AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- avis sur la v2

AuteurMessage

here since : 24/07/2017
dreams : 259

MessageSujet: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 1:43

avis sur la v2.

Voilà, la 2ème version de Teenage Dream Never Die est installée, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur le design, les tc, le système de points etc.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 1:44

y'avait pas le sujet pour commenter la version j'étais tristesse red.
parce que j'avais besoin de vous dire que franchement ...
C'EST BEAU
in love.  in love.  in love.  in love.  in love.  in love.  in love.  in love.

je saignais ma touche F5 mais franchement vous avez fait vite vous inquiétez pas les moules Wink j'aime beaucoup les couleurs de cette nouvelle version, le header est canon, l'idée du spring break est top aussi  patrick.  hey hey.  hey hey.  lil' heart. et puis.. j'avoue j'ai ri quand j'ai vu la différence de standing entre les deux hôtels mdr. ces gosses pourris gâtés n'empêche siffle.

Félicitations à @Jasper Heck qui mérite bien sa place de membre à l'honneur  mexique.  mexique. et puis à @Adonis King ma moitié de "je t'aime moi non plus" comme vous dîtes siffle.

bravo au staff pour cette maintenance ultra efficace après seulement deux semaines d'ouverture, long live teenage dream never die  2.  salut.  hug.  lil' heart.  lil' heart.  eyes.  patrick.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 2:02

OMG.
trop d'honneur. Trop contente d'être membre du mois.
Sans déconner, je n'ai jamais été membre du mois mdr.

En tout cas, super travail. Vous avez fait tellement vite, et c'est tellement beau. Je vais adorer le spring break.
Le système de points ça peut être super cool aussi. I love you

En gros je kiff de ouf.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 2:29

l'assemblage des couleurs est surprenant, mais j'aime tellement??? genre waw!!
jsuis in love de cette version et de tout ce qui a été ajouté, le système de point est très motivant (encore faut-il que je finisse ma fiche jppppppppppp) et le spring break à miami fait rêver mdr.

félicitations au membre et au couple du mois, et merci pour cette version deluxe!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 4:15

la version deux est parfaite, sincèrement vous avez fait un excellent travail. bravo à toute la team!! I love you l'idée du spring break a miami est une excellente idée aussi, hâte de voir les personnages évolués là-dedans. braaaavo à @jasper heck comme membre du mois à l'honneur, tu le mérites amplement you know. lil' heart. bravo aussi à mon petit badboy pref @adonis king et sa blondinette @acacia evans ; votre ship fait rêver, continuez comme ça. siffle. draw.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 7:19

Je plussoie tout c'qui a été dit plus haut! C'est de toute beauté. Un travail super efficace en plus, genre Lucky Luck n'est rien à côté d'vous! Bref, c'est beau beau beau!  in love.  

Et le sprink break c'est à la fois la meilleure et la pire idée qui soit, et rien que pour ça, c'est totalement génial! yes. haha.

Ensuite les choix du membre et du duo du mois. Ça pas du être facile. Mais, quel super choix. Jasp l'mérite amplement. Le joueur et le personnage sont bien trop attachant! Jasp for the win, quoi white heart. Et Ado et Aca... Dude, comment c'est possible d'être si beaux ? Vous allez faire des jaloux! coeur basique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 9:48

Morgan Cassidy a écrit:
Et le sprink break c'est à la fois la meilleure et la pire idée qui soit, et rien que pour ça, c'est totalement génial! yes.  haha.  

j'approuve haha.
c'est vrai que la différence de standing entre les deux hôtels est à mourir de rire et pile-poil dans le thème du forum, j'ai déjà hâte de rp dans le spring break  mexique. en plus vous nous donnez grave l'embarras du choix pour les tc, gracias muchachos (comment ça, floride et mexique c'est pas interchangeable ?  arrow... )
petite question (désolée si vous y avez répondu ailleurs) : combien de temps approximativement est-ce que la partie spring break va rester ouverte ?  cara.

le nouveau design est magnifaïk, + big up au membre et au ship du mois, amplement mérité. aca/ado continuez à me vendre du rêve dans le confessionnal   cc toa.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 9:50

Iggy Pushkin a écrit:
petite question (désolée si vous y avez répondu ailleurs) : combien de temps approximativement est-ce que la partie spring break va rester ouverte ?  cara.

ingame, le spring break dure deux semaines pour les lycéens, mais il va rester ouvert sur le forum jusqu'à inactivité, comme ça ça nous laisse le temps à tous de terminer nos rps dedans et tout et tout ! heart.
merci à tous pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir ! luuv. j'vous aimes fort les chatons, restez flawless comme ça romance. romance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 11:34

Cette nouvelle version mon dieu et puis toutes ces nouveautés,
je ne sais même plus où en donner de la tête. respect well. bave. hey hey.
Bravo à mon @Jasper Heck. pervers.
@Adonis king et @Acacia Evans, je vous ship à fond! cc toa. oups.
Et puis chapeau à l'équipe. no ugh. lil' heart.
Une avalanche d'amouuuur sur vous. heart. draw.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 11:56

cette version est vraiment trop jolie !
du boulot hyper rapide et vraiment efficace !
je suis encore tellement heureuse d'être parmis vous !
félicitation à Jasper et au deux tourtereaux romance.
love sur vous ! white heart x2.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 12:47

je. suis. de. retour. pour. vous. jouer. de. mauvais. tours. red. What a Face
vous me remontez le moral de mes derniers jours de cours avec cette nouvelle version
c'est tellement canon, le header, les couleurs well. vous avez fait un travail fantastique in love.
pour l'idée du spring break je plussoie carrément, ça promet oups. oups.

félicitations au plus beau @jasper heck pour ton titre de membre du mois hey hey. tu le mérites carrément chaton I love you
bravo aussi à la plus belle @acacia evans parce que même si on joue au jeu du "fuis-moi j'te suis, suis-moi j'te fuis" jt'aime quand même red. siffle.
ET PUIS BRAVO A TOUT LES MEMBRES mais. parce que vous contribuez à la vie de ce bijou sur la toile et parce que vous êtes tous plus parfaits les uns que les autres red. et au staff qui nous a pondu cette perle dont on n'arrive plus à se lasser wtf.

merci à tous pour vos messages trop kikis à propos d'adocia larmes. larmes.

J'VOUS AIME TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES luuv. draw. lil' heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 14:05

je rejoins mes vdd pour féliciter le staff et hershelves pour cette superbe version et les topics communs no ugh. l'idée du spring break est génial, c'est quelque chose que j'ai jamais expérimenté irp (ni irl malgré moi mdr. )
bravo aussi aux membres mis à l'honneur white heart. je savais pas que ça existait les couples du mois mais.
en tout cas, encore bravo et hâte de voir jusqu'où cette perle de forum ira coeur basique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 15:50

j'avais dire un peu pareil que tout le monde mais wouhaaaa respect cette nouvelle version est juste parfaite, je l'aime d'amour. Le header, les couleurs, le spring break, je meurs, trop de beauté. well.  vous avez fait un excellent travail, je suis fière de vous. Long live TDND yes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 19:01

cette version est magnifique! eyes.
bravo au membre du mois et au couple du mois! oups.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   Sam 24 Fév - 20:29

merci à tous pour vos petits mots I love you
vous êtes géniaux well.

on espère que toutes ces surprises vous plaisent et que vous profiterez au maximum de cette nouvelle intrigue. MIAMI HERE WE COME no ugh. just dance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - avis sur la v2   

- avis sur la v2
Page 1 sur 1