-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 silver dollar, golden flame. ▲ Sean

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean EmptyVen 31 Jan - 18:54



sean, owen
" poison rain "

nom complet - sean cornelius owen-thompson ; depuis le divorce il boude le nom du patriarche et n'adopte que celui de la sainte génitrice, celle à qui on ne saurait toucher. surnoms - tu veux vraiment essayer ? lieu de naissance et âge - 5 janvier 2002 comme une fève dans la galette - c'est de sa mère que tu parles ?! nationalité et origines - pur produit de nevada city à nevada city depuis - toujours. classe à la rentrée 2019 - 12th situation familiale - aîné d'une fratrie de trois, mauvais exemple pour deux soeurs adorables, parfait exemple du môme qui tourne mal après un divorce. père disparu, mère forte qui tient ce triptyque à bout de bras. situation financière - en constante dégradation, mais il se garde bien de le dire. statut civil - éternel célib. orientation sexuelle - il s'amuse à faire planer le doute pour jouer les éphèbes mystérieux mais pour tout te dire je crois qu'il sait pas lui-même. traits de caractères - perpétuellement perdu dans ses pensées ▲ très à l'écoute des autres, pour mieux répéter ▲ persévérant, souvent à la limite de ses capacités physiques ▲ loyal à la vie à la mort, même si (surtout si) on lui fait du mal ▲ gratifié d'une excellente capacité à travestir la vérité (oui bon c'est un putain de menteur quoi) ▲ terriblement passionné quand on lui donne le droit de l'être, terriblement froid quand on le froisse ▲ parfaitement susceptible mais genre, bien comme il faut ▲ suiveur plus que leader ▲ optimiste pour les autres, jamais pour son propre cas ▲ passionné de poésie et de correspondances épistolaires, mais il ne faut surtout pas le dire ▲ canaille chieuse mais pas méchante ▲ gueule beaucoup pour la forme mais ne ferait pas de mal à une mouche ▲ parle beaucoup moins qu’il n’agit vraiment ▲ profondément rancunier, maudit facilement sur plusieurs générations si on lui court sur le haricot ▲ ne fera jamais le premier pas pour dénouer une situation tant que cette dernière n’est pas profondément inconfortable ▲ légèrement trop porté sur la boisson, grivois quand il en abuse. avatar - troye sivan groupe - silver.
matière préférée - s’il s’est longtemps passionné d’histoire, son dévolu est depuis plusieurs années jeté sur l’éducation physique, qui lui permet de penser à l’instant présent sans trop divaguer dans les eaux croupies de sa situation actuelle. sport préféré - il fait du patinage artistique depuis un peu plus de trois ans, et c’est à peu près le seul élément stable de sa vie, auquel il se raccroche quand tout va mal (genre maintenant) ; sans vouer ses espoirs d’avenir à une carrière dans le domaine, il se débrouille pas trop mal, surtout quand il est en phase avec son partenaire de glisse. livre préféré - il vous dira beaucoup qu’il ne lit pas, prétendra même s’il est de mauvaise humeur qu’il ne sait pas lire, mais se passionne pour les classiques de la littérature, son livre de chevet étant une édition écornée du bien connu Moby Dick. artiste préféré - il se passionne pour tous les sons sans paroles – parce que ça laisse de la place à ses pensées et donc à l’écriture – de la musique classique à la synthwave. marque de vêtement préférée - ooooooooooooooosef. marque de ton téléphone - il récupère principalement ceux du taf de sa mère, ça tourne jusqu’à ce que ça marche plus, tant que ça envoie des messages et que ça téléphone. réseau social préféré - tumblr avant que le porno en disparaisse (bawi), twitter maintenant ; ça vous détruit une vie en 140 caractères, festival de la punchline.
— teen attitude, teen problems.

▲ CONSTELLATION ▲


▬ ANABELLA – Sorcière mère nature : C’était trop compliqué d’expliquer à son haricot qu’on travaillait dans la neurobiologie et la biologie moléculaire dans un laboratoire réputé, alors pendant des années, Anabella Owen fut la sorcière, celle qui partait toujours plus tôt et revenait toujours plus tard et dont il n’avait pour seule trace de son passage qu’une très légère trace de rouge à lèvres parme sur le front qui lui permettait de se fabriquer le souvenir d’un baiser. Le divorce parvenu, Anabella s’est fait plus présente, parce qu’elle n’avait pas le choix, et qu’elle n’avait pas vu grandir le môme, ou alors de très loin. Donc elle a moins bossé, et les finances ont commencé à se casser la gueule. Mais le plus important, c’était son fils, et c’est toujours le cas. Et Anabella, après tout ça, demeure dans son cœur intouchable.

▬ MONA – Demi-Soeur cadette : Mona est arrivée il y a quelques années, c’est la seconde  de la fratrie recomposée, et celle dont il est pour l’instant le moins proche, parce qu’elle est méfiante, comme lui. Elle réfléchit beaucoup, elle écrit aussi, et comme elle est aussi mesurée que son demi-frère, c’est difficile de savoir ce qu’elle pense. Elle analyse le territoire qu’ils partagent, constamment, et certainement son demi-frère, aussi, un peu. Proches en âge mais certainement pas en pensée, ils cohabitent plus qu’autre chose, pour le moment.

▬MAG – Demi-Soeur, benjamine : Mag a quitté le dessous des ailes de Mona pour se rapprocher très vite de Sean. Magdalena est devenue Mag très rapidement parce que ça fait moins fille sage et Mag c’est tout sauf ça, une fille sage. Elle est trop jeune alors Sean peut pas l’emporter partout comme un petit familier, mais si elle pouvait, sûr qu’elle le ferait, la chieuse. Elle lui traîne dans les pattes comme un putain de chat qu’il aurait biberonné, avec la rage de vivre et celle de vaincre cette mélancolie un peu pâteuse dans laquelle ils sont un peu tous plongés depuis la recomposition.

▬ MURPHY – Le partner for ever : Avant de devenir un pilier de sa vie, Murphy est devenu son pilier sur la glace. Ils se sont appréhendés, lentement, avec méthode – une méthode catastrophique au départ, parce que parler c’était pas trop la solution, fallait plutôt agir. Ils ont fait connaissance au fil de l’eau, enfin, de la glace, surtout, discutant dans un ballet de mouvements, se disputant dans la propulsion d’un porté, se chuchotant des confidences au détour d’une poignée de main ferme qui disait « Fais moi confiance, je te tiens ». Leur relation pourrait être fusionnelle si elle n’était pas pleine de mensonges et de non-dits, mais elle a pris un brusque détour quand Murphy...ben il sait pas pourquoi. Mais y’a eu un truc, un truc grave. Et peut-être qu’il s’amourache un peu, un peu plus chaque jour.

▲ GALAXIE ▲


▬ LE GÉNITEUR : Descendant de la modeste famille qui fit publier le premier journal du Nevada au milieu du XIXe siècle s’il vous plaît, Mr Thompson a toujours voulu que son fils soit journaliste. C’est grâce à lui entre autres que Sean déploie une prose ma foi d’un niveau respectable, et à cause de lui qu’il se coltinait les cours de journalisme qui le faisaient plus chier qu’autre chose. Mais à la maison tout était bien, les parents semblaient filer le parfait amour, tout était stable et serein…
Jusqu’à ce que Thompson se barre, une fille plus jeune au bout de la queue, et foute un boulet de canon dans l’édifice de la famille. Plus de tendresse, plus de sérénité, beaucoup moins de thune surtout. Drapée d’une détresse émotionnelle brodée de désespoir, la matriarche s’est relevée comme elle a pu, mais à cause de lui, l’école privée n’était plus possible pour le gamin, qui a du virer vers le public, y’a de ça un an. Hors de question toutefois d’attirer l’attention sur les événements, alors Sean a habilement maquillé ça en exclusion pour mauvais comportement et sales notes.
Tout ça à cause du père.

▬ LE DARON : Anabella s’est macqué avec le père de Mona et Mag, d’après Sean, plus par désespoir que par réel amour. Ils n’ont pas attendu longtemps avant que le Daron emménage dans la maison vidée par le père avec les deux filles d’une mère mystérieusement disparue, elle aussi. Sean n’arrive pas à l’apprécier, à se confier à lui, et certainement pas à le prendre comme un membre de la famille. C’est sans doute pour ça que Mona et lui ça colle pas pour le moment.
Ca prendra le temps que ça prendra, pour l’instant la mayonnaise se fait pas.

▬ LE TRAÎTRE : Sean est apparemment aussi doué que sa mère pour attirer la loyauté et la fidélité parce qu’avec Lui, ça n’a pas duré longtemps. En fait c’était même pas certain que quelque chose soit commencé, sans doute que c’est Sean qui s’est fait des films de rêves comme il en a l’habitude. Ca s’est fini bizarrement et sans s’y attacher, Sean l’oublie pas. A partir de là, il se maque plus, il évite.
Ca prend trop de place dans la poitrine.


admit it - life would be so boring without me | relationships
ses soeurs  - j’vais l’expliquer dans l’histoire mais Sean est le seul enfant biologique du couple originel ; les deux soeurs (légèrement plus jeunes, genre 16 et 15) ont été eues avec un autre daron. Du coup elles ont pu être adoptées et avoir à partir de là une histoire totalement libre et des origines qui sont pas forcément celles de Sean. -- (libre)
mentor - Ca peut être un prof de l’école, son ou sa prof de patinage, de sport, ou une personne quelconque plus âgée qui s’est rendu compte que ça tournait plus pareil chez Sean depuis quelque temps (selon le domaine : parce que les notes ont baissé, parce que le comportement a changé, parce qu’il boit soudainement beaucoup trop, bref, à voir.)-- (libre)


pseudo/prénom - mélominus âge/localisation - majeure et pas en chine, tkt pas. avis sur le forum - ça m’a l’air bieeeen sympa ! où l'avez-vous connu - Bazz, la base des bases. prélien ou inventé - prélien du sublime @Păris Murphy
réserver son avatar : troye sivan (07.02)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: Re: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean EmptyVen 31 Jan - 18:55

Bienvenue fjgjfgjfdj eys 2. in love.
T'es beau wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: Re: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean EmptyVen 31 Jan - 18:59

choquée de pas avoir reconnu troye sur l'avatar, quel choix divin coeur basique.
tout ce qui est déjà là donne envie d'en savoir plus, mais je l'aime déjà sean brille.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: Re: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean EmptyVen 31 Jan - 19:02

bienvenue sur le forum lil' heart.
bonne chance pour ta fichette pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: Re: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean EmptyVen 31 Jan - 19:33

d'où je suis pas premier red. red. red. quelle cruauté mes confrères dites moi.
le début de ta fiche bordel hey hey. parfait, genre parfait parfait parfait, il est parfait
jotém, viens on fait des bébés larmes.
merci encore tout plein de tenter mon amour de Sean, t'es l'best et je t'aime de tout mon coeur
s'tu veux discutailler de trucs par rapport à, tu sais où me trouver
et merci merci merci merci je t'aime two hearts. two hearts.
et BIENVENUE aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: Re: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean EmptyVen 31 Jan - 21:14

bébé troye well.
bienvenue par ici romance.
et on en parle de se service express?? cutie x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: Re: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean EmptyVen 31 Jan - 22:51

J'aime ce choix d'avatar cara.
Bienvenue cute.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: Re: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean EmptySam 1 Fév - 0:18

très bon choix de fc et de pl bave.
bienvenue et bon courage pour ta fiche de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: Re: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean EmptySam 1 Fév - 4:20

ENCORE BIENVENUUUE hey hey.
mais troye quoi 2.
il promets ce petit
j'ai tellement hâte de voir le pl en action
bon courage pour la fin de ta rédaction de rien.
faut que je vienne te voir au sujet d'un de tes pré-liens, ça m'intéresserait pour un futur perso patrick.
; si j'ai bien capté ce que j'ai lu, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: Re: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean EmptySam 1 Fév - 9:12

Woah cet accueil je eyes. eyes. eyes.
Vous êtes genre adorables ça fait super plaisir !

Contente que le p'tit bout vous plaise ! J'ai terminé, j'attends l'aval de l'ami Murphy et je suis tout à vous !

@Camus Buchanan mon discord et mes mps sont ouverts de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: Re: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean EmptySam 1 Fév - 11:54

aya, bah dormi ça du bon, j'me réveille et j'ai tout ce truc parfait à lire là.
j'adore comment t'as écrit tout ça parce qu'en même temps ça dit tout, mais pas tout, c'est génial.
manque de smileys j'sais je suis sur tel mais vous avez mon aval à moi. donnez moi mon poti sean two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: Re: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean EmptySam 1 Fév - 14:12

c'est parfait pour moi yes.
je te valide de suite de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty
MessageSujet: Re: silver dollar, golden flame. ▲ Sean   silver dollar, golden flame. ▲ Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silver dollar, golden flame. ▲ Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» million dollar baby (löv)
» // no silver, no gold
» you've been uninvited ▲ Sean
» golden youth (ange)
» golden sunset (oh, sandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: