Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 - live fast, die young

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- live fast, die young Empty
MessageSujet: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyMar 3 Déc - 20:22



trudy, dörmer
" citation "

nom complet - écrire ici. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et âge - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à nevada city depuis - écrire ici. classe à la rentrée 2019 - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civil - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - tyrells, arianne. âge/localisation - 26 ans, canada. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. prélien ou inventé - écrire ici (taguez le créateur si prélien - si inventé nous incitons +++ à passer ici : https://growingpains.forumactif.com/t2890-presenter-son-personnage-rechercher-des-liens)
réserver son avatar : florence pugh (10.11)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyMar 3 Déc - 20:22

Citation :
prudence "trudy" dörmer, eighteen years old, golden oak student.
Beauté, poise, élégance, mots qui sont souvent utilisé pour décrire Trudy. Celle qui marche avec la tête haute, celle qui n'a jamais personne dans son chemin, tous lui laissant la place comme une reine. Père politicien, mère au foyer, enfants parfait, les Dörmer sont la définition parfaite de la famille idéale, la famille que tout le monde envie. Trudy c'est l'aînée, celle que tout le monde voit comme le futur de leur famille. Elle est le portrait craché de ses parents, le meilleur des deux, celle qui agit parfaitement dans notre société. Mais derrière les portes fermés, ce cache une demoiselle qui ne veut qu'une chose, crier, partir, sauter dans le vaste monde que ses parents lui interdit. Elle se rebelle, refuse de suivre l'exemple que ses parents veuillent qu'elle laisse derrière elle. Elle boit trop, couche avec n'importe qui, cette image parfaite qui est vue du publique de tout est si loin de la jeune demoiselle qu'elle est réellement. Un jour, tout va exploser dans son monde, et Trudy a simplement hâte à ce que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyMar 3 Déc - 20:26

trop belle, je suis fan du prénom et du fc  brille.  luuv.
trudy comme celle qui a gagné occupation double? arrow...
elle ressemble trop à ireland, je viendrai quémander un petit lien brille.
bienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyMar 3 Déc - 20:28



avec amour, xoxo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyMar 3 Déc - 21:14

okay mais florence avec le perso qui s’annonce, j’adhère. in love.  hug.
bienvenuuue par ici chat et bon courage pour ta fiche. draw.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyMar 3 Déc - 21:57

FLORENCE OMG JE L'AIME sad.

bienvenue par ici petit sucre,
je suis curieuse de lire la suite,
good luck pour ta fiche romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyMar 3 Déc - 22:07

bienvenue et bon courage pour ta fiche draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyMar 3 Déc - 23:40

Bienvenue sur le forum lil' heart.
Si tu as besoin d'un petit lien avec Neven, ce n'est pas de refus pervers.
Bonne chance pour ta fiche oups.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyMer 4 Déc - 0:59

canada + trudy, est-ce que nous aurions une spectatrice de od dans la salle ?
bienvenue en tout cas.
ce personnage promet et je viendrais certainement acheter un lien cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyMer 4 Déc - 2:44

Hâte d'en lire bien plus sur la demoiselle white heart.

Bienvenu par ici très chère ! Bon courage pour ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyMer 4 Déc - 17:02

Merci à vous tous, je suis heureuse que Florence plaise. eyes.
@"ireland leanski" je vis au canada, mais en ontario alors cela fait longtemps que j'ai pas vue OD. Shocked et le lien sera avec plaisir. eyes.
@lloyd villin
- live fast, die young Tenor
@jules lancaster, je suis en Ontario mais la vous me donner l'envie d'aller chez ma mère au Québec et aller regarder la saison. oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyMer 4 Déc - 18:28

bienvenue, toute belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyJeu 5 Déc - 13:48

le fc + le petit résumé qui promet
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n’hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptySam 7 Déc - 1:51

j'adore ce petit résumé brille. welcome here hug.
(et od est dispo en ligne sur noovo hehe. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young EmptyDim 8 Déc - 16:05

Bon courage pour ta présentation ! draw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: - live fast, die young   - live fast, die young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- live fast, die young
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: