Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyDim 17 Nov - 17:11



holly, ford
" Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..."

nom complet - Holly- qui n'a pas tout d'une sainte. C'est papa qui a choisi son prénom, pour se sentir "pleinement intégré au processus parental". Ford, un nom qui évoque davantage des carrosseries rutilantes qu'une adolescente pleine de vie. surnoms - Parfois Lily, lorsque les langues s'adoucissent en s'écrasant contre sa petite bouche au goût de framboise. Mais le plus souvent, elle est Fox, parce que ça ressemble à Ford, mais ça lui va mieux, petite renarde aux traits mutins constellés de taches de rousseur.  lieu de naissance et âge - Nevada City. C'est son unique terrier depuis qu'elle est née, seize ans auparavant. nationalité et origines - elle est américaine. à nevada city depuis - sa naissance, comme ses parents avant elle, et ses grands-parents encore avant. Les Ford s'accrochent à leur petite vie rangée et retroussent le nez devant la moindre perspective de changement. classe à la rentrée 2019 - 11th grade, yeah ! Elle grandit, mine de rien, l'enfant aux yeux rieurs qui continue d'aimer à la folie les jupettes roses et les collants à paillettes. situation familiale - compliquée. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle était toute petite. Papa s'est remarié et vit une vie rangée avec belle-maman Annie, qui la couve sans cesse de regards désapprobateurs. Ils ont un garçon, Tod, dont le plus grand plaisir semble être de lui tirer les cheveux et de lui balancer de la purée à la figure. Maman, elle, enchaîne les beaux-papas. Holly les aime bien, ils sont souvent très gentils avec elle. Sauf ceux qui la reluquent d'un peu trop près, mais Maman l'écoute toujours et les met à la porte, ceux-là. Erk. situation financière - Papa est professeur de mathématiques dans une ville voisine. Il gagnerait mieux sa vie sans la pension alimentaire qu'il doit verser tous les mois à Maman - enfin ça, c'est ce que siffle sa belle-mère Annie. Maman est une artiste photographe. Autrement dit : ses rentrées d'argent sont TRES aléatoires, mais il y a de magnifiques paysages accrochés dans toutes les pièces de leur appartement. Il y a toujours un peu d'argent pour se faire plaisir, mais rien de mirobolant. statut civil - libre, comme Maman. Holly papillonne, virevolte entre les garçons, le cœur gonflé de plaisir à l'idée d'être regardée avec désir et tendresse. Elle se laisse porter par la légèreté de l'instant, parce que les choses sont toujours plus simples lorsqu'on fait mine de s'en moquer. orientation sexuelle - hétéro, trop fascinée par la gente masculine pour s'en détacher. traits de caractères - bavarde - curieuse - surexcitée - rêveuse - maladroite - distraite - spontanée - jalouse, mais s'efforce d'être détachée - sportive - accro aux boissons sucrées, surtout le dr pepper - fonceuse (dans tous les sens du terme) (oui elle fonce souvent dans les gens) - pas très délicate ni très subtile - fêtarde - joueuse. avatar - Abigail Cowen. groupe - silver.
matière préférée - Papa aimerait la voir briller dans les matières scientifiques, mais Holly est loin d'avoir la bosse des maths. Elle préfère largement se perdre dans les méandres de la littérature, adolescente trop rêveuse pour son propre bien (d'après ses parents). Cependant, s'il y a bien un cours qui fait vibrer son coeur - et son petit corps musclé -, c'est indéniablement le sport.  sport préféré - Lacrosse, parce que c'est la VIE. Elle fait partie de l'équipe féminine de Silver Creek High et s'y épanouit comme un chaton dans un panier rempli de pelotes de laine. Ce sport lui permet de se défouler (et d'imaginer, parfois, qu'elle frappe la tête de sa belle-mère avec sa crosse) et de dépenser son énergie débordante. Elle aime le fait qu'il y ait des règles à suivre, elle aime l'alchimie qui anime les filles de l'équipe, elle aime hurler GO GO GIRLS avant les matchs et elle adore s'étaler dans son lit avec une bonne canette de coca après un entraînement particulièrement éprouvant, les chaussettes encore pleines de boue. livre préféré - Holly lit beaucoup de romans d'amour, c'est son péché mignon. Son livre préféré est Orgueil et Préjugés de Jane Austen, qu'elle a lu pour l'école et dont elle est follement tombée amoureuse, des images de Mr Darcy envahissant sa petite tête rousse aux heures du coucher.  artiste préféré - Maman, c'est la meilleure photographe du monde ! marque de vêtement préférée - les vêtements de Holly sont très hétéroclites, et souvent dénichés en friperies ou achetés de seconde main. Elle n'a donc pas vraiment de marque préférée. Tant que c'est joli, coloré, confortable, mignon et/ou un peu sexy, elle prend ! Elle peut aussi bien se promener en kigurimi pikachu qu'en jupe très mini, arrivant à peine sous son fessier.marque de ton téléphone - un Huawei affublé d'une coque flamand rose en silicone. réseau social préféré - Insta (@holly_fox_nevada), elle adore prendre des photos d'un peu tout et n'importe quoi, qu'il s'agisse de sa crosse, de ses outfit, de ses coiffures, de ses amis, de sa maman, de son papa, et surtout, SURTOUT, de son chien. Elle lui a même créé son propre compte instagram, @saucisse_fox_nevada. Abonnez-vous !

— teen attitude, teen problems.
Depuis l'âge de quatre ans, Holly est ballottée entre Papa et Maman. Deux semaines chez l'un, deux semaines chez l'autre. ~ Papa possède une grande maison dans laquelle il lui a réservé une jolie chambre aux murs vert pastel, mais Annie, sa nouvelle femme, s'en sert également comme débarras, et lui fait bien comprendre qu'elle dérange. Holly se sent parfois l'âme d'une princesse élevée par un roi et par une marâtre, et fait mine de trouver cela très romantique - mais en réalité, elle a hâte de partir de là. Son père est toujours gentil avec elle, mais sa nouvelle famille - Annie et leur fils Tod - sont sa priorité. C'est avec eux qu'il part en week-end, c'est eux qu'il emmène aux repas de famille avec Papi et Mamie, c'est eux qui ont leurs photos affichées sur le frigo. Pas elle, qu'on refourgue à sa mère dès qu'on le peut. ~ L'appartement de Maman est beaucoup plus modeste, et les minuscules chambres sont collées l'une à l'autre. Les murs étant fins comme du papier à cigarette, eh bien... elle entend souvent des choses qu'elle préférerait effacer de sa mémoire. Au moins, elle sait que sa mère s'éclate... ahem. ~ Comme pour se faire pardonner son comportement, son père lui a offert, pour ses quatorze ans, un merveilleux cadeau : un berger australien noir tricolore, qu'elle a baptisé Saucisse. Il ne la quitte pas d'une semelle et dort au pied de son lit, laissant des traînées de poils -et un léger parfum de fennec- sur les affaires de la jeune fille. ~ UC UC UC   



pseudo/prénom - Lou. âge/localisation - 26 ans, France. avis sur le forum - on se laisse tout de suite embarquer, j'aime  lil' heart. . où l'avez-vous connu - Par un certain Darcy Fitz  mec bizarre. . prélien ou inventé - inventé
réserver son avatar : Abigail Cowen (24.09)






Code:
[b]nom prénom[/b] : holly ford
[b]année[/b] : 11th grade
[b]lycée[/b] : silver creek high
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyDim 17 Nov - 17:15

wow jsuis amoureux de ta plume.
tu me gardes un lien ? siffle. oups.
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyDim 17 Nov - 17:18

Mon petit cauchemar, toi. hey hey. 2. heart.
Bienvenue ici. eys romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyDim 17 Nov - 18:15

elle est trop jolie cara.
bienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyDim 17 Nov - 18:30

bienvenue parmi nous salut. heart.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyDim 17 Nov - 19:47

abigail 2.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyDim 17 Nov - 20:37

Bienvenue à toi ma jolie ! brille.

Bon courage pour la fin de cette fiche coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyDim 17 Nov - 23:49

Ma Loulouuuuu ! 2.draw.
Tu le sais déjà mais je suis TROP TRÈS IMMENSÉMENT heureuse de te voir débouler ici. Et puis avec Abby, PLZ. eyes. (Oui, je revois Ciri, ça me vend du rêve, je couine dans mon coin yes. cool.)
Et puis, comme toujours, ta plume est si délicieuse. C'est comme du gâteau, y'en a jamais assez. shook. J'adore la situation familiale, la belle mère pas gentille (on va aller lancer du pq sur leur maison, vient) et pis j'ai hâte de voir si ce sera un petit sanglier au sport (on fonce dans le tas, yatta !!) oups.

WELCOME HOME BABY GIRL ! clin d'oeil. coeur basique.
Et pis tu me réserves direct un RP, hein. timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyLun 18 Nov - 2:15

bienvenue par ici beauté draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyLun 18 Nov - 6:32

abigail, je ne peux qu’approuver ce choix. draw.
bienvenuuuue chat et bon courage pour ta fiche. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyLun 18 Nov - 15:21

Bienvenue sur le forum lil' heart.
La demoiselle est vraiment magnifique wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyLun 18 Nov - 15:24

patrick. patrick. patrick. TROP DE MESSAGES PIPOU OH LA LA

@kovar droski ouuh merci de rien. je te réserve tout de suite un lien bien au chaud mec bizarre.

@remington bravo de quoi, mais non, je suis un rêve tout doux voyons haha. two hearts.  merciii, hâte de voir nos deux demoiselles en action siffle.

@ireland lemanski merciii! et que dire de saoirse, elle est si chou brille.

@amy mareš merci beaucoup ! felt.

@skylar rheon je n'hésiterai pas alors mec bizarre. merci tout plein!

@hannah brooks omg je craque devant la beauté de ton avatar felt. merci!

@fitzwilliam bravo TOI - s'enroule - et moi je suis trop heureuse de débouler ici et de reprendre le rp avec toi!!! et de lire tes messages de bienvenue qui sont toujours adorables et qui me blblblbl fort felt. COUINONS ENSEMBLE!! et bien entendu qu'elle fonce comme un sanglier au sport, c'est même sa spécialité mec bizarre. gare aux tibias, Monsieur Darcy! no ugh. (oui parce qu'il y a des chances que Pride and Prejudice soit son livre préf mec bizarre. mec bizarre. mec bizarre. et Holly approuve pour le pq sur la maison shook.
enfin merci tout plein pour ton message et c'est bien sûr ok pour le rp!! tu n'as pas le choix de toute façon shook. two hearts. heart. draw.

@dana castillo merci jolie dana well.

@solveig estridsen niih merci! et merci pour le choix du fc même si tout le crédit revient à @fitzwilliam bravo qui me l'a fait découvrir (et comment résister à cette bouille well. )

@neven osborne gave. merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyLun 18 Nov - 16:29

elle est trop mignonne ta puce sad.
j'aime beaucoup ce que j'ai lu!

bienvenue parmi nous petit sucre! romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyMar 19 Nov - 5:04

abigail cowen est juste trop waouw in love.

bienvenue sur le fofo lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) EmptyMar 19 Nov - 12:51

abigail je bave devant tant de beauté heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty
MessageSujet: Re: (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)   (holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(holly) be happy, be bright, be YOU (délais 02.12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: