AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 see the line where the sky meets the sea it calls me + Nova

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: see the line where the sky meets the sea it calls me + Nova   Sam 24 Fév - 22:58



Nova, Flores
FT. MIMI ELASHIRY
nom complet - Nova. L'hommage aux étoiles. Prénom qu'on oublie pas, Nova. Nova. Nova. Nova. Stellaire. Lumineux. Vivant sous la langue. Nova, l'amoureuse des étoiles. Douce appellation choisi au dernier instant, l'émotion de voir l'amour de deux êtres venir au monde. Flores. Nom venu d'autres frontières. Ça sent le soleil à plein nez, Flores, immigrés venus d'Espagne. surnoms - Nova, c'est beau, alors on l'appelle toujours par son prénom. Son frère parfois ose encore l'appeler Nono. lieu de naissance et âge - A Santa Barbara, dans une voiture. Elle est arrivée sans prévenir avec deux mois d’avance la petite étoile. Trop empressée de découvrir ce monde, ou était-ce l’appel de la lune. C’est pour ça qu’elle porte ce nom, parce que les étoiles était déjà dans là, que les lumières de l’ambulance était des étoiles en implosion dans la nuit. Dix-sept années à s'imaginer dans un monde qui n'existe que pour elle. Dix-sept années la tête dans les étoiles. nationalité et origines - La tampon américain sur le passeport. Elle est d'ailleurs Nova. De partout. Du Canada pour le côté maternel. D'Espagne du côté paternel. Le monde dans les veines. La Californie dans l'âme. à santa barbara depuis - Toujours. Et elle ne voudrait jamais en partir et devenir éternelle dans cette eau trop salée. occupation - Danser face à la mer sans s’arrêter. Regarder les coucher de soleil. Sortir sans se préoccuper de demain. Ne te retourne pas sur hier princesse. Accessoirement lycéenne à Santa Barbara High. Là où les rêves sont les prisonniers des murs trop sales, les espoirs trop grands tagués contre les portes des toilettes. situation familiale - Hippies de temps modernes qui prône l’amour et la liberté. Ils n’ont jamais roulé sur les dollars, Maman a quitté le froid canadien pour devenir ne vivre que du yoga et de le montrer sur Insta, papa est prof de voile. Un grand-frère trop protecteur.  situation financière - Elle n'a jamais vu de cuillère en argent. C'est pas la pauvreté pour autant. Certains ne sont riches que de leurs comptes en banque, pas elle. Retourner dans vos villas avec vêtements griffés et vos airs hautains, c'est pas ça qui trouvera grâce à ses yeux. statut civique - Le palpitant libre de toute attache. Fougueux et flottant.  orientation sexuelle - Ils lui tournent autour les loups affamés. Infâmes. Elle ne le voit pas, eux et leurs envies, où fait-elle semblant, l'innocente. Nova, on l'effleure du bout des doigts seulement, comme on rêve de prononcer son nom entre deux murmures de plaisir,  phare en pleine tempête, comme d'une lumière dans une nuit sans étoile. Elle sait les charmer, elle s'en amuse même la douce enfant, à les faire entrer dans son monde, pour finir par les repousser quand ils s'approchent de trop près. Gamine effrayée qu'on lui coupe les ailes. Mais elle veut aimer, elle en rêve, amoureuse de ce sentiment avant même de le connaitre.
traits de caractères - Gamine solaire. Elle vit. Elle cours. Elle rit. Elle est libre. Ivre de sa jeunesse. Elle profite Nova, pour ne rien regretter plus tard. Elle aime croire qu'elle est totalement indépendante, elle a envie de l'être. De vivre pour elle, pour la danse, pour l'océan. Passionnée. Elle a toujours le sourire aux lèvres. Toujours prête à s'amuser, danser, nager.
Elle fait rêver à ses yeux remplis d'étoile. Hypnotique quand elle se met à danser.
(Solaire + souriante + libre +  sportive + fêtarde + loyale + dynamique + utopiste) avatar - Mimi Elashiry. groupe - Iron Crown.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - Nova n’a jamais été du genre à faire des bêtises. Pas des grosses du moins. Toujours se méfier des apparences, sous ses airs de poupée se cache aussi la parfaite petite californienne qui se prend pour une reine, en soirée surtout. Et un jour, ils se sont introduits de nuit dans le lycée et ont tagués un pan de mur de la cour. De l’art qu’elle se dit toujours en passant devant. C’est vrai que c’est beau, la mer, le soleil et une femme qui regarde l’horizon. Les couleurs s’effacent à mesure que le temps passe mais le tag est encore là. Comme pour leur rappeler, qu’ils peuvent encore y croire.
quel est votre plus gros mensonge ? - Elle n’aime pas mentir, surtout à ses parents. Elle ne sait pas le faire d’ailleurs. A l’exception de cette fois-là, elle avait quatorze ans, son frère et elle était chez seul à la maison, il avait promis de s’occuper de sa sœur. Elle a finis à l’autre bout de la ville, entourée d’alcool et d’autres substances plus dangereuses. C’était la découverte, il faut dire qu’elle avait insisté pour que son frère l’emmène. Il ne lui disait non. Gamine qui s’est lancé sur la piste de danse pour faire comme les autres. Dix minutes, c’est le temps que son frère l’a laissé. Dix minutes de trop. Il a fini par la ramener bien trop alcoolisée à la maison. Le lendemain, au retour de ses parents, elle a menti. Malade, voilà ce qu’elle était. Elle n’en ait pas fière, mais ça les fait toujours rire d’en parler.
quel est votre rêve le plus fou ? - Prendre la mer et ne jamais revenir. Et puis revenir, en disant que c’était bien, que c’était beau et qu’elle a vu le monde. Mais aussi en se disant que ça fait du bien de revenir à la maison et de se sentir chez soi. Nova, elle veut aller jusqu’à cette ligne où le soleil et la mer se touche, pour voir si on tombe ou pas. Sans se préoccuper du lendemain.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - Elle essaye de ne pas se projeter. Qui sait où elle sera dans dix ans. Dans vingt ans. Demain. Elle vit simplement et c’est déjà bien. Pourquoi se préoccuper de l’avenir quand le présent est encore là. Extase du bel âge.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
Cours. Vol. Rit. Aime. Vit.
Nova. Les éclats de rires. Les pieds dans le sable et les cheveux dans le vent. Elle a grandi avec l’odeur de la mer dans le nez. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle a toujours aimé la mer. Petite fille rêveuse. Les pas qui s’enchainent sur le parquet lisse. Nova danse. Elle danse et ne voudrait plus jamais s’arrêter. Hypnotique. Gracieuse petite fille qui devient femme au détour de quelques arabesques. En extase quand la musique commence. Née pour s’élever au son de quelques notes de Tchaïkovski ou bien d Elle envoûte sans même s’en rendre compte. Passion trouvée déjà depuis son plus jeune âge. Elle aimerait ne faire que ça. Nova on ne lui a jamais dit qu’il ne fallait pas rêver. Ses parents les ont trop tôt emmenés sur les vagues. Elle n’a jamais eu peur de l’immensité de la mer. Alors dès qu’elle a le temps, elle prend sa planche et elle part à l’assaut des sensations. Princesse des mers. Parfois seule, ça lui fait du bien, se retrouver avec elle-même. Parfois avec ses amis, elle aime leur apprendre à surfer. C’est toujours des grands moments de rires. Elle est la plus loyale avec amitié. Surtout avec eux, cette bande de potes sorti d’on ne sait trop où. Ils ont tout balayé dans sa vie. Sans prévenir.  C’est ce qu’elle aime et  ce qui est sûr c’est qu’ils sont devenus rapidement importants dans sa vie.
« I met you in California. You told me you loved him in Georgia. You heart's in the ground, frozen over. My heart's in the sly, supernova »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: see the line where the sky meets the sea it calls me + Nova   Sam 24 Fév - 22:58

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: see the line where the sky meets the sea it calls me + Nova   Sam 24 Fév - 22:58

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: see the line where the sky meets the sea it calls me + Nova   Sam 24 Fév - 22:58

A vous two hearts. draw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: see the line where the sky meets the sea it calls me + Nova   Sam 24 Fév - 22:59

my girl eys
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: see the line where the sky meets the sea it calls me + Nova   Sam 24 Fév - 23:20

la plus belle draw. Tu as déjà des idées pour la rencontre? bave. Je me dis que Nova, elle aurait pas été du genre à être impressionnée par Aaliyah, qu'en un regard elle aurait vu qu'il y a plus que cette fille sauvage. Une rencontre par hasard sur la plage et depuis elles ne se quittent plus ? timide. Nova est parfois dans son monde, je me dis qu'elle a pas forcément eu d'amitié si forte avant, si ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: see the line where the sky meets the sea it calls me + Nova   Dim 25 Fév - 22:17

ouep c'est totalement possible ! après, leur amitié aurait quand même mis du temps à s'installer étant donné qu'aali ne donne pas sa confiance facilement. je pense qu'en effet, elles auraient pu se rencontrer à la plage, papoter ensemble, et puis commencer à se capter régulièrement au lycée pour ensuite qu'elles finissent par toujours être ensembles hehe. romance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: see the line where the sky meets the sea it calls me + Nova   Dim 25 Fév - 22:28

Et du coup, question, les autres de la crew sont arrivés avant/après/en même temps? parfait pour la rencontre à la plage, c'est top parce que la plage c'est loin des regards du lycée ou de la maison. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: see the line where the sky meets the sea it calls me + Nova   Mar 27 Fév - 6:37

brille. brille. brille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: see the line where the sky meets the sea it calls me + Nova   

Revenir en haut Aller en bas
 
see the line where the sky meets the sea it calls me + Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA IMPACT CROSS THE LINE (PSP & DS)
» Cross The Line 2-Packs 2
» Nouveautés Gaso Line ( Fevrier )
» [NEW] Pro-Line Road Rage Street Roues Seules E-Revo 1/16
» Cross The Line 2-Pack 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everlasting growing pains ✩ :: hymn for the weekend :: anciennes version :: personnages-
Sauter vers: