Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 — Slow dancing in the (( dark ))

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

— Slow dancing in the ((  dark )) Empty
MessageSujet: — Slow dancing in the (( dark ))   — Slow dancing in the ((  dark )) EmptyMer 19 Fév - 20:10



Antheia St-Clair
" light me, im a cigarette "

nom complet -St-Clair, l'héritage français du père fantôme, celui qu'elle n'a jamais connu et pourtant lui fêtait déjà à coup de cristaux au liquide blond la nouvelle de son existance, elle, sa première et dernière progéniture; mais la faucheuse fut le premier jour de Antheia parmi les terriens d'humeur assez festive et décida d'emporter son père avec elle à l'aide d'une crise cardiaque. Enfin, c'est ce que dit maman.
Antheia, la poète aux mots doux dans une promesse éphémère scellée par un je t'aime qui ne fut jamais réalité. Antheia, c'est ce cyclone arrivé comme par hasard pas comme les autres, il n'y en a pas deux, il n'y en a pas à l'infini, il y a juste Antheia.  

surnoms - Antheia n'a aucun surnom, à part les « inutile » de sa mère lui montrant son désaccord.

lieu de naissance et âge - Paris. Oui, Antheia est née dans la ville romantique dont tout le monde rêve d'y poser pieds, mais bien sûr ce ne fut que de courte durée avant que sa mère l'emmène aux USA là où celle-ci est née, pour "oublier" la mort de son père.

nationalité et origines - Du côté de son père, elle est d'origine écossaise et plus principalement française, et de sa mère d'origine et de nationalité américaine. L'envie de connaitre plus ses origines du côté de son père la ronge en vint. Sa mère n'est toujours pas de mèche à lui faire découvrir comment son géniteur était en profondeur, mystère qu'elle essaie encore de résoudre.

à nevada city depuis - Elle est à Nevada City depuis ses 1 mois, pour ne pas dire toute sa vie. Sa mère a préféré quitté la France pour sa ville d'origine par peur de se remémorer la mort de son mari : tragique.

classe à la rentrée 2019 - Senior Year. Depuis qu'elle est en terminale, la pression que sa mère lui donne est doublé, pourtant celle-ci n'a pas vraiment l'air de s'y faire. La tricherie informatique et le chantage aux profs ont toujours été au rendez-vous. Elle est lycéenne pour les apparences, pour maman.

situation familiale - Antheia est née juste après sa soeur jumelle qui était nommée Phoebe. Oui était car cette dernière est morte à 13 ans dû à un accident tragique dont seulement sa mère et ses meilleures amies connaissent l'existance. Tout d'abord il y a la mort de son père, et puis celle de sa soeur. Sa mère et elle ne sont pas très complices, enfin, surtout parce que sa mère lui fout la honte en public.

situation financière - Riche. Avant de mourir, son père était un grand business man dans une très riche et populaire entreprise qui l'est encore, et qui est maintenant dirigée par sa mère. De ce fait, Antheia est née avec une cuillière en diamand dans la bouche.

statut civil - Célibataire. Oui, c'est surprenant non? Comment cette fille si belle et charmante peut être célibataire ? Et bien, elle n'a pas toujours été célibataire, il faut plutôt dire qu'elle craque sur tous les 5/6 garçons qu'elle croise dans la rue, au lycée, ou sur internet. Mais l'envie de trouver l'amour parfait lui ronge tout de même l'esprit.

orientation sexuelle - Bisexuelle. Elle s'en fout des genres, enfin pour ne pas dire qu'elle n'a jamais été en couple. Du moins, réellement amoureuse. Elle pourrait donc s'acclamer pansexuelle de ce fait, mais ce n'est pas ce qui lui importe le plus.

traits de caractères -
isfj-t défenseur

64% extravertie・24% introvertie
42% intuitive・58% observatrice
37% pensée・56% sentiment
88% jugement・12% prospection
33% assurée・ 67% prudente


avatar - queen madison beer.

groupe - Gold.
matière préférée - L'art plastique est sûrement son sport manuel préféré si on oublie la littérature. Depuis toute petite dessiner à toujours été un passe-temps, sans plus.  

sport préféré - Le Cheerleading, elle le pratique beaucoup.  

livre préféré - "the princess saves herself in this one" un recueil de poésie qu'elle lit chaque soir, pour se remémorer qu'elle n'a pas forcément besoin d'un prince ou d'une princesse pour vivre.  

marque de vêtement préférée - Elle n'en a pas vraiment. Elle porte de tout, et la majorité du temps va dans les friperies pour trouver des perles rares qui sont encore potables pour les coudre, changer quelques trucs : on reste fashion tout en étant original.

marque de ton téléphone -Iphone. Elle ne supporte pas vraiment l'esthétique des androids, et puis Apple c'est son paradis technologique (macbook, imac et j'en passe).  

réseau social préféré - Elle n'en a pas vraiment un préféré. La pluplart du temps elle poste sur instagram pour la popularité et les likes et va sur wattpad parce que sa vie reste tout de même à ses yeux nulle.
— teen attitude, teen problems.

mono-parentalité ♡ Ça a toujours été bizarre de voir son entourage parler de "papa", parce qu'elle n'en avait pas. Un père doit être affecteux et droit, c'est ce qu'ils disaient, mais qu'est-ce qu'un père? Qu'est-ce qu'un bon père? Elle ne le sait pas. Sa mère a toujours essayé de lui faire oublié ça, et parfois elle emmenait des hommes chez elle, mais elle n'en appréciait aucun Antheia. Tout ce qu'elle voulait, c'était un père : Un vrai.

l'amour ♡ elle en rêve parfois... il y aurait la pression fugace de quelque bouche ; ce serait doux et sucré comme la pluie, les mains se lieraient, se dénoueraient, s’échapperaient pour mieux se retrouver. il y aurait de ces rires et de ces sourires qui luisent jusque dans les yeux... jeunesse grise où les seules luxures sont en demi-teintes. être seuls à deux, se distraire à deux, réinventer le monde à deux, redécouverte des corps et des courbes indolentes d'éros.

rêves avortés ♡ antheia tire un traits sur ses ambitions d'enfant. on lui a trop intimé de se ressaisir. tête haute, couronne bancale, elle défend les couleurs d'une famille qui s'éteindra avec elle. elle ravale ses craintes et poursuit les ambitions de son parent,  dernière st-clair, unique fille d'un couple prestigieux. antheia n'est pas aussi forte que l'on s'en convainc, mais elle redouble d'efforts pour mériter l'orgueil de sa mère.

l'accident ♡ qui aurait pu lui coûté la vie a décidé de s'acharner sur sa sœur, pourtant, elle était sa sauveuse, la sauveuse de Antheia. La culpabilité lui ronge toujours l'esprit, comme une putain de bactérie qui colle à la rétine. Celle qui devait mourir à cet accident de voiture devait être antheia, pas sa sœur. C'est ce qu'elle se dit toujours.

Mais; ♡ antheia est douce, antheia a le cœur sur la main, c'est une fille qu'on aime bien quand elle lâche ses bouquins. le regard droit, les mots taquins, elle dégage une confiance, un petit air prestigieux qu'elle seule sait factice. faiblesses étouffées sous un mur de fierté, elle ne laisse personne douter de ses capacités.

La mort; ♡ de son père est toujours mystérieuse. Tout ce qu'elle sait c'est que d'après sa mère qu'il est mort à cause d'une crise d'épilepsie, mais elle n'a jamais vu de document disant ça. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son père a été tué par des employés de l'ennemie de son entreprise à cette époque là. Et depuis quelques temps, le comportement de maman est devenue suspect; une enquête s'ouvre peut-être ?

admit it - life would be so boring without me | relationships
Best Friends for life- Le jour où Maeve et Antheia se sont rencontrées, était celui-ci de l'anniversaire de la mort de la soeur jumelle de Antheia. Antheia était sorti encore dévastée de la tragédie en pleures de chez elle et rencontra Maeve qui la réconforta. Et depuis, elles sont inséparables.   -- (pris)
nom de la relation  - écrire ici une proposition de lien que tu pourrais chercher pour ton personnage -- (libre/pris)  


pseudo/prénom - honeybee  âge/localisation - 11 ans / Paris  avis sur le forum - J'aime bien l'esthétique, à voir le rp!  où l'avez-vous connu - avec un top, et un ami mais ça c'était y'a longtemps prélien ou inventé - prélien avec @maeve blacktorn
réserver son avatar : madison beer (26.02)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— Slow dancing in the ((  dark )) Empty
MessageSujet: Re: — Slow dancing in the (( dark ))   — Slow dancing in the ((  dark )) EmptyMer 19 Fév - 20:44

remplis moi cette fiche jeune fille mais.
sinon je sens que l'aesthetic va être gfregjiogfzrgr comme d'hab two hearts.
bon courage ((t'es toujours la dernière à la finir de toute façon .))

lil' heart. lil' heart. lil' heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— Slow dancing in the ((  dark )) Empty
MessageSujet: Re: — Slow dancing in the (( dark ))   — Slow dancing in the ((  dark )) EmptyJeu 20 Fév - 11:42

@sana gallegos Oui oui je suis en chemin mais attends que je finis mon dm de techno wsh

et tkt tu vas baver devant l'aes hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— Slow dancing in the ((  dark )) Empty
MessageSujet: Re: — Slow dancing in the (( dark ))   — Slow dancing in the ((  dark )) EmptyJeu 20 Fév - 12:30

courage baibai pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— Slow dancing in the ((  dark )) Empty
MessageSujet: Re: — Slow dancing in the (( dark ))   — Slow dancing in the ((  dark )) EmptyJeu 20 Fév - 13:40

allleeeez! dépêche toi blg fini vitee ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— Slow dancing in the ((  dark )) Empty
MessageSujet: Re: — Slow dancing in the (( dark ))   — Slow dancing in the ((  dark )) EmptyJeu 20 Fév - 17:47

J'ai finis donc chut !! Je voulais me faire désirée mais personne d'autre à par vous les filles est venu sur ma fiche — Slow dancing in the ((  dark )) 998701804
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— Slow dancing in the ((  dark )) Empty
MessageSujet: Re: — Slow dancing in the (( dark ))   — Slow dancing in the ((  dark )) EmptyJeu 20 Fév - 17:57

Bienvenue par ici ! chouette personnage qui se dessine, j'ai hâte de le voir évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Wolf
Jazz Wolf
s'entraîne pour un CAP coiffure
here since : 10/11/2019
dreams : 122
pseudo : cosmo.
face, © : diana silvers, miserunt.


— Slow dancing in the ((  dark )) Empty
MessageSujet: Re: — Slow dancing in the (( dark ))   — Slow dancing in the ((  dark )) EmptyJeu 20 Fév - 19:29

tout est bon pour moi de rien.
je te valide de suite mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Slow dancing in the ((  dark )) Empty
MessageSujet: Re: — Slow dancing in the (( dark ))   — Slow dancing in the ((  dark )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Slow dancing in the (( dark ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fast slow disco (jaeyoon)
» • light in the dark (1f)
» • dark paradise (1m/1f)
» dark paradise (lana)
» dark paradise (zooey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: