-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pink and blue (billie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyDim 8 Déc - 18:29


billie, moon
" innocence and arrogance entwined in the filthiest of minds "

nom complet - billie. délicatesse, douceur, jeunesse. prénom effleurant les lèvres, rappel aux joues rosés et aux grands yeux brillants. billie, ça sonne joli, ça sonne sucré. moon, famille aimante et étreintes rassurantes. surnoms - c'est toujours billie, parfois bill quand le cœur vient à se serrer un peu plus. lieu de naissance et âge - une naissance en automne, dans les organes du wyoming, là où se sont écoulées la plupart de ses années. une nouvelle année chaque vingt-trois novembre, la dix-septième tout juste commencée. nationalité et origines - il n'y a rien d'autre que l'amérique qui gorge la banalité de son sang. à nevada city depuis - depuis cette année. un renouveau, une fuite. l'un ou l'autre. classe à la rentrée 2019 - junior year. situation familiale - ensembles. billie, ses parents et son petit frère, les mains serrées dans la misère. c'est pénible de ne pas goûter à la richesse, mais c'est simple de s'épuiser d'amour. les parents de billie qui travaillent sans relâche pour économiser et offrir à billie la ville qu'elle désire secrètement. des années à amasser des petits billets, pour s'enfuir du wyoming et s'en aller vivre ailleurs, à la recherche de stabilité. situation financière - difficile. il faut enchaîner les petits boulots pour aider ses parents, et se satisfaire du minimum à toujours été la première priorité. billie fait son maximum pour remplir ses mains de quelques miettes dorées, qu'elle tend à dépenser dans des choses superficielles plutôt que de se remplir le ventre. statut civil - un goût de liberté, des étreintes déposées sur un coup de tête et des baisers éphémères. billie qui virevolte sans faire attention où elle s'arrête. orientation sexuelle - hétérosexuelle, mais elle ne s'est jamais vraiment posé la question. traits de caractères - autonome, rancunière, passionnée, piquante, loyale, têtue, déterminée, sensible, honnête, impulsive. avatar - lily-rose depp. groupe - silver.
matière préférée - le cinéma, le décor et les rôles, le maquillage et les histoires qui en découlent. pouvoir devenir quelqu'un à travers un personnage. sport préféré - aucun, la sainte horreur de devoir s'activer stupidement pendant une durée trop prononcée. livre préféré - frankenstein, mary shelley. et d'autres oeuvres gothiques, qui la fascine par leur obscurité tragique. artiste préféré - willow smith. un déchirement particulier quand il s'agit d'écouter une artiste qui a pratiquement son âge. les douleurs, mélodies, échos, qui résonnent parfaitement dans les plaies de son corps. marque de vêtement préférée - tout convient. cependant, il lui arrive de s'attarder sur le site de dior, pertinemment consciente qu'elle ne pourra jamais s'y acheter quoi que ce soit. marque de ton téléphone - iphone, pour lequel elle a sûrement économisé. réseau social préféré - instagram et ses artifices.
— teen attitude, teen problems.

honey brown eyesvanilla flavored black teabright smilesjazz musiccinemawhite lieshot summer afternoons spent with bra as a toppale pink skiesmint chewing gums, mint lipsminimalist necklacesthe smell of orangehonestyunreachable dreamssweet foodpretty laugha skin made for sunsets


1. ( frank ocean - lost ) née et perdue à cheyenne, wyoming. les après-midis longues, longues, longues, au goût d'emprisonnement dans une ville figée dans le temps. billie qui rêve si fort de s'enfuir, s'envoler, mais qui est consciente de l'impossibilité de la chose. ce n'est que plus tard que les économies des parents permettent de fuir loin de la banalité où billie a passé la plupart de sa vie. 2. ( colde - you don't need my love? ) à cheyenne, il y avait romy. bribe étincelante de son enfance, amitié céleste à la saveur des étoiles. inoubliable, inoubliée, romy comblait ses journées et soirées. et un jour, plus rien. elle est partie, romy, sans se retourner, sans la regarder, sans l'enlacer. sa première amitié, la plus importante, évaporée. 3. ( willow - warm honey ) billie transporte avec elle une douceur naturelle. le marron de ses yeux, la finesse de ses traits, ses mots méticuleusement choisis. son parfum à l'orange, le léger maquillage et ses vêtements aux tons clairs. il y a quelque chose de délicat, dans lequel elle baigne depuis toujours. grandissant dans l'affection et l'amour tendre, billie est faite des fleurs les plus précieuses. 4. ( offonoff - film roll) le cinéma comme passion brûlante. le peu d'argent qu'elle se fait, billie l'écoule dans des places de cinéma. la passion de l'inventé, du conçu, des idées mises en scènes. le faux qui vend et qui plaît, qui fait rêver. rentrer dans la tête des autres et jouer. billie consomme des films, parfois à s'en détacher complètement de la réalité. 5. ( kid cudi - rose golden ) à son cou, quelques fins colliers offerts par ses parents aux fils des années, fruits d'économies conservées pour ses anniversaires ou occasions particulières. billie s'en sépare rarement. 6. ( the arctic monkeys - bigger boys and stolen sweethearts ) facilement fascinée, billie s'éprend aussi vite qu'elle s'échappe. il y a des choses qu'elle est pressée de connaître, alors elle s'y jette à toute allure, se rue dans des bras qu'elle souhaite avoir refermé autour de sa frêle silhouette. la peau recouverte de baisers, les oreilles remplies de mots doux fabriqués juste pour elle, elle s'en ira vite, par peur de se perdre. billie a peur de faire confiance, peur d'exister à travers quelqu'un d'autre. en même temps, le besoin cru d'aimer le déchire le coeur. 7. ( sofia mills - coffee breath ) billie associe les couleurs, odeurs, bruits à ses différentes émotions et expériences. les lundis bleus, le bonheur au goût du citron, le son du violon à l'hiver. comme un besoin capital de classifier les choses d'une façon qu'elle préfère. 8. ( gorillaz - on melancholy hill ) billie sait pertinemment qu'elle ne sera jamais personne. rien qu'une énième silhouette, sans poids ni influence. elle le sait, et pourtant, elle a encore le réflexe d'essayer de vivre aussi vite que les autres. de suivre le rythme et de ne pas céder au désespoir constant, à la mélancolie des jours meilleurs. (elle pourrait en citer un ou deux en exemple. pas plus.) 9. ( moses sumney - plastic ) le manque cruel de confiance en soi. dans le miroir, face à son reflet, billie ne voit rien. son cerveau l'ennuie, l'agace terriblement, à constamment la pousser à se comparer aux autres. regarde. romy est plus jolie que toi. tout le temps. regarde. tes yeux sont trop grands et ton visage est dégoûtant. tout le temps. regarde. tes vêtements ne te vont même pas, et t'es trop pauvre pour arranger ça. encore. complexes nombreux, étouffants, qui l'empêchent parfois de manger, ou simplement de se regarder. billie évite les reflets et décline les compliments avec un sourire de dernière minute. c'est difficile, ça l'a toujours été, et pourtant, elle continue de s'efforcer d'exister dans la même cadence que le reste du monde. tais-toi! crache t-elle à son esprit perfide, avant de s'offrir au soleil chaque matin. 10. ( lorde - the love club ) si ses mains ne sont pas remplies de diamants, son coeur est recouvert de feuilles d'or. aimer aimer. la solitude lui a conféré une capacité à donner des morceaux de son battant sans s'attarder sur ce qui lui reste à elle.

pseudo/prénom - 404trbl. âge/localisation - 19/france. avis sur le forum - il est tout joli ! l'idée me plaît bien, c'est chouette de se centrer sur une période précise de la jeunesse.  timide.  où l'avez-vous connu - bazzart prélien ou inventé - prélien de @romy wilson two hearts.  two hearts.  
réserver son avatar : lily-rose depp (15.12)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyDim 8 Déc - 18:34

cette plume...
j'aime déjà ta billie. please. please.
damn.
je suis in love de ce que je lis.
hâte de jouer ces retrouvailles, de découvrir le côté piquant de billie et de voir ces opposés se côtoyer.
bienvenuuuuuue parmi nous et merci encore de t'être arrêté(e) sur mon prélien brille. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyDim 8 Déc - 18:42

je plussoie tout ce que romy a dis
cette plume est folle, vraiment, j'en suis presque amoureux lil' heart.
welcome et good luck pour cette belle fichette oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyDim 8 Déc - 18:50

@romy wilson je suis contente que ça te plaise!! ça me rassure même timide. romance.
on va être belles toutes les deux même si on va se brûler un peu hehe.
love uuuu


@kovar droski ahhh tom.. two hearts.
merci beaucoup!! ça me fait vraiment plaisir in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyDim 8 Déc - 19:39

bienvenue et bon courage pour ta fiche white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyDim 8 Déc - 19:46

ça promet du lourd ici hehe.
bienvenue à la maison beau bb, amuse-toi bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyDim 8 Déc - 20:08

Welcome par ici  lil' heart.
Bonne chance pour ta fichette   please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyDim 8 Déc - 22:34

trop de douceur par ici cara.
bienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyDim 8 Déc - 22:38

d a m n
je suis tellement love de ta plume
du personnage qui se dessine
et qui colle tellement au fc délicat de lily rose
j'en veux plus in love.
et je veux un lien aussi, merci
super choix de pl, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyDim 8 Déc - 22:44

@blake lennon merci beaucoup!! white heart.


@ludmilla agarfeld je suis fan de ton pseudo, ludmilla c'est tellement joli in love. merci à toi!!


@neven osborne jungkoooook 2. merci beaucoup! heart.


@dax abberline eys merci!! two hearts.


@ash wolf wahh, merci beaucoup à toi ça me fait trop plaisir larmes. white heart. promis on se trouve quelque chose 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyLun 9 Déc - 0:02

jsuis complètement amoureuse de ta plume,
de ce perso si intéressant,
de toute ta fichette larmes.

j'ai un p'tit lien à te proposer,
je t'envoie un mp demain si tu es d'accord I love you

en tout cas bienvenue ici petit sucre,
j'ai hâte de te voir évoluer parmi nous romance.  romance.  romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyLun 9 Déc - 1:05

@juliet deverill elle!! la plus belle white heart.
please. please. please. amoureuse de toi
ça serait un plaisir d'avoir un lien avec toi!!! j'ai hâte de savoir ce que t'as en tête two hearts.
merci beaucoup à toi, t'es adorable romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyLun 9 Déc - 9:13

je suis pas avec le bon compte du coup, mais qu'est-ce que t'es belle, la plume, l'avatar, le choix du pl, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'on va faire ensemble larmes. encore bienvenue par ici la belle romance.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyLun 9 Déc - 9:19

ah le bon choix de pl brille.
puis cette plume aussi délicate que le personnage lui-même, c'est sublime
et la playlist (!!!)
je vais aussi venir te demander un lien asap, je te veux dans mon équipe
la bienvenue ici white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) EmptyLun 9 Déc - 14:44

ne les écoute pas
aucun d'entre eux ne te mérite
vils serpents qui sifflent sur-



bienvenue la délicatesse
c'est si joli
si prenant
j'adhère totalement
(et silver en prime, pour ne rien gâcher, les promesses de mariage vont pleuvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pink and blue (billie) Empty
MessageSujet: Re: pink and blue (billie)   pink and blue (billie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pink and blue (billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» --- do not be fooled by the pink theme im actually very sad .
» pink champagne (ellie)
» BLUE MONDAY -
» blue monday.
» bye bye baby blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: