Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 cadavre exquis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


cadavre exquis Empty
MessageSujet: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 18 Jan - 19:55



lysander gray
j'ai pris un verre après l'autre pour détruire les bonnes ondes et cramer les souvenirs

nom complet - (qu'est-ce qui t'a pris de m'appeler) lysander gray souvent détruit, reconstruit, moqué en grey, comme s'il avait une gueule à la cinquante nuances - comme s'il allait ouvrir un bouquin qui émoustille juste de la meuf esseulée. il porte pas dans ses syllabes sa qualité de cancre, un prénom trop long pour un tel branleur. banalité quelconque d'un patronyme qui goûte l'américain moyen, qui n'aura jamais le moindre relent de richesse dans son nom de famille. surnoms - (ça finit mal sur l'trottoir) sander, parce que lysander ce n'est pas lui. parce que c'est trop long. parce que c'est trop bien mis, pour un mec toujours trop chill. gray pour tous les connards qui pensent qu'appeler par un nom de famille ça met une distance cool, alors que lui, qu'on le regarde de haut, ou qu'on le regarde d'en bas, il en a à peu près rien à foutre pourvu qu'on le regarde. âge - (t'es déjà dans l'futur) dix-sept ans, comme si c'était l'âge de la raison alors que c'est juste l'âge pour être con. pour se biturer la gueule ou se faire bitumer la tronche, au choix mais le plus souvent les deux en même temps, trop boire et chercher les emmerdes, déguster la gravité terrestre et la dynamique des corps, la force de poussée, et toutes ces conneries physiques qu'il écoute jamais en cours mais pratique consciencieusement tous les week-ends. à nevada city depuis - (les cons comme toi on les bâillonne) enraciné, enchaîné, vulgaire produit de nevada city since day one il connait la moindre variation du bitume, les rues remontées en skate, les caniveaux à cracher son sang en riant après s'être fait fracassé une énième fois parce qu'il sait pas faire autrement que chercher la confrontation, à s'extasier de phalanges pure souche d'ici qui s'écrasent sur sa figure, alpha qui s'abandonne au joug d'une origine aux exhausteurs de goût full nevada city. classe à la rentrée 2019 - (sois bien lisse et ferme ta gueule) l'ultime pénitence avant de se perdre définitivement, l'oppressant tu fais quoi l'année prochaine qu'il étouffe dans l’œuf en se disant qu'il pourrait bien redoubler pour gratter une nouvelle année et s'offrir un sursis pour apprendre à nager dans ce putain d'océan qu'est la vie. situation familiale - (y'a des bugs dans ma tête) une famille comme les doigts d'une main amputée, c'est bancal, pas faute d'avoir longtemps chercher à foutre une prothèse sur le vide de la mention père inconnu sur l'extrait de naissance comme s'il était tombé du ciel, mais trop poisseux de ses vices pour être un ange déchu. mère qui accole, couve, protège l'impossible à protéger. elle vit au rythme débraillé de sa progéniture unique, tait le secret de son père en prétextant ne pas savoir parce qu'elle veut pas que ça lui explose à la tronche, le raté, l'erreur, enfant d'une relation à un homme marié loin d'être dans le besoin sauf sexuel . famille en dérapage, drift dangereux pour un animal qui cherche son sang, son appartenance, persuadé d'y trouver la clef de son identité. situation financière - (j'appelle les sirènes ces putes qui vendent ton âme pour un rail) ça brille pas, mais dans la nuit qui en a quoique ce soit à foutre de combien gagne ta mère ? personne. sa place à gop il la vole, soutirée sans savoir du portefeuille d'un géniteur honteux qui achète autant l'silence de sa mère que sa moralité, parce qu'il a pas mauvais fond et qu'il avait pas prévu qu'il reste un jour une trace bien vivante de son aventure en dehors du lit conjugal. alors des fois le dimanche chez les gray on mange des céréales mais lui ça le laisse indifférent, pour être con pas besoin d'être riche c'est un truc universel accessible à n'importe quelle bourse. statut civil - (loser j'ai passé des heures à rien niquer, ni le game, ni ta mère) personne pour accompagner sa gueule de con au quotidien et c'est la meilleure chose qui soit parce qu'il est pas foutu d'être stable ou de confiance, il aime jouer sur trop de tableaux mais aussi trop peur que ça soit l'autre qui s'barre et le laisse comme un idiot avec ses pseudo sentiments au cœur du poing. pourquoi donner aux autres l'occasion de briser quand on peut être celui qui brise ?  orientation sexuelle - (j'essaye d'me la jouer flex) pas une question qui s'pose parce que la logique martèle hétéro, comme si c'était le statut random dont tout le monde écope faute de preuves du contraire. il essaye d'être le mec détendu mais il ne joue la carte de l'open-minded qu'à condition qu'il se heurte à la fermeture d'esprit des autres, dans l'unique but de provoquer, pas qu'il soit vraiment déjà tombé pour un corps au masculin.  avatar - froy gutierrez. groupe - gold.
matière préférée - (j'rêve de faire l'amour sur la plage, sur le sable chaud) branleur adoré, jamais le cul vissé sur une chaise en cours il n'y trouvera l'épanouissement du palpitant. moyenno-moyen il sait pas quoi foutre de sa vie. sport préféré - (et quand je tape ma trace, je traque mon âme) l'athlétisme mais est-ce que ça l'empêcherait de foirer ça aussi ? non surtout pas. c'est beau et ça mérite d'être crashé comme tout le reste. con contrôlé positif à un contrôle anti-dopage l'équipe a perdu la coupe par sa faute mais il fait l'mec détendu au courant de rien et regarde mika prendre pour lui. est-ce que ça la gêne ? non, à elle la fame, à lui les rires moqueurs.
— teen attitude, teen problems.
(branleur au maximal, toujours sourire amical) | l'arrogance des plus cons qui étire un sourire, flâneur qui se laisse porter dans des couloirs qui ne lui appartiennent pas du bas de sa middle class, étouffé par le spectre d'une origine trouble, l'idée construite bancale sur l'idée de ce qu'il voudrait être plus que ce qu'il n'est intrinsèquement, il offre au monde la fierté déplacée quand on voudrait juste qu'il ferme sa gueule. le silence insolent quand on attend une réponse. le majeur offert plus régulièrement qu'une phrase intelligente, il a qu'une ambition c'est de faire grincer des dents. couvé d'une mère dépassée, démunie de devoir enterrer le secret d'un gamin né d'une relation officieuse, le plus souvent silencieuse quand lui fait trop bruit dans une tentative vaine d'attirer enfin l'intention ou juste la paire de gifles qui saura lui remettre les idées à l'endroit alors qu'il a trop souvent la tête à l'envers. le ricanement au détour du couloir, le regard qui soulève les jupes, il baise les limites plus qu'il ne les franchit parce qu'il cherche qui il est sans jamais trouver une réponse qui le satisfasse pleinement. à trop chercher, on s'perd. dopé à l'échec, la perdition profonde, celle qui fait mal à se faire éclater la mâchoire par plus fort que lui parce qu'il est allé trop loin et c'est le seul moteur de son courage branlant. construit de toutes pièces parce que c'est confortable de mentir quand on est juste trop lâche pour voir les choses en face.
OBSOLESCENCE

tequila citron + les grasses matinées + les rappels à l'ordre + le sourire de con + le joint vite trouvé en soirée + loyauté aléatoire + jalousie excessive + le bouquin qui a plus de chance de caler son lit que d'être lu + le rire facile + les blagues bon-enfants + la flemme excessive + les après-midis à bronzer au soleil + faire câbler les autres + la provocation + la gueule trop souvent ouverte + jamais se prendre au sérieux + jouer à la console trop tard + les insultes faciles + arriver toujours en retard + high five + entêtement buté + chercher la merde et cracher le sang en riant + la disponibilité à toute épreuve + l'écran étoilé du téléphone + l'opportunisme  


putain de merde. la gueule encore déphasée de la soirée morte aux premières lueurs du jour, la redescente pas si joyeuse de l'ecsta que cette fois-ci il va pas pisser dans un gobelet – amen –, la lumière qui déchire le crâne complètement en vrac, il peine à comprendre ce qui lui arrive. étranger à son propre corps, la joue encore écrasée contre le matelas alors qu'il a même pas pris la peine d'ôter ses fringues en rentrant à l'aurore, il percute pas. il gémit pour toute réponse aux mots qui lui sont déversés dessus sans que ça fasse le moindre foutu sens, plus occupé à meugler comme un veau qu'à faire l'effort incommensurable d'ouvrir ses oreilles correctement. à bien y réfléchir il a envie de rendre toute la tequila qui a imbibé son organisme toute la nuit. à peine plus qualitative que de la soude caustique mais ce qui compte, c'est l'effet. et pour l'effet, il trinque encore, chose vaseuse au bord du gouffre alors que battement de cil après battement de cil la forme devient distincte.
maman sur fond de panique anormale. l'œil vitreux mais qui récupère ses capacités visuelles, il balaie son visage sans déchiffrer le bordel qui s'y joue. elle agite sous son nez son téléphone à lui, et ça réveille une bouffée d'insolence. de quel droit elle y touche ? il feule d'une colère avortée parce qu'il a pas la foi – ni le foie.  des syllabes bouffées par une bouche pâteuse d'avoir volé que quelques heures de sommeil il louche sur l'écran allumé, les messages qui s'entassent et ne cessent pas.
putain de festival de vibrations continue, et elle qui continue de pleurnicher avec son air inquiet alors que lui il phase comme un con en se demandant ce que le reste du monde peut bien vouloir à son cadavre. "lysander. la coupe." il écarquille le regard de bovin, roi des paumés qui marmonne plus qu'il ne s'exprime, hésite à jeter l'éponge comme l'oreille pour finalement capituler et se redresser, passer une main lasse sur sa sale gueule. rude. elle croit sans doute qu'elle lui apprend quelque chose.
elle croit sans doute qu'il va être déçu.
en colère.
désespéré.
en fait ça lui fait que dalle. ça lui en touche une sans faire bouger l'autre alors qu'il fronce les sourcils, unique effort musculaire de la journée sans doute. "hein ? fait chier." ouais. fait chier. parce qu'il fallait bien qu'elle l'apprenne un de ces quatre, que l'un d'eux avait déconné. ou plutôt qu'il avait déconné. flingué la récompense, la fame, tout ça parce qu'il a pas eu l'intelligence d'être parfaitement clean pour une foutue compétition d'athlé. "faut que tu te lèves lysander, vous allez sans doute devoir vous retrouver ? le coach ? le capitaine ? je ne sais pas. sors du lit." exactement. comme s'il avait besoin de voir leur gueule sans même avoir désaoulé.


admit it - life would be so boring without me | relationships
(you know) - sander il branle pas grand-chose de sa vie, mais il est dans le club d'athlétisme et quand il s'y met, quand il est motivé, il est pas si mauvais que ça. mais c'est un con, ça n'a rien de nouveau. alors il fait pas gaffe à ce qu'il consomme. il s'en tape. il expérimente la vie. sauf que tout n'est pas acceptable, certaines substances ne passent pas les contrôle anti-dopage. ça leur a valu la coupe, sans qu'on dévoile jamais le nom du coupable. seulement toi tu sais, parce que trop bourré à une soirée, il te l'a dit. à toi de voir ce que t'en fais : le dénoncer, garder le secret, le balancer aux autres du club ? le faire chanter ? bon courage. -- (libre)
jalousie  - sander en pinçait pour elle, il rêvait de sortir avec, il s'y voyait, mais elle n'avait d'yeux que pour lip, ce frère. cet enculé de frère qui a aimé la jalousie de sander, ce chacal qui s'est tapée la jolie pendant que sander bouillonnait de rage. elle a flingué sans le savoir leur amitié pourtant solide. il leur en veut encore à tous les deux, même si c'était loin d'être une histoire importante. -- (libre - à valider avec lip impérativement) 


pseudo/prénom - emilie âge/localisation - 7 mois / toujours là. avis sur le forum - j'commence déjà à me lasser du design. crédits savarasti (a) pastels moods (mb)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 18 Jan - 20:01

Re-re-re-re-re-re-re-bienvenue à la maison cadavre exquis 2637979229
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 18 Jan - 20:06

FUCK j’ai raté le prems !!!!
Je t’aime déjà coeur basique.
On va se marrer avec les deux cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 18 Jan - 20:12

je crie au scandale pour cette fiche postée sans aucune prévention préalable. red.
mais bon qu’on soit claires, j’ai hâte d’en savoir plus.
il s’annonce topissime.
je valide de dingue les couleurs et l’aesthetic.  brille.
je veux la suite.
feed me.
merci au revoir.
(coeur basique. coeur basique. coeur basique.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 18 Jan - 20:37

aesthetic on the top,
le personnage qui s'annonce magique.
mais c'est trop vide mon dieu. red. red.
bref, j'ai hâte.
coeur basique. white heart. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 18 Jan - 22:12

T'es beau, hâte qu'on s'amuse avec ce nouveau perso two hearts. J'te réserve plein de drama, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptySam 18 Jan - 22:46

mais toujours aussi cools et intéressant tes persos,
hâte de voir ce qu'il va lui arriver oups.
good luck pour la suite mon chat,
on est trop impatients de voir la suite
draw. draw. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyDim 19 Jan - 0:58

je pleure ez
mais ce petit nouveau est parfait pour faire le deuil hehe.
aes de malade
plume on fire
sander qui s’annonce tellement trop cool
j’attends que tu remplisses la partie liens pour faire le rapace siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyDim 19 Jan - 12:00

cadavre exquis 629a67d3
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyDim 19 Jan - 12:18

c'est mon cadavre qui va être à terre bordel
je meurs d'envie de lui dévouer ma vie et mon âme
la merveille sorti d'une tête tout aussi merveilleuse
(ouais déclaration en live je sais )
coeur basique. coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyLun 20 Jan - 11:45

Re chez toi hug.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyLun 20 Jan - 14:40

Citation :
pseudo/prénom - émilie
et moi qui, pendant tout ce temps, pensais que c’était emilie sans l’accent
je me sens trahie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyLun 20 Jan - 15:13

rebienvenue sur le fofo petit chat heart.
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyLun 20 Jan - 16:23

@Lloyd Villin tbh j'en ai pas la moindre idée c'est mon téléphone qui a mis l'accent
de ma vie je ne l'ai jamais mis
du coup je me sens en plein trouble identitaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis EmptyLun 20 Jan - 18:11

Riley Raynes a écrit:
je pleure ez
mais ce petit nouveau est parfait pour faire le deuil hehe.
aes de malade
plume on fire
sander qui s’annonce tellement trop cool
j’attends que tu remplisses la partie liens pour faire le rapace siffle2

Rien à ajouter
Rebienvenue par ici lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis   cadavre exquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadavre exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadavre exquis -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: