Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 what doesn't kill me better run. fast.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptySam 18 Jan - 16:32



artemis, swanson
" no one expects an angel to set the world on fire."

prénoms, nom - artemis, comme la déesse grecque de la chasse. lubie d'un père passionné de mythologie. queen, choix de la mère qui s'est vu relégué en seconde place, mais qui tenait quand même à tout prix à faire de sa fille une reine. surnoms - queen, queenie ou encore princesse par son cher petit papa, qui idolâtre son petit ange depuis toujours. ses amis l'appelle plutôt arty pour aller plus vite. lieu de naissance et âge - il y a de cela seize ans, ici même, à nevada city, à son plus grand  désespoir. nationalité et origines - petit papa est un pur américain, un vrai, comme on en voit dans les films. alors que la matriarche venait de contrées plus au sud, amenant le mexique avec elle. à nevada city depuis - toujours bien qu'elle n'attend qu'une chose, partir. loin. très loin. à l'autre bout du monde si possible. classe à la rentrée 2019 - sophomore year, ou 10th grade, elle se croit pourtant déjà dans la cour des grands. situation familiale - une mère morte il y a cinq ans de cela, et qui ne lui manque pas le moins du monde. on ne peut pas dire que c'était la mère du siècle, loin de là... la petite queen en garde encore quelques séquelles, profondes cicatrices cachées au fond de son être, qu'elle garde enterré au regard de tous, mais qui se réveillent encore souvent au beau milieu de la nuit. un père plus qu'aimant lui, mais aux abonnés absent. merci le travail. il se rattrape comme il peut quand il est là, couvrant sa petite princesse de cadeau et de câlins à la première occasion. une part d'elle l'adore, et joue les petites princesses parfaite en sa présence pour conserver son amour. mais d'un autre côté, elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir de ne s'être aperçu de rien à l'époque où sa mère était encore là, d'avoir laisser faire sans réagir. situation financière - plus que confortable. papa n'est peut-être jamais là, mais les billets qu'il ramène le pardonnerait presque. et heureusement pour elle, car si elle tient bien une chose de sa mère, c'est ses goûts de luxe. sa plus grande peur est de ne plus avoir accès au compte de son père, et de ne plus pouvoir se payer les paires de chaussures dont elle rêve.statut civil - célibataire, elle aime ce statut, qui lui permet de jouer avec ceux qui ont le malheur de croiser son chemin. orientation sexuelle - elle se considère comme hétéro, mais c'est plus par éducation qu'autre chose. si elle avait ramené une fille à la maison du vivant de sa mère... elle en a la chair de poule rien que d'y penser. avatar - kiernan shipka. groupe - gold, of course.
matière préférée - assez surprenant, mais ce sont les sciences. maths, physique, biologie, tout ce qui implique des calcules froid et précis, de l'organisation. elle aime tout calculer. sport préféré - elle se donne corps et âme en athlétisme, y trouvant un moyen de recentrer ses pensées en maltraitant son corps, le poussant dans ses retranchements à la première occasion. elle ferait tout pour gagner, et gare à ceux qui se mettrait sur son chemin. livre préféré - calcule, organisation de son crime, observation des autres pour trouver leur point faible, ce petit bouton qui les fera complètement vriller si on appuie dessus... elle voue un amour sans borne pour bazzart de stephen king. artiste préféré - reid peppard, et ses bijoux en animaux empaillés. elle tuerait pour avoir un de ses portes monnaies en corbeau. marque de vêtement préférée - mademoiselle à ses goûts de luxe, mademoiselle aime avoir la classe, mademoiselle ne jure que par yves saint laurent. marque de ton téléphone - vraiment? on pose vraiment la question? le dernier iphone évidemment. réseau social préféré - instagram et ses vies apparemment parfaite. calcule, mise en scène, c'est son dada.

— teen attitude, teen problems.



get the rhythm

you - greta isaac
bury a friend - billie eilish
gotta love it - ruelle
i did something bad - taylor swift
young and beautiful - lana del rey
no witness - lp
bad girls - m.i.a.
bad guy - billie eilish
gucci bag - reema major
power - kanye west
running - milky chance
ex's and oh's - elle king
look what you made me do - taylor swift
sail - awolnation
lady bitterness - broken back
yellow flicker beat - lorde
break the fall - laura welsh




traits de caractères - artemis, queen, deux prénoms tout aussi important l'un que l'autre, adolescente toute en dualité. d'un côté artemis, la petite princesse chérie à son papa, angélique, adorable, toujours propre sur elle, perfectionniste dans les moindres détails, jusqu'au bout des ongles, qui se plait à jouer le rôle de la petite fille parfaite pour lui plaire, pour garder son amour et son attention sur elle uniquement. de l'autre, queen, la petite garce que sa mère a élevé, à force de la traîner dans les différents concours de beauté, de mini-miss, la panthère prête à tout pour gagner, même si cela implique de bouffer ses adversaires jusqu'à la moelle. impitoyable avec ses ennemis, elle ne supporte pas de se retrouver numéro deux. il n'y a que lorsqu'elle se retrouve sous les feux de la rampes, au centre de l'attention générale, qu'elle se sent à sa place.
quatrième. elle a fini quatrième. si elle avait fini deuxième, ou encore troisème, ça aurait été. elle s'en serait quand même pris plein la gueule, mais elle aurait pu tenir. elle aurait quand même été sur le podium, elle aurait reçu un petit prix que sa mère aurait pu exposer à côté des autres à la maison. mais quatrième... "tu sais pourquoi tu as fini quatrième, queen ?" la voix mielleuse, doucereuse, qui essaie de l'engluer sans qu'elle s'en aperçoive. un accent presque maternelle - presque - qui cache le tempérament explosif, l'ouragan qui arrive et qui détruit tout sur son passage. "parce que... j'ai pas assez souri ?..." artemis lance un regard inquisiteur vers sa mère, essaie de trouver la réponse, du haut de ses six ans. sa mère lui sourit. un sourire glaciale, carnassier, qui ne présage rien de bon. "non queen. ça tu sais très bien le faire. c'est tout simplement parce que tu as parlé comme une petite idiote, une petite cruche qui ne déverse que des débilités à en faire saigner les oreilles. et tu sais ce qu'on fait aux petites filles qui ne disent que des bêtises ?" elle sort un verre de derrière elle, alors que la petite artemis hoche la tête de gauche à droite, lentement, incertaine de ce qui va lui arriver. sa mère rempli le verre avec quelque chose qui ressemble à de l'eau, mais qui vient d'une drôle de bouteille. elle essaie de déchiffrer l'écriture sur le côté. eau de javel. "on leur nettoie la bouche pour leur passer l'envie de dire des conneries. avale." artemis attrape le verre, pas sûre de ce qu'elle doit faire. après tout, ça ressemble à de l'eau, non ? mais son instinct lui dit qu'elle doit se méfier. c'est sa mère après tout, et quand sa queen perd, elle n'est pas du genre gentille. "je t'ai dit d'avaler ce verre. maintenant fais le si tu ne veux pas que je te le fasse boire de force, queenie." elle approche le verre de sa bouche, trempe les lèvres... on est très loin de l'eau. une grimace de dégoût vient déformer son jolie petit minois. elle lance un regard suppliant à sa mère. "jusqu'à la dernière goûte." elle ferme les yeux, prends une grande inspiration... et avale le verre d'une traite. les larmes lui montent, mais elle les retient, consciente que ça ne ferait qu'empirer la haine de sa mère. "ça brûle..." elle a envie de hurler, de courir loin, de retrouver son père, son petit papa, trop souvent absent. "ça t'apprendra à dire de la merde, petite sotte. et je te préviens, si tu me refais le coup, je te fais avaler la tienne, de merde, histoire que tu te rendes compte de l'arrière goût que ça me laisse."

♦  ♦  ♦

le silence est tel qu'on n'entend que le bruit du vent dans les branches qui se dénudent, le crissement des feuilles mortes sur le sol. aussi morte que sa mère. elle est là, debout à côté de son père. devant le cercueil que l'on vient de descendre en terre. il pleure, mon dieu ce qu'il pleure. elle n'aurait jamais pensé qu'un homme pouvait contenir autant de flotte en lui. artemis lui tient la main, tout en se tenant droite, dans sa petite robe noire. tout est calculé dans son apparence, comme sa mère le lui a appris. c'est qu'il faudrait voir à faire bonne impression, on ne sais jamais sur qui on peut tomber. pendant l'enterrement, les gens la dévisageaient, guettaient la moindre de ses réactions. une gamine de douze ans qui perd sa mère, on s'attend à ce qu'elle soit dévastée, limite hystérique. alors si en plus elle était présente au moment de l'accident, et qu'elle a vu la tête de sa mère dans le pare-brise... elle revoit la scène, l'accident, en route vers un énième concours. sa mère qui roule vite, comme à son habitude. trop vite. la route légèrement humide, les feuilles mortes. tout ce qu'il y a de plus normal en automne. le virage trop serré. les pneus qui crissent. la voiture qui part dans le décore. artemis, sonnée, assise à l'arrière, bien attachée. sa mère, la tête ensanglantée. ce rouge, qui coule, qui remplie sa vision. et là, juste là, tout au fond de son être, ce sentiment de soulagement qui naît quand elle réalise que sa tortionnaire n'ouvrira plus jamais les yeux. elle est assez grande pour comprendre que ce n'est pas normal de vouloir sauter de joie, mais elle n'en a rien à foutre. elle ne ressent pas de déchirement dans son coeur. oh, à l'enterrement, elle s'est donnée en spectacle, éclatant en sanglot à la première occasion, se blottissant contre son petit papa. tout pour passer pour la gentille petite fille parfaite. elle connaît son rôle sur le bout des doigts. mais maintenant qu'ils ne sont plus que tous les deux et que son père est tout à son chagrin, elle a coupé les vannes de ses larmes, fait tomber le masque et a retrouvé un visage impassible. "papa, on rentre ? j'ai faim." the queen is dead, long live the queen.
admit it - life would be so boring without me | relationships
i want your crown - elle, c'est la reine. tout le monde est à ses pieds au lycée, et artemis envie sa position. elle ne rêve que d'une chose, prendre sa place. -- (libre)
toyfriend  - lui, c'est le mec gentil, bien comme il faut sur lui. artemis lui fait croire qu'elle est amoureuse de lui, juste pour pouvoir le ramener aux rares dîners de famille, pour rassurer son père. -- (libre)  


pseudo/prénom - bambi/marie âge/localisation - 27/belgique avis sur le forum - je suis en amour de vous coeur basique. où l'avez-vous connu - toujours la licorne à paillettes prélien ou inventé - inventée
réserver son avatar : kiernan shipka (25.01)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptySam 18 Jan - 16:43

vide.
VIDE.

nop.
Revenir en haut Aller en bas
Babi Mancini
Babi Mancini
anyone else but u
here since : 14/12/2019
dreams : 230
pseudo : twenty-two.
face, © : weiss. (avatar : queen robbie )


what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptySam 18 Jan - 16:56

ce vide intersidéral, complètement inacceptable. red. red.
en tout cas, kiernan est un super choix. brille.
cutie.
maintenant je veux en savoir plus.
coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptySam 18 Jan - 17:01

trop vide.what doesn't kill me better run. fast. 2350488108
jtem plus. chut.
no just joking, welcome back romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptySam 18 Jan - 17:02

je refuse ce néant total
red.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptySam 18 Jan - 17:14

hahaha je savais que j'allais me faire lapider avec cette fiche vide, mais l'appel du ventre était trop fort, sorry angel.
promis je remplis un peu plus tout ça d'ici ce soir @Uriel Hillstorm @Babi Mancini @Woody Clayton @Riley Raynes
merciiiiii je vous aime quand même coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptySam 18 Jan - 17:17

kiki.
ma préférée.
tu es si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptySam 18 Jan - 17:59

@Jules Lancaster il nous faudra un lien alors siffle.
merci chou coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptySam 18 Jan - 18:29

Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptySam 18 Jan - 20:41

kiernan est tellement cute. romance.
rebienvenue à la maison. white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptySam 18 Jan - 20:42

Bienvenue. hug.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptySam 18 Jan - 22:49

BB KIERNAN
je t'aime d'avance toi,
j'exige (oui, c'est la dictature) un lien
good luck pour la suite chat two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptyDim 19 Jan - 0:23

merciiiii à tous coeur basique.
@Juliet Deverill quand tu veux pour un lien cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptyLun 20 Jan - 11:45

Sabrinaaa 2.
Re bienvenue avec ce super choix two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. EmptyLun 20 Jan - 15:13

rebienvenue sur le fofo petit chat heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what doesn't kill me better run. fast. Empty
MessageSujet: Re: what doesn't kill me better run. fast.   what doesn't kill me better run. fast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what doesn't kill me better run. fast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: