non?
admit it - life would be so boring without me | relationships
la meilleure amie en question - sex-friend, amie depuis toujours, première fois et les autres ensemble, parce-que ils s'aiment mais pas au point d'être ensemble, alors ils vont comme les jeunes dans les films. -- (libre)
le pote qui tatoue - bro de toujours, les conneries faites ensemble, il dessinait bien alors il a acheté une machine pour tatouer et il tatoue ses potes et lui-même quand l'envie vient. -- (libre)  


pseudo/prénom - arthur. âge/localisation - 17. hdf. où l'avez-vous connu - j'étais ici (je m'excuse pour anthoine mais j'ai eu des soucis de santé avec le sport et j'ai pas eu le temps de m'occuper des forums). plutôt chat ou chien ? - polux gang (c mon chat polux). prélien ou inventé - inventé. je souhaite être parrainé pour un premier rp - j'voudrais bien histoire de ne pas être trop perdu  de rien.  
réserver son avatar : cris calenda  (11.04 / compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


fenêtre sur rue. Empty
MessageSujet: Re: fenêtre sur rue.   fenêtre sur rue. EmptySam 4 Avr - 22:40

maybe cette fois ci sera la bonne mec bizarre.
rebienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fenêtre sur rue. Empty
MessageSujet: Re: fenêtre sur rue.   fenêtre sur rue. EmptySam 4 Avr - 22:42

@Skylar Rheon je peux pas me faire une rupture des adducteurs so, yes
c'est la bonne cc toa.
merci chat heart.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Price
Madeline Price
here since : 09/12/2019
dreams : 110
pseudo : emilie
face, © : dyer - jesaispas


fenêtre sur rue. Empty
MessageSujet: Re: fenêtre sur rue.   fenêtre sur rue. EmptyDim 5 Avr - 10:27

welcome back !
tu sais où nous trouver au besoin clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fenêtre sur rue. Empty
MessageSujet: Re: fenêtre sur rue.   fenêtre sur rue. EmptyDim 5 Avr - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


fenêtre sur rue. Empty
MessageSujet: Re: fenêtre sur rue.   fenêtre sur rue. EmptyLun 6 Avr - 20:47

rebienvenue chez toi heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
Babi Mancini
Babi Mancini
anyone else but u
here since : 14/12/2019
dreams : 230
pseudo : twenty-two.
face, © : weiss. (avatar : queen robbie )


fenêtre sur rue. Empty
MessageSujet: Re: fenêtre sur rue.   fenêtre sur rue. EmptyLun 6 Avr - 21:15

rebienvenue parmi nous cutie x2.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


fenêtre sur rue. Empty
MessageSujet: Re: fenêtre sur rue.   fenêtre sur rue. EmptyMer 8 Avr - 12:33

officiellement rebienvenue à la casa gave.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


fenêtre sur rue. Empty
MessageSujet: Re: fenêtre sur rue.   fenêtre sur rue. EmptyMer 8 Avr - 14:03

je valide tout ça mec bizarre.
je viendrais te voir pour parler lien  clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fenêtre sur rue. Empty
MessageSujet: Re: fenêtre sur rue.   fenêtre sur rue. EmptyMer 8 Avr - 14:44

merci vous tous, zêtes des anges pervers. heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fenêtre sur rue. Empty
MessageSujet: Re: fenêtre sur rue.   fenêtre sur rue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fenêtre sur rue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: