-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I picture you in my dreams // Millie

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I picture you in my dreams // Millie Empty
MessageSujet: I picture you in my dreams // Millie   I picture you in my dreams // Millie EmptyLun 16 Mar - 23:32



Millie Lancaster
" I thought I could be part of this "

nom complet - camille, ce prénom attribué à la naissance que peu de personnes utilisent à l'heure actuelle, presque tombé dans les méandres de l'oubli. prénom si difficilement prononçable pour ces américains qui n'arrivent à saisir la subtilité de ce double l silencieux. Lancaster, un nom venant d'une famille incontournable, connue de la région. elle a peur de ne pas l'honorer ce nom, bien trop faible comparée au reste de la famille.  surnoms - un surnom utilisé comme un prénom ; millie. sa soeur avait l'habitude de l'appeler mimi mais ce surnom s'est éteint en même temps qu'elle et son coeur se brise un petit peu plus quand quelqu'un ose l'utiliser.  lieu de naissance et âge - une brise légère qui s'échoue contre les fenêtres de l'hôpital de Nevada City. un jour d'automne, il fait doux, comme elle. elle a poussé son premier cri le 29 septembre 2003nationalité et origines - deux sangs qui se mélangent dans ses veines. Une mère française qui s'unit à un père américain. millie, une franco-américaine.  à nevada city depuis - depuis toujours, depuis qu'elle a ouvert les yeux pour la première fois. cette ville qui l'a vu naître, grandir et peut-être la ville qui la verra prendre son dernier souffle. classe à la rentrée 2019 - 10th grade, encore deux ans avant de pouvoir tenir son diplôme en main.  situation familiale - l'enfant du milieu, celle qui est effacée. un grand frère et une petite soeur. une fratrie qu'elle chérit tellement et la perte de la dernière qui a été un déchirement pour elle. situation financière - même si l'argent n'est pas important à ses yeux, Millie ne peut nier la richesse de sa famille. de l'argent de poche qui frôle l'indécence. l'abus de ses "potes" à cause de cette fortune. statut civil - jeune papillon qui ne s'est pas encore posé. l'envie de vivre le grand amour. une rêveuse qui recherche le grand frisson. mais son coeur est pris, son esprit est manipulé par cette dangereuse déesse. un amour à sens unique, un amour abusé. delusional.  orientation sexuelle - une sexualité inconnue. pas d'étiquette collée sur le front. pourtant, son corps réagit plus pour une demoiselle que pour un garçon. le flou total.  traits de caractères - millie, elle est douce, elle n'est jamais brusque. elle a cette voix qui rassure, une voix qui a du mal à se faire entendre la plupart du temps. c'est une fille qui s'écrase, qui se laisse manipuler facilement. c'est une suiveuse la gamine, elle obéit aux ordres et ne réfléchit pas plus loin. il n'y a pas plus loyal qu'elle. elle restera à vos côtés envers et contre tout. la sale habitude de trouver des excuses pour les autres aussi, toujours les pardonner pour des mauvais agissements envers elle. ne vous méprenez, elle sait qu'il n'y a pas que du bon chez les gens. elle a l'exemple avec sa famille mais millie, elle donne toujours une seconde chance. puis, une troisième chance. enfin, vous voyez le truc. toujours le sourire aux lèvres, elle ne montre sa tristesse que lorsqu'elle est seule. c'est le rayon de soleil qui vient illuminer vos journées. un coeur pur qui ne veut faire que du bien sur cette terre.  avatar - kaylee bryantgroupe - gold
matière préférée - difficile à choisir pour une tête comme elle. des notes qui frôlent la perfection, élève studieuse. mais, au fond, elle sait que rien ne pourra battre ses cours d'art. artiste qu'elle est, cela ne peut être que son cours préféré.  sport préféré - de l'asthme empêchant toute activité physique, millie ne touche pas vraiment au sport. pis, faut dire que ça ne la tente pas plus que ça.  livre préféré - définitivement little women par louisa may alcott. ouvrage qui lui a appris à être contente de ce qu'elle possédait déjà.  artiste préféré - pasek & paul sans aucune hésitation. compositeurs de sa comédie musicale préférée : dear evan hansen. des paroles qui la touchent un peu trop.  marque de vêtements préférée - elle pourrait se permettre des vêtements de luxe mais elle est sobre, millie. zara, ça lui convient totalement.  marque de ton téléphone - consommatrice qui a suivi le pas. iPhone, comme tout le monde.  réseau social préféré - twitter, là où l'anonymat la suit. des tweets postés pour se défouler, cacher derrière un compte qui n'indique en rien son identité.
— teen attitude, teen problems.



◊ ◊ ◊

c’est comme ça que tout a commencé. première semaine de cours, premier travail de groupe. des groupes tirés au sort. enfin, pas vraiment. personne n’aurait osé les séparer eux. cette bande, cette tornade qui détruit tout sur son passage, qui se délecte du malheur des autres. ces gosses qui puent la richesse, la cruauté et l’abus de pouvoir. pas de chance pour elle, la malchance de millie la suit jusqu’au bout. imposé à ce groupe, un mouton parmi des loups. le début de la fin, une chute qui allait faire délicieusement mal. elle s’approche d’eux, son livre de sciences qu’elle agrippe fermement contre elle. les yeux qui se baissent, elle les laisse s’imposer dès le début. elle s’écrase sous leur aura puissante, elle a l’air plus petite qu’elle ne l’est déjà. « je suis millie. je comprends si vous ne voulez pas de moi dans votre groupe. je peux m’occuper du travail sans soucis. je ne vous dérange pas comme ça. » éloquence parfaite. elle aurait dû se taire pourtant. elle n’a pas vu leurs regards changés à ses paroles, elle n’a pas vu non plus cette nouvelle opportunité qu’elle venait de créer pour eux. leur toutou, c’est ce qu’elle allait devenir. ce travail n’était que le premier sur la liste des choses qu’elle allait faire à leur place. « tu ne nous déranges absolument pas millie. » un sourire malicieux qui s’affiche sur ses lèvres. elle, celle qui allait chambouler son cœur, qui allait la briser petit à petit. brise-moi, détruis-moi, qu’elle a envie de lui crier. parce que si c’est la seule chose qu’elle peut avoir d’elle, elle le prend sans hésiter.



◊ ◊ ◊

l’appareil en main, son doigt qui appuie légèrement sur le bouton qui capturera ce moment. cette déesse qui s’offre à elle sans le savoir, des photos prises secrètement. une façon de malmener un peu plus son cœur déjà meurtri. cette passion qu’elle met à profit pour avoir des clichés de celle qui a capturé son âme, qui la fait tomber dans les abysses de l’amour. millie veut immortaliser une autre pose, mais une main se glissant sur son épaule la coupe dans son élan. elle se retourne doucement, telle une enfant prise la main dans le sac. si c’est un autre membre de la bande, elle est morte. une chevelure blonde qu’elle ne connaît que trop bien. « oh, artémis. tu vas bien ? » elle se pince les lèvres, espérant que cette dernière n’ait rien remarqué. mais la brune n’a pas trop d’espoir, elle ne sait rien cacher à sa meilleure amie. elle sent le sermon arrivé. après tout, ce n’est pas la première fois que la blonde la met en garde contre elle et sa clique. mais sa loyauté l’empêche de les laisser. Ils font partie d’elle maintenant.



◊ ◊ ◊

“laurie. reviens-moi. pas un jour ne passe sans que tu ne viennes hanter mes pensées. mon cœur se brise chaque fois que quelqu’un utilise ton surnom, mimi. tu m’as toujours appelé comme ça, aussi loin que je me souviens. apparemment, tu n’arrivais pas à prononcer mon prénom correctement.  c’est dur sans toi. heureusement que j’ai jules. on essaye d’avancer sans toi, mais je trouve ça tellement dur. ” millie cherche ses mots alors qu’une larme vient s’échouer sur son journal, laissant une tâche d’encre noire. Elle serre un peu plus son stylo entre les mains et s’apprête à écrire à nouveau quand une voix vient casser l’ambiance. «  eh ! regardez, millie écrit un journal ». sa gorge se noue. ils sont là. la bande vient de débarquer et son intimité est mise à risque. « mohh, comme c’est mignon. elle fait une lettre d’amour à laurie. » elle garde un sourire sur les lèvres, cachant sa tristesse. la détresse peut se lire dans ses yeux.  d’autres choses plus compromettantes se trouvent dans ce carnet et elle n’est pas prête à ce qu’on expose son petit secret. « c’est ringard d’avoir un journal intime. rends lui et toi millie, brûle-le. on traîne pas avec des gamins. » sa sauveuse. celle qui la torturait, qui avait volé son cœur, venait de lui éviter le pire. un geste qui lui donne l’illusion qu’elle tient à elle. paumée. millie est totalement paumée. un acte gentil caché derrière des paroles blessantes. que doit-elle comprendre ?
admit it - life would be so boring without me | relationships
la bande - gosses de riche, hautains, vicieux, cruels. elle n'est qu'un pion pour elle, une pauvre gamine qu'ils aiment torturer. millie, elle leur est loyale. elle les écoute, s'occupe de leurs devoirs, répond à la moindre demande. elle sait qu'ils font des choses pas très sympas mais elle les excuse, les pardonne. parce que c'est une suiveuse et sans eux, elle serait perdue.  -- (libre)
leader de la bande et voleuse de son coeur  - majestueuse déesse qui dirige la bande d'une main de fer. personne pour qui millie est tombée, le coeur touché en plein dans le mille. amour à sens unique mais elle aime se torturer la brune. l'espoir qu'un jour elle s'intéresse à elle, l'envie de leurs lèvres qui se frôlent. dans tes rêves gamine.  -- (libre)  


pseudo/prénom - Gin. âge/localisation - 21 ans.  avis sur le forum - Une beauté.  où l'avez-vous connu - en farfouillant.  prélien ou inventé - la famille @Jules Lancaster  
réserver son avatar : kaylee bryant (23.03)
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


I picture you in my dreams // Millie Empty
MessageSujet: Re: I picture you in my dreams // Millie   I picture you in my dreams // Millie EmptyLun 16 Mar - 23:57

je ne peux que valider ce choix, millie
et une lancaster ron
welcome back, on se trouvera forcément un lien avec nick et peut-être avec sander heart.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


I picture you in my dreams // Millie Empty
MessageSujet: Re: I picture you in my dreams // Millie   I picture you in my dreams // Millie EmptyMar 17 Mar - 0:51

MA MEILLEURE AMIIIIIIIIE hey hey. bave. 2. in love. coeur basique. white heart. two hearts. draw. romance. lil' heart.
I picture you in my dreams // Millie 4129188019
t'es belle, t'es si douce, je meurs well.
tu l'auras compris, excellent chois de pl cc toa.
tellement hâte d'en lire plus sur millie brille.
bienvenuuuue coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


I picture you in my dreams // Millie Empty
MessageSujet: Re: I picture you in my dreams // Millie   I picture you in my dreams // Millie EmptyMar 17 Mar - 1:19

la plus douce de cette famille.
bienvenue coeur basique.
je suis si contente que tu ai choisis camille.
j'aime beaucoup ce que je lis jusqu'à présent.
j'ai très hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I picture you in my dreams // Millie Empty
MessageSujet: Re: I picture you in my dreams // Millie   I picture you in my dreams // Millie EmptyMar 17 Mar - 5:37

Ouhhhh bienvenue angel. wesh. two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I picture you in my dreams // Millie Empty
MessageSujet: Re: I picture you in my dreams // Millie   I picture you in my dreams // Millie EmptyMar 17 Mar - 10:07

@Nichola Walton les lancaster débarquent. cc toa.
merci beaucoup et volontiers pour les liens. romance.

@Artemis Swanson : bestieeeeeee in love. romance. romance.
va fallir que tu lui ouvres les yeux à cette millie. siffle. j'viendrai t'ennuyer par mp pour discuter du lien en détails. mec bizarre.
merci mon chat. romance.


@Jules Lancaster l'plus beau. romance.
merci et j'espère que la suite te plaira. draw.

@Jp Barankierowczek : merci. oups. romance.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


I picture you in my dreams // Millie Empty
MessageSujet: Re: I picture you in my dreams // Millie   I picture you in my dreams // Millie EmptyMar 17 Mar - 12:32

j'attends l'avis final de @jules lancaster (l'affreux) pour valider tout ça mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie Gutts
Dulcie Gutts
here since : 01/03/2020
dreams : 49
pseudo : return of the ivy.
face, © : laurel thoma, inconnu.


I picture you in my dreams // Millie Empty
MessageSujet: Re: I picture you in my dreams // Millie   I picture you in my dreams // Millie EmptyMar 17 Mar - 13:18

camille, enfin une, quel magnifique choix !
très hâte de la voir dans le jeu, cette fiche annonce du bon en tout cas hey hey.
rebienvenue du coup timide.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


I picture you in my dreams // Millie Empty
MessageSujet: Re: I picture you in my dreams // Millie   I picture you in my dreams // Millie EmptyMar 17 Mar - 13:41

je valide le tout petite soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


I picture you in my dreams // Millie Empty
MessageSujet: Re: I picture you in my dreams // Millie   I picture you in my dreams // Millie EmptyMar 17 Mar - 13:50

je valide tout ça alors, welcome back mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I picture you in my dreams // Millie Empty
MessageSujet: Re: I picture you in my dreams // Millie   I picture you in my dreams // Millie EmptyMar 17 Mar - 18:12

Rebienvenue sur le forum lil' heart.
désolée je n'ai pas débarqué avant why not.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I picture you in my dreams // Millie Empty
MessageSujet: Re: I picture you in my dreams // Millie   I picture you in my dreams // Millie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I picture you in my dreams // Millie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be doing just fine + millie
» and in my dreams I've kissed your lips ((hermione))
» millie jones — 805-569-1372
» Lucid dreams.
» (( sweet dreams ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: