Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 Empty
MessageSujet: 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay    2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 EmptyMar 17 Mar - 17:10



janis, boggs
" *knock knock* who's there? it's the sheitan motherfucker let's play"

nom complet - janis. ça respire woodstock et la voix cassée dont t’as hérité. ironie du sort. janis qu’on réduit souvent à jano. gamine boggs. nom que tu ne portes pas sans une part de fierté. le seul patronyme qui ait bien voulu t’épouser. surnoms - jano la bargeot. lieu de naissance et âge - dix-neuf ans que tu traînes ton corps de môme qui n'veut pas grandir, dix-neuf ans que tu te demandes quel jour t'es vraiment née. c'est écrit dix février sur le papier, juste pour la formalité. en réalité personne n'en sait rien, la génitrice est morte avant d'avoir pu te le dire et t'as fêté ton anniversaire pour la première fois le jour de tes huit ans. t'as sûrement vu le jour à nevada city, dans un squat ou dans une ruelle sombre. t'évites d'y penser.  nationalité et origines - tes origines tu les cherches depuis toujours. t'en sais rien. tu sais même pas d'où tu viens, si t'es née dans la rue d'à côté ou dans un autre état. un mystère impossible à résoudre. la seule certitude que t'aies, c'est que t'es américaine. c'est déjà ça. à nevada city depuis - sûrement toujours. occupation - t'as un salaire de misère qui te permet à peine de remplir le frigo mais tu préfères ça que de vivre encore dans la maison familiale. vendeuse dans un magasin de fringues. t'es loin d'être superficielle mais t'aimes bien habiller les autres, ranger les vêtements dans les rayons, afficher ton grand sourire aux petits clients. même si dans le fond, ce dont tu rêves le plus c'est de les créer ces fameux vêtements. t'as des idées plein la tête et impossible de les réaliser. situation familiale - écrire ici. situation financière - ça roule pas sur l'or, loin de là. c'est même plutôt la cata. mais tant que ça roule quand même, ça te va. statut civil - célibataire endurcie mais qui ne vide pas pour autant les pot de glaces enroulées dans un plaid en regardant des séries à l'eau de rose c'est juste que janis tu sais pas trop, t'as pas eu le mode d'emploi. orientation sexuelle - tu sais pourtant que tu les aimes eux, les gros bras, les grosses voix. mais parfois y'a des silhouettes légères qui se dessinent dans le coin de ta rétine et qui ne veulent pas s'effacer. traits de caractères - trop discrète mais trop voyante, gamine exubérante qui rit trop fort, parle trop fort, qui comme le disent les grecs, pose son con sur la table, mais que pourtant on oublie dans l'ombre des gens raffinés, distingués, dans l'ombre des plus grands, des adultes. gamine restée coincée à l'âge où t'as pas le droit de parler, comme le chapelier resté coincé à l'heure du thé. mais gamine au cœur trop grand, qui se donne à bouffer au monde entier. l'insouciance mêlée d'innocence qui se fracassent à l'insolence, barrières inexistantes et l'envie de tout tenter sans jamais pouvoir y arriver. un souk, un bordel sans nom, les idées qui fusent et partent en vrilles, des phrases commencées mais jamais finies, garçon manqué qui ne sait quoi faire de sa part de féminité.
fatigante, pour résumer, mais aussi fatiguée.

( tête brûlée, garçon manqué, insouciante, insolente, persévérante, généreuse, j'en foutiste,  pas emmerdante,   ni susceptible, ni rancunière,   réaliste,   franche,   souriante, solaire, sociable, débrouillarde, intègre )
avatar - angèle. groupe - emerald.
ado t'étais comment ?  - gamine à la gueule d'ange. tout le monde me prenait pour la gentille fifille, môme inoffensive, au sourire trop grand. gamine soleil, qu'on n'a jamais vu pleurer. mais derrière les regards, y'avait freddy et moi. faut dire que les conneries c'était plutôt moi, mais c'est freddy qui prenait. tu étudiais ici, si oui, dans quel lycée ? ancienne élève de silver creek high, les boggs n'ont pas l'argent pour le privé. tu as gardé contact avec tes potes d'adolescence ? toujours. et jusqu'à toujours, c'est ce que tout le monde espère. tu as réalisé tes rêves ?  - ahah. lol. travailler dans un magasin de fringues et vivre dans un appart pourri, c'est pas trop le rêve non.  es-tu satisfait de ta vie actuelle? tant qu'il y a freddy dans ma vie, il y a du soleil. mais y'a beaucoup de regrets qui s'entassent dans les coins, beaucoup de remords aussi.
— teen attitude, teen problems.

le sol qui se dérobe sous ses pieds. un pas après l'autre. avancer. toujours avancer, ne jamais regarder en arrière, le menton levé et la tête droite. faut pas regarder la vie qui part en couilles derrière. maman éteinte sur le trottoir. maman. ça sonne faux. elle ne l'appelle jamais maman. elle ne l'appelle jamais tout court. elle n'a pas de parent. sa famille, c'est sa ville. elle regarde les enfants qui s'en vont à l'école, ça lui fout un pincement au cœur. elle aussi, elle aimerait bien y aller. mais elle n'a jamais foutu les pieds dans une salle de classe. elle sait lire, quand même. c'est un vieux monsieur qui lui a appris sur son carton en échange de quelques dessins. depuis elle ramasse tous les livres qui traînent. souvent elle ne comprend pas grand chose, mais les mots imprimés sur le papier ça lui fait quelque chose. c'est rassurant. la couleur jaunie des pages, l'odeur qui émane des bouquins. le libraire pas loin l'a remarquée, et tous les vendredi elle sait qu'elle trouvera un nouveau trésor au pied de la devanture du magasin. mais elle ne va pas à l'école. et elle n'a pas vraiment d'amis. qui voudrait bien s'entendre avec une clocharde ? oliver twist des temps modernes, sauf qu'elle n'a pas vraiment trouvé d'gamins des rues comme elle. solitude. sûrement le mot qui résume le mieux sa vie jusqu'ici. pourtant elle s'enfuit toujours quand elle voit les services sociaux arriver. elle veut pas. faut qu'elle continue à voler du pain sinon elle sait très bien que la génitrice ne tiendra pas.
puis un jour elle n'a pas ouvert les yeux. simplement. mais elle n'a pas pleuré. le soleil s'est enfin levé sur nevada city. elle a arrêté de lutter contre la clarté. elle s'est laissée dompter. on l'a enfin regardé comme un môme, un vrai. pas comme une bête des rues. pas comme un déchet. on lui a donné un nom et une maison. on lui a donné une identité, janis boggs. mais on lui a surtout donné une fratrie. plus beau cadeau de sa vie. on l'a accueillie, enfin. et elle s'est sentie aimée. c'est sûrement l'amour qui l'a sauvée. sauvée. pourtant ça aurait pu commencer et finir comme ça, fuir la fatalité mais ne jurer que par la fatalité, se dire c'est ainsi et ainsi va la vie, laisser les jours défiler et tenter de gagner une place dans cette immonde société ou finir par se faire dévorer. mais janis elle a été sauvée. elle sait pourtant qu'elle ne sera jamais en haut. puis elle s'est dit qu'il y a des gens qui ne sont pas fait pour briller. des gens qui sont faits pour rester en bas de l'échelle, pour que ceux qui se trouvent en haut puissent y rester, pour qu'ils puissent regarder la plèbe trimer tous les jours pour se gagner son petit bout de pain. sous ses airs de gamine elle observe mais ne l'ouvre jamais, c'est des trucs de grands ça. puis janis elle n'a pas l'envie de se battre, c'est pas qu'elle n'a pas la rage au ventre janis, c'est qu'elle veut vivre maintenant et se battre pour maintenant pas pour demain. janis ne vit que dans le présent, et janis observe. janis elle aimerait bien pourtant, s'dire qu'elle est née pour briller pas pour rester sage. parce que janis elle a des idées plein la tête. ça fuse, tout le temps. ça va même trop vite pour elle. des vêtements, des sons, des mots. elle garde tout ça dans des tas de carnets empilés dans sa chambre, dont un qu'elle emporte toujours avec elle. janis elle a peut-être de l'or dans les doigts mais elle prend jamais le bon chemin. ou elle fonce tout droit dans le mur.
admit it - life would be so boring without me | relationships
you fuckin' freak - t'as très bien vu comment janis te regardait dans les couloirs du lycée. c'est pas un regard amical, c'est pas un regard innocent. janis, elle rougit un peu trop quand ton regard croise le sien. tu sais que t'es belle, que t'attires les jalousies, mais ce n'est pas de la jalousie qu'il y a dans les yeux de janis. c'est plus que ça. tu sais pas trop comment réagir face à ça. tu sens bien tes joues s'embraser aussi, mais tu te dis que c'est peut-être de la colère. parce que c'est dégueulasse. parce que c'est impossible. parce que tu sors avec ce mec, le premier de l'équipe de foot. et janis elle, ce n'est qu'une boggs. une bonne à rien. une timbrée.  -- (libre)
best buddies  - janis elle est barge, mais tu l'es autant qu'elle. vous vous êtes rencontrés au lycée et vous ne vous êtes plus jamais lâchés. les classes ont pu vous séparer, vous preniez toujours votre déjeuner ensemble. vous vous retrouviez après les cours, et janis lançait des cailloux à ta fenêtre la nuit tombée pour une petite escapade en bicyclette sous l'astre lunaire. vous vous êtes détestés, parfois. pour des conneries. pour des histoires de coeurs. mais rien n'a su vous séparer définitivement. meilleurs amis pour la vie, c'est ce qu'on dit. -- (libre)  

pseudo/prénom - noa. âge/localisation - 9teen/france. avis sur le forum - ça fait trop longtemps que je zieute. où l'avez-vous connu - bazzart. prélien ou inventé - inventé.
réserver son avatar : angèle van laeken (24.03)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 Empty
MessageSujet: Re: 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay    2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 EmptyMar 17 Mar - 17:17

LE TITRE
LA FICHE
TOUT
MAIS
JE
BIENVENUE
ouep. eyes. 2. two hearts. two hearts. angel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 Empty
MessageSujet: Re: 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay    2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 EmptyMar 17 Mar - 18:08

EH FAIS PAS LA MALIGNE
EN UN COUP JTE KICK
T O SOL

pis t beL
jtm
grumpy cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 Empty
MessageSujet: Re: 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay    2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 EmptyMar 17 Mar - 18:11

Bienvenue sur le forum I love you

Bonne chance pour ta fichette 2.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 Empty
MessageSujet: Re: 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay    2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 EmptyMar 17 Mar - 18:51

angele, excellent choix brille. brille.
bienvenue et bon courage pour ta fiche heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 Empty
MessageSujet: Re: 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay    2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 EmptyMer 18 Mar - 15:21

jano la bargot promet, on aime. mais. siffle.
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche chaton. hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 Empty
MessageSujet: Re: 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay    2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 EmptyDim 22 Mar - 15:43

angèle ma queen. king
J'aime trop la voir sur les forums. respect
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas avec nous. haha.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 Empty
MessageSujet: Re: 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay    2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 EmptyMar 24 Mar - 12:46

hello toi salut.
le délai pour ta fiche se termine ce soir
n'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire (4j)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 Empty
MessageSujet: Re: 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay    2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 EmptyMar 24 Mar - 17:43

aaah j'ai la voix en tête en lisant le titre
m e r c i
bienvenue par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 Empty
MessageSujet: Re: 2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay    2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bros chillin in a hot tub 5 feet apart cause they're not gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. bros and beers (not sex) (plute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: