Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dancing with the devil (daliah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyLun 21 Oct - 20:15



daliah murphy
" the black rose blooms for you "

nom complet - daliah, ce prénom doux et mielleux qui s'oppose à son nom de famille. murphy, ou ce nom que tout le monde effraie. surnoms - rares sont les personnes qui prennent la peine de lui donner un surnom. la sorcière est celui qui revient le plus souvent. lieu de naissance et âge - née à nevada city il y a désormais seize ans de ça. nationalité et origines - de nationalité américaine, elle a de lointaines origines celtiques. à nevada city depuis - toujours. classe à la rentrée 2019 - 11th grade. situation familiale - fille unique, vivant simplement avec sa mère veuve depuis de nombreuses années. situation financière - classe moyenne, les murphy s'en sortent comme ils peuvent. statut civil - célibataire et bien heureuse ainsi. orientation sexuelle - hétérosexuelle, attirée seulement par les muscles saillants et les regards bestiaux des garçons. traits de caractères - solitaire, téméraire, bagarreuse, insolente, franche, égoïste, courageuse, volontaire, discrète. avatar - dua lipa. groupe - silver.
matière préférée - la littérature et ça depuis son plus jeune âge. sport préféré - la danse, bien qu'elle n'ait jamais osé en faire. livre préféré - les fleurs du mal, sans aucune hésitation. artiste préféré - the beattles, depuis toute petite sa chambre est tapissée par des posters de ce groupe. marque de vêtement préférée - elle se fout des vêtements mais apprécie particulièrement la marque zara, simple mais efficace. marque de ton téléphone - iPhone 6S. réseau social préféré - instagram, l'unique réseau qu'elle utilise quotidiennement.
— teen attitude, teen problems.
daliah est née dans une maison de campagne recluse de nevada city, bordant la forêt - elle n'a jamais connu son père, décédé de maladie avant sa naissance - sa mère travaille à la maison comme voyante. elle a sa pièce de travail avec de nombreux objets étranges mais daliah n'a jamais eu le droit de s'y rendre. selon sa mère, certains objets seraient sous l'emprise d'entités démoniaques, capable de s'attaquer à la jeune fille d'un claquement de doigt - sa mère n'avait pas honte de son travail et de ses croyances. elle l'assumait haut et fort. alors daliah a toujours été considérée comme la fille d'une sorcière, cataloguée sans cœur et sans pitié - la demoiselle s'est rapidement rendue compte qu'elle avait une attirance pour le monde occulte, au point de se mettre à son tour à la voyance. vision, prédiction, elle a toujours su qu'elle avait un don - à l'école, personne ne la croyait. qui voudrait croire que le diable existe, que les esprits et les entités malfaisantes rôdent autour d'eux ? mais daliah s'en fichait. elle sait pertinemment que ces choses existent et ne force personne à y croire - elle a toujours été bonne à l'école, préférant se concentrer sur les cours plutôt que les relations sociales - daliah n'a pas beaucoup d'amis et ça ne la dérange pas plus que ça. les seuls qui l'aiment telle qu'elle est se comptent sur les doigts d'une main - souvent critiquée et moquée par ses camarades, elle en vient fréquement aux poings, lui donnant une réputation de fille violente et impulsive. au moins, personne n'ose véritablement l'emmerder - c'est une rêveuse. elle rêve de gérer sa propre boîte d'édition de livres, de devenir une auteure horrifique hors pair ou même de jouer dans les célèbres films de james wan.

pseudo/prénom - maë, autrement dit maëlys. âge/localisation - quelque part dans le monde, avec de nombreuses années devant moi. avis sur le forum - tout simplement parfait. où l'avez-vous connu - bazzart. prélien ou inventé - inventé.
réserver son avatar : dua lipa (28.10)


Code:
[b]nom prénom[/b] : murphy daliah
[b]année[/b] : year eleven
[b]lycée[/b] : silver creek
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyLun 21 Oct - 20:29

la belle dua, hâte d'en lire plus. in love. white heart x2.
bienvenuuue sur tdnd chaton et bon courage pour ta fiche. cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyLun 21 Oct - 20:46

cette fiche trop vide
cruauté
coeur brisé
enfer
damnation
... ok j'en fais trop

bienvenue toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyLun 21 Oct - 20:49

dua omd elle est si iconic cc toa. brille.
cette fiche vide parcontre c'est HONTEUX red.
bienvenue tout de même et hâte d'en lire plus patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyLun 21 Oct - 22:02

la belle dua lipa bave.
puis j'adore le prénom yes.
je veux en savoir plus red.
on est trop curieux ici oups. oups.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyMar 22 Oct - 0:19

CET AVATAR BORDEL  well.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyMar 22 Oct - 1:35

dua lipa est iconic à elle seule
mais alors
nous faire ça
de laisser
cette fiche vide
je...
j'attends, j'attends de pieds fermes red.

bienvenue chat (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyMar 22 Oct - 2:28

DUA. luuv.
Remplis ça nous vite, on a tous hâte je crois. oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyMar 22 Oct - 7:39

je me meurs de plus d'infos
dupa lipa est clairement un choix iconic et l'aesthetic du profil m'intrigue.
bienvenue ???
hate d'avoir quelque chose a se mettre sans la dent lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyMar 22 Oct - 8:55

on
en
veut
plus
red.

(parcontre cet avatar ??  well.
ok ça excuse tout)
bienvenue parmi nous  heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyMar 22 Oct - 9:21

une sorcière, une sorcière eyes. eyes.
tellement hâte d’en lire plus
le fc est fou hehe.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyMar 22 Oct - 10:03

votre accueil de foufou là in love.
merci à tous, vous êtes adorables sad. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyMar 22 Oct - 11:41

dua lipa my queen
je viendrais te demander un lien c'est sûr
hâte de découvrir daliah
bienvenue par ici beauté romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mars
Violet Mars
i don't need any crew(z)
here since : 20/07/2019
dreams : 257
pseudo : anaïs.
face, © : scarlett leithold, ©eveymoon


dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyMar 22 Oct - 14:20

mais le personnage si, si cool no ugh. je vais vouloir un lien !
bienvenue ici in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) EmptyMar 22 Oct - 18:22

@Europe Abberline la belle natalia brille. avec plaisir pour le lien !
@Cruz Caldera ravie que le personne te plaise ! merci ma belle 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dancing with the devil (daliah) Empty
MessageSujet: Re: dancing with the devil (daliah)   dancing with the devil (daliah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with the devil (daliah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: