Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 leonora– same old love.♡

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ EmptyMar 27 Fév - 0:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Léonora Prewett
FT. NIKKI REED
nom complet - léonora prewett. surnoms - parfois c'est léo, parfois c'est nora. parfois, c'est prewett; ça signifie qu'elle est dans la merde. lieu de naissance et âge - ici-même à santa barbara en californie. elle a vingt-neuf ans, la trentaine qui s'approche doucement. nationalité et origines - écrire ici. à santa barbara depuis - toujours, elle est née ici et elle y a toujours vécue. occupation - conseillère d'orientation au lycée public de la ville, ouais elle a le rôle de diriger les gamins vers la bonne voie; alors qu'elle-même, elle ne savait même pas quoi faire à seize, dix-sept ans. situation familiale - Léo est l'aînée d'une fratrie de trois enfants. deux filles et un garçon. Léo c'est la deuxième, ce chiffre semble la suivre encore aujourd'hui. enfant terrible, mouton noir de la famille;celle qui passe entre les mailles du filet. celle qui ne réussie pas aussi bien que son frère ou sa soeur. d'ailleurs, elle n'a jamais été très proche de ceux-ci.peut-être un peu plus proche de son frère; toutefois, sa soeur elle n'y arrivait pas. gamine parfaite; le reflet de ce qu'elle ne deviendrait probablement jamais. événement tragique qui survient il y a un an, sa soeur et son mari meurent brutalement dans un accident de voiture laissant leurs enfants orphelins.des gosses dont léonora n'a jamais été vraiment proche. moment fatidique chez le notaire pour exprimer les dernières volontés du couple d'après leur testament;nouvelle choc, léonora est nommée pour devenir la tutrice légale des enfants jusqu'à leur majorité. claque en pleine gueule, alors qu'elle avait toujours cru ne pas avoir de considération pour sa petite soeur.situation financière - écrire ici. statut civique - célibataire, la jeune femme a eu une seule relation à long terme dans sa vie. il l'avait même demandé en mariage; elle s'était rendue jusqu'à la journée fatidique pensant par les multiples préparatifs. toutefois, quand l'heure arriva; elle prit peur et abandonna son futur époux devant l'hôtel prenant la fuite, un véritable remake de la mariée est en fuite, mais au lieu d'avoir un cheval comme julia roberts; elle est partie sur sa monture métallique soit sa moto. évidemment, elle fit honte à sa famille et créa beaucoup d'émoi chez la famille de son futur époux. léo était jeune à l'époque et elle avait l'impression que le mariage et l'engagement allaient lui voler sa liberté. depuis, elle ne souhaite pas s'engager; elle préfère profiter de la vie. orientation sexuelle - hétéro, elle a eu des expériences avec des femmes et cela à juste confirmer sa préférence pour les hommes. traits de caractères - fonceuse, grande gueule, têtue, patiente, observatrice, tactile, généreuse, impliquée, attentionnée, maternelle, protectrice, impulsive, passionnée, curieuse, cultivée, créative. avatar - nikki reed. groupe - écrire ici.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - leonora était jeune, amoureuse, elle adorait les délinquants et elle était tombé sous le charme d'un en particulier; elle était au lycée et lui était plus âgé. elle l'aurait suivi au bout du monde s'il lui avait demandé. ce dernier était dealer de drogue et il avait monté tout une histoire pour qu'elenora se rende livrer une quantité chez quelqu'un. téméraire, aveuglé par l'amour elle avait accepté sans se soucier des conséquences. malheureusement pour elle, elle s'est fait prendre et étrangement le badboy avait disparu de la circulation. eleonora a dû passer devant le juge, voyant qu'elle possédait un bon fond, le juge a été clément envers elle et la demoiselle a due faire des travaux communautaires dans une résidence pour personnes âgées durant près d'un an.
quel est votre plus gros mensonge ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre rêve le plus fou ? - étant une adepte de la pâtisserie, elle espère avoir la chance d'ouvrir un jour sa petite boutique de pâtisserie en ville. un projet, qu'elle compte prendre à sa retraire lorsqu'elle quittera le lycée et son rôle de conseillère d'orientation. un projet, qu'elle garde secret pour être sûr de ne pas avoir de déception, s'il ne se réalise pas.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - dans dix ans, elle approchera de la quarantaine. du coup, elle espère avoir réussie une partie de sa vie. peut-être avoir eu la chance de se bâtir une famille; que ses neveux et nièces soient heureux. qu'elle puisse être amoureuse et épanouie. avoir la chance de pouvoir voyager comme elle a pu le faire à son début d'âge adulte.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - spf. âge/localisation - le quart de siècle, fuck.  rip. canada. avis sur le forum - de la vraie merde en boîte. c'est pour ça que je me dédouble tsé.  chut.  où l'avez-vous connu - l'ado qui vit dans sa voiture; celle avec un nom de disney là, ouais mickey, elle m'a montré le chemin.  siffle.  wesh.  autre - ouais, les gars; j'suis pas encore sûre niveau prénom. vous trouvez ça comment « léonora»?  think. sinon, j'ai pensé à; Maxym, Joey, Cora, Tessa. J'avoue avoir une préférence pour les prénoms unisexes qui peuvent donner des surnoms masculins. Du coup, Léonora; j'peux dire Léo, vous voyez?  mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: Re: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ EmptyMar 27 Fév - 8:23

Trop de perfection.
Madame j'ai eu de mauvaises notes vous allez me convoquer dans votre bureau cc toa.

Moi j'aime ton choix de prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: Re: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ EmptyMar 27 Fév - 8:28

moi je vis pour les diminutifs unisexes venus de prénoms classiques, léonora all the way, c'est trop beau eyes.
rebienvenue ! j'adore le choix de job, elle va avoir du pain sur la planche la pauvre siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: Re: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ EmptyMar 27 Fév - 8:33

Oh la la... Fais la file, Jasp! Cass aussi veut rencontrer l'orienteur (orientrice) cat
Rebienvenue mon bon chat!
Ps... leo, c'est cool! Maxym et Joey, aussi!
D'ailleurs, mon premier crush d'ado, c'était Joey Potter... de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: Re: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ EmptyMar 27 Fév - 16:05

welcome back à la maison lil' heart. have fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: Re: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ EmptyMar 27 Fév - 20:39

(re)bienvenue à la maison bb, ce nouveau compte s'annonce tout aussi parfait que le premier respect
Léo j'adore, Joey aussi cara.
hâte voir ce que ça va donner avec Archie mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: Re: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ EmptyMar 27 Fév - 21:43

love u. 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: Re: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ EmptyMer 28 Fév - 19:52

bienvenue à la maison ma belle, amuse-toi bien romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: Re: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ EmptyMer 28 Fév - 21:26

une autre prewett yes. yes.
leonora c'est super joli garde-le lil' heart. mais retire l'accent aiguë parce que ça c'est français mdr.
aux USA, et ailleurs même, ça s'écrit sans oups. oups.
re-bienvenue avec ce perso qui promet yes. c'est cool de voir des adultes débarquer brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: Re: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ EmptyJeu 1 Mar - 5:24

la classe de cte conseillère, waw well.
par contre, pour t'aider dans cette histoire de pseudo, y a deux léo mtn, je sais pas si ça va t'aider vraiment à départager mdr.
en tout cas bienvenue dans le game!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: Re: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ EmptyVen 2 Mar - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci chaton.wesh. J'vais te surveiller de près, tu dois faire attention à la petite Mickey. siffle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi c'est ton speudo que je surkiff, merci ma jolie. sad. romance. ouais, elle a du boulot, mais elle en a vue d'autre. siffle2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci mon chat. oups. sinon, moi mon crush c'était pacey. well. cute.
#dawsoncreek4ever

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à toi. felt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci bb,white heart x2. hâte de voir aussi ce que ça va donner avec Archie. mec bizarre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] love u too honey. cara.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup. coeur basique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour la précision, j'ai rectifié le tir d'ailleurs. cara. Ouais, ça va faire du bien des adultes pour faire la discipline ou pas. siffle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup, finalement je vais y aller pour Leonora; je trouve ça colle parfaitement bien à reed. yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: Re: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ EmptyJeu 8 Mar - 16:52

la tante elle est perf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

leonora– same old love.♡ Empty
MessageSujet: Re: leonora– same old love.♡   leonora– same old love.♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leonora– same old love.♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April | Love me the way I love myself
» ALT ER LOVE.
» lay all your love on me
» -- don't say you love me.
» — to my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: