Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quelques liens pour bien démarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quelques liens pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Quelques liens pour bien démarrer   Quelques liens pour bien démarrer EmptySam 1 Fév - 23:27

- bonjour/bonsoir selon l'heure que vous lirez le message heart.

je me permets de poster le message ici pour demander votre aide ! timide.

adepte de rpg, j'adore écrire, j'adore créer mais j'ai souvent des gros soucis d'intégrations sur le forum, j'aimerais donc trouver quelques liens, mais aussi avoir vos avis sur la première écriture de mon personnage white heart.

voici donc la petite ébauche de la demoiselle !

Citation :
elise "lizzie" mcmiller est malheureusement une jeune femme avecv un passé un peu compliqué. Lizzie est née dans une mignonne petite famille et elle avait absolument tout pour être heureuse. du moins, jusqu'à un jour sombre où ses parents sont morts dans un accident de voiture lorsque la jeune fille avait six ans. elle était dans la voiture et fut la miraculée. personne ne comprenait comment elle pouvait avoir échappé à un triste destin. mais cet incident ne lui a pas simplement volé ses parents, cela lui a volé plusieurs années de sa vie. le choc fut si violent, que Lizzie a perdu l'usage de la parole pendant près de six ans. elle ne voulait pas parler. comme une peur incontrôlable. elle a grandit dans un orphelinat avant de finalement être mise dans une famille d'accueil à l'âge de 14 ans. Lizzie a un très grand manque de confiance en soit et à beaucoup de mal à s'exprimer correctement. Pourtant, elle est du genre douce, simple et joyeuse, elle aime la vie, elle essaye d'en profiter un maximum. Elle est aussi romantique et rêve du grand amour sans oser se rapprocher d'un homme pour autant !

Et voilà, une petite ébauche qui j'espère vous donnera des idées éventuellement !  hello.

J'espère pouvoir m'intégrer au plus possible, j'espère pouvoir profiter avec vous, merci beaucoup de votre attention angel.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


Quelques liens pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour bien démarrer   Quelques liens pour bien démarrer EmptyDim 2 Fév - 12:02

hello à toi timide.
merci beaucoup de t’intéresser au forum et de t'être inscrite, tu vas voir c'est vraiment la maison ici coeur basique.
j'aime beaucoup ton ébauche et je pense avoir un lien directement en tête qui pourrait t’intéresser mec bizarre. un de mes persos (@jazz wolf) est elle aussi en famille d'accueil donc elles pourraient être toutes les deux dans la même ? aprés à voir comment elles s'entendent et comment ça se passe dans la famille on peut voir ça ensemble in love.

est-ce que tu sais dans quel lycée elle irait ? ça risque de jouer beaucoup pour des liens, même si tout est possible clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques liens pour bien démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: