Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (i wanna contribute to the chaos) atlas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyDim 12 Jan - 13:23



atlas, proulx
"fais-les tanguer, fais-les t'regarder, fais-les trembler, fais-les rêver "

nom complet - atlas, trop tranquille, trop sociable, tout sourire, trop veinard, proulx, nom de famille que personne sait prononcer, pas même les profs, alors qu’il leur accorde une année en plus pour pouvoir répéter, ça sert à rien, évidemment, tout le monde s’en cogne et lui aussi, atlas c’est suffisant. surnoms - il en a pas, pas vraiment, saleté, connard, petit con, branleur, chapelet de jurons qu’il entend plus que son prénom, branleur, branleur, branleur, mais il en a rien à branler, d’autres choses à penser  lieu de naissance et âge -  il est né ici, y a dix-huit ans, dans un quartier moderne, c’est pas que ses parents sont riches, c’est juste qu’ils ont réussi, apparemment décoratrice d’intérieure ça paye bien, apparemment gourou du bien-être c’est un truc qui rapporte, ils sont perchés ses parents, il sait pas bien si c’est génétique, il espère que non. nationalité et origines - il est américain, il suppose, né et grandi ici, les pieds dans le sol et les racines qui plongent, sans ogm et sans pesticide, des origines quelque part à cuba, entre deux cigares, les orteils dans le sable. à nevada city depuis - sa mère l’a craché là, dans une baignoire, dans sa maison, ils ont déménagé depuis, mais pas changé de ville, juste de maison, plus grand, plus design, plus high tech, minimaliste parce qu’on peut se le permettre. classe à la rentrée 2019 - dernière année, encore, ça l’affecte même plus, il aurait juste voulu en finir avec l’école, c’est pas tant l’endroit qui le bloque que le fait d’avoir à bosser, le monde l’attend dehors mais ses parents le maintiennent en place sans le laisser se barrer. situation familiale - deux parents, de la famille à Cuba, d’autre famille ailleurs, ils se voient parfois, pas souvent, pour les fêtes de fin d’année où certains font semblant de croire que tout ira bien et où il fume des pétards, enfermé dans sa chambre. situation financière - ils roulent pas sur l’or mais ils sont bien lôtis, suffisamment pour qu’il ait jamais besoin de se poser de question sur le fait de payer une nouvelle année en école privée ou d’acheter la dernière console qui lui fait de l’oeil, il a jamais bossé, enfin pas vraiment, il monnaye ses talents sur le net, monteur vidéo à l’oeil pour arrondir ses fins de mois. statut civil - ça dépend des jours, il est régulièrement célibataire, de temps en temps brièvement en couple, les choses suivent leur cours. C’est pas un salaud, pas un menteur, il est juste pas stable, il aime le changement, forcément ça aide pas à garder une copine depuis la maternelle jusqu’au lycée. orientation sexuelle - il s’est jamais posé la question, pour réussir c’est mieux d’être hétéro, il aime les filles, c’est suffisant, peut-être que des fois ses yeux s’attardent mais il hausse les épaules, passe son chemin, il a pas besoin de plus d’emmerdes que celle qu’il a déjà, pas besoin de plus que ce qui lui arrive déjà.  traits de caractères - il est insouciant, putain, Atlas, tout sourire, sans souci, les yeux vers le ciel et les mains tendues pour se protéger du soleil, incapable de mourir, incapable de souffrir, quelque chose d’insubmersible chevillé au corps. Facile à aimer, facile à garder, c’est le mec qu’on fréquente parce qu’il est drôle, jamais chiant, parce qu’il a toujours un truc en plus à proposer, une réplique choc à balancer, c’est pas une relation à entretenir, pas de secrets à encaisser, pas de douleur à exorciser, rien qui se voit, rien qui affecte. Il est facile à aimer parce que tout ce qui est difficile à vivre est soigneusement masqué, menteur habile qui dissimule, tisse sa toile pour rien laisser filtrer, tranquille filou, les yeux mi-clos, cherche le repos. Il reste jamais en place très longtemps, pourtant, papillon, sauterelle, sociable, il traîne ses baskets dans tous les groupes, s’incruste dans toutes les soirées, est au courant de tout. Les meufs savent très bien qu’il restera jamais longtemps avec mais qu’il mentira jamais à ce sujet, c’est un fidèle, un adepte de la clarté dès que ça touche à ses relations, quoi qu’en dise les rumeurs il a jamais eu qu’une meuf à la fois, a jamais embrassé personne s’il était engagé ailleurs, faut croire qu’il a un code d’honneur, même s’il est tout pété, des trucs qu’il respecte, même si c’est dur à piger. avatar - Max Fieschi. groupe - Gold.
à savoir: monteur de vidéos pour youtubeurs plus ou moins connus - joueur de lol invétéré - joueur de n'importe quel jeu pour être honnête - asthmatique - membre du club théâtre - redoublant à gop - skater presque connu - fils d'un gourou du bien-être et d'une décoratrice d'intérieur - pro de la chevalerie de la chope - fan du petit prince - fan de films d'horreur - fan de jeux d'horreur - fan de scp - fan d'horreur quoi - a deux comptes twitter, un qui poste des images inintéressantes (c'est le concept), l'autre perso - voudrait apprendre à faire des jeux vidéos - fan d'histoire - l'école ??? non - les joints ??? oui - social butterfly - ne se dévoile jamais parce que ce serait trop intime - chewing-gum melon > tout le reste - défonce le monde entier à just dance - mémoire impeccable pour les trucs inutiles - basiquement frugivore et malbouffovore - il a un poisson rouge appelé gaylord - il a bouffé suffisamment de quinoa dans sa vie pour mettre à mal le pib d'un pays en voie de développement (il s'en veut) - il croit aux fantômes - il croit au respect aussi tmtc - il écrit volontairement en anglais dégueu ses sms parce qu'il sait que ça fait cabler les gens trop sérieux - il kiffe les pranks - son pseudo c'est barbatlas, les gens sont déçus quand il poste des selfies et qu'il a pas de barbe - il se brosse les dents trois fois par jours - il tuerait pour des chips - il aime plus que tout l'imprévu et l'imprévisible.


on cherche | relationships
desdemone - affection sans condition, conneries par milliers, c’est pas de l’amour, c’est pas une relation, c’est juste comme ça, ça vrombit et ça vibre, un regard partagé pour se comprendre, un claquement de langue pour passer à l’attaque, ça s’engueule et ça s’insulte et ça s’arrache et c’est terrible, mais ça se réconcilie toujours, à la vie, à la mort -- (libre)
anonymous  - échange de mots sur les réseaux, pas de visages, pas de prénoms, juste des blagues, rien de grave, et puis la voix après, sur discord, des games de lol à s’en péter les yeux et de la rage à s’en péter les tympans mais principalement du fun et puis des confessions qui font tout basculer, tout va pas bien mais c’est ok, la seule personne qui sait est loin… apparemment.  -- (libre)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyDim 12 Jan - 13:23


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyDim 12 Jan - 13:23


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyDim 12 Jan - 16:20

toi. tu es divin.
je veux un truc plein de lol shook. je ne pouvais pas ne pas passer et ne pas t'aimer. Je te rechoppe à mon retour d'absence weufhiwge mais je voulais te dire déjà que je t'aime. patrick. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyDim 12 Jan - 16:30

T'es beaucoup trop adorable larmes.
Je suis à peu près sûre qu'on peut se trouver un truc trop cool, hâte que tu reviennes et qu'on puisse en discuter. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyDim 12 Jan - 18:47

@Atlas Proulx on doit discuter, toi et moi. cutie x2. cutie x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyDim 12 Jan - 21:10

Avec plaisir ! ✨ Est-ce qu'il y a un angle d'attaque qui t'intéresserait entre les deux loupiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyLun 13 Jan - 20:37

want some, il faut que je t'écrive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyLun 13 Jan - 21:54

Je t'attends avec impatience ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyMer 5 Fév - 21:38

je peux? timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyMer 5 Fév - 21:40

Avec un immense plaisir ! Tu as une idée ? <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyMer 5 Fév - 22:01

je trouvais que ton lien :
Citation :

desdemone - affection sans condition, conneries par milliers, c’est pas de l’amour, c’est pas une relation, c’est juste comme ça, ça vrombit et ça vibre, un regard partagé pour se comprendre, un claquement de langue pour passer à l’attaque, ça s’engueule et ça s’insulte et ça s’arrache et c’est terrible, mais ça se réconcilie toujours, à la vie, à la mort
pouvait peut-être correspondre avec le mien :
Citation :
Un gars qu'il a embrassé en soirée, complètement saoul et sous produit. Il s'en souvient très bien mais fait comme si ce n'était pas le cas. Il a honte de ça et refuse de voir la vérité en face. C'est la "guerre" avec ce gars car lui souhaite qu'il assume ce qu'il a fait et qu'il avoue qu'il a aimé ça. Ils sont attiré l'un par l'autre c'est plus fort qu'eux mais ils passent leur temps à s'embrouiller. (Il faut donc quelqu'un avec un gros caractère pour tenir tête à Kael, ce n'est pas forcément un lien love, beaucoup de drama)
, on peut faire un petit mélange assez sympa je pense? siffle2
Si il est déjà pris ou si ça ne t'attire pas, on peut se trouver autre chose siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyMer 5 Fév - 22:03

Oh, mec, tu parles cent pourcents à mon cœur. Je sais pas si Atlas voudrait absolument qu'il assume mais clairement lui assumerait et ça pourrait grave causer la tension entre eux.
En tout cas. JE SUIS POUR. Très très très pour. wtf. wtf. wtf. wtf. Viens par là qu'on fasse du drama ça va être fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyMer 5 Fév - 22:20

@Atlas Proulx Je suis contente que ça te botte ! siffle2 siffle2 En plus j'adore le drama, toi aussi, on est fait pour rp ensemble. hehe. Ca va être le bordel. wtf. Faut qu'on se fasse un rp. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas EmptyMer 5 Fév - 22:21

Ecoute, je suis pour quand tu veux wtf. Même maintenant tout de suite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(i wanna contribute to the chaos) atlas Empty
MessageSujet: Re: (i wanna contribute to the chaos) atlas   (i wanna contribute to the chaos) atlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(i wanna contribute to the chaos) atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: