Partagez
 

 (she's a dreamer)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyVen 27 Déc - 22:52


lucy reeves
seize ans - lycéenne - silver

nom complet - lucy. un prénom qu'elle porte en l'honneur de sa grand-mère maternelle qu'elle a toujours admiré. reeves. il s'agit du nom de son père qui est décédé, alors que lucy avait seulement douze ans. il lui manque encore terriblement. elle espère faire honneur à son nom. surnoms - le seul surnom qu'elle permet aux autres d'utiliser est lulu. elle n'aime pas les autres surnoms que les gens utilisent. lieu de naissance et âge - lucy est née le 12 avril 2003 à tijuana, au mexique, tout comme sa grand-mère maternelle et sa mère. elle a seize ans. nationalité et origines - lucy a la nationalité mexicaine, ainsi que des origines mexicaines par sa mère et américaines par son père. à Nevada City depuis - cinq ans. venir vivre dans une nouvelle ville a été difficile pour lucy, mais elle a fini par bien s'adapter et se sentir comme chez elle. occupation - lycéenne au lycée public. elle est en onzième année. situation familiale - lucy est fille unique, même si ses parents voulaient avoir plus d'enfants, afin d'avoir une grande famille à eux. son père est décédé du cancer, alors qu'elle avait douze ans. sa mère ne s'est jamais remariée et ne s'est pas retombée amoureuse. elle a une très belle relation avec sa mère et sa grand-mère. situation financière - dans la classe moyenne. la mère de lucy fait de son mieux, afin que sa fille ait tout ce qu'elle a de besoin. statut civique - lucy est célibataire. elle n'est jamais tombée amoureuse et ça n'arrivera probablement pas avant un long moment. orientation sexuelle - hétérosexuelle. lucy en n'a jamais douté. il n'y a que les garçons qui l'attire. traits de caractères - intelligente, curieuse, extravertie, généreuse, souriante, têtue, rancunière, maladroite, sarcastique et rêveuse. avatar - nicole zimmermann.
à savoir: lucy aurait aimé avoir des frères et soeurs, mais elle est fille unique. ses parents ont été incapable d'avoir d'autres enfants, après l'arrivée de lucy, dans leur vie. au moins, elle a sa cousine qu'elle considère comme une soeur. ✶ née dans une famille religieuse et très croyante, lucy est allée à l'église à tous les dimanches avec les membres de sa famille, lorsqu'elle vivait au mexique. cette tradition n'a pas changé, en déménageant à nevada city, il y a cinq ans. elle continue d'y aller avec sa mère et sa grand-mère. ✶ un an après l'arrivée de la famille à nevada city, en californie, le père de lucy a appris qu'il avait un cancer au cerveau. ça l'a été très difficile pour les membres de la famille d'accepter cette nouvelle déchirante. malheureusement, seulement cinq mois après le diagnostique, le père de lucy est décédé du cancer. la jeune femme pense encore à son père, même après quatre ans. elle aimerait qu'il soit encore présent. ✶ même si la demoiselle est extravertie et aime parler avec tout le monde, elle n'a pas beaucoup d'amis. les jeunes ne comprennent pas pourquoi elle est autant croyante et qu'elle croit en ce genre de truc. lucy s'en fou de ce qu'ils en pensent. pour elle, la religion a une très grande place dans sa vie et ça ne changea jamais. ✶ exceptés les membres de sa famille, les gens ne sont pas au courant que lucy est vierge. après tout, elle a seulement seize ans et n'est pas prête à avoir une relation avec un garçon. elle attend de rencontrer le bon et de se marier, avant de perdre sa virginité. ✶ elle tient sa beauté de sa mère. son teint légèrement foncé, ses lèvres pulpeuses, ainsi que ses yeux qui semblent faire fondre plus d'un garçon. la jeune femme se fait souvent draguer par les garçons de son lycée, mais lucy essaie tant de bien que de mal à les éviter et à ne pas répondre aux compliments qu'ils lui font. lucy ne veut surtout pas qu'un garçon gâche son plan. ✶ la demoiselle était très triste, lorsqu'elle a su qu'il n'y avait pas d'équipe d'équitation, dans son lycée. toutefois, il y avait une équipe de patinage. lucy s'est inscrite dans l'équipe et est devenue très douée. lucy semble avoir un don pour le patinage. dès qu'elle se retrouve sur la glace, la jeune femme se sent libre et heureuse. ✶ malgré sa virginité, lucy est une romantique dans l'âme. elle adore regarder des films à l'eau de rose, ainsi que des romans romantiques. lucy rêve de rencontrer le grand amour avec qui elle fondera une famille. ça la rend sans doute trop naïve, mais lucy s'en moque. pour elle, l'amour est très important. ✶ il y a des choses très importantes dans la vie de lucy reeves. il y a la famille, les amis, les études et la religion. la jeune femme accorde une très grande importance aux valeurs que ses parents avaient également. pour elle, il n'y a rien de plus important. voir la fierté dans les yeux de sa mère et sa grand-mère l'encourage à continuer dans cette voix. ✶ elle adore les animaux. depuis son plus jeune âge, la famille reeves a des chiens. actuellement, ils ont un magnifique labrador blond qui se prénomme coconut. lucy adore s'occuper du chien et le promener.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyVen 27 Déc - 22:53


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyVen 27 Déc - 22:53


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyVen 27 Déc - 22:53

c'est à vous luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyLun 30 Déc - 13:13

@lucy reeves Je peux ? timide.
J'ai vu que ta demoiselle faisait du patinage du coup on peut trouver un lien en rapport avec ça clin d'oeil.
Pour résumer, Holly était destinée à devenir une grande patineuse avec son partenaire mais elle s'est blessée et n'a jamais pu reprendre la compétition larmes. Du coup elle s'est mise en tête de devenir entraîneuse, elle étudie pour ça, elle passe beaucoup de temps à la patinoire du coup elles se seraient forcement croiser, à voir si elle ne se connaissait pas d'avant malgré la différence d'âge, en tout cas Lucy devrait connaitre Holly de nom au minimum gratte draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyLun 30 Déc - 22:55

@Holly Brown ; je suis totalement partante draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyMar 31 Déc - 10:01

Tu veux partir sur quoi du coup ? hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyMar 31 Déc - 19:27

@Holly Brown ; qu'elles se soient rencontrées à la patinoire et deviennent des amies! draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyJeu 2 Jan - 15:18

Parfait alors on part sur ça ! hey hey. Je t'ai ajoutée à mes liens coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyJeu 2 Jan - 20:42

bon, j’crois qu’elles s’aimeraient pas trop lucy et solv mdr. siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyVen 3 Jan - 22:57

@Holly Brown ; je vais t’ajouter également! lil' heart.

@Solveig Estridsen ; à cause de la cousine? oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyDim 5 Jan - 4:29

Ah que hellou @Lucy Reeves cc toa.

Je viens voir pour un petit lien, puisque nos petites sont toutes les deux au club de patinage. J'ai vu que Lucy en faisait depuis longtemps, donc je pense que c'est un peu vers elle que Daisy devrait directement se tourner. Histoire de savoir comment tout fonctionne, dans le club hein, elle sait patiner. haha. (quoi que là j'ai limite des regrets, ça aurait été marrant qu'elle ne sache pas mais s'inscrive haha. ) En gros, Daisy fait du patinage depuis qu'elle est toute petite, mais elle n'a jamais rejoins le club de toute sa scolarité à Silver. Elle préférait faire ça à l'extérieur, tout simplement. Mais cette année elle est passé capitaine de l'équipe de Lacrosse eeeeet donc, elle a du revoir son agenda. Avec moins de temps libre pour trainer à l'aréna, elle a eut peur de perdre son niveau (si durement gagné plz) et donc, à rejoins le club de patin, ainsi que celui de boxe. (Ouais, en bas de trois club, elle dit que les gens n'aiment pas VRAIMENT le sport. why not.)

Donc c'est sa première année en patin avec Lucy ! Après, elles ont le même âge doooooonc à mon avis, elles ont du avoir cours ensemble, peuvent même déjà être des connaissances ou amies. Je ne sais pas ce que tu cherches encore, ce dont tu as besoin (moi comme je viens de débouler avec Daisy, j'ai besoin de tout, aka c'est moins compliqué de m'adapter.) Lien positif comme négatif, tout m'intéresse. yes. Mais au moins, on a le club de patin pour première piste. cc toa.

Et pour t'aider à voir si y'a pas un truc plus cool à faire que juste « elles sont au club ensemble et se disent coucou, se prête parfois un bas collant » beh je te laisse un petit résumé de ma bestiole ! :c

mini roman 8D:

J'espère qu'on pourra se trouver quelque chose de chouette. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Oswald
Darcy Oswald
here since : 11/12/2019
dreams : 86
pseudo : astral, lily.
face, © : maia m.


(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyDim 5 Jan - 17:45

je suis amoureuse de ta miss,
de ta plume,
de tout globalement;
et comme nos demoiselles patinent ensemble,
je viens quémander un lien draw.

( d'ailleurs je proposerais bien de créer un groupe de flood avec @daisy humphrey & @holly brown pour qu'on crée un p'tit truc sad. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyDim 5 Jan - 19:05

@Darcy Oswald j'approuve TOTALEMENT cette idée ! patrick. draw.
Sinon, y'a discord. (Au moins une fois qu'on aura réglé la partie lien entre nos cocottes. romance.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) EmptyLun 13 Jan - 21:40

elles ont toutes les deux grandi dans un cocon familial pieux mais de ce que je vois malgré le fait qu'elles soient toutes les deux vierges et attendent le bon - les naïves mdr. siffle2 - elles n'ont pas la même vision de la religion. pilar respecte les croyances de sa mère, notamment, mais a bien du mal à croire à l'existence d'une entité suprême qui n'a jamais été prouvée. elle aime les faits avérés, les sciences, la logique. je sais pas trop où ça peut nous mener, mais je me disais que vu qu'elles arpentent les mêmes couloirs depuis presque deux ans (pilar était à gop avant, vu qu'elle est issue d'un milieu très aisé), on pourrait discuter lien toutes les deux ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(she's a dreamer) Empty
MessageSujet: Re: (she's a dreamer)   (she's a dreamer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(she's a dreamer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: